AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Atelier colo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Atelier colo Empty
MessageSujet: Atelier colo Atelier colo Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:44

Salut !
Je ne fais pas les lines, je colorie juste. Si vous avez une line à faire, je la ferais mais je ne les fait pas car ils sont pas très beaux.
La première line est celle que @Cristal à fait sur son générateur lgdc (lien ici)
Il est super je trouve, mais on ne peut pas tout faire dessus, certaines cicatrices, etc... Je peux faire des colos simple avec quelques rayures, taches, etc... mais pas des choses aussi compliqué que Nuage de Source par exemple (elle est sur l'image de mon profil) Si c'est pour créer un personnage, pas de problème, ça peut être très compliqué SI je peux le créer en entier sans vraiment d'indication. Pour les colos de perso déjà fait, merci qu'ils ne soient pas trop compliqué. Quelques exemples dans le spoiler. Ils n'y a pas de liste d'attente ou de nombre spécial qu'il faut, je prend autant de commande que vous voulez.

spoiler ici:


Les lines sont ici, j'en rajouterais peut être mais pour le moment, c'est que ça. Les nouvelles lines seront sûrement des images libre de droit.

1 line:
2 line:
3 line:
4 line:


Le formulaire à remplir, n'hésitez pas à rajouter des descriptions pour que ça soit bien détaillé. Préciser si il/elle sourit ou pas parce que sinon, je risque de le/la faire grognon alors qu'elle/il sourit.
Code:

[u]Nom :[/u]
[u]Fiche :[/u]
[u]Humeur qu'il/elle doit avoir sur l'image :[/u]
[u]Cicatrices, blessures, etc... :[/u]
[u]Line souhaitée :[/u]
Revenir en haut Aller en bas

Atelier colo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OUVERT] Atelier de Rossy
» | Ateliers de colo | 1/2
» Atelier Saturnien
» Petit atelier de graphisme [0/4]
» L'atelier bof bof de Miroux - OUVERT [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Ma Guerre des Clans :: Art Visuel :: • Ateliers-