AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

Partagez

Concours quizz : cinquième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

Concours quizz : cinquième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours quizz : cinquième édition Concours quizz : cinquième édition - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:11

Rappel du premier message :

Hey ! Dans le but de re-dynamiser la section LGDC du forum, j'organise un petit concours quizz, où tout le monde est bienvenue. Cela sera des séries de 10 questions, difficiles évidement, sur chacun des cycles sortis pour l'instant en France, en ajoutant les HS. Ce qui fait 6 séries de questions. Les questions seront sur n'importe quoi, chats, liens familiaux, événements... Et ce qui est cool du coup, c'est que si vous avez lâché la série il y a longtemps, et bien vous n'avez pas d'excuses ! À la fin sera dévoilé le classement final, avec en cadeau... Bon je sais pas trop encore, proposez si vous avez des idées :p Vous pouvez vous inscrire à 3 séries max (pour ne pas trop avantager ceux qui ont tout lu) et la meilleure note des 3 sera gardée. Vous avez une semaine pour vous inscrire, et j'enverrai ensuite les questionnaires par MP. Pour le temps de rendu vous aurez le temps vous inquiétez pas Smile
Voilà j'espère que ça va vous plaire Sad J'ai déjà fait ce genre de quizz sur un autre fo il y a plusieurs années et ça avait plu, donc j'espère que ce sera de même ici pour, pourquoi pas, faire plusieurs éditions

Vainqueur de la première édition : Rossy
Vainqueur de la deuxième édition : Epsilon
Vainqueur de la troisième édition : Lueur 
Vainqueur de la quatrième édition : Lueur 

Attention : Pas de triche, c'est pas grave de pas savoir ou se tromper. Regarder sur ses livres, sur internet ou demander à quiconque est interdit. Soyez cool s'il vous plait Sad

Inscriptions :
Cycle 1 : Cris, Euca, Rossy

Cycle 2 : Euca

Cycle 3 : Euca

Cycle 4 : 

Cycle 5 : 

Cycle 6 : Rossy

HS : Rossy

Formulaire : 

Nom : 
Inscription à quelles séries : 
Remarque : 

___________________/_/_/
Concours quizz : cinquième édition - Page 2 Staff_10

Dernière édition par Saut Agile le Mar 25 Oct - 22:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Concours quizz : cinquième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours quizz : cinquième édition Concours quizz : cinquième édition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

Nom : Rossy
Inscription à quelles séries : HS, cycle 6 et cycle 1
Remarque : C'est bien parce que c'est toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Concours quizz : cinquième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2