AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tanière commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:54

Rappel du premier message :


Tanière commune - Page 2 Tanizo10

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

Neige Eternelle a écrit:
Petit Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Tanière commune - Page 2 2_bis11
Petit Corbeau hocha la tête légèrement.

-Il ne pourra pas être pire que notre mère. Nuage d'une Berceuse nous a dit qu'il était Elu, c'est qu'il doit être bien,non ?

-Sans doute.... J'espère... Miaula Petit Merle à son tour.

-Tu penses... Qu'elle a raison? Maman, je veux dire... de nous envoyer dans un autre clan. On aurait aussi bien pu rester dans le clan de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:17

Pureté de l’Âme a écrit:
Tanière commune - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Clarté Nocturne & Nuage de l’Égide

- C'est quand même la seule explication rationnelle....murmura-t-elle en continuant de réfléchir.
Elle vait la brume en tête,  tous le temps...Obsédant ses pensées....
- Brume...brume toujours de la brume....Et mon soit-disant potentielle....

Elle secoua une nouvelle fois la tête et regarda Clarté Nocturne dans les yeux.
- Intéressant ? Intéressant de m'envoyer de la brume ? Pourquoi pas a vous ! Vous êtes de meilleures guerrisseuse...ils vous connaissent et savant que vous avez aider le Clan de la Nuit...Alors que moi....moi je reçois de la brume...

Brume...Brume....Brume...encore et toujours de la Brume ! pensa-t-elle en soufflant.


[Up @Étoile du Sapin ^^]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière commune - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:10

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Tanière commune - Page 2 Ma-bot10

CRIS - merci :3

De la brume... elle se promit d'y réfléchir et Clarté Nocturne frotta le dos de Nuage de l'Egide de sa queue dans un sourire rassurant :
- Je vais y réfléchir et en parler avec Nuit d'Obscurité, d'accord ? Et peut-être même que certains vétérans auront leur petite idée, qui sait ? Tu n'es pas seule, nous sommes un Clan. Et malgré tout ce qu'il s'est passé, nous le resterons.
Elle secoua la tête et continua :
- Non, écoute-moi. C'est intéressant et soulageant car moi et Nuit d'Obscurité avons froissé nos ancêtres en ayant des chatons. Ils nous en veulent ; nous ne recevons rien. Tu comprends ? C'est bien pire que la brume que tu reçois, et c'est un énorme signe.


ROSSY

Elle se détendit sous les coups de langue de la novice et écouta les paroles de Nuage d'une Berceuse, étonnée de la vie qu'avaient ses chatons, à présent. Deux portées et aucune ne vivaient avec leur mère. C'était bien curieux, mais si c'était son choix, la guérisseuse le respectait. Pourtant, jamais elle ne se serait imaginée vivre sans ses chatons, même au détriment de son propre titre de guérisseuse :
- Je comprends, cela doit être dur pour toi, de les imaginer loin de toi, mais tu as raison, ils sont mieux là-bas... Nuage Blanc, ce n'est pas ton compagnon ? s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:20

Tanière commune - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Clarté Nocturne & Nuage de l’Égide

Égide sursauta les yeux ronds.
- Nonnn ! cria-t-elle d'un coup en se remettant sur ses pattes, tu..tu peux le dire a Nuit d'Obscurité mais si le te plaît..pas au reste du Clan ! Imagine...Imagine ils pensent que je suis folle ?
Sa voix tremblait et elle baissa la tête vers son pelage complètement emmêlé. Elle était complètement fatiguée...mais elle n’arrivait plus a ce poser, a manger un bout...
Elle esayait de remplir les réserves sans que Nuit d'Obscurité et Clarté Nocturne ne l'a voit faire...elle savait très bien qu'elle lui auraient dit d'aller se reposer mais elle ne pouvait pas !
Ses Ancêtres voulait qu'elle fasses ses preuves, elle allait leurs montrés !

- A..a cause du Code ? Je sais qu'il faut le suivre a la lettre mais..vous vous êtes des exception ! Nos Ancêtres ne devraient pas vous en vouloir...c'est Étoile du Golem qui a autorisées les chatons..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière commune - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:12

@Bûche de Cendre

Petit Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Tanière commune - Page 2 2_bis11

-Tu parles...

Cracha Petit Corbeau avec un regard haineux.

-La seule raison pour laquelle elle nous envoie là bas c'est parce qu'elle veut pas de nous. Elle trouve juste des excuses. Mais au final, elle est comme tout ce clan à nous regarder de travers ou avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

@Étoile Venimeuse
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tanière commune - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse n'avait jamais vraiment montré à quel point ses petits lui manquaient, bien qu'elle essayait d'aller dans le Zénith le plus souvent possible.

-Ils me manquent, mais... Je préfère les savoirs en sécurités et loin de moi. Je ne me pardonnerait pas s'il leurs arrivaient quelque chose simplement parce que je les voulait prêt de moi. Miaula-t-elle avec sérieux, continuant la toilette de la féline. Et puis lorsque les choses s'arrangeront, ils pourront toujours revenir si c'est ce qu'ils souhaitent. Miaula-t-elle avec de tourner son regard sur le camp de fortune. Nuage Blanc ? Elle hocha la tête. Je ne sais pas, on en a pas vraiment discuté. Mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:51

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Tanière commune - Page 2 Ma-bot10

CRIS

La réaction de Nuage de l'Egide fut si vive qu'elle faillit faire sursauter Clarté Nocturne avant de la contempler d'un air attristé. Elle ne voulait pas que Nuage de l'Egide soit si perturbée à cause de cela. Son rôle était déjà ardu : apprendre à être guérisseuse n'avait rien de simple, alors pourquoi leurs ancêtres lui mettait ceci en plus sur son dos ?
- Calme-toi, calme-toi, d'accord, je ne dirai rien aux autres, la rassura-elle, catastrophée à l'idée d'avoir effrayer la petite. Fais-moi confiance, d'accord ? Déjà je te remercie de m'en avoir parlée. Tu vas voir, on va réussir à démêler cette histoire. Tu n'es plus toute seule et tu n'es pas folle non plus, Nuage de l'Egide. Les autres seront bien ravis d'apprendre que c'est grâce à toi que l'on va sauver le Clan.
Puis, elle soupira :
- Certes. Mais je savais que c'était interdit. Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais bien que juste suivre les paroles contraires au Code ancestral est un péché. Mais j'en ai profité, en le sachant pertinement. J'ai tourné à ceux qui m'ont toujours soutenue, et je m'en veux. Et eux aussi, ainsi qu'à Nuit d'Obscurité.


ROSSY

Les idées de la féline crème étaient claires et se suivaient bien. Elles étaient en accord avec la situation actuelle. Si bien que cela lui déchira le coeur, lorsque la guérisseuse se mit l'espace d'un instant à sa place. Aurait-elle fait la même chose ? Cela lui aurait été impossible, mais c'était égoïste :
- Tu es bien courageuse mais c'est vrai qu'il faut penser à l'avenir et au bien-être des petits avant le reste. Et oui, ils seront les bienvenus.
Puis, elle sourit dans un air plaisantin :
- C'est nouveau, ce genre de relation, pour vous, les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:44

Tanière commune - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Clarté Nocturne & Nuage de l’Égide

Égide souffla avant de s'asseoir. Elle avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait. C'est trop de pression sur ses frêles épaules.
- D'accord...je te crois...réussi-t-elle a articulée, tu es vraiment sûr que le Clan serra content de moi ?

Elle s'arrêta avant de reprendre:
- Si...ça m'arrives a moi ? De tomber amoureuse...enfin c'est pas le cas mais je devrais arrêter d'être guérisseuse ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière commune - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:09

Abysse du Dragon a écrit:
Tanière commune - Page 2 Horizo14
• Petit Horizon •

Petit Horizon chassait vaillamment une boule de mousse, y mettant toute son énergie comme si sa vie en dépendait et réalisant des bonds improbables pour l'attraper au vol après l'avoir envoyée en l'air ; à la voir ainsi agitée, il était difficile de croire qu'elle avait été aux portes de la mort quelques temps plus tôt. Pleine de vie, la jeune chatte échappait souvent à la surveillance de ses parents, qui avaient finalement décidé de se relayer en permanence pour garder un œil sur elle. Il ne la laissait jamais seule, pour ainsi dire, mais leurs efforts constants pour épier le moindre de ses faits et gestes se calmaient un peu aux abords de la tanière commune, d'où ils pouvaient l'observer tranquillement en s'allongeant sur le tronc. Ce jour-là, c'était Éclat Ténébreux qui la suivait du regard alors qu'elle crapahutait après sa boule de mousse, et elle l'entendit lui miauler une mise en garde ; trop tard ! Petit Horizon se retrouva le museau aplati contre une patte musculeuse appartenant à Kinkajou Carmin. Bien loin de se laisser démonter par le ton abrupt du guerrier, elle fut davantage déstabilisée par son sourire et le charria d'une voix malicieuse :

-C'est un sourire ça ? On dirait que tu veux me croquer !

Éclat Ténébreux toussota en lui jetant un regard sévère. La jeune chatte comprit alors qu'elle n'aurait pas dû se montrer aussi familière.

-Pardon, bonjour Kinkajou Carmin, poursuivit-elle, toujours avec le même entrain. Tu vas chasser ? Je pourrai bientôt venir ?

Kinkajou Carmin ouvrit grand les yeux, pris au dépourvu. Faites des efforts ! Il retrouva son habituel visage ferme, se tordre le visage pour ce genre de remarques, non merci. Quoique le chatonne avait probablement raison, au moins se reprit-elle, nullement refroidie par l'intervention de son père mais s'excusant toutefois.

- Tu es trop petite encore, il va falloir que tu fasses preuve de patience, hors de question de te perdre dans un accident parce qu'on n'aura pas su attendre comme l'enseigne le code. Mais je peux te montrer quelques techniques si tu veux, pour que tu t'entraînes en attendant.

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Tanière commune - Page 2 Ma-bot10

Clarté Nocturne fut rassurée de la voir se calmer. Nuage de l’Egide manquait cruellement d’assurance et de confiance en elle et c’était le rôle de la guérisseuse de devoir la conforter dans ses choix et ses actions pour lui permettre un meilleur épanouissement :
- Bien sûr, ne te mets pas la pression. Ils savent que tu es jeune, mais ils connaissent également tout le potentiel que tu as. Fais-moi confiance, fais-leur confiance. Mais surtout, et n’oublie jamais ; fais-toi confiance. Je sais que c’est difficile, mais tu as la capacité de faire de grandes choses.
La guérisseuse se sentit soudainement mal. Elle était elle-même tombée amoureuse, et elle s’en voulait tout de même beaucoup aujourd’hui :
- Dis-toi que ce sera la vie. Nous ne sommes pas des êtres insensibles, cela arrive d’avoir des faiblesses. Si tu ne veux pas trahir les étoiles comme on l’a fait avec Obscurité, alors il te suffira de fermer les yeux et de continuer à avancer. Si finalement, tu préfères une vie avec un compagnon, une compagne et des chatons, alors détourne-toi de la voie des guérisseurs sans culpabiliser. Mais ne fais jamais comme nous, il est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:11

Tanière commune - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Clarté Nocturne & Nuage de l’Égide

Égide baissa son regard vers ses pattes. Se faire confiance ? Elle aimerait bien savoir comment faire ! Ne plus avoir peur de chaques gestes qu'elle faisait, de chaque mots qu'elle disait.
C'était vraiment un point compliquée pour la féline brune et rousse.
- Pour l'instant...je te fais confiance.  Peut-être un jour j'arriverai a me faire confiance...mais c'est pas vraiment a ma portée pour l'instant. miaula finalement Égide en remuant les mousatches.

- D'accord...Donc, soit je tombe amoureuse et je choisit de rester guerrisseuse ou de devenir Guerrière...C'est pas aussi compliqué que ça ! Je sais que je veux rester guerrisseuse,
mes sentiments ne vont quanf même pas influencer toute ma vie quand même...

Elle ne connaisait rien en l'amour, pour elle s'était commeavec son frère ou sa sœur,  elle ne comprenait pas vraiment le dilemme qu'avait du avoir Nuit d'Obscurité ou Clarté Nocturne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière commune - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:55

@Aube Eternelle Berceuse / Gouffre.


Le guerrier était courbaturé, couturé de cicatrices et son œil droit se fermait pitoyablement à cause d'une vilaine blessure que Cœur d'Araignée lui avait infligée, mais il avançait avec détermination en direction de la Zone Neutre. Cobra était morte. Il avait vengé Menace des Flammes et tué son frère. Désormais, ils pouvaient rentrer chez eux… mais d'abord, il leur fallait passer chercher les chatons, et évidemment Abysse du Dragon s'était porté volontaire afin de veiller sur ses fils. Il voulait être avec eux lorsqu'ils pénétreraient sur leur territoire pour la première fois… Accompagné de Berceuse de l'Univers, qui avait proposé son aide, le matou se dirigeait donc vers la Presqu'Île où les attendaient Nuit d'Encre, Éclat Ténébreux, Petit Horizon, Petit Frimas et Petite Brûlure.

-J'ai hâte de leur annoncer notre victoire, confia-t-il alors à la guerrière, alors qu'ils avançaient sur le territoire ensablé du Crépuscule. Et hâte de les voir découvrir la montagne.

Le jeune chat se tut, soudain gêné au souvenir des petits que la femelle avait perdus récemment. Il avait de la chance que ses chatons n'y soient pas tous passés, lors de la mise-bas prématurée de Péril…

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:37

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tanière commune - Page 2 Ross22
La féline avait rejoint le territoire Crépusculien avant la fin de la bataille, le coeur lourd, la tête et la queue basse. Elle s'était isolé, ne participant plus à la bataille, léchant son pelage gorgé d'eau dans le but de le lécher un maximum. Et puis la bataille avait prit fin. Elle était entré dans le camp avec une certaine crainte, la gorge serré. Elle avait froid, mais ce n'était rien face à la douleur qu'elle ressentait. Elle trébuchait sur les cadavres sans même s'en rendre compte et avait sauté sur la proposition d'aller chercher les chatons pour sortir d'ici. Elle n'avait pas vue son corps, Petit Merle était surement enseveli sous d'autres cadavres, mais sa vision ne là quittait pas. Elle avait tué son fils.
Marchant aux côtés d'Abysse du Dragon, dont le pelage était couvert de sang comparé à celui de Berceuse de l'Univers que l'eau de la mer avait entièrement nettoyé.
Les paroles du matou ne lui firent pas particulière mal. Elle était heureuse que des chatons soient là pour découvrir pour la première fois le territoire nuiteux, le vrai. Mais il était vrai qu'elle ne pouvait que penser à ses propres petits, tout ceux encore vivants avaient refusé de rentrer.

-Ils vont être surexcité je suis sure, ça leurs fera une nouvelle découverte.

Miaula-t-elle d'un ton tout de même joyeux. Oui, ils avaient perdu des camarades cette nuit, dont Clarté Nocturne, mais ils rentraient chez eux. Réalisant cela, la féline s'arrêta un moment en fixant Abysse du Dragon.

-On rentre chez nous...

Miaula-t-elle comme si elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:34

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Tanière commune - Page 2 Ma-bot10

Clarté Nocturne ronronna alors :
- Tu prendras le temps qu'il te faudra, c'est tout ! Mais je suis persuadée que tu y arriveras.
Puis, elle pensa aux nombreux chats qui avaient su passer la barrière de son coeur. A l'époque Saule Pleureur, mais elle n'était guère encore guérisseuse. Puis Floraison d'Automne, dont elle avait su réfréner son coeur de coeur en cachette avant de ne pas pouvoir dire non à l'opportunité qu'elle pouvait s'offrir avec Solitude de l'Âme :
- Je l'espère pour toi. Être guérisseuse est vraiment une expérience unique et tellement enrichissante. Je ne le regretterai jamais.


(On finit ? ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:14

Tanière commune - Page 2 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

NOM & Nuage de l’Égide

Égide hocha la tete dans un sourire.

- Tu verras ! J'y arriverais grâce a toi et Nuit d'Obscurité !
Elle avait tellement confiance dans les deuf felines qu'elle n'imaginait pas ne pas continuer a apprendre sans elles.

- Merci en tout cas ! Je dois allez cherchée des remèdes.

(Oui...:' ))

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière commune - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:58

Aube Eternelle a écrit:
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tanière commune - Page 2 Ross22
La féline avait rejoint le territoire Crépusculien avant la fin de la bataille, le coeur lourd, la tête et la queue basse. Elle s'était isolé, ne participant plus à la bataille, léchant son pelage gorgé d'eau dans le but de le lécher un maximum. Et puis la bataille avait prit fin. Elle était entré dans le camp avec une certaine crainte, la gorge serré. Elle avait froid, mais ce n'était rien face à la douleur qu'elle ressentait. Elle trébuchait sur les cadavres sans même s'en rendre compte et avait sauté sur la proposition d'aller chercher les chatons pour sortir d'ici. Elle n'avait pas vue son corps, Petit Merle était surement enseveli sous d'autres cadavres, mais sa vision ne là quittait pas. Elle avait tué son fils.
Marchant aux côtés d'Abysse du Dragon, dont le pelage était couvert de sang comparé à celui de Berceuse de l'Univers que l'eau de la mer avait entièrement nettoyé.
Les paroles du matou ne lui firent pas particulière mal. Elle était heureuse que des chatons soient là pour découvrir pour la première fois le territoire nuiteux, le vrai. Mais il était vrai qu'elle ne pouvait que penser à ses propres petits, tout ceux encore vivants avaient refusé de rentrer.

-Ils vont être surexcité je suis sure, ça leurs fera une nouvelle découverte.

Miaula-t-elle d'un ton tout de même joyeux. Oui, ils avaient perdu des camarades cette nuit, dont Clarté Nocturne, mais ils rentraient chez eux. Réalisant cela, la féline s'arrêta un moment en fixant Abysse du Dragon.

-On rentre chez nous...

Miaula-t-elle comme si elle n'y croyait pas.


Lorsque Berceuse de l'Univers s'arrêta en réalisant ce que signifiait leur victoire, le jeune guerrier la regarda avec amusement et réalisa enfin que sa fourrure était trempée. Il n'y avait pas de rivière au camp du Crépuscule… Que s'était-il passé ? Intrigué, il se contenta d'hocher la tête avec un léger sourire soulagé.

-On rentre chez nous, confirma-t-il dans un murmure, conscient que ces montagnes deviendraient véritablement son foyer que lorsque ses camarades les fouleraient de nouveau. J'ai tellement hâte de partager la vie du Clan.

Il n'avait jamais vraiment connu cela, toujours déchiré entre deux mondes et trop jeune lors du siège pour se rappeler l'existence avant le joug de Cobra. Ses premiers souvenirs étaient la mort de sa mère et de son frère. Songeant à tous les félins qui ne seraient pas là pour profiter de ce triomphe sur l'Empire, son coeur se serra et il ajouta en soupirant :

-J'aurais aimé qu'ils soient tous là.

Gouffre savait que sa camarade comprendrait.

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:28

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Tanière commune - Page 2 Ross22
Le féline reprit la route avec son camarade, tout les deux étaient étrangement calme, avançant sous un ciel étoilé. A les regarder comme ça, de là-haut, on aurait presque dit deux amis rentrant d'une partit de chasse infructueuse. Enfin, si le corps du premier n'était pas tâché par du sang. Elle écouta ses paroles, un léger sourire en coin. Elle savait qu'une nouvelle étape allait commencer, elle savait que, à partir d'aujourd'hui, les choses allaient changer, et qu'elle aussi devrait changer. Et, même si ses enfants ne seraient pas prêt d'elle, même ses soeurs ne faisaient plus partit de son monde, elle le ferait pour eux, eux tous.

-Ils le sont.

Répondit-elle en pointant d'un signe de la queue le ciel étoilé. Oui, leurs camarades, leurs familles, ils étaient tous là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:07


Le guerrier leva le museau vers les Étoiles aux paroles de Berceuse de l'Univers, son cœur se gonflant d'un étrange mélange de sérénité et de… nostalgie ? Ses propres émotions lui échappaient, parfois. Mais cela n'avait pas la moindre importance en cet instant : ils rentraient chez eux pour de bon, pour toujours, en vainqueurs.

-Oui, murmura-t-il alors pour approuver les paroles de son aînée, la gorge serrée.

Bientôt, la barrière du camp se révéla à leur regard et il inspira profondément en lâchant entre ses crocs :

-Nous y voilà.

Sans savoir pourquoi, il ressentait une pointe de trac à l'idée de rejoindre Nuit d'Encre et les chatons afin de leur annoncer leur victoire.

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:59

Alors qu'ils s'approchaient du camp, la féline put voir le corps de son camarade se raidir à l'idée de pénétrer dans le camp, alors elle s'approcha, frôlant le matou d'un geste de la queue.

-Tout ira bien. Tu verras.

Miaula-t-elle dans un ton rassurant. Cette famille serait ensemble, dans leur camp, membre du camp de la Nuit, à jamais.

(On le finit là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:58

(Ça me va !)


Le guerrier brun pommelé se détendit légèrement aux paroles de Berceuse de l'Univers puis hocha la tête en silence, avant de la suivre au sein du camp pour y retrouver ses précieux chatons.

___________________/_/_/
Tanière commune - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Tanière commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière commune Tanière commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Apprentis
» La tanière des anciens
» Tanière des Guerriers
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Camp des Irréductibles-