Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Concours quizz : cinquième édition Lun 11 Oct - 10:11 | |
| Rappel du premier message :Hey ! Dans le but de re-dynamiser la section LGDC du forum, j'organise un petit concours quizz, où tout le monde est bienvenue. Cela sera des séries de 10 questions, difficiles évidement, sur chacun des cycles sortis pour l'instant en France, en ajoutant les HS. Ce qui fait 6 séries de questions. Les questions seront sur n'importe quoi, chats, liens familiaux, événements... Et ce qui est cool du coup, c'est que si vous avez lâché la série il y a longtemps, et bien vous n'avez pas d'excuses ! À la fin sera dévoilé le classement final, avec en cadeau... Bon je sais pas trop encore, proposez si vous avez des idées :p Vous pouvez vous inscrire à 3 séries max (pour ne pas trop avantager ceux qui ont tout lu) et la meilleure note des 3 sera gardée. Vous avez une semaine pour vous inscrire, et j'enverrai ensuite les questionnaires par MP. Pour le temps de rendu vous aurez le temps vous inquiétez pas Voilà j'espère que ça va vous plaire J'ai déjà fait ce genre de quizz sur un autre fo il y a plusieurs années et ça avait plu, donc j'espère que ce sera de même ici pour, pourquoi pas, faire plusieurs éditionsVainqueur de la première édition : RossyVainqueur de la deuxième édition : EpsilonVainqueur de la troisième édition : Lueur Vainqueur de la quatrième édition : Lueur Attention : Pas de triche, c'est pas grave de pas savoir ou se tromper. Regarder sur ses livres, sur internet ou demander à quiconque est interdit. Soyez cool s'il vous plait  Inscriptions : Cycle 1 : Cris, Euca, RossyCycle 2 : EucaCycle 3 : EucaCycle 4 : Cycle 5 : Cycle 6 : RossyHS : RossyFormulaire : Nom : Inscription à quelles séries : Remarque : ___________________/_/_/ 
Dernière édition par Saut Agile le Mar 25 Oct - 22:03, édité 11 fois |
|