AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La plaine de colza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:49

Rappel du premier message :

La plaine de colza - Page 2 Gabrie10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:57



Ecaille
& Ombre

Ecaille prit le temps d'observer la chatte brune ; elle n'avait pas l'air particulièrement irritée de le voir ici, mais elle avait ce trait méfiant que possédaient tous les solitaires. Y compris son grand-père, bien qu'il ait longtemps vécu au sein d'un clan. Le clan de la Nuit. « Je n'ai pas dis beaucoup plus de mots que toi. » Néanmoins, la féline semblait plus maigre que lui : c'était peut-être dû aux entraînements qu'Ecaille de Dragon lui avait dispensé, à lui ainsi qu'à tout le reste de sa famille. Il savait bien chasser, mais il avait entendu dire que ce n'était pas le cas de tous les solitaires. « Fais-tu partie d'un groupe, Ombre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:23

Nuage de l'Âme a écrit:
- Condor ? Qui est-il ?demanda-t-il en s'arrêtant.

(Up @Éveil Soporeux )

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La plaine de colza - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:24

Âme Brûlante a écrit:
- Condor ? Qui est-il ?demanda-t-il en s'arrêtant.

"- Elle. Condor c'est ma sœur. On est né ensemble pendant la bataille contre les claniques où mon père est mort. Mais elle, elle a disparu, alors que d'après ma mère, moi je m'étais éloigné de l'endroit où elle avait mis bas. On sait qu'elle est vivante, quelque part, mais on ne sait pas où. Et moi je veux la retrouver !"

___________________/_/_/
La plaine de colza - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:08


- Hum…a quoi ressemble-t-elle je l’ai peut-être croisée ?demanda le chat noir en reflechissant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La plaine de colza - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:12

Avec Cobra.
Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La plaine de colza - Page 2 Colo_j10
Jugement ne pouvait pas être plus excité qu'il ne l'était déjà. Il avait rencontré un clanique ridicule, il écoutait depuis des jours ses différents camarades parler de la vengeance qui approchait à grand pas.
Sautillant dans la plaine de colza, il finit par retourner auprès de sa mère et de sa soeur, il gratifia d'un regard noir, avant de se tourner vers Cobra.

-On peu encore s'entrainer à se battre ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:49

Nuage Rayonnant a écrit:


Ecaille
& Ombre

Ecaille prit le temps d'observer la chatte brune ; elle n'avait pas l'air particulièrement irritée de le voir ici, mais elle avait ce trait méfiant que possédaient tous les solitaires. Y compris son grand-père, bien qu'il ait longtemps vécu au sein d'un clan. Le clan de la Nuit.  « Je n'ai pas dis beaucoup plus de mots que toi. » Néanmoins, la féline semblait plus maigre que lui : c'était peut-être dû aux entraînements qu'Ecaille de Dragon lui avait dispensé, à lui ainsi qu'à tout le reste de sa famille. Il savait bien chasser, mais il avait entendu dire que ce n'était pas le cas de tous les solitaires. « Fais-tu partie d'un groupe, Ombre ? »


Ombre toisa longtemps son interlocuteur avant de lui répondre, ne sachant pas ce qui se passerait pour ses amis si elle révélait leur existence ? Cependant, si elle affirmait être seule, elle risquait d'être suivie voire attaquée sur place. L'inquiétude faisait battre son cœur plus vite que la normale mais rien n'était perceptible aux yeux du nouvel arrivant. "J'ai quelques amis. Pourquoi ça t'importe ? " siffla-t-elle en se redressant, la vision handicapée par sa petite taille au milieu du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:48

Âme Brûlante a écrit:

- Hum…a quoi ressemble-t-elle je l’ai peut-être croisée ?demanda le chat noir en reflechissant.

Harfang haussa les épaules, avant de miauler :

"- Je venais de naître et n'avait même pas les yeux ouverts. Et même si je les avais, je n'aurais rien pu voir."

___________________/_/_/
La plaine de colza - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

Harfang & Vie

Le félin resta quelques instants interdit. Etait-il vraiment une cervelle de souris ?!

Il toussota pour ne pas montrer la gène qui l’habitait avant de miauler:
- Enfin- « voir » ! Voir pour toi quoi ! Si elle avait une odeur reconnaissable ? Et t’as mère ne t’as jamais dit comment elle était ?!

(Punaise :’ ) la boulette- )

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La plaine de colza - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:02

(J'avoue, ça m'a bien fait rire)

Harfang eut un petit ronronnement moqueur face à la gêne de Vie. Mais son expression s'assombrit bien vite avec sa question.

"- Non... On avait à peine quelques secondes quand elle a du nous quitter pour combattre. On est né en plein milieu de la bataille, alors c'était compliqué. Puis quand elle est revenue, elle avait disparu, et j'avais rampé jusqu'à des buissons apparemment. En plus c'est à ce moment là que notre père est mort."

___________________/_/_/
La plaine de colza - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Harfang & Vie

- Un début de vie compliqué…marmonna le félin noir avant de regarder autour de lui pour ne pas rester fixé sur les yeux aveugles du chaton.
- Mais..c’est complètement absurde de vouloir trouvé quelqu’un qu’on ne connait même pas !

( >< )

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La plaine de colza - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:54



Ecaille
& Ombre

Ecaille regretta un instant son impolitesse. La féline ne semblait pas si inquiète : elle s'était redressée mais rien ne lui faisait croire qu'elle se méfiait de lui. Ce n'était sûrement que de l'agacement. En outre, il n'avait rien à se reprocher. « Simple question. Je vis avec ma famille, je n'ai pas d'amis ni d'alliés. Alors je me questionne, c'est tout, » miaula-t-il d'un air qui laissait penser que cette situation le peinait.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:46

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Avec Cobra.
Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La plaine de colza - Page 2 Colo_j10
Jugement ne pouvait pas être plus excité qu'il ne l'était déjà. Il avait rencontré un clanique ridicule, il écoutait depuis des jours ses différents camarades parler de la vengeance qui approchait à grand pas.
Sautillant dans la plaine de colza, il finit par retourner auprès de sa mère et de sa soeur, il gratifia d'un regard noir, avant de se tourner vers Cobra.

-On peu encore s'entrainer à se battre ? Hein ?

COBRA
La plaine de colza - Page 2 Venin-10

Cobra accompagnait ses chatons pour les entraîner un peu. Ils étaient encore jeunes mais commençaient à avoir un peu près l'âge idéal pour comprendre certaines choses. Elle n'était pas tout à fait idiote, et même s'ils étaient entraînés très tôt, elle n'irait jamais les lancer sur un champ de bataille avant qu'ils ne soient prêts. Cependant, s'ils mourraient au court de l'une d'elle, c'était qu'ils n'étaient pas assez forts et c'était tout. Cobra n'avait pas réellement d'attache maternelle envers eux si ce n'était qu'une relation mentor et apprenti qui s'installait progressivement. Elle les observa sautiller à ses côtés avant que Jugement ne lui demande de continuer à se battre. Elle plissa les paupières, satisfaite de constater que son fils était tout aussi déterminé qu'elle-même ne l'était. Justice ignora royalement son regard noir, s'intéressant à une fleur non loin, la mine innocente.
Elle se tourna vers son fils :
- Oui, on peut. Justice, viens-là, on va tenter autre chose.
Sa fille les rejoint sans protester un grand sourire aux lèvres, écoutant en silence ses futures explications :
- Vous vous souvenez des prises apprises hier individuellement ? Bien, maintenant, vous allez tenter de vous les faire l'un sur l'autre. N'hésitez pas à sortir les griffes, c'est comme cela qu'on apprend. Quand on a mal, on se souvient et on fait tout pour ne pas resubir cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:31

Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La plaine de colza - Page 2 Colo_j10
Jugement hocha la tête sans hésitation. Se plaçant face à Justice, il sortit les griffes et découvrit les crocs, prêt à se battre contre un ennemi. Se plaquant au sol, il observa un instant sa soeur avant de foncer sur elle, au dernier moment il sauta sur le côté pour la déstabiliser, se tourna et s'attaqua alors à ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:07

Nuage Blanc a écrit:


Ecaille
& Ombre

Ecaille regretta un instant son impolitesse. La féline ne semblait pas si inquiète : elle s'était redressée mais rien ne lui faisait croire qu'elle se méfiait de lui. Ce n'était sûrement que de l'agacement. En outre, il n'avait rien à se reprocher. « Simple question. Je vis avec ma famille, je n'ai pas d'amis ni d'alliés. Alors je me questionne, c'est tout, » miaula-t-il d'un air qui laissait penser que cette situation le peinait.

Le calme d'Ecaille masquait quelque chose de bien plus sombre, elle pouvait le sentir d'ici. Ces choses là sautent aux yeux après des lunes d'errance : personne n'est innocent dans la forêt. Ombre ne pouvait pas éliminer la possibilité du mensonge, d'expérience, de nombreux chats étaient habiles pour ce genre de choses et elle les avait toujours enviés mais aussi crains. "Pourquoi tu voudrais des alliés, t'as un système à renverser toi aussi ? " cracha-t-elle, gardant un goût amer de sa dernière rencontre avec le nouveau tyran de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:34

COBRA
La plaine de colza - Page 2 Venin-10

Cobra les observa en silence. Jugement attaqua de front mais pila juste avant et réussit à projeter son attaque vers ses flancs. Justice s'y attendait probablement et esquiva lestement son attaque, bondissant sur le côté avant de repartir vivement à l'attaque, sautant sur les côtés avant de glisser sous son ventre et lui enserra son ventre de ses quatre membres pour l'immobiliser.


Dernière édition par Cobra le Sam 8 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:16



Ecaille
& Ombre

Cette fois, Ecaille faillit laisser la colère prendre le dessus ; il ferma un instant les yeux, imprimant dans son esprit l'image de son grand-père souriant. Ses fils disaient de lui qu'il n'était jamais heureux, mais Ecaille savait que ces derniers n'avaient simplement jamais su le faire sourire. Il se calma et, après une douloureuse inspiration, miaula : « Non, juste mon grand-père à honorer. C'est trop demander peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:49

Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La plaine de colza - Page 2 Colo_j10
Jugement cracha en sentant les griffes de soeur se planter dans son ventre mais il ne paniqua pas, en contrôle, il lâcha le poids de ses pattes afin d'écraser Justice, plantant alors ses griffes dans le dos de la féline, faisant tout de même attention à laisser sa gorge hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:58

Les
COBRA
La plaine de colza - Page 2 Venin-10

Justice grogna sous son poids qui n'avait rien d'une plume, et au prix d'un ultime effort, elle se retourna pour être ventre à ventre, plaça ses pattes arrière sur son thorax et chercha à le projeter pour l'éloignement un minimum d'elle afin qu'elle puisse se redresser et le frapper à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:55

Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La plaine de colza - Page 2 Colo_j10
Sentant sa soeur se contorsionner sous lui, la matou n'attendit pas un instant, il savait déjà qu'elle voudrait le propulser, alors ni une ni deux, il attrapa l'une de ses pattes avant avec ses crocs. Il savait qu'il risquait de lui déboiter l'épaule si elle poussait trop fort mais en réalité il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:26

COBRA
La plaine de colza - Page 2 Venin-10

Il serait regrettable que sa fille ait l'épaule déboîtée aussi précocement et ne puisse continuer à s'entraîner. De plus, ils n'avaient pas de guérisseur donc la solitaire stoppa net la confrontation avant qu'elle ne vire au drame pour Justice et qu'elle meure progressivement d'une simple épaule déboîtée non guérie, ne pouvant guère contribuer à sa cause. Et Cobra les avait fait naître dans cet unique but.
Elle les sépara aisément puis miaula :
- Bien c'est fini, beau travail, Jugement.
Elle le couva d'un regard dur mais fier puis se tourna vers sa fille :
- Tu n'es pas assez vigilante, tu es trop sûre de toi ; il est plus massif, utilise ta tête. Si je n'étais pas là, tu aurais dit adieu à ton épaule...


(Fin ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:47

(Ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plaine de colza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de colza La plaine de colza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plaine de colza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La plaine
» La plaine de l'ours
» La Plaine aux Bosquets
» La Plaine aux Aigles
» La Plaine aux Rochers Fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-