Auteur | Message |
---|
Nuage d'AmbreNon-RPGistes
Messages : 67 Points de RP : 62 Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Jeu 11 Aoû - 10:28 | |
| Nom du/des félin/s : Nuage d'Ambre Description du/des félins : Femelle écaille de tortue, yeux jaunes, poils longs et épais, touffes sur la pointe des oreilles (type Maine Coon). Photo du/des félin/s : - Spoiler:
Line souhaité : 19 avec ajout poils aux oreilles stp Particularité (cicatrice, marque particulière): / Autre chose ? MERCIIIIIII |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5110 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Sam 8 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5110 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Jeu 22 Déc - 21:54 | |
| Les dernières colo réalisés : Petit Frimas (Euca) : Abysse du Dragon (Leks) Nuage d'Argent (Euca) Petite Violette (Darky) Nuage Réfléchi (Darky) - Signa et vava:
|
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| Atelier ouvert, j'ai ajouté pas ma de nouveaux lines ! |
|
| |
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 23 Déc - 0:27 | |
| Bonsoir Rossy. Je me permet de te passer une petite commande pour Noisette, puisque ton atelier semble ouvert Nom du félin/ : Petite Noisette Description du/des félins : C'est une chatte brune avec des rayures qui deviennent plus foncées à mesure qu'on s'approche des extrémités, jusqu'à en être noires. Ses yeux sont d'un vert que j'imagine plutôt clairs, en contraste avec son pelage assez sombre. Photo du/des félin/s : - Grosso modo:
Nom de la catégorie et numéro du Line souhaité : - J'aime beaucoup celui-là, je trouve que ça lui correspond bien:
Particularité : Pas qui me vienne en tête. En même temps, elle n'a pas eu le temps d'avoir de cicatrice ^^ Autre chose ? Tout est bon pour moi mais je reste à ton entière disposition pour des informations complémentaires ou des remarques. Je te remercie par avance de prendre ma commande en compte. Je n'ai aucun délai, fais comme tu le sens avec le temps dont tu disposes |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 23 Déc - 9:19 | |
| C'est noté ! Je ferais surement ça entre Noël et jour de l'an |
|
| |
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 23 Déc - 11:34 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Mar 2 Mai - 22:50 | |
| Hey ! Atelier ouvert mais une grosse modification ! Vous ne choisissez plus les Lines. Oui oui Je me suis rendu compte souvent j'avais du mal avec certaines colos parce que le Line m'inspirait pas forcément et tout, du coup, j'ai décidé de régler ce problème. Désormais, j'aurais besoins juste du perso que vous voulez et du lien vers sa fiche ou son caractère. Je ferais des colos en fonctions de ces informations et je vous enverrais évidement le Line utilisé avant pour que vous validiez (ou pas si vous voulez la surprise) Voilà voilà ! |
|
| |
Chimère MauditeNon-RPGistes
Messages : 389 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre : Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Mer 3 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 5 Mai - 16:42 | |
| Les dernières colos réalisés : Chimère Maudite (Esca) Euca Petit Soir (Esca) Corbeau (Rossy) Crinière (Rossy) Lune d'une Nuit (Rossy) Précipice (Rossy) Révérence (Rossy) Terre (Rossy) |
|
| |
Griffe de Roseaux
Messages : 61 Points de RP : 24 Surnom : Boule de Roc Genre : Personnage Principal : Boule de Roc
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 11 Oct - 0:14 | |
| Nom du/des félin/s: Étoile Incendiaire, Boule de RocDescription du/des félins :Étoile Incendiaire Étoile Incendiaire est un matou bien bâti, au physique typiquement Nuiteux. Trapu, il hérite d'une musculature puissante, ce qui lui permet d'être efficace et robuste lors des batailles.Boule de Roc Est un chaton roux avec des rayures sur la tête et le bout de la queue et des pattes blanche. Ses yeux son bleu marine.
Line souhaité : n’importe
Particularité (cicatrice, marque particulière): Oreille gauche pliée pour Boule de Roc.
Autre chose ?non mais merci ;D
Merci d’avance |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 11 Oct - 9:24 | |
| Salut, je suis désolé mais je ne fais plus de colo pour le moment Je te conseil de voir avec Amy ou Miroux, c'est les deux qui en font encore ^^ |
|
| |
Griffe de Roseaux
Messages : 61 Points de RP : 24 Surnom : Boule de Roc Genre : Personnage Principal : Boule de Roc
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy Ven 11 Oct - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OUVERT] Atelier de Rossy | |
| |
|
| |
| [OUVERT] Atelier de Rossy | |
|