AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jonction Nuit/Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Empty
MessageSujet: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:50

Rappel du premier message :

"Frontière" entre les campements nuiteux et crépusculiens

___________________/_/_/
Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8758
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:33

Nuage des Flots devait bien l'avouer, il était attendrit face à l'innocence et la joie du chaton qui était communicative. Il soupira légèrement.

-Nous avons une tanière, mais il y a beaucoup d'apprenti qui y dorme, et puis il y a de bruit, je préfère le calme d'ici.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5257
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:03

Clarté Nocturne a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Captur15

Cette déclaration soudaine laissa la guerrière muette un instant, comme foudroyée par son regard brusquement sérieux ordinairement si tendre d'Envolée Florale. La chatte blanche et rousse déglutit. Une mauvaise nouvelle ? Un étrange mauvais pressentiment l'envahit mais la guerrière le força à partir :
- Quoi donc ?

Up pour Pichou car changement de page :3

___________________/_/_/
Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:23

@Clarté Nocturne  [Merci ^^]

Ce qu'elle pouvait détester être dans cette position. Sa propre angoisse pouvait se transférer à sa soeur sans aucun problème. Plus vite elle dirait la vérité, plus vite elle pourrait aider sa soeur. Pourtant c'était bien plus compliqué qu'un simple entrainement de combat ou de chasse. La féline mouchetée sentait sa gorge si douloureuse que même déglutir lui semblait impossible.

-Et bien... Carpe Alcyonienne et venue me trouver il y a quelques lunes pour me dire la vérité sur... La mort de maman.

Elixir fit une pause en baissant légèrement la tête, que cela lui coûtait de dire cela à voix haute. Elle en avait presque finit.

- Maman a été tué par Majesté Vénéneuse.

S'enquit la guerrière bicolore en relevant son regard d'ordinaire si doux et apaisant, ses yeux n'étaient que colère et tristesse. Sa mère n'avait jamais rien fait qui puisse pousser à l'assassiner et pourtant. Majesté Vénéneuse l'avait privé de son bonheur auprès de sa mère, elle avait par la suite, fait éclater sa famille entre deux clans.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:48

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage des Flots devait bien l'avouer, il était attendrit face à l'innocence et la joie du chaton qui était communicative. Il soupira légèrement.

-Nous avons une tanière, mais il y a beaucoup d'apprenti qui y dorme, et puis il y a de bruit, je préfère le calme d'ici.

Dans un gain soudain de confiance et de curiosité,  Petit Chardon franchit la barrière invisible qui l’interdisait de quitter le clan et rattrapa le grand matou Nuiteux dans un grand sourire fier.

-Je peux y aller avec toi? Maman dors et je m’ennuie! Au moins avec toi je pourrais partir à la découverte de la forêt !  Steuplait steuplait steuplait ! Supplia t il en se lovant entre les pattes avant de Nuage des Flots, faisant de son mieux pour être mignon et faire craquer le grand novice.

___________________/_/_/
Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Versio13
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄

La mort de maman. Ses poils se dressaient sur ses épaules, attentive, étonnée que sa soeur aborde le sujet. Quelle vérité ?! Source de Lune avait trouvé un renard sur les lieux de l'incident ! Cela pouvait-il être faux ? La guerrière força ses pattes à rester stables pour ne pas qu'elles se mettent à trembler malgré elle. Envolée Florale finit par lui délivrer l'horrible vérité : elle avait été tuée par un chat, et pas n'importe lequel : Majesté Vénéneuse. Elle mit quelques secondes à ingérer la nouvelle, puis sa tête lui tourna, luttant pour ne pas filer ventre à terre droit devant elle. Elle se souvenait de cette chatte qu'elle admirait, peut-être pas autant qu'Essor du Faucon, la trouvant un poil trop autoritaire et froide. Pourtant, sa force de caractère et sa loyauté qui semblait sans faille était admirable. Elle baissa la tête vers le sol, sentant le tournis prendre fin subitement : combien de chats ici jouaient-ils un tel double jeu ? La stupeur laissa la place à la colère, et sa fourrure se dressa, ses griffes pénétrèrent le sol avec brutalité.
Souvenir Immaculé cracha avec violence :
- Cette sale traîtresse ! Dire que je lui ai fait confiance ! C'est donc ce coeur de renard qui a détruit notre famille ?! Je veux la tuer de mes propres pattes !!
Elle se releva, regardant autour d'elles, comme ci elle se trouvait là, tout près :
- Elle a fait ça pour avoir ce qu'elle voulait, pas vrai ? Prendre la place d'Hirondelle, hein ?! fulmina t-elle, les oreilles rabattues. Eh bien bravo, elle a bien réussi ! Elle a détruit une famille, sa propre famille, un Clan entier. Elle ne mérite pas la vie !

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:01

Envolée Florale comprenait la colère de sa sœur, elle même se sentait fléchir vers la noirceur de ce monde. Pourtant, elle bloqua le chemin de sa sœur, l'invitant à la regarder elle. La féline mouchetée aurait tant aimée qu'il en soit autrement, que sa mère soit morte en faisant ce qu'elle aimait mais le destin avait choisi autre chose. Elle n'était pas sûr de pouvoir faire un jour le deuil complet de ça. Cette nouvelle fracassante avait détruit sa famille.

- Je sais. J'ai voulu pareil que toi, elle a été banni pour ses crimes mais... Je... Sais que ce n'est pas suffisant pour toi, pour moi, tu voudrais qu'elle souffre autant qu'on a souffert mais... Penses à maman...

Murmura la féline en baissant la tête, une larme s'échappa de son regard cyan. La douleur était encore intact cependant sa mère n'aurait sans doute pas voulu que ses petits vivent dans la vengeance, elle était si douce et si gentille....
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:40

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄

Aux paroles de sa soeur, Souvenir Immaculé cracha un rire ironique en arrachant une touffe d'herbe de ses griffes avec violence. Bannie ?! Et... c'est tout ? Qu'avait eu Etoile du Matin dans le ventre, à ce moment ?! Pourquoi ne la pas la condamner à la mort, bouffée par des corbeaux affamés, à se faire picorer la chaire petit à petit, mourrant lentement mais sûrement ?!
- Notre mère aurait préféré la savoir morte que toujours en liberté, prête à retenter d'attenter sur les Clans, feula t-elle, hors d'elle. La bannir était une erreur, tu verras. Je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais elle aurait dû mourir.
Elle observa la peine de sa soeur, et même si Flocon ressentait la même chose au fond d'elle, elle l'exprimait par une colère sourde qui la consummait au fond d'elle :
- Un jour, nous serons vengés, nous tous, finit-elle par marmonner, lâchant un coup de langue sur le front d'Envolée Florale.
Elle se détourna de sa soeur :
- Merci de me l'avoir dit.

Elle s'en fut tout d'un coup, ne pouvant retenir les larmes de rage qui la prirent de court. Elle foula l'herbe le plus vite possible, presque en volant, à travers un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait s'en aller, plus loin, plus loin de toute cette histoire qui menaçait de la briser à nouveau. Hirondelle... Venin... non... tout se mélangeait mais tout concordait. Un sanglot lui échappa et la guerrière trébucha en s'étalant au sol, en pleurs, ne pouvant plus s'arrêter. Elle griffa le sol d'un air désespérement rageur.
Un pelache tacheté se lova soudainement contre elle, et le coeur de Souvenir Immaculé se souleva de surprise, le museau blottit contre un flanc où l'odeur lui était familière :
- Tout va bien, chuchota le nouveau venu, entourant sa queue autour de la chatte bicolore.
- Nuage... de Soufre, fit-elle alors en ne bronchant pas, comme si le corps de l'apprenti la protégeait du regard brûlant que la forêt portait sur elle.
L'apprenti croisa son regard. D'habitude, il était un apprenti railleur et plutôt arrogant, ici il semblait si doux que la Nuiteuse eut du mal à le reconnaître.
Elle prit soudainement conscience de son état de faiblesse, et ses poils se redressèrent sur ses épaules :
- Laisse-moi ! gronda t-elle en se relevant, détachant violemment son regard embué de larmes du sien, je... je veux être seule !
- Nous l'aurons, je te le promets.
Elle redressa brusquement la tête vers lui :
- Je vous ai écoutées, ta soeur et toi. Cette Majesté Vénéneuse, celle qui a détruit ta famille : nous la traquerons et nous la tuerons. Tu peux compter sur moi. Vous méritez au moins ça.
Au fond, Souvenir Immaculé s'en sentit touchée, mais ce n'était ni le devoir de l'apprenti ni même ses valeurs, étant le fils d'Etoile Polaire :
- Ce n'est pas à toi de faire ça, trancha t-elle brutalement. Ce ne sont pas tes affaires.
- Si. Je suis ton ami, j'ai le droit de t'aider. Je fais ce que je veux, je veux te soutenir dans cette cause. Ensemble, je suis certain que nous y arriverons, fit-il, les étoiles dans les yeux s'illuminant d'une alure déterminée.
Désolée, Envolée Florale, pensa la guerrière bicolore en séchant ses dernières larmes et se tourna vers Nuage de Soufre, d'un air tout aussi décidé :
- Si c'est ce que tu veux. Ne viens pas te plaindre après.
L'apprenti explosa de joie et ensemble, ils repartirent jusqu'au camp, discutant d'un éventuel plan.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:29

Envolée Florale regarda sa sœur, désemparée, elle ne pouvait rien y faire et c'était cette impuissance qui était si difficile à avaler. Si seulement sa mère était là, si seulement tout n'avait été qu'un mauvais songe. Nectar venait de rouvrir une plaie profonde qui n'avait pas totalement cicatrisé. La bannit avait injecté son venin au-delà de sa propre existence.

- S'il te plait Flocon ...

Murmura Elixir mais sa soeur s'en était déjà allé. Elle était à présent seule avec son fardeau sur les épaules sachant pertinemment que la mort de l'ancienne lieutenante ne diminuerait en rien la peine qui grandissait en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonction Nuit/Crépuscule Jonction Nuit/Crépuscule - Page 4 Icon_minitime

Jonction Nuit/Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4