|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Souffle Lunaire Jeu 21 Oct - 18:45 | |
| Présentation de Souffle Lunaire Noms : Petite Eclipse - Nuage d’Eclipse - Souffle Lunaire. Date de naissance : 20/10/21. Age : 0 lunes. Sexe : Mâle Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier
FAMILLE
Parents : Egérie des Lucioles x Etoile Polaire
Fratrie : Ecaille du Dragon - Tempête Agile - Plume de Miel - Nuit d’Encre - Nuage des Flots - Nuage de Lagon - Nuage de Crique - Petite Châtaigne - Petit Souffre - Petit Granit - Patte de Charbon - Petite Equinoxe
RELATIONS
RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Physique : Matou à base noire, rayé de blanc, deux pattes, oreilles, museau et bout de la queue blancs. Ses yeux sont bleus.
Caractère : Penser à deux. Penser pour deux. Complémentaire d’Equinoxe, il est plein d’énergie. Impossible de le faire tenir sur place. Il est un piètre chasseur et fait montre d’un cruel manque d’attention. Bavard, c’est comme s’il parlait pour deux. Il paraît inépuisable et déteste le silence. Il se montre impulsif. Il n’est pas doué avec les émotions et agit sur instinct. C'est souvent Equinoxe qui doit le sortir du pétrin. Juste, il accordera toujours le bénéfice du doute et défend toutes les causes, tous les chats. Même les plus désespérés. RESUMEE DE LA VIE
1.
RP EN COURS
1.
|
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Jeu 21 Oct - 20:03 | |
| Il est fait pour être proche de Dragon xD ça te dirait un lien entre eux deux ? :3 Dragon est maladroit, très dynamique, optimiste... et vraiment trop mignon x) Il est pas très mature même s'il le devient petit à petit, donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre malgré son âge ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Jeu 21 Oct - 20:08 | |
| Ce serait avec grand plaisir :p Faudra que je vois comment ça se joue en rp, mais je sens que leur relation va être adorable |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Jeu 21 Oct - 22:03 | |
| Oui ! Tu me dira quand il sera dispo pour un rp :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Jeu 21 Oct - 22:14 | |
| Laisse-moi une dizaine de messages et une demande de DP x)
Si Flammy a pu veut faire accepter sa demande pour Raptor aussi vite, ça devrait le faire :') |
|
| |
Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5065 Points de RP : 8723 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Ven 22 Oct - 18:06 | |
| Hey ! Alors je veux absolument un lien avec Nuage des Flots (qui est son grand frère) Je le verrais bien très protecteur, voir parfois étouffant, étant donné que ces petits sont la seule chose qui lui reste de son père |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Ven 22 Oct - 20:52 | |
| Avec grand plaisir :p
Ca me va, mais pas sûr qu'il arrive à contenir Eclipse x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Sam 23 Oct - 9:57 | |
| Bon ben il est jouable ^^
Je cherche donc des rps :3 |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Sam 23 Oct - 11:18 | |
| Un lien avec Brume, son neveu plus âgé? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Sam 23 Oct - 12:24 | |
| Avec grand plaisir :p
Il a l'air tout choupi, il me fait de la peine :v
Je pense qu'Eclipse se sentira proche puisqu'il ne contrôle pas ses émotions non plus :3
Ah oui, et tu m'a mis le doute ! Dans les recherches, tu me parles au début d'un rp avec Nuage Effacé, puis faut que je poste un rp avec Jaguarondi x) Lequel du coup, pour être sûre :') |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Sam 23 Oct - 13:46 | |
| Les deux!:3 Sauf si tu ne peux pas, dans ce cas tu pourrait juste lancer celui avec Jaguarondi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Sam 23 Oct - 13:48 | |
| Ah nan nan, je suis partante pour les 2 :p
C'a m'a juste mis le doute x) |
|
| |
Écho du CristalNon-RPGistes
Messages : 309 Points de RP : 294 Surnom : Celle qui lit Genre : Personnage Principal : INACTIVE
| Sujet: Re: Souffle Lunaire Jeu 18 Nov - 18:34 | |
| Question : rpg pour la tour toujours en cour ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffle Lunaire | |
| |
|
| |
|