Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le lac désertique Mar 8 Nov - 19:50 | |
| Âme Brûlante aka Vie « La tristesse est devenue mon amie intime, avec la souffrance, la méfiance, et d'autres. Ils sont tous venus habiter en moi, et moi, je les ai accueillis parce que je n'avais pas le choix. » Jugement & Vie - Si tu le dis... marmonna-t-il en levant les yeux aux ciels.
- Si tu as tellement confiance en tes capacités pourquoi tu n'essayes pas de m'attaquer ? ironisa-t-il en grimaçant.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Le lac désertique Mer 16 Nov - 13:50 | |
| center> Jugement« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
 Jugement se redressa alors. Un défi ? Le matou se redressa de toute sa hauteur. Il se mit en position, attendant patiemment, avant de se jeter sur le matou. AU dernier moment, il fit un bon sur le côté pour éviter la patte du matou avant de foncer sur ses flancs, il envoya la patte, avant de reculer pour rester hors d'atteinte du matou. |
|

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le lac désertique Mer 16 Nov - 16:12 | |
| Âme Brûlante aka Vie « La tristesse est devenue mon amie intime, avec la souffrance, la méfiance, et d'autres. Ils sont tous venus habiter en moi, et moi, je les ai accueillis parce que je n'avais pas le choix. » Jugement & Vie Mais quel chaton crétin.... Il soupira quand le chaton l'attaqua, il le regarda de bas en haut avant de faire deux bonds et d'écraser Jugement.
- Ne recommence plus JAMAIS ça ! cracha-t-il au museau du matou. - La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil ! ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Le lac désertique Mer 30 Nov - 13:44 | |
| Jugement« Le monde est partout le même, né du chaos et de l'explosion, il avance en s'effondrant. »
 Jugement regarda Vie sans réellement comprendre, pourquoi le matou s'énervait-il alors que c'était lui, qui lui avait proposé d'attaquer ? Alala, les adultes, qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupide... Crachant sur le matou, Jugement fit finalement demi-tour.
(Fin) |
|

| Sujet: Re: Le lac désertique Mer 30 Nov - 14:17 | |
| right]  [/right] Âme Brûlante aka Vie « La tristesse est devenue mon amie intime, avec la souffrance, la méfiance, et d'autres. Ils sont tous venus habiter en moi, et moi, je les ai accueillis parce que je n'avais pas le choix. » Jugement & Vie Vie regarda le chaton s’éloigner, il était tellement bizarre ! Presque plus bizarre que lui ! Il se retourna lui aussi et parti chasser.
(Oui fin ^^)___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le lac désertique  | |
| |
|