AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Marée Noire - petite marée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:00

M A R É E
Marée Noire - petite marée. Aujt
N O I R E

Noms : Petite Marée – Nuage Noir – Goutte de Pétrole – Marée Noire.
Date de naissance : 20/03/23– 3 lunes.
Sexe : féminin.
Rang : Chaton.

Famille

Mère : Inconnue.
Père : Inconnu.

Fratrie : Petite Tornade ♂︎ - noir et blanc aux yeux vert clair.

Relations

Mentor :
Apprentis :

Rivaux : Tornade.
Aventures amoureuses : à venir : Petite Pluie.

Marée Noire - petite marée. Unbena11
◆   L a   N o i r c e u r   d e   l ‘ O c é a n  ◆

noire – tachetée-tigrée de gris sombre – poil court – yeux violets

Une tache d’encre échouée sur les rochers. Son thorax s’élève faiblement, au rythme du va-et-vient de son diaphragme, comme bercé par le grondement lent des vagues s’écrasant sur la pierre. Sur son poil dégouline un torrent de pluie, dans ses oreilles les rafales se déchaînent. C’est ainsi que l’on découvrit Marée Noire. Jeune chaton frigorifié, se battant contre l’eau, pour la vie, pour échauffer le sang coulant dans ses artères.
Elle avait tout l’air d’un être condamné. Lui épargnant des nuits d’agonie, l’on aurait pu penser l’achever à cet instant même, mais quelque chose dut l’en dissuader. La hargne qui se dégageait de chaque bouffée d’air, de chaque frémissement de son petit corps frêle, peut-être.
Le nuage de coton noir dévoila d’ailleurs rapidement des prunelles violettes, allant d’un pâle et froid gris de lin à la couleur douce de glycine et de lavande jusqu’à l’éclat cristallin d’une améthyste ou d’une fluorite. Son duvet mi-long soyeux laissa place à une fourrure courte, légèrement rêche au toucher, d’un noir profond, parsemé ça et là de rayures et mouchetures légèrement plus claires s’enroulant les unes dans les autres comme les tourbillons de l’océan. Une silhouette élancée, bien sculptée, aux muscles secs soulevant une ossature robuste posée sur un quatuor de pattes massives. Un physique fait pour la nage.
Marée transpire l’océan, le sable doré collant à sa fourrure de jais comme des cristaux d’ambre, le parfum iodé accroché à sa peau, indélébile. Depuis sa plus tendre enfance, la féline se retrouva attirée par cette eau tumultueuse, qu’elle semble vouloir à tout prix apprivoiser. Cette mer qui manqua de l’engloutir, avalant au passage son passé, son histoire, ses origines.
Semblable à cette étendue aux profondeurs inconnues, Marée Noire s’enrobe également de mystère. Ne parlant que peu, et jamais d’elle-même, elle se contente le plus souvent de regards incisifs, difficilement sondables. Comme enrobés d’un mur d’eau infranchissable, la féline ne donne que difficilement accès à ses émotions. De contact distant, elle s’investit cependant corps et âme dans la vie de la tribu, faisant parfois preuve d’une exigence excessive envers elle-même.


◆   L a   T e m p ê t e   d a n s   l e s   P r o f o n d e u r s   ◆

Derrière cette volonté insatiable à faire ses preuves, Marée Noire cache cependant un manque tout autant inassouvissable, qu’elle cherche à combler par tout moyen. Ce besoin d’appartenir, une solitude qui fait tumulte dans les tréfonds de son âme. Toujours, et éternellement, perdue dans les ressacs de son enfance, tout sens arraché par le grondement de l’océan dans ses oreilles. Incapable de créer de lien avec ses pairs, la féline brûle malgré tout à la recherche de ce rêve d’affection, à la recherche de ce lien avec autrui, de complicité, de tendresse, de passion. Sans repos.
De premier abord calme et froide, Marée Noire développe au fil du temps une attirance pour les aventures amoureuses, prenant plaisir à séduire et se laisser momentanément entraîner par autrui, ces relations la laissant pourtant inlassablement insatisfaite. Déception sur déception, mensonge sur mensonge, secret sur secret, le gouffre ne fait qu’engloutir ses nombreuses impostures, gonflant encore et encore au sein de sa poitrine. Sa loyauté entachée, son honnêteté corrompue plus les vagues tournent, ses pattes s’emmêlant dans leur propre filet.  
Marée Noire - petite marée. Maree_12

"If he tells me all he knows
About the way his river flows
I don't suppose
It's meant for me.
Oh, how they come and go
Oh, how they come and go."
Recherche :
- Des rivaux, qu’elle voudrait à tout prix surpasser.
- Des félins n’appréciant pas sa froideur et la confondraient avec de l’arrogance.
- Des aventures amoureuses, sans investissement émotionnel de la part de Marée Noire


Dernière édition par Nuage Scindé le Dim 30 Avr - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:26

Rholalalalalaaaaa ! Mais je ne savais pas qu’elle était prévue pour si tôôôt ! Forcément qu’avec Pluie, s’ils sont tous deux séducteurs, ça pourrait matcher une fois adultes hé hé hé ~

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:33

afro
Ohlalah mais volontiers un petit lien avec Pluie !!
J’ai gardé sa fiche courte et un peu vague histoire que je puisse encore en faire ce que je veux, mais je pense aussi que son intransigeance et ses ambitions pourraient fortement clasher avec le caractère de Pluie…ce qui rendrait un virement de situation vers une aventure encore plus croustillante Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:17

J’imagine presque le cliché de l’attirance-haine : à mesure que grandit l’insupportabilité de l’un dans l’esprit de l’autre, le désir ferait de même. 😎 Une spirale d’irritation et de non-sens introspectif que Pluie ne saurait supporter et qui le ferait redouter toujours plus d’être confronté à son cauchemar, à sa plaie, à ce goudron dans lequel il s’empêtre. Mwihihihi

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:33

Écu, t’es toujours aussi douée pour les synopsis de lien entre nos persos xD J’aurais pas su mieux le présenter haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:43

Ahahahah je crois, sans rire, que c'est vraiment que tes personnages ont toujours une telle histoire "inhérente" (et poétique) que emballe complètement mon cerveau. xD
Puis bon, tu dis ça mais tu n'es pas la dernière à proposer des intrications et des complexités croissantes. ^^

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:04

Je peux te proposer un lien avec Apolloooon. Marée pourrait le voir comme un rival et Apollon le lui rendrait bien mais juste parce qu'il voit que c'est important pour elle de se dépasser donc ça le ferait un peu rire / l'attendrirait un peu comme une petite soeur o:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:48

Juste un petit détail, marée est plus âgée que lui en soi. Etant donné qu'elle a déjà à peu près 3 lunes quand ils la trouvent. Du coup, au départ elle aura du mal à vraiment le considérer comme un rival je pense, surtout que la différence d'âge se ressent beaucoup plus quand ils sont plus jeunes. Je la vois bien lentement prendre plaisir à montrer aux plus petits ce qu'elle sait déjà faire, pas vraiment en mode crâneuse mais plus pour se le prouver à elle-même. Après je sais pas à quel point il est taquin, mais il pourrait très bien déjà jouer au rival avec elle. Puis une fois tous les deux apprentis puis guerriers, elle pourrait très bien finir par le considérer comme un véritable concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:48

Ah bah oui clairement ça aurait été une fois apprentis / guerriers ahah
Pour chatons, il la provoquerait pas, mais il serait très très intéressé parce qu'elle a à leur montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:51

Hello ! Alors j'ai une idée mais je sais pas si je suis partie super loin. x)
Vu que Petite Pluie ( @Petite Louve ) et Petit Soleil ont aussi une forme de rivalité et sont deux grands séducteurs, Soleil pourrait aussi vouloir une relation avec Marée, des amourettes par-ci par-là sous le couvert d'une amitié ambiguë, mais à chaque fois qu'elle retourne vers Pluie même s'ils se "détestent", Soleil serait hyper jaloux alors qu'il fait celui qui s'en fout, et finalement se rendrait compte qu'il aime Marée mais qu'elle ne l'aimera jamais comme elle aime Pluie, ou inversement, selon lequel des deux frères elle 'choisit'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:24

Olalala, ça promet d’être un vrai bordel si Soleil y met son grain de sel par rivalité. x’D
Mais par contre, je ne crois pas que Marée et Pluie seront amoureux « romantiquement » parlant hein, ou alors j’ai raté un truc ahahah

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:35

Je suis assez tentée par ce petit trio muahahah. Mais en effet, je pense que ça restera toujours un truc ambigu entre pluie et marée, à moins qu'on décide finalement de les emmener autre part et d'apaiser un peu la relation d'attirance / rivalité avec un but commun ou quoi. Je verrais bien une relation avec Soleil qui débute sur un point un peu plus doux que celle avec pluie qui sera dès le départ assez mouvementée je crois xD
Et du coup avec soleil peut être une forme de loyauté/amitié assez sincère qui se forme, même si marée aura toujours un caractère assez dur et finalement assez similaire avec les deux ? Et une fois que la jalousie se mêle il pourrait du coup révéler son côté manipulateur / mesquin qui pimenterait la relation...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:55

Ca va saouler Pluie siiii fort. x’D
Mais il sera clairement à rabrouer son frère en mode « mais lâche-moi la grappe, vas-y si tu la kiffes tant que ça, là, miss ragondin mouillé ». xD Et en même temps, ça le ferait si chier sachant comme elle va l’attirer, Marée. Mwahah ce bordel va le faire imploser et taper sur Soleil s’il se la raconte trop et qu’il a une attitude de « trophée toxic bad boy ».

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:31

Oui j'imaginais plus que Soleil tombe directement sous son charme malgré ses aventures diverses à côtés, mais que Pluie soit jaloux sans vraiment comprendre pourquoi puisqu'il n'admet pas vraiment son attirance pour Marée, et que Soleil le voit bien ce qui attise encore plus les tentions et dévoilera effectivement les mauvais pans de sa personnalité. Un démarrage en douceur vers beaucoup de toxicité quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:50

Mais comment on va faire pour garder un lien positif entre nos deux frangins après ça ? xD
J’avais prévu que Soleil soit l’un des seuls que Pluie aime bien, moi ahahah
En vrai, je pense qu’il aura surtout du mal avec le fait de ne pas s’avouer qu’il apprécie vraiment Marée pour ce qu’ils partagent de différent du reste des autres, mais que ça ne changera pas le fait qu’il sache que Soleil, étant donné qu’il est individualiste et anti-conforme, sera grosso modo toujours un allié. Soleil verra Pluie comment en fait avec Marée dans l’équation ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Marée Noire - petite marée. Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:25

Bros before hoes. J'abuse de la phrase haha, mais j'imaginais un conflit totalement interne entre les deux, ou plutôt du défi, une compétitive propre à deux frères, assez saine, mais unis contre tous les autres. Soleil cherchera les puces à son frangin mais si quelqu'un d'autre le fait ça lui plaira pas du tout, il sera toujours assez taquin et exprimera jamais de méchanceté envers Pluie, il veut juste avoir le rôle de leader.

Maintenant avec Marée dans l'équation, pareil, comme il n'y aura jamais de mots posés dessus il sentira de la jalousie sans vraiment comprendre pourquoi, mais ne rejettera pas pour autant l'amour qu'il porte à Pluie qui dépasse celui de n'importe quelle femelle, puisque de toutes façons il aura d'autres conquêtes il ira pas non plus être en mode "trophée", il sera surement manipulateur avec Marée et possessif mais risquera pas d'ébranler la relation qu'il a avec Pluie non plus, dans sa tête c'est une amie mais il va pas non plus hurler qu'il l'aime, c'est pas le genre, il se le cachera aussi à lui même mais d'une manière plus "douce". Makes sense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marée Noire - petite marée. Empty
MessageSujet: Re: Marée Noire - petite marée. Marée Noire - petite marée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marée Noire - petite marée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Marée - DP
» Le raz-de-marée
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Opale Noire
» La Pinède Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Zénith :: • Les Fiches de Personnages :: • Les PNJ du Clan-