|
Auteur | Message |
---|
Petite Lune

Messages : 9 Points de RP : 8 Surnom : Aucun Genre :  Personnage Principal : Petite Lune clan de l'aube
 | Sujet: Croc de Lune Lun 21 Nov - 19:45 | |
| Présentation de Croc de Lune Noms : Petite lune - Nuage de lune - Croc de Lune Âge : 1 an et 3 lunes|né le 12/10/2022 Sexe : Mâle Rang : Guerrier
Famille et relations.
Famille :
Père : Lac Royal Mère :Plume d’Eau
Frère : Chute Magique Sœurs : Marée Tempétueuse † et Rivière Éclatante
Relations :
Compagne / compagnon : Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis :
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique : taille moyenne,pelage blanc
Caractère : calme Je recherche...
-Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici.
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
1) Type de RP : Date : Lieu et lien de la page : Précisions :
2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions :
RP en cours.
1) Type de RP : Lieu : Avec :
2) Type de RP : Lieu : Avec :
Dernière édition par Petite Lune le Mer 7 Déc - 7:34, édité 2 fois |
|
 | |
Nuage EnsoleilléNon-RPGistes

Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre :  Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
 | Sujet: Re: Croc de Lune Sam 26 Nov - 20:00 | |
| Un lien avec sa soeur Averse? J'ai aussi Nuage Ensoleillé à te proposer si tu veut un autre lien ^^ |
|
 | |
Petite Lune

Messages : 9 Points de RP : 8 Surnom : Aucun Genre :  Personnage Principal : Petite Lune clan de l'aube
 | Sujet: Re: Croc de Lune Dim 27 Nov - 9:20 | |
| |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Croc de Lune Dim 27 Nov - 9:31 | |
| Coucou et bienvenu !
Alors je viens également te proposer un lien pour certains de mes persos, pour t'expliquer rapidement, les liens sont les relations que tu créer avec ton personnage et d'autres persos de d'autres personnes (des amitiés, des relations, des ennemis, des conflits, etc...) Suivant le caractère que tu souhaites pour ton perso, il s'entendra mieux avec certains et tout, donc c'est pour déterminer si tu penses que Lune s'entendra bien avec les persos et les caractères que les autres te proposeront
Du coup personnellement dans l'Aube j'ai actuellement un seul perso, Vodka Ambrée, une guerrière très gentille et simple qui est aveugle et qui se bat pour passer au dessus de sa cécité, donnc si ça t'inspire quelque chose pour ton perso hésite pas Et je vais bientôt avoir Petite Terre aussi, une chatonne né nuiteuse, ayant en partit grandit dans le Zénith et qui va finir par rejoindre l'Aube, c'est une féline très détaché de ses relations et ses sentiments |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Croc de Lune Mar 6 Déc - 22:38 | |
| Bien le bonsoir @Petite Lune  Je me permet de te proposer un lien avec Petite Noisette, une petite chatte assez sympathique. Saurais-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage et serais-tu tenté par un rp histoire de voir ce que ça pourrait donner ? Noisette a déjà rencontré Petite Rivière, la soeur de Petite Lune, dont elle est rapidement devenue proche. Penses-tu que Lune verrais cette relation d'un bon oeil ou au contraire qu'il s'en méfierais ? |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:08 | |
| Je pense que c'est une bonne idée de les faire devenirs amis Mais que voudrais tu comme renseignements sur mon personnage ?  |
|
 | |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:14 | |
| Et bien, comment tu le décrirais au niveau du caractère :3 J'ai vu qu'il était calme, sais-tu comment ça se manifeste ? Est-ce qu'il ne joue pas, parle peu, observe les gens...
Moi par exemple, je l'ai décrite comme naïve et pleine d'énergie mais en commençant à la jouer, j'ai remarqué qu'elle était plus calme et sérieuse que je le pensais ^^ |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:26 | |
| Je pense que il joue quand même mais je pense que parle peu et observe les gens seraient intéressants |
|
 | |

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:30 | |
| D'accord, merci  Est-ce que tu pourrais être tenté par un rp ? :3 |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:31 | |
| |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:36 | |
| Je pense pouvoir me connecter ce soir pour faire un rp |
|
 | |

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 7:54 | |
| Ok. Veux-tu que je poste le début, tu pourras répondre dès que tu as l'occasion  |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 19:03 | |
| |
|
 | |
Petite Lune

| Sujet: Re: Croc de Lune Mer 7 Déc - 19:03 | |
| Je pourrais faire ça demain (normalement |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croc de Lune  | |
| |
|
 | |
|