AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le surplomb central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le surplomb central - Page 2 Empty
MessageSujet: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:15

Rappel du premier message :

Ici sont faites les annonces concernant les trois Clans

___________________/_/_/
Le surplomb central - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:18

Piga a écrit:
La dernière phrase de la meneuse Aubiste fit tiquer les oreilles d’Étoile Polaire.  

-Nos ancêtres nous envoie chercher de nouveaux territoires, pas abroger les coutumes des clans. Lui rapela gentiment le matou ébène. Il avait eu confiance en Idylle Toxique lors de la destitution d’Étoile Damnée , mais le meneur Nuiteux n’était pas sur de pouvoir faire confiance à Étoile Idyllique pour préserver leur mode de vie.

-Le clan de la Nuit restera le clan de la Nuit.

- Je n'en doute pas, mais on peut bien plaisanter.

Ronronna Étoile Idyllique, pourtant curieuse de savoir ce que donnerait de fusionner les Clans… Quoiqu'ils étaient bien nombreux, et avaient des habitudes territoriales différentes, mais simplement effacer certaines réglementations pouvant se passer d'utilité en cas d'entente perpétuée entre les trois tribus.

___________________/_/_/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

Petite Ecaille / Nuage d’Obscurité - Le Surplomb Central -  @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte se retrouve dans les paroles de son aînée. C’est également ce qu’elle pense. Elle tient à prendre soin des autres, de ses proches comme des inconnus. Ici, ils sont pratiquement une grande famille, peu importe ce que pensent certains. Et il faut pouvoir s’entraider pour survivre. La jeune chatte n’aime pas les conflits non plus. Devenir guérisseuse lui plairait.

- Tout le monde peut devenir guérisseur ?
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2188
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

Nuage d'Ecaille a écrit:

La jeune chatte se retrouve dans les paroles de son aînée. C’est également ce qu’elle pense. Elle tient à prendre soin des autres, de ses proches comme des inconnus. Ici, ils sont pratiquement une grande famille, peu importe ce que pensent certains. Et il faut pouvoir s’entraider pour survivre. La jeune chatte n’aime pas les conflits non plus. Devenir guérisseuse lui plairait.

- Tout le monde peut devenir guérisseur ?

"- Certains pensent que non, qu'il faut un signe du Clan des Etoiles pour qu'un guérisseur choisisse son apprenti. Mais moi, j'avais vraiment envie de le devenir. J'avais peur jusqu'au moment de ma première rencontre avec le Clan des Etoiles, car Clarté Nocturne n'avait pas encore reçu de signe. Mais une ancienne guérisseuse m'a dit que la vocation était très importante, alors oui, tout le monde peut le devenir. Tu aimerais ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:39

Petite Ecaille / Nuage d’Obscurité - Le Surplomb Central - @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte écoute avec fascination l'expérience de son aînée. L’approbation du clan des étoiles semble très importante aux yeux des guérisseurs. La preuve de leur légitimité, de leur lien si particulier avec le monde spirituel. La jeune chatte pense que ça lui plairait bien. Il y a seulement un petit problème…

- J’y pense oui. Mais...on m’a dit que le clan des étoiles a perdu notre trace, avec le grand voyage. Ils ne pourront pas indiquer à Source de Lune et Brume de Soleil si je suis faite pour ce rôle...
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Étoile Idyllique a écrit:
Piga a écrit:
La dernière phrase de la meneuse Aubiste fit tiquer les oreilles d’Étoile Polaire.  

-Nos ancêtres nous envoie chercher de nouveaux territoires, pas abroger les coutumes des clans. Lui rapela gentiment le matou ébène. Il avait eu confiance en Idylle Toxique lors de la destitution d’Étoile Damnée , mais le meneur Nuiteux n’était pas sur de pouvoir faire confiance à Étoile Idyllique pour préserver leur mode de vie.

-Le clan de la Nuit restera le clan de la Nuit.

- Je n'en doute pas, mais on peut bien plaisanter.

Ronronna Étoile Idyllique, pourtant curieuse de savoir ce que donnerait de fusionner les Clans… Quoiqu'ils étaient bien nombreux, et avaient des habitudes territoriales différentes, mais simplement effacer certaines réglementations pouvant se passer d'utilité en cas d'entente perpétuée entre les trois tribus.

Décidément, les deux meneurs était bien différents. La où Étoile Idyllique préférait sans doute égayer l’atmosphère de la migration alors qu’Étoile Polaire restait dans un sérieux presque froid. Il n’avait pas la tête à plaisanter. Entre les dangers de leur entreprise, et les inquiétudes quand à l’avenir de son clan, le matou ébène était plus tendu que jamais.

-A vrai dire, la route est déjà suffisamment compliquée pour que je ne songe réellement à l’après... C’est un choix dangereux que de quitter ses terres avant la saison froide. Les reines et les chatons auront sans doute du mal à tenir le rythme.

___________________/_/_/
Le surplomb central - Page 2 Versio13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:48

Nuage du Brochet / Nuage d’Onyx - Le Surplomb Central - @Berceuse du Venin

Le jeune chat observe le promontoire temporaire avec attention. C’est ici que montent les chefs de clans pour s’exprimer au groupe entier, contrairement aux annonces plus individuelles. Il est impatient que cette mascarade s’estompe une fois sur leur nouveau territoire. Il n’a confiance ni dans le clan de l’aube, ni dans celui de la nuit, ni en leurs représentants.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8758
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

Nuage d'Onyx se sentait perdu dans ce nouveau camp provisoire sans qu'il ne puisse dire pourquoi, cet endroit lui paraissait étrange et il voulait, par tout les moyen, échapper à cette sensation. Alors, lorsqu'il aperçu un crépusculien près de la grande peiere sur laquelle les chefs faisaient leurs annonces, le grand apprenti nuiteux le rejoingnit sans hésitation.

-T'as vue comme il a poussé haut celui-là ?
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2188
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:20

Nuage d'Ecaille a écrit:

La jeune chatte écoute avec fascination l'expérience de son aînée. L’approbation du clan des étoiles semble très importante aux yeux des guérisseurs. La preuve de leur légitimité, de leur lien si particulier avec le monde spirituel. La jeune chatte pense que ça lui plairait bien. Il y a seulement un petit problème…

- J’y pense oui. Mais...on m’a dit que le clan des étoiles a perdu notre trace, avec le grand voyage. Ils ne pourront pas indiquer à Source de Lune et Brume de Soleil si je suis faite pour ce rôle...

Nuage d'Obscurité ronronna à la réponse de Petite Ecaille. Quelque chose dans la petite chatte grise lui rappelait comment elle était quand elle n'était qu'un chaton.

"- Si tu as envie de cela, alors le Clan des Etoiles sera d'accord pour que tu le sois, comme ça s'est passé pour moi."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:34

Nuage du Brochet / Nuage d’Onyx - Le Surplomb Central -  @Berceuse du Venin

Le jeune chat ne s’habitue toujours pas à être abordé de façon cavalière par un félin d’un autre clan. Il n’est déjà pas à l’aise avec ceux de son propre clan. Il tourne son regard vers l’inconnu, bien plus grand que lui. Peut-être un guerrier, ça ne l’étonnerait pas vraiment. Il est partagé entre ignorer cet importun ou tenter d’en savoir plus sur un clan ennemi.

- Un rocher ne pousse pas, ce n’est pas vivant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Ecaille / Nuage d’Obscurité - Le Surplomb Central - Je pense qu’on peut s’arrêter là :3  -  @Nuage d'Obscurité

La jeune chatte s’autorise un petit sourire devant la réponse de la nuiteuse. Elle apprécie son envie de la rassurer, de la pousser à prendre ses propres décisions. Elle sait de quoi elle parle et elle est moins effrayante que les guérisseuses de son clan.

- Merci beaucoup… J’espère qu’on pourra...discuter comme ça à nouveau...
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:17

Nuage d'Onyx se recul légèrement. Comment ça le rocher n'était pas vivant ? Bien sur que si !

-Evidemment qu'il est vivant ! Comment il pousserait sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:20

Le jeune chat soupire devant la stupidité du nuiteux. Il lui rappelle Petit Cristal et ce n’est pas un compliment.

- Vous l’avez vu se nourrir ?
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:44

Nuage d'Onyx regarde le chaton de haut.

-Et les chemins du tonnerres ? Et les grillages ? On les voit se nourrir peut-être ?
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:29

Piga a écrit:
Décidément, les deux meneurs était bien différents. Là où Étoile Idyllique préférait sans doute égayer l’atmosphère de la migration alors qu’Étoile Polaire restait dans un sérieux presque froid. Il n’avait pas la tête à plaisanter. Entre les dangers de leur entreprise, et les inquiétudes quant à l’avenir de son clan, le matou ébène était plus tendu que jamais.

- À vrai dire, la route est déjà suffisamment compliquée pour que je ne songe réellement à l’après… C’est un choix dangereux que de quitter ses terres avant la saison froide. Les reines et les chatons auront sans doute du mal à tenir le rythme.

- Dangereux mais indispensable, on serait tous morts en restant là-bas. C'est difficile, mais ça ne fait jamais de mal de rêver un peu, penser à l'avenir je pense que ça nous aide à ne pas nous morfondre dans le présent.

Miaula Étoile Idyllique, parce que même si fascinée par le passé et vivant dans le présent, elle était peu adepte du fait de s'enfermer dans des pensées noires quant aux mauvais côtés d'un présent parfois difficile à vivre pour beaucoup. Et puis, c'était rigolo de penser à la vie qui les attendait, une fois le but atteint.

___________________/_/_/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:48

Le jeune chat considère l’espace d’un instant la santé mentale du félin avec qui il converse. Essayer d’expliquer le monde à un idiot ne marchera pas s’il est persuadé d’avoir raison. Il ne comprends même pas que l’on puisse douter d’une vérité aussi simple.

- Ils ne sont pas vivants. Ils ne bougent pas, ne s’enfuient pas, ne crient pas… Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:20

Onyx regarda un instant le matou.

-Et là tu trouves que je ne suis pas vivant simplement parce que je ne bouge pas ?

Demanda-t-il avant de s'immobiliser complètement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

Le jeune chat pousse un soupir. Il perd son temps avec ce drôle d'énergumène. Si tout le clan de la nuit est ainsi, ils ne craignent pas grand-chose.

- Je me pose sincèrement la question.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:35

Nuage d'Onyx se défige.

-Attend, tu penses que n'était pas vivant parce que j'ai arrêté de bouger ?

Il n'attendit pas de réponse.

-Mais c'est génial ! On peut arrêté d'être vivant alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:56

Nuage du Brochet / Nuage d’Onyx - Le Surplomb Central -  @Berceuse du Venin

Le jeune chat ne trouve plus les mots. La bêtise de cet énergumène le dépasse. Il n’a jamais rencontré un tel félin et ne sait comment réagir. Il se contente de l’observer comme s’il lui était poussé des ailes avec un mélange de sidération et de colère.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:48

Étoile Idyllique a écrit:

- Dangereux mais indispensable, on serait tous morts en restant là-bas. C'est difficile, mais ça ne fait jamais de mal de rêver un peu, penser à l'avenir je pense que ça nous aide à ne pas nous morfondre dans le présent.

Miaula Étoile Idyllique, parce que même si fascinée par le passé et vivant dans le présent, elle était peu adepte du fait de s'enfermer dans des pensées noires quant aux mauvais côtés d'un présent parfois difficile à vivre pour beaucoup. Et puis, c'était rigolo de penser à la vie qui les attendait, une fois le but atteint.

Etoile Polaire hocha la tête. La saison des feuilles mortes avaient été terriblement compliquée, entre la famine et les meurtres inquiétant qui avait plongé la forêt dans une aura déplaisante au possible.

-Bien sûr! Attendre plus longtemps aurait été une erreur!
ajouta le matou ébène en confirmant les propos de son interlocutrice. Mais était-ce a cause des poils blanc qui apparaissaient sur son museau, le meneur Nuiteux avait bien dû mal à envisager le futur avec autant d'entrain qu'elle.

De toute façon, ça avait toujours été difficile pour lui de lâcher prise, et ça ne s'améliorait pas avec le temps.

-J'envie ton optimisme a toute épreuve! Ronronna t il en chariant la femelle Aubiste. Du coin de l'oeil, il remarqua le regard curieux de son petit-fils, Nuage de Brume qui l'observait depuis un moment.

-A nous voir bavarder ainsi, les plus jeunes vont finir par croire que nous nous connaissons depuis toujours!

___________________/_/_/
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:19

- D'une certaine façon c'est le cas, s'amusa Étoile Idyllique en ronronnant, après tout nos foyers n'ont jamais été bien éloignés l'un de l'autre, et on peut dire que je te connais depuis ta naissance.

En effet, si jusqu'aux incidents avec Étoile Damnée les deux félins n'avaient jamais eu l'occasion de se connaître personnellement, ils se côtoyaient de loin depuis bien plus longtemps, et le souci de la meneuse aubiste de toujours s'informer sur chaque membre constitutif des Clans faisait qu'elle avait suivi tout le parcours d'Étoile Polaire de loin. Elle n'en connaissait pas autant sur sa vie que sur la vie d'aubistes et plus particulièrement de ses proches, mais tout de même elle était loin d'être ignorante. Dans un registre plus sérieux, elle continua :

- Et puis c'est important de montrer une certaine cohésion, pour qu'on n'ait pas à gérer de bêtes conflits entre des guerriers un peu belliqueux qui auraient du mal avec les conditions de ce périple.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:44

-Je suis d'ailleurs étonné que la migration se passe si pacifiquement... Avec toutes les tentions qui existent depuis le commencement des clans, je craignais que certains ne profite de ce regroupement pour agir... Continua le meneur de jais.

Contrairement à Etoile Idyllique, Etoile Polaire ne s'était jamais intéressé aux vies de ses voisins, hormis celle qui menaçait son clan. Et bien qu'il ai croisé mainte fois la guerrière Aubiste, il en savait finalement peu sur elle.

-D'assemblée en assemblée, oui. Ca me semble si loin désormais, l'époque ou nous ne nous retrouvions qu'a la pleine lune, sous le regard de nos ancêtres...

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:41

@Nuage d'Ecaille

Nuage d'Onyx s'extasie alors, oui, il pensait qu'il était réellement. Alors, il pouvait revenir à la vie comme bon lui semblait ?

-Il faut que je montre ça à mon frère !

S'exclama-t-il alors en se précipitant vers les clans.

(Désolé pas trop d'inspi et je vois pas trop comment relancer donc fin ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:48

Nuage du Brochet / Nuage d’Onyx - Le Surplomb Central - Pas de problèmes pour moi Smile - @Berceuse du Venin

Le jeune chat tourne la tête pour suivre le nuiteux sans dire un mot. Parce que cet énergumène a un frère ? Il espère qu’ils ne sont pas similaires. Il aurait presque pitié pour le clan de la nuit. Essayant d’oublier cette rencontre déconcertante, il reprend sa contemplation du rocher.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:26

Piga a écrit:
-Je suis d'ailleurs étonné que la migration se passe si pacifiquement... Avec toutes les tentions qui existent depuis le commencement des clans, je craignais que certains ne profite de ce regroupement pour agir… Continua le meneur de jais.

Contrairement à Etoile Idyllique, Etoile Polaire ne s'était jamais intéressé aux vies de ses voisins, hormis celle qui menaçait son clan. Et bien qu'il ai croisé mainte fois la guerrière Aubiste, il en savait finalement peu sur elle.

-D'assemblée en assemblée, oui. Ca me semble si loin désormais, l'époque ou nous ne nous retrouvions qu'a la pleine lune, sous le regard de nos ancêtres...

- Ils ont mieux à faire et tant qu'aucune tension ne se fait ressentir du côté des dirigeants, il ne devrait pas y avoir de généralisation de conflits. Même si l'envie ne doit pas manquer à certains.

Aussi idiot que cela puisse être, Étoile Idyllique avait bien conscience que certains chats souhaitaient voir les trois Clans se séparer pour le voyage. Comment, alors qu'ils allaient vers la même destination depuis le même point de départ ? En faisant faire un chemin plus long à deux des trois Clans ? Enfin, c'était idiot.

- Les temps ont changé, c'est le moins qu'on puisse dire.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:38

-Ce nouveau territoire... Il est a la fois plein de promesse et source d'inquiétude. Comment être sûr de trouver l'endroit indiquer par nos ancêtres? J'ai beau leur faire confiance, je ne peux m'empêcher de douter de notre choix. Soupira le matou ébène, en balayant la foule de félins migrants.

-Trouverons nous meilleur territoire que ceux qui nous on vu naître?

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le surplomb central Le surplomb central - Page 2 Icon_minitime

Le surplomb central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant