LascarSolitaires
Messages : 5102 Points de RP : 8758 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Jonction Aube/Nuit Lun 3 Jan - 1:12 | |
| La vision de l'apprenti surprit légèrement le guerrier qui ne pu s'empêcher de sourire, au moins, il était honnête, et il comprenait.
-Ca dépend, on a pas du tout la même vie, ni les mêmes valeurs, mais ils sont la seule chose qui me reste, aussi épouvantable cela puisse être. |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Jonction Aube/Nuit Lun 3 Jan - 17:18 | |
| Ce sentiment, Nuage de Serpent ne le comprenais que trop bien. Si ce pincement au coeur l'avait quitté, il ne serais déjà plus au milieu de ce groupe de félins migrants. Mais invariablement, à chaque fois que l'envie devenait désir, qu'il pensait partir, il sentait son coeur se serrer et finissait par laisser tomber.
-C'est paradoxale... Mais je vois ce que tu veux dire... Soupira le novice en observant les alentours distraitement. J'ai deux frères, l'un est dans son coin, et l'autre un raté. Je ne les aimes pas, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas juste partir et les laisser là. Avoua Nuage de Serpent, pestant a moitié contre ses émotions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonction Aube/Nuit | |
| |
|