Auteur | Message |
---|
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La route de sapins Mer 24 Aoû - 9:51 | |
|
◉ Ecaille ◉ & Vie
Intéressant. Le jeune félin se promit d'en parler à son grand-père, et de se renseigner à son sujet. Peut-être Ombre avait-elle entendu parler de Cobra ? Ou Elfe, mais penser au beau félin lui nouait l'estomac. « Et pourquoi donc voudrais-tu devenir chef, Vie ? T'en penses-tu capable ? » demanda-t-il tout en enroulant sa queue autour de ses pattes. D'un geste désinvolte, il se passa quelques coups de langues sur le poitrail.
|
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La route de sapins Mer 24 Aoû - 13:55 | |
| Envol Noir & Vie - J'en suis capable ! Sinon, pourquoi je m'aurait fixé ce but ?miaula-t-il en remuant les oreilles. - Et toi ? Quel est ton but ?demanda-t-il pour changer de sujet.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La route de sapins Jeu 25 Aoû - 14:18 | |
|
◉ Ecaille ◉ & Vie
Ca se tenait. Mais les meneurs étaient rares, au sein des clans, et peu étaient les chanceux à se démarquer suffisamment pour être nommés lieutenant. En outre, les élus possédaient neuf vies et étaient donc presque impossibles à abattre. Vie comptait-il devenir chef par la force, ou par la patience et le courage ? Il ne savait le dire. « Je veux honorer la mémoire de mon grand-père, » répondit-il simplement. Ce n'était pas la vérité, mais le mensonge n'était pas complet non plus : il comptait bien rendre hommage à son grand-père, mais certainement pas de la manière dont Vie pourrait le penser.
|
|
 | |

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La route de sapins Jeu 25 Aoû - 15:01 | |
| Écaille & Vie Le félin noir pencha la tête de côté et miaula: - De quel manière ? ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La route de sapins Sam 27 Aoû - 11:18 | |
| @Éveil Soporeux Union du Fleuve« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
 Le guerrier sourit légèrement. Il était sure que son camarde y arriverait. Il ronronna même au fait d'en éliminer quelques uns.
-Ce n'est pas vraiment dans mes principes, et ça apporterait des ennuies.
Miaula-t-il avant de réfléchir quelques instants.
-Oui, Nuage d'Orque. Une gamine insupportable. Miaula-t-il alors plus hésitant. J'espère que ce n'est pas elle, c'est une gosse capricieuse qui appel son papa dès qu'elle a un problème. |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: La route de sapins Mar 6 Sep - 20:21 | |
| "- De ce que tu en décris, elle n'a pas l'air d'avoir de liens familiaux avec moi." S'exclama presque Harfang, bien que déçu de ne pas avoir de pistes. "J'imagine qu'elle doit bien être quelque part, je la retrouverai."
Se levant finalement, il miaula d'un ton presque déçu :
"- J'imagine que tu dois rentrer avant d'éveiller des soupçons, non ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Jeu 8 Sep - 12:09 | |
| - Âme Brûlante a écrit:
Écaille & Vie
Le félin noir pencha la tête de côté et miaula: - De quel manière ?
◉ Ecaille ◉ & Vie
Le petit matou fit mine de réfléchir. « Je ne sais pas encore, peut-être en devenant un guerrier courageux ? » miaula-t-il doucement. En réalité, il savait comment venger son père et faire justice.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Jeu 8 Sep - 12:42 | |
| Écaille & Vie - C'est assez simple, tu le feras aisément ! Tu ne veux pas voir plus haut ?demanda-t-il innocemment, un sourire calqué sur le museau.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: La route de sapins Sam 10 Sep - 17:56 | |
| - Souvenir Immaculé a écrit:
♕ COBRA ♕  Venue chasser sous les bois, savourant la fraîcheur de la matinée qui se levait tout suite, Cobra filait entre les pins sombres, se sentant étrangement tendue sous cette atmosphère sombre et étouffante. Même si elle avait su aujourd'hui s'habituer aux différents environnements et en confronter de nouveaux, Cobra demeurait une chatte des landes. Et ici, entre ses souvenirs de rencontre avec Nuée Ardente et l'absence de ciel au dessus de sa tête, elle n'était pas à l'aise. Pourtant, c'était ici que les proies se nichaient en majorité à cette période de la journée. Le poil légèrement dressé, elle huma l'air mais une odeur féline vint couvrir un éventuel fumet de rongeur ou de volatile. Elle regarda autour d'elle, plus que tendue, avant de se diriger vers l'odeur. Une voix finit par lui faire lever le museau et son regard noisette distingua deux orbes bleues qui la fixaient depuis un pin. Cobra plissa les yeux. Apparement, elle commençait à être connue des chats de la ville et des alentours. Elle s'approcha de l'arbre et lança d'une voix froide : - Je ne corromps pas. Je rends justice. Ombre haussa un sourcil, elle ne croyait pas un mot de la féline sous ses yeux, dont la silhouette était beaucoup moins imposante que ce qu'elle avait pu entendre en ville où ici, dans la forêt. Elle était presque dépeinte comme une légende chez les autres félins : une chatte crème repartant avec de plus en plus de matous à chaque aller et venues près des bipèdes et plus jamais on ne les revoyait. Ombre elle n'était ni inquiète ni curieuse, elle était enragée. De quel droit cette féline froide et irrespectueuse se permettait-t-elle de conquérir la totalité du territoire des solitaires ? " Personne n'a besoin de ta justice ici ! " cracha-t-elle en descendant sur une branche plus proche du sol. |
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Ven 16 Sep - 12:58 | |
|
◉ Ecaille ◉ & Vie
En effet, c'était terriblement tentant. Un instant, il s'imagina à la tête du clan de la Nuit, vengeant son grand-père de la pire façon qui soit : en les faisant tous souffrir un par un. Ses yeux étincelèrent dans le soleil couchant, et il sourit.« Peut-être que si, finalement. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Ven 16 Sep - 16:25 | |
| Écaille & Vie Vie remua les moustaches avant de parler doucement: - Tu devrais allez voir une chatte nommer Cobra, elle pourrait d'aider pour cela ! ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La route de sapins Dim 18 Sep - 22:08 | |
| ♕ COBRA ♕ La chatte cracha que personne n'en avait besoin mais Cobra la regarda d'un drôle d'air avant de s'imaginer toutes ses recrues à l'heure actuelle, qui l'attendaient dans leur camp de fortune, pressés de mettre leur plan à exécution. Elle pensa à Vie, Merle, Pluie et bien d'autres dans le Clan de la Nuit, à jouer un double rôle... pour elle. Et tout cela, cette chatte errante semblait l'ignorer, évidement. Cobra ne savait pourquoi elle semblait si énervée. Elle aussi avait un plan semblable et voulait recruter des chats ? A moins qu'elle voulait ces terres pour elle ? - "Personne" ? Vraiment ? Elle sourit dans un rictus horrifiant, levant le museau jusqu'à elle et gronda : - J'ai l'impression que tu es mal placée pour savoir combien de chats ont accepté de se joindre à moi pour retrouver leur justice détruite par les Clans. |
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Mer 28 Sep - 9:55 | |
| - Âme Brûlante a écrit:
Écaille & Vie
Vie remua les moustaches avant de parler doucement: - Tu devrais allez voir une chatte nommer Cobra, elle pourrait d'aider pour cela !
◉ Ecaille ◉ & Vie
Ecaille sourit doucement. Il hocha finalement la tête et se leva, satisfait. « Je le ferai, merci Vie. Je n'oublierai pas tes conseils... nous nous reverrons » miaula-t-il avant de s'éloigner.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La route de sapins Mer 28 Sep - 10:46 | |
| (Fiin ^^) ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: La route de sapins Sam 1 Oct - 11:01 | |
| - Cobra a écrit:
♕ COBRA ♕ La chatte cracha que personne n'en avait besoin mais Cobra la regarda d'un drôle d'air avant de s'imaginer toutes ses recrues à l'heure actuelle, qui l'attendaient dans leur camp de fortune, pressés de mettre leur plan à exécution. Elle pensa à Vie, Merle, Pluie et bien d'autres dans le Clan de la Nuit, à jouer un double rôle... pour elle. Et tout cela, cette chatte errante semblait l'ignorer, évidement. Cobra ne savait pourquoi elle semblait si énervée. Elle aussi avait un plan semblable et voulait recruter des chats ? A moins qu'elle voulait ces terres pour elle ? - "Personne" ? Vraiment ? Elle sourit dans un rictus horrifiant, levant le museau jusqu'à elle et gronda : - J'ai l'impression que tu es mal placée pour savoir combien de chats ont accepté de se joindre à moi pour retrouver leur justice détruite par les Clans. Gya voulait sauter sur Cobra, lui trancher la jugulaire et repartir fièrement avec son corps sans vie. Mais une attaque trop frontale n'était pas en son avantage, elle risquait seulement de mourir et de laisser une dizaine de chats affamés et seuls. Ses petits muscles tremblaient du haut de son promontoire épineux, la rage qu'elle tentait de maitriser depuis des lunes ressurgissait exactement au moment où son sang froid aurait du l'empêcher de se mettre en danger. Elle se détestait. " Tu leur mens, personne ne sait qui tu es ni d'où tu viens, tu envoies des dizaines de chats à la mort, se battre pour toi alors que personne n'a aucune chance contre leur forteresse ! Je me fiche du nombre d'esprits que tu as compromis, tu n'entreras pas dans cette forêt." Elle recula habilement sur sa branche jusqu'à disparaître derrière des rangées d'épines de sapin, laissant Cobra seule, du moins c'est ce que la féline crème devait imaginer. |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: La route de sapins Dim 2 Oct - 22:43 | |
| ♕ COBRA ♕ Cobra écouta sa réplique cinglante, replongeant alors dans une froideur inébranlable, obscurissant ses prunelles. Mais lorsque la minette brune disparut de son champ de vision, Cobra hérissa ses poils, sur ses gardes. Elle n'était pas partie, son odeur était encore bien trop fraîche dans l'air. Elle regarda en haut, en bas, autour d'elle mais ne rien ne vint. Elle répondit alors dans le silence de la forêt, lançant haut et fort : - Tu n'en sais rien, tu n'écoutes que des on-dits mais comment peux-tu le vérifier ? Certains sont prêts à mourir pour nos idées et notre projet. Tu ne crois pas que c'est un sacrifice assez puissant ? Tu sembles leur en vouloir aussi, pas vrai ? A toi aussi, ils t'ont pris tes terres en s'installant ici et en établissant leur frontière, n'est-ce-pas ? Allez, viens-là et sois honnête. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La route de sapins  | |
| |
|
 | |
|