Griffe d'ArdoiseNon-RPGistes
Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre : Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
| Sujet: Blizzard Ven 5 Mai - 23:11 | |
| B L I Z Z A R D Es gibt keinen Zufall. Jeder Weg ist vorherbestimmt. Alles passiert, wann es passieren muss. Zur richtigen Zeit, am richtigen Ort. Als wäre der Teppich der Welt ein Geflecht von unendlichen Fäden. Jeder an seinem Platz. Aber die wenigsten von uns wissen, wohin ihre Reise geht. Noms : Petit Blizzard → Blizzard → Nuage Hurlant → Voix du Blizzard. Date de naissance : 00/00/00. Sexe : Mâle. Rang : Chaton [Nuit] → Chaton [Solitaire] → Apprenti [N/Z/C/A] → Guerrier [N/Z/C/A]. ▽ Famille et relations ▽ Famille.Mère : Nuage Scindé brun-gris tigré-tacheté de brun-gris-roux aux yeux vairons bleu et dorés. Père : Couronne d'Ortie bengal gris tacheté de noir aux yeux hétérochromes bleu et vert. Fratrie : Brouillard ♀ bengal gris-blanc tacheté-tigré d'anthracite aux yeux jaunes, Pénombre ♀ gris sombre tigré de gris et roux aux yeux rouges, Marécage ♂ bengal brun-gris tacheté de brun sur sa croupe aux yeux gris-verts, Nuée ♀ écaille diluée tigré-tacheté de gris sombre aux yeux bleu vert, Lanterne ♀ brun-roux tigré aux yeux vairons bleu et doré, Boussole ♂ brun-roux tigré aux yeux vairons bleu et doré. Fratrie adoptive : Petit Précipice, Petit Pic, Petite Falaise, Petite Poudreuse, Petite Rafale, Petit Alpage. Grands-parents maternels : Nuée Ardente ♀ - grise et noire tigrée de roux aux yeux bleus & Kinkajou Carmin ♂ - brun-gris tigré de noir aux yeux rouges. Grands-parents paternels : Clarté Nocturne ♀ - bengal grise, noire et blanche aux yeux bleus glacés & Solitude de l'Âme ♂ - gris et blanc aux yeux bleus clairs. Relations.Compagne : Mentor : Apprenti : Avec sa famille : Clan de la Nuit : Clan de l'Aube : Clan du Crépuscule : Tribu du Zénith :
[ P H Y S I Q U E ] [gris-blanc tigré-marbré de blanc aux yeux bleus - poil long - long sur pattes - carrure moyenne] Je portais bien mon nom. Recouvert d’un blanc aussi pur que la neige, mon poil s’entremêlait çà et là dans les tourbillons gris pâle de ma fourrure, les motifs jouant avec le vent comme des rafales de poudreuse. Grand et haut sur pattes, je paressais plus imposant que je ne l’étais vraiment, mon pelage long me protégeant convenablement du froid des montagnes. L’on m’attribuait souvent une force qui n’était pas mienne, cette allure trompeuse cachant un guerrier de talent moyen, loin de la trempe de Kinkajou Carmin ou Lame de Silex. Non, je n’appartenais vraisemblablement pas à cette lignée de puissants combattants. J’avais cependant hérité du regard bleu de ma famille paternelle, un bleu prononcé, couleur apatite. Tout d’abord dur tel la glace, il trouverait bientôt un bleu azurin aussi calme et paisible qu’un ciel sans nuage, parfois brièvement ébranlé par les remous de la révolte, de peur ou de doutes.
[ H I S T O I R E & C A R A C T È R E ] [Calme et résilient - doux et attentif - honnête et pragmatique - cache son émotivité derrière une façade stoïque, étant légèrement anxieux en son for intérieur.] Je suis né dans le Clan de la Nuit. Fils d’Ardoise Scindée et Couronne d’Ortie. On dit que ma mère, prise dans les mailles d’une réalité autre que la nôtre, ignorait tout de la présence de ces huit chatons dans son ventre. Et quand nous sommes nés, elle ne sut simplement pas qui nous étions et quoi faire de nous. Élevés par des parents que d’autres auraient pu qualifier d’inaptes, cette fratrie de bannis ne put que compter sur elle-même pour se construire. Pourtant, de notre enfance au goût du danger et de l’extraordinaire, c’est la voix d’Ardoise qui me reste en tête. Cette voix qui nous contait l’avenir, qui nous dessinait le fil de nos existences, nous parlait de destinée, aussi terrible soit-elle. Et puis, le regard de mon père, cherchant à trouver quelqu’un en moi qui n’y était pas. Emmêlant passé et présent, tissant des liens trop grands, trop vastes, qui ne pouvait que m’étouffer, m’enfermant dans cette boucle du temps tournant sans arrêt sur elle-même, dans ce grand ordre des choses. Je compris rapidement que ce qu’ils nous décrivaient se passait en réalité dans un monde parallèle, qui n’existait que dans leurs têtes. Dans un endroit où je ne voulais pas les suivre. Néanmoins, le monde bien réel dans lequel j’atterris semblait se dresser contre nous. Comme des pierres s’empilant sur mes épaules, je sentais la colère s’accumuler en moi, contre Ardoise et Ortie, contre le Clan de la Nuit, contre les étoiles. Une colère se nourrissant de l’impuissance de naître dans un monde qui ne voulait vraisemblablement pas de nous. L’incompréhension grandissait en moi, et pourtant, je tentais tant bien que mal de la canaliser, de l’empêcher de m’engloutir tel qu’elle l’avait fait avec ma mère avant moi. Calme, patient et résilient, c’était ainsi que l’on me décrivait le plus souvent. Et malgré les doutes, je ne pouvais que tenter d’emmener mes frères et sœurs vers cette vie meilleure que je devais à tout prix trouver. Qui se trouvait bien quelque part, un jour, et dont je savais qu’elle n’était pas auprès de mes parents. Toutes ces idées fausses dans lesquelles l’on nous avait emprisonnés, qui m’avaient empli de cette peur viscérale de voir mes parents un jour disparaître au bord d’un précipice – tout comme elles nous avaient parfois mis les étoiles dans les yeux. Ces images d’une mère étrangère, enchaînée par des ombres dont nous ne pourrions jamais la délivrer. Je ne pouvais pas les laisser nous engloutir nous aussi. Que cela me coûte de laisser Ortie et Ardoise derrière moi. J’en avais toujours eu la certitude, il faudrait que nous nous sauvions nous-même.
Et pourtant, après toutes ces lunes d’errance, à tenter de fuir cet héritage dont je ne voulais plus rien savoir, ma vie se retrouverait chamboulée à nouveau. Ce que je croyais être des mensonges se cristallisant devant mes yeux, réels et tangibles. Le non-sens de cette existence absurde et creuse dévoilant finalement ce sentier sous mes pattes surpassant toutes les lois de la nature. Et je comprendrais que je ne pouvais que le suivre.
Der Mensch kann zwar tun was er will, aber er kann nicht wollen was er will.
▽ Je recherche... ▽ |
|
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Blizzard Mar 26 Sep - 12:04 | |
| Alooors, je pense qu'entre Tentoki et Blizzard ça risque d'être plutôt tendu ): Si je comprends bien, il va essaye de guider ses frères et soeurs dans le vrai monde, mais que se passera-t-il lorsque, par exemple, Tentoki dira avoir discuté avec tel oiseau ou dira voir derrière le Voile avec son oeil borgne ? Est-ce qu'il cherchera à lui montrer que ce n'est pas réel ? Si c'est le cas, Lanterne risque de s'éloigner de lui (peut-être après avoir tenté de lui faire comprendre son monde à elle, mais voyant que ça fonctionne pas...)
Dooonc, le gros de leur relation réside dans comme Blizzard réagit aux "dons" de ses frères et soeurs, en fait ? |
|