AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

La côte verdoyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:46

Rappel du premier message :

La côte verdoyante - Page 2 Jaromi10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:27

Il tourna la tête vers le chat tigré et lui fit un bref sourire.
- Je ne suis pas une bonne fréquentation, je porte en moi quelque chose que j'ai laissé trop souvent me manipulé ! Mais maintenant tous vas mieux, dit-il en hochant la tête, oui, j'arrive à me contrôler !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

Plume de Geai inclina la tête sur le côté, un peu perplexe. Il ne saisissait pas bien ou le solitaire voulait en venir. Etat-il dangereux ? Est-ce que l'intégralité de cette conversation était en réalité une diversion pour un piège ? Sa queue s'agita légèrement, dissimulant tout juste son regain de nervosité face à la tournure de la discussion.

- Que veux-tu dire par cela ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:28

- Je ne sais même pas comment l'expliquer !

Il baissa la tête puis ferma les yeux, il en avait trop dit.
Il se leva puis fixa l'autre chat froidement.
- La Vie ne m'a pas apporter que de bonne choses, j'espère juste me faire une place, quelque part. Peut-être ici, si vous m'acceptez !
Il marqua un temps de pose et planta ses griffes dans le sol, il ne devait pas perdre ses moyens ! Non, il allait résister !
Il miaula soudainement, il avait presque oublié le pourquoi il voulait être "ami" avec d'autres chats !

- Excuse-moi pour cet écart de conduite, je voulais juste savoir comment cela se passe dans un Clan. Un Solitaire peut-il lui aussi être quelqu'un d'important dans un Clan ? demanda-t-il en omettant le titre de chef pour ne pas éveiller les soupçons.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:50

- Je ne sais même pas comment l'expliquer ! La Vie ne m'a pas apporter que de bonne choses, j'espère juste me faire une place, quelque part. Peut-être ici, si vous m'acceptez !

Plume de Geai retint un soupir, il ne voyait vraiment pas où le jeune chat voulait en venir. Il décida de se remettre sur ses pattes et prit le temps de s'étirer afin dé dégourdir ses muscles un brin ankylosé par le temps qu'il venait de passer assit, légèrement tendu par la discussion aléatoire avec le solitaire.

- Excuse-moi pour cet écart de conduite, je voulais juste savoir comment cela se passe dans un Clan. Un Solitaire peut-il lui aussi être quelqu'un d'important dans un Clan ?

Le chasseur gris tigré émit un ronronnement amusé, voilà qu'il repartait avec ses questions supposément désintéressées sur la vie des tribus. Plume de Geai estima qu'il était temps de voir ce que valait le chat errant. Après tout les paroles étaient une chose mais les actes en étaient une autre.

- Pourquoi rejoindre un clan et, peut-être, devenir un membre important il faudrait déjà que je sache ce que tu es capable de faire, lui lança le matou cendré avec un petit air de défi. Que dirais-tu d'une partie de chasse ?

Plume de Geai le toisa en souriant, attendant de voir ce que son interlocuteur pourrait lui montrer d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:43

Vie fut surpris, ce chat était-il un lieutenant ? Il le fixa en se demandant pourquoi, pourquoi voulait-il savoir cela ?
- Tu es un lieutenant, c'est ça ? miaula-t-il tranquillement.

Il allait lui montrer ! Oui, un Solitaire pouvait aussi chasser comme un clanique.
Il batta de la queue et miaula:
- Allons-y ! Tu vas voir ce qu'un solitaire peut faire !

Il partie en trotinnant, oui. Il allait montré au chat tigré ce qu'il valait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

- Tu es un lieutenant, c'est ça ?

Plume de Geai ronronna d'amusement à cette réflexion. avait-il l'air mature à ce point ? de ce qu'il lui semblait il était loin d'avoir l'allure d'un vétéran. Le matou tigré secoua la tête négativement pour toute réponse. il espérait de jamais avoir à être second de son clan, cela impliquait bien trop de responsabilités.

- Allons-y ! Tu vas voir ce qu'un solitaire peut faire !

Plume de Geai lui emboita le pas, curieux. il avait hâte de voir de quoi le jeune solitaire était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:53

Le chat noir regardait devant lui le nez en l'air m. Il s'arrêta toute à coup en sentant un lapin.
Il savait qu'un chat seul n'arrivait pas souvent à attraper un animal assez rapide, il se tourna donc vers Plume de Geai en lui montrant la proie du bout de la queue.
- Tu le rabat ou je m'en charge ?demanda-t-il en murmurant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

Plume de Geai suivit le matou en gardant une certaine distance de sécurité. Pas question de partir la tête baissée dans un piège bêtement, il aurait l'air fin après en rentrant au camp. Les sens aux aguets, il huma l'air et finit par sentir un gros rongeur. Il comprit immédiatement que le solitaire l'avait également repéré et sourit d'appréciation. Le chat errant lui indiqua la proie qui était un lapin en lui demandant sa participation. Le guerrier tigré pesa le pour et le contre avant de hocher la tête, ils étaient là pour tester ses compétences après tout, lui aussi devait montrer de quoi il était capable. Discrètement, le mâle cendré contourna le grand rongeur avant de bondir devant lui afin de le rabattre ensuite vers le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:46

Le chat noir fixa intensément la proie et attendit que Plume de Geai le ramène vers lui.
Quand le rongeur fonça sur lui, il bondit et le tua d'un coup de Croc.
Fière de lui, il se redressa et miaula en remuant les oreilles.
- Bravo ! Voilà une belle proie, tu veux prendre la première boucher ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

Idylle Toxique a écrit:

D'un Clan ? Le Clan de la Nuit. Ou était-ce l'Aube ? Non, il était factionnaire ! Factionnaire, mais qu'était-ce donc que cela ? La question de l'étrangère le mettait plus dans le flou encore, il ne savait même pas qu'y répondre ! Où était-il ? Qui était-il ? D'où venait-il ? Il ne savait plus rien, plus rien n'avait de sens. Il avait besoin de Souffle d'Onyx. Ou était-ce Griffe du Désespoir ?

- Oui, je suis perdu, oui, je... je... Je suis perdu.

Il avait l'air jeune, mais pas aussi jeune qu'un apprenti ou encore moins qu'un chaton. Mais il était loin de son territoire, visiblement égaré. Cobra huma l'air, devinant personne d'autre dans les environs. Il semblait vraiment étrange, ce n'était pas le moment de baisser sa garde.
Elle se leva et miaula :
- Tu viens de quel Clan ? Tu sens celui de la Nuit, et sa frontière est par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:33

De quel Clan ? De quel Clan venait-il ? Nuit ? Aube ? Faction ? La Faction n'existait pas ! Oui la Nuit… oui… elle avait raison. Là-bas ? Il regarda la direction indiquée par la féline. Oui… Les sommets là-bas… Oh il n'avait pas la force d'y retourner...

- C'est si loin, gémit-il. Je n'en peux plus… je n'en peux plus…

___________________/_/_/
La côte verdoyante - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:42

♪ Harfang ♪
La côte verdoyante - Page 2 Harfan13
Avec Elfe @Astre du Levant

Seuls les grillons pouvaient être entendus alors qu'Harfang bondit sur une marmotte, qui n'eut aucune chance face à ses crocs. Satisfait de sa prise dodue qui pourrait nourrir sa grande sœur, sa mère et lui-même, il prit le chemin du retour. Il était monté en altitude dans l'espoir de trouver de la fraicheur et des proies moins maigres à cause de la sécheresse, et il se félicitait de cette idée alors qu'il descendit la côte. L'humidité dans l'air lui faisait du bien.

Malgré sa proie à l'odeur alléchante, une autre odeur lui parvint. Celle d'un autre chat, présent aussi sur cette partie du territoire. Déposant sa proie, il analysa mieux l'odeur de l'inconnu, et ne reconnut aucune des odeurs des clans.

"- Bonjour. Tu es ?" Demanda-t-il alors en s'approchant un peu de l'inconnu. Sa voix, bien que calme et plate, n'était pas menaçante.

___________________/_/_/
La côte verdoyante - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:16

@Nuage de l'Âme

Nuage de l'Âme a écrit:
Le chat noir fixa intensément la proie et attendit que Plume de Geai le ramène vers lui.
Quand le rongeur fonça sur lui, il bondit et le tua d'un coup de Croc.
Fière de lui, il se redressa et miaula en remuant les oreilles.
- Bravo ! Voilà une belle proie, tu veux prendre la première boucher ?

Plume de Geai observa avec attention le solitaire se jeter sur la proie puis la tuer proprement d'un geste sûr. Effectivement il se débrouillait pas mal, il aurait pu parfaitement être un guerrier d'un des clans, dommage que ses aspirations semblent être différentes. Le jeune guerrier espéra qu'il ne viendrait pas à l'esprit du chat errant de venir subtiliser des proies sur leur territoire.

- Oh merci, avec plaisir, répondit Plume de Geai en souriant.

Le matou tigré s'approcha de son interlocuteur puis se baissa afin de croquer dans la chair tendre du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:29

Le felin hocha la tete. Puis il regarda autour de lui.
- Faudrait peut-être que je m’en aille ! La chasse n’attends pas ! On se rêvera peut-être un jour.miaula-t-il en s’en allant.
Il laissa la proie au félin en signe de paix.

(Fin ? On en refait un vu que Vie est maintenant de la Nuit ? ^^

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte verdoyante - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:32

Plume de Geai sourit positivement au jeune félin en hochant la tête, appréciant le geste de sympathie du matou, puis le regarda partir.

(si tu veux ^^ hésite pas à me mp qu'on s'organise)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:18

Éveil Soporeux a écrit:
♪ Harfang ♪
La côte verdoyante - Page 2 Harfan13
Avec Elfe  @Astre du Levant

Seuls les grillons pouvaient être entendus alors qu'Harfang bondit sur une marmotte, qui n'eut aucune chance face à ses crocs. Satisfait de sa prise dodue qui pourrait nourrir sa grande sœur, sa mère et lui-même, il prit le chemin du retour. Il était monté en altitude dans l'espoir de trouver de la fraicheur et des proies moins maigres à cause de la sécheresse, et il se félicitait de cette idée alors qu'il descendit la côte. L'humidité dans l'air lui faisait du bien.

Malgré sa proie à l'odeur alléchante, une autre odeur lui parvint. Celle d'un autre chat, présent aussi sur cette partie du territoire. Déposant sa proie, il analysa mieux l'odeur de l'inconnu, et ne reconnut aucune des odeurs des clans.

"- Bonjour. Tu es ?" Demanda-t-il alors en s'approchant un peu de l'inconnu. Sa voix, bien que calme et plate, n'était pas menaçante.

La côte verdoyante - Page 2 Elfe_e12


Fasciné par la scène qui se produisait juste sous son museau, Elfe ne fit pas attention au vent qui tourna soudainement, dispersant son odeur à travers les rochers nu et acéré. Et en quelques secondes d’inattention, il fut découvert par le nouveau venu.

Il avait déjà croisé des solitaires borgnes ou aveugle d'un œil, mais jamais des deux. Et celui là savait chasser en montagne!

-Elfe! Et toi? Répondit il, presque chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:20



Ecaille de Dragon
& Ecaille

Certaines vies se terminent heureuses : bercées par la voix de leurs proches, le cœur léger débordant de l’amour offert des lunes durant. Ce n’est pas le cas d’Ecaille de Dragon. Car malgré les dernières paroles de son frère, malgré l’amour de sa compagne, de ses enfants et petits-enfants, ce solitaire jadis guerrier du clan de la Nuit n’a jamais su se pardonner. Malgré son cœur doux et sa bonté infinie, le jeune félin noir et gris n’aura jamais eu la chance d’accepter sa différence, alors-même qu’il avait accueilli celle des autres. Il mourrait entouré, mais c’était seul qu’il rejoignait le clan des Etoiles.

Ecaille de Dragon était revenu de la chasse avec une unique souris grassouillette. Depuis qu’il avait fondé cette petite famille dans un creux rocheux, sa vue s’était stabilisée. Pourtant, il avait de plus en plus de mal à chasser. Ses membres s’étaient raidis - il n’était pourtant pas tant âgé - et sa toux récurrente ne cessait de faire fuir les proies qu’il traquait. De ce fait, aucun de ses fils ne souhaitait chasser en sa compagnie, pas plus que sa compagne qui ne cessait de le couver. Il ne leur en voulait pas ; Flots Sauvages se rattrapait en allant nager avec lui chaque matin, Cœur Agile et Cri du Golem prenaient souvent le temps de veiller tard pour écouter ses histoires. C’était finalement un mal pour un bien : il ne s’était jamais senti tant aimé.

L’ancien guerrier posa son regard laiteux sur l’horizon : un mélange de rose et d’orange, d’aiguilles de pins et d’écorce. Quelques bâtisses détonnait sur le clair-obscur. Les formes et les couleurs paraissaient délavées aux yeux d’Ecaille de Dragon, qui avait toute sa vie souffert de sa cécité partielle. Il y était habitué, mais il aurait aimé un jour voir nettement le visage de ses enfants, ou en tout cas pouvoir les regarder dans les yeux.

Ecaille était apparut à ses côtés, aussi silencieusement qu’une ombre : son petit fils avait toujours été ainsi. Discret, malin. Il ne semblait s’ouvrir qu’à lui, et restait distant avec son père et ses oncles. Le solitaire soupira - avant de tousser violemment - et s’allongea, laissant son pelage frôler celui du chaton qui vint se blottir contre lui.

« Je vais rejoindre le clan des Etoiles, Ecaille. Il est temps. » Il était certain d’entendre le silence. Le vide dans le cœur de son petit fils, le puit béant qui venait de se créer. Malgré sa vue chaotique, il vit ses traits se crisper, tout son corps luttant contre la peur et les larmes. Doucement, il posa sa queue sur l’épaule du félin. “Qu’est-ce que je dois faire ?” Ecaille paraissait désemparé, et à juste titre : ils passaient généralement leurs journées ensemble. Il lui avait tout appris, l’avait bercé d’histoires. En quelques sortes, Ecaille de Dragon était un rêve pour lui. « Suis ton instinct, je veux te voir heureux de là-haut et -» La toux l’empêchait de continuer. De respirer.

Les deux félins restèrent longtemps côtes à côtes. Ecaille n’était pas allé chercher ni son père ni ses oncles, et Ecaille de Dragon ne le lui avait pas demandé non plus ; même lorsque son dernier souffle s’éleva dans l’air chaud - une volute légère et invisible - Ecaille ne broncha pas. Son museau posé tout près de celui de son grand-père, il n’eut qu’un hoquet douloureux : la peine ne viendrait que plus tard, après le lever du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:06

Brume Embrasée a écrit:

La côte verdoyante - Page 2 Elfe_e12


Fasciné par la scène qui se produisait juste sous son museau, Elfe ne fit pas attention au vent qui tourna soudainement, dispersant son odeur à travers les rochers nu et acéré. Et en quelques secondes d’inattention, il fut découvert par le nouveau venu.

Il avait déjà croisé des solitaires borgnes ou aveugle d'un œil, mais jamais des deux. Et celui là savait chasser en montagne!

-Elfe! Et toi? Répondit il, presque chaleureux.



Le ton de l'autre jeune chat était chaleureux, et sans aucune agressivité. Harfang se détendit, et s'assit face à Elfe.

"- Je m'appelle Harfang. Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu voyages ?"

Harfang sentait que l'autre solitaire était amicale, et sa chaleur faisait du bien au matou blanc. A force de vivre dans le groupe de Cobra, il ne s'était pas rendu compte que les autres solitaires de là-bas pouvaient être froids et colériques.

"- Tu veux partager cette marmotte ?" Proposa-t-il alors.

___________________/_/_/
La côte verdoyante - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:48

-On peux dire ça! Répondit le solitaire, toujours un peu étonné par cette rencontre fortuite. A vrai dire, je cherche quelqu'un... Mais je sillonne le coin depuis plusieurs lunes sans succès. Soupira t il un peu désespéré par ses recherches infructueuses.

Harfang lui proposa de partager sa proie, ce que le matou gris accepta avec plaisir. Il n'avait jamais goûter à ces espèce de souris géantes des montagnes.

-Une marmotte? Comment as tu fais pour l'attraper? Elle est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

"- Oh, et bien, je ne te demande pas à quoi ressemble ce chat, vu que même si je le savais je ne pourrais pas t'aider, mais quel est son nom ?"

Une vague de chaleur passa sur Harfang alors qu'il se sentit fier de sa proie.

"- On m'a bien entraîné. Avec de la technique, tu peux attraper n'importe quelle proie."

___________________/_/_/
La côte verdoyante - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:53

Larme Noire - Dunes des Vents


La côte verdoyante - Page 2 36394626


Le matou ébène avait convié la plus belle femelle du clan à le rejoindre pour une partie de chasse en duo. Chasse qui les avaient menés aux confins du territoires, voir même un peu au delà.

-Etoile de Myrtille n'en saura rien! On est juste allé un peu plus loin que d'habitude, mais cet endroit vaux le coup d’œil. Est ce que tu est déjà venue par ici, Dune des Vents?

A vrai dire, le guerrier avait une idée derrière la tête, mais il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. C'était tellement... Personnel, et précieux.... Est ce qu'elle ressentait la même chose que lui? Il osait croire que leur proximité avait du sens pour la femelle également, mais qui sait? Peut-être avait il juste rêver qu'elle partage ses sentiments?

Sentant ses oreilles se mettre à chauffer, Larme Noire passa un coup de langue sur son poitrail pourtant parfaitement arrangé pour dissiper sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:18

≈ Dune des Vents ≈
La côte verdoyante - Page 2 Dune_d12
Avec Larme Noire

Le vent fouetta la fourrure de Dune des Vents alors qu'elle s'approcha du sommet de la côte. D'ici, elle voyait de nombreux paysages, semblant tous si différents. Ses yeux brillaient d'admiration, et elle sentit finalement Larme Noire se rapprocher d'elle.

"- Non, jamais !" Miaula-t-elle, ronronnant de bonheur.

Depuis qu'elle était arrivée au Clan du Crépuscule, elle vivait pratiquement en permanence avec le matou noir. Apprentis ensemble, ils s'étaient souvent réveillés l'un contre l'autre, emmitouflés ensemble. Nommés guerriers ensemble, ils ne s'était toujours pas quittés. Et elle ne souhaitait qu'une seule chose, vivre toute sa vie à ses côtés. Mais elle ne lui en avait jamais parlé. Pourtant, leur relation semblait être une évidence du point de vue des autres, sauf pour les concernés.

Après tout, pourquoi un si brave et fort guerrier choisirait une ravagée par les doutes comme elle ? Sa fourrure semblait être une reconstitution hasardeuse de plusieurs peaux, les cicatrices profondément taillées n'aidaient en rien. Si son propre père n'avait jamais pu l'aimer, comment un chat comme Larme Noire le pourrait ?

"- C'est si beau ici !" S'exclama-t-elle finalement, coupant court à ses pensées. "On se croirait seuls au monde."

___________________/_/_/
La côte verdoyante - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




La côte verdoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La côte verdoyante La côte verdoyante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La côte verdoyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Côte Turquoise
» La côte de la presqu'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-