Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: CP Jeu 21 Oct - 23:51 | |
| Hey! Bon, je fais le cumule avec les infos de l'ancien fow' Ancienneté : 8 ans Nombre de points de RP :3 587 + 43 Niveau d'activité global : active, j'ai trouvé un bon rythme avec les cours et les projets vont me motiver à poster régulièrement. Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui ! Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Alors, Innocence Oubliée n'est plus toute jeune et à mon grand désarroi, sa fin va bientôt arriver (pas trop non plus xD j'ai besoin d'un peu de temps pour m'y faire). De ce fait, j'aimerai faire un perso pour "prendre sa relève" j'ai déjà des projets en tête dans le futur, il me motive énormément avec son histoire et son contexte... T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → oui Brise Souveraine Solitude de l'Âme Nuage d'Elixir Innocence Oubliée Petit Déchirement. Nom du personnage principal : Innocence Oubliée. Son grade :Vétérante. Son Clan : Aube. Nom du personnage secondaire : Solitude de l'Âme. Son grade : Vétéran. Son Clan : Nuit. Nom du troisième personnage : Brise Souveraine. Son grade : guerrière. Son Clan : Crépuscule. Nom du quatrième personnage : Nuage d'Elixir. Son grade : Apprentie. Son Clan : Nuit. Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petit Déchirement. Son grade : chaton. Son Clan : Nuit. • Mes motivations.Comme dit plus haut, Déchirement sera la relève d'Innocence dont l'histoire et le contexte vont enrichir son caractère. J'ai un énooorme faible pour ce perso qui pourrait être l'un des perso le mieux développer dans l'avenir. Il sera la "réincarnation de Foudre" ce qui laisse une idée sur le personnage x) Sinon, c'est le genre de perso avec qui je préfère jouer et que j'arrive "bien" à jouer donc forcément ça motive ! • Le caractère de mon personnage.Distant – froid – insociable – solitaire – bagarreur. Déchirement n’est pas habité par la peur. Il n’a pas froid aux yeux, ce sont au contraire ses yeux qui sont glacial. Il n’exprime pas d’autres émotions que le danger sur son visage. Déchirement n’aime pas la foule, il apprécie sa solitude et le silence, il n’aime pas la discussion inutile, il n’aime pas parler et ses phrases sont souvent courtes et concises. Il est réfléchit mais c’est une bombe à retardement, il sait se servir de son corps pour lutter et se trouve être plutôt bon. Il peut paraitre froid mais dans le fond il cherche des réponses à tous, il n’est pas pour autant instable dans son comportement. On pourrait le comparer à un chaton sauvage, car c’est le cas, il n’a pas eu l’affection ou la protection d’un chaton lambda. Il ne connait rien, le vide. Il a très vite compris de quelle façon il pouvait se protéger en tenant les autres à l’écart. Il peut tout de même aimer des félins, dans ce cas-là, il est un pilier loyal infaillible. Il pourrait se dresser contre le clan entier pour protéger ses proches. La vision du code du guerrier n’est pas particulièrement son code de vie. Il vie pour survivre. Physique : Sa carrure est large et imposante, ses yeux sont translucides et froid. Son visage est fermé. Il n’y a pas une once de douceur dans ses traits, il est brutal, imposant. On ne peut pas le louper. Pourtant il n’est pas des plus grands, de taille normale à petite, il parvient à se faire une place par se qu’il dégage ; le danger. Il instaure le malaise, l’envie de fuir, de partir loin de lui. Ce n’est pas plus mal pour lui. Son pelage n’est pas très épais ni long, il est plutôt court laissant ainsi apparaitre une musculature bien existante. • Le physique de mon personnage.- Physique:
• L'histoire de mon personnage.Né d’une petite fratrie, il est la réincarnation de Souvenir Foudroyant. Pourquoi ? Il y avait une partie inachevée dans la vie du défunt. C’est une chance qu’il ne laissa pas passer, se retrouvant dans une nouvelle vie, tout comme son plus proche camarade, Sable Cristallin. On pourrait croire que pour une deuxième chance, celle-ci soit plus douce…. C’est tout le contraire. Foudre avait vécu un enfer, ce n’était pas grand-chose face à ce qui attendait le jeune mâle. Déchirement va être dans un conflit permanent du bien et du mal, sa vision est faussée par son passé, il cherchera constamment sa place, quelle est-elle ? Que doit-il faire ? Quel est son but ? Déchirement a ce fort besoin de s’éloigner de sa famille, comme si un danger retentissait en lui. Il n’apprécie pas ses parents et regrette sa venue au monde. Il cherchera le conflit car il apprendra très vite que la colère est la meilleure flamme. Ce n’est pas par la douceur qu’il pourra se faire une place en tenant les autres éloignés. Contrairement à sa fratrie, il choisit le clan de la Nuit pour prendre des distances. Accepté dans ce clan, il se montre rétif à toute relation dans un premier temps. Il est un chaton sauvage qui ne sait rien d’autre que le mal, tout et mal pour lui. Il faudra aller au-delà de son comportement, de ses mots, lorsqu’il parle, pour découvrir un chaton profondément meurtri par le rejet. Bien que dans un clan différent, il veillera de loin sur sa fratrie, ne montrant pour autant son affection. Voilà! Merci d'avance ^^ |
|
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 0:04 | |
| |
|
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 0:32 | |
| Pour ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 1:39 | |
| Pour! |
|
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 8:19 | |
| pour ___________________/_/_/ |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 10:16 | |
| |
|
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 10:39 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CP Ven 22 Oct - 11:02 | |
| |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: CP Sam 23 Oct - 9:47 | |
| |
|