AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Glacis de Mokaïte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 805
Points de RP : 9540
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Glacis de Mokaïte Empty
MessageSujet: Glacis de Mokaïte Glacis de Mokaïte Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:16

M o k a



Glacis de Mokaïte Yuzu-5467a2a

« Father forgive me for you know that im sinning
I take no interest partying with liquor, fucking up my system
Excuse my language that's a hang up on how shitty Im feeling
I'm sorry I feel no attraction, I know that its been a minute

Stab wounds and now shorty you know that you hate love,
government and all the monasteries tryna throw shit off
»


Nom : Petite Mokaïte → Nuage de Mokaïte → Glacis de Mokaïte.
Surnom : Moka.
Âge : 36 lunes. Née le 20/06/18
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Guerrière.
_________________________


Famille & relations


Famille

Père : Ombre du Jaguar (exilé) - gris et noir tacheté aux yeux bleu glacial : haine unilatérale du père vers la fille nourrissant l'envie de le taquiner sans relâche de cette dernière. Elle n'a pas réellement d'attente ou d'amour vis-à-vis de lui et se comporte globalement avec indifférence, sauf lorsqu'il lui vint l'idée soudaine d'une petite pique.
Mère : Opale Noire (Kishan) - noire et blanche tigrée de gris aux yeux gris : aucune relation.

Fratrie : Éclat d'Okénite aka Oken (♀) - Grenat Embrasé aka Sanga (♂) - Nuage Toxique aka Orenji (♂) - - Nuage de Shungite aka Shun (♂) - Nuage de Kunzite aka Kun (♂).
Demie-fratrie :
- Mère : Aurore Enchantée : Petite Valse (♀), Petite Clarté (♀), Petite Étincelle (♀), Petit Caracal (♂), Petit Flamenco (♂), Petite Tornade (♀) et Petit Courroux (♂).

Grand-mère paternelle : Belle d'Aurore - crème marbrée de noir aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Épine de Genêt - crème et doré tacheté de brun aux yeux bleu glacial.

Grand-mère maternelle : Euphorie du Chaos (Obsidienne) - noire aux yeux ambrés.
Grand-père maternel : Aigle Impérieux (Empereur) - gris tigré aux yeux noisette.


Relations

Futur compagnon : Nuage du Saule (?).
Meilleur(e) ami(e) : (?)
Flirts : Sacre Vermeil (Nuit) ; Mythe (Crépuscule)...
Amour fugace avant le traumatisme : Sacre Vermeil.
Bourreau et agresseur : Tourment de l'Esprit : après avoir abusé d'elle violemment, Moka subit un état de stress tel qu'elle semble s'éprendre d'une passion avide pour lui, le priant de faire d'elle sa compagne et tentant de rester cramponnée à lui. Oken la sort finalement de cette transe fiévreuse.

Liens familiaux :
- Oken : les deux soeurs s'entendent à la perfection et affrontent l'adversité ensemble. Moka est un peu le rempart d'Oken tandis que cette dernière est sa motivation quotidienne.
- Sanga : tous deux partagent cette volonté de se serrer les coudes, et ils sont toujours les deux premiers à tenter de retenir l'éclatement familial en apportant leurs meilleurs atouts au reste de la portée. Très bonne entente.
- Orenji : deux partenaires de jeux avant tout, elle est la seule de sa fratrie avec laquelle il s'entend vraiment bien. Très bonne entente.
- Kun : à définir.
- Shun : à définir.

Autres :
- Tourment de l'Esprit (Nuit) : sympathie - curiosité - agression de la part du guerrier - lien malsain - rupture des liens.
- Nuage Paléanthropien (Nuit) : connaissance - hypocrisie de la part de Paléanthropien - cordialité.
Mentors : Tempête Apocalyptique (Crépuscule) - Écorce Hivernale (Nuit).
Apprenti(e) : 0.


À propos d'elle

]« L'équilibre est un tout ; un mélange entre présent, passé et futur. »


Physique

Dans l'épaisse et soyeuse fourrure de Moka se mélangent toutes ses origines ; peut-être est-ce aussi en cela que son père la déteste tant. Elle reflète tout ce dont il a détesté faire partie, et la ressemblance évidente avec son grand-père et sa grand-mère paternels ne peut pas passer inaperçue -étant une femelle, elle passe déjà, aux yeux de Jaguar, pour un être méprisable. Car en effet, la belle teinte mordorée de son pelage se confond avec le crème et le blanc ; elle a hérité d'Etoile de Genêt et Belle d'Aurore ses couleurs et de ses deux parents les taches qui mouchettent l'intégralité de son corps, se diluant pour devenir des rayures qui zèbrent sa queue touffue et le bout de ses fines pattes. Quatre chaussons blancs ornent le bout de ces dernières, évoquant la malice des jeux dans la neige desquels elle serait revenue sans s'épousseter.
D'autre part, son encolure épaisse rappelle celle des fauves légendaires et ancestraux dont on conte l'existence passée aux chatons ; elle porte elle aussi de longues traces unies qui rejoignent la liste blanche qui éclabousse tout son poitrail et glisse entre ses pattes avant. Le tout dégage une impression générale de royauté et de volupté qui, en réalité, fait son petit effet. Moka a conscience qu'elle n'est pas laide mais sans pour autant réaliser l'entière étendue de sa beauté. Même la multiplication de ses conquêtes ne la mettra pas sur la piste ou ne la fera revenir sur l'impression qu'elle a d'elle-même. A ses yeux, sa soeur Oken possède quelque chose de bien plus singulier qui oblitère complètement sa présence et rivalise avec le reste de la fratrie, tous étant très originaux et appréciables esthétiquement.

De la pierre de mokaïte dont elle tire son nom, on retrouve également le rouge singulier... au niveau des yeux -encadrés par des subtiles rayures blanches s'étirant vers ses tempes. Euphorie du Chaos, aka Obsidienne, possédait d'impressionnantes pupilles ambrés dont la teinte tirait presque sur un rouge-orangé selon la luminosité ; on retrouve chez Cygne Noir, le frère d'Opale Noire, la même couleur rouge que chez Mokaïte, ce qui leur vaut souvent des coups d'yeux méfiants, inquiets ou craintifs. (A eux deux, ils sont les seuls à posséder pareilles prunelles, en faisant un signe récurant semblant se transmettre d'une génération à une autre.) Pourtant, rien dans l'attitude de Moka n'indique une quelconque méchanceté ou une violence dissimulée. Il exsude de sa démarche le même amour que celui qu'elle porte à sa fratrie : pleine de souplesse et de légèreté, on distingue déjà en elle les prémices de son caractère flexible et prompt à l'adaptation.

Au sommet de son crâne, deux oreilles souvent dressées dont le bout est saupoudré d'un nuage de sucre glace frétillante aux moindres sons. Aussi vive physiquement que dans son attitude quotidienne, la plus joviale de la fratrie est taillée comme les Soiriens en-dessous de son épaisse fourrure : un corps élancé et relativement menu, des épaules minces éloignées de celles des Nuiteux, un poitrail que bombe son encolure, des pattes fines faites pour la course et la rapidité.

Globalement, Moka est une excellente chasseuse et une combattante un peu moins remarquable. Notez donc que le mépris que lui voue son père n'aura de cesse de croître à mesure que sa fille se montrera incapable de rivaliser avec les plus aguerris en combats singuliers. Enfin, ce joli minois dont le seul non séduit reste éternellement son géniteur est sempiternellement éclairé d'un sourire en coin aussi malicieux que celui d'une fouine, le bout de son museau peint de blanc révélant une rangée de dents symétriques étincelantes.
« Dîtes-leur que je les attends pour un duel d'opposition,
Eux et moi on est différemment pareils. »


Caractère

Moka n'est pas aussi compliquée que ses frères et soeurs souvent torturés ou blessés depuis leur tendre enfance par la dure situation familiale dans laquelle ils sont nés. Oken étant une femelle, les deux soeurs ont subi la haine particulière d'Ombre du Jaguar au point de la jeune chatte grise a fini par développer un sentiment similaire envers toute la gente masculine. Pour Kun aussi le lien avec son paternel est houleuse en raison de son féminisme apparent, et, de surcroît s'ajoute le mépris d'Oken envers lui pour gaspiller la chance qu'il a d'être mâle. Si tout jeunes chatons la fratrie est soudée, l'éclatement intervenant après l'enlèvement de Jaguar fera ressortir les caractères de chacun. Et a priori, seuls Moka et Shun sont épargnés par les vagues déferlantes qui s'abattent sur le moral de la portée.
Mokaïte restera toujours très proche de sa soeur unique pour laquelle elle a développé une grande affection. Aussi énergique d'une boule d'électricité, elle fait preuve d'une intrépidité frôlant la témérité ; mais face à la liberté que leur laisse Divine Comédie, leur mère d'adoption, elle n'a jamais connu de réelle autorité pour refréner des ardeurs et ses envies d'aventure. Toujours partante pour faire les quatre-cent coups avec ses frères, Orenji est probablement celui avec lequel elle s'entend le mieux : tous deux d'une nature joueuse et taquine, la minette associe humour à chapardise et forme par conséquent un beau binôme avec son frangin blanc et crème.

Après l'éclatement de sa fratrie ressortira néanmoins sa sincère volonté de rester les coudes serrés avec tous ; c'est ce qui la conduira à rester avec la majorité. Sa sociabilité ne sera jamais vraiment entravée par les événements, comme si son optimisme surmontait chaque épreuve sans jamais se laisser entraîner vers le bas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mokaïte nage sur les problèmes en restant toujours à la surface sans se laisser happer par les profondeurs -ce qui s'avérera relativement utile tout au long de sa vie. Non pas qu'elle soit insouciante ou naïve, mais la jeune chatte a rapidement compris que la vie en soi ne serait pas facile à appréhender et que la technique la plus efficace pour la surmonter était de prendre les bons côtés pour ne faire des mauvais que des leçons à retenir.
Malgré les apparences, il s'agit d'une personne très vive d'esprit et son intrépidité autant que son humour sont ses deux armes contre l'adversité, plus résistantes à ses yeux que la colère témoignée par Sanga et Oken. Cela ne lui a pas été particulièrement difficile à mettre en place : elle a rapidement cessé de considérer son père comme une entité émotionnelle. Bien qu'elle lui doive la vie directement, elle n'attend pas grand chose de plus de sa part qu'un nom et un statut. Mais les coups impalpables qu'il a infligé à ses enfants depuis leur naissance en s'attaquant notamment aux femelles lui a très tôt fait ouvrir les yeux et se détacher de lui. Coups auxquels elle tente de remédier et d'alléger dans l'esprit de sa fratrie par une jovialité, un enthousiasme et des blagues par toujours au goût de tous.

Mais si fondamentalement il fallait résumer l'esprit de Moka en quelques mots, les principaux traits qu'elle dégage sont la vivacité, la sociabilité et l'extraversion, l'amicalité attachante, l'esprit d'aventure, l'humour.
__________________________________________________
« Il y a un temps pour aimer, et un temps pour haïr.
Malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever. »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Glacis de Mokaïte Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas

Glacis de Mokaïte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-