AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage Eveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuage Eveillé Empty
MessageSujet: Nuage Eveillé Nuage Eveillé Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:54

| Présentation de Petit Éveil |

Nuage Eveillé Eveil111


Noms : Petit Éveil  - Nuage Éveillé - Éveil de l'Ours, Éveil du Rossignol, Éveil de la forêt, Éveil Boisé
Née le : 25/08/2021 | 0 lunes.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier
Entrainements : chasse : combat : 1

***

F A M I L L E

Père : Berceuse du Venin
Mère : Braise du Ciel
Portée Complète : Petit Amour (♂ - roux et noirs aux yeux bleus), Petit Cerf (♂ - brun et crème rayé de noir aux yeux bleus), Petite Conquête (♀ - noire, rousse et blanche aux yeux bleus), Petite Constellation (♀ - rousse et noire aux yeux azurs), Petite Euphorie (♂ - gris tacheté aux yeux azurs), Petite Splendeur (♀ - rousse, grise et blanche aux yeux azurs), Petit Éveil (♂ - roux clair tacheté et blanc aux yeux azurs).
Sœur adoptive : Patte du Vent (♀ - crème et brune aux yeux bleus).
Seconde portée : Petite Brise (♂) - Petit Vœu (♂) - Petite Promesse (♀) - Petit Astre (♂)  - Petite Nuée (♀).

Oncles et tantes :
Côté Nuage Fiévreux : Nuage du Cœur (♂ - †), Petite Promesse (♀ - †), Petit Vœu (♂ - †), Petit Éveil (♂ - †).
Côté Berceuse du Venin : Constellation Parasite (♂), Spendeur Utopique (♀), Idylle Toxique (♀) | demi oncles et tantes - père Nuage Profane : Vipère, Virus, Vestige Mystérieux (♂), Croyance.

Famille éloignée:



***

R E L A T  I O N S


Mentor : Saut Agile
Apprentis :
Ange-gardien : Murmure Filant

Famille proche :
Berceuse du Venin (♂) : Relation fusionnelle.
Petite Brise (♂) : Simple connaissance, le matou roux se détachant rapidement de son petit frère.

Tribu du Zénith :
Petit Yucca (♀) : Amitié.

Clan de l'Aube :
Idylle Toxique (♀) : Admiration cachée. Elle est une source d'inspiration pour le jeune félin.
Petit Fléau (♂) : Après un départ difficile, les deux félins deviennent proche. Eveil prend plaisir à sortir avec son camarade et à lui apprendre tout ce qu'il sait.
Nuage de Margay (♂) : Rivalité mêlée de jeux.
Piga (♂) : Relation explosive et agressive, dans laquelle Eveil cherche constamment à provoquer son aîné.
Astre du Levant (♂) : Relation amicale.
Petit Jaguarondi (♂) : Relation amicale.
Etoile Fauve (♀) : Léger intérêt.
Usiku (♂) :

Clan de la Nuit :
Nuage d'Elixir (♀) : Relation amicale.

Clan du Crépuscule :
Petit Brochet (♂) : Relation neutre.
Nuage d'Ecaille (♀) : Relation amicale.




***

C A R A C T E R E


Nuage Eveillé Uz4q

Comme pour chaque chat, Petit Éveil est tiraillé entre ce qu'il croit être et ce qu'il est réellement. Si beaucoup de félins s'approchent de leur idéal, ce matou roux n'y est pas du tout.

Je suis un chat juste et humble. J'aide mes camarades lorsqu'ils ont besoin de moi, et je suis toujours volontaire pour faire mes tâches d'apprentis. Mon mentor est fier de moi, je m'entraîne chaque jour pour devenir un bon et courageux guerrier. Je suis respectueux du code du guerrier, loyal, et je deviendrai un exemple pour mon clan !

Ce n'est pas vrai ?
Petit Éveil est en réalité un chaton autoritaire et prétentieux. Il ne pèse pas le poids de ses mots et il arrive quelquefois qu'il rabaisse ses camarades - il ne s'en rend pas compte, et il lui faudra des années pour changer. Il reste un chat souriant et dynamique qui apprécie aider, mais qui préfère s'isoler et partir seul à l'aventure. Né lors de la migration, il n'a aucune notion de clans ; il ne comprendra jamais pourquoi les clans restent séparés, et passera constamment les frontières pour rendre visite aux clans adverses. Malgré son caractère difficile, c'est un chat aimé des autres clans de part son optimisme et sa franchise.
Durant tout son apprentissage, Éveil ne cessera de fuir son mentor pour s'entraîner avec d'autres guerriers (de son clan... ou des autres) ; c'est un lève-tôt qui s'éclipsera sans laisser de trace, aussi discret que son ombre. Les rares fois où son guerrier assigné parviendra à l'entraîner, il fera face à un matou arrogant qui préférera inventer ses propres techniques que suivre celles, ancestrales, de son clan - c'est un mâle très créatif et rêveur qui aimera aussi inventer de nombreuses histoires.


***

Je recherche...

- Des amis.
- Des félins qui s'agaceraient de le voir disparaître à tout bout de champ - cela pourrait déboucher sur des disputes.
- Une compagne ou un compagnon.



Dernière édition par Esprit des Glaces le Mar 25 Jan - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Nuage Eveillé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eveillé Nuage Eveillé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:11

A s'il était de la nuit il aurait mis être le compagnon de petit cristal...
Un lien ami avec elle sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuage Eveillé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eveillé Nuage Eveillé Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:31

Oui c'est vrai, après à voir ! On peut faire un rp et voir comment ils s'entendent si tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Eveillé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eveillé Nuage Eveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Eveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Uni
» Nuage du Lac
» Nuage Auréolé
» Nuage de Buse
» Nuage Aqueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres du Zénith-