AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

L'Écume Impavide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:57



L'Écume Impavide Jl53

Parcelle de territoire nommée en hommage à Effroi Impavide, guerrier aubiste mort au cours du périple qui mena les Clans à leurs nouvelles terres, renversé lors de la traversée du long chemin du tonnerre.

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:40

| Astre du Levant - Quenotte de Fennec |

L'eau clapotait doucement à quelques pas de ses pattes, elle la regardait, silencieuse, assise dans le sable fin qui bordait la mer, en ce lieu qu'on avait nommé en hommage à son père. Quenotte de Fennec avait du mal à réaliser tout ce qu'il s'était passé, et était bercée dans un désagréable tourbillon d'émotions alors que son oncle la rejoignait sur la grève.

- Maman est furieuse...

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:34

Astre du Levant s'installa aux côté de sa nièce. Bien sûr qu'Agonie Diluvienne était furieuse, et sans doute qu'elle ne leur pardonnerais jamais. Son frère l'avait toujours su, la guerrière était une farouche Aubiste, elle ne comprenait leur choix.

-Avec le temps, ça ira sans doute mieux. Elle vient de laisser partir trois de ses enfants, après avoir perdu son compagnon et sa fille... Il faut lui laisser du temps pour accepter notre choix. Mangouste et Jaguarondi sont toujours avec elle, ça va aller... Répondit il, espérant de tout cœur ne pas se tromper.


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:11

Ça va aller, Quenotte du Fennec voulait y croire de tout son cœur, mais s'ils se trompaient ? Si leur décision finissait d'achever sa mère, elle qui avait tant changé jusqu'à croire qu'elle n'existait plus vraiment depuis la mort d'Effroi Impavide et de Griffe de Tayra ? La jeune chatte crème aussi était brisée par ces pertes, mais sa mère… Allait-elle vraiment se remettre de ces pertes supplémentaires ?

- Sûr ?

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:11

Astre du Levant aurait aimer rassurer la jeune féline, et lui dire avec force que sa mère irait bien. Mais il n'en étais pas sûr, et craignait de mentir à sa nièce.

-C'est une battante. Et elle est bien entourée. Je suis convaincu qu'elle s'en remettra. Miaula t il pour se convaincre autant que pour convaincre Quenotte de Fennec.

-Tu connais ta mère, elle ne se laissera pas abattre si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:27

- C'est vrai, tu as raison !

Quenotte de Fennec ne connaissait pas féline plus déterminée que sa mère, plus entêtée, plus forte. Elle irait bien. Peut-être pas les chats autour d'elle face à son venin et son arrogance, mais elle, elle irait bien.

- Est-ce que tu penses que même ici, papa aurait eu peur ?

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:38

Bonne question...

Astre du Levant n'avait jamais été très proche de son beau-frère, connaissant ses craintes lorsqu'il fallait se confronter au nouveauté. Et entre la migration qu'il avait passé avec sa compagne, et la mort précoce d'Effroi Impavide, il avait finalement peu connu le matou.

-Dans la tribu? Je ne sais pas. Aurait il été plus serein? Je n'en suis pas sûr. Après tout, nous ne surveillons pas nos frontières, nous n'avons pas l'ambition de nous battre. Ce qui nous lies et nous fait tenir, c'est la confiance que nous plaçons en nos ancêtres. Ton père aurait-il été plus détendu en sachant qu'une attaque peut arriver a tout moment? Honnêtement, Quenotte de Fennec, si je n'avais pas fois en ceux qui nous ont précédés, je pense que moi non plus, je ne serais pas aussi serein.
Répondit le matou roux et blanc, prenant son temps pour être juste dans sa réponse à sa nièce.

-Tu était proche de ton père et de ta sœur? Lui demanda t il alors, un peu curieux par les liens qui unissaient la famille de Déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:04

Elle n'aurait jamais la réponse… Mais de toute manière, son père n'avait jamais été serein nul part, même du temps où le Clan de l'Aube se portait bien au sein de sa forêt feuillue, là-bas sur les anciennes terres, au bord du grand lac.

- Je les aimais profondément, et j'ai toujours été proche de tous mes frères et sœurs. Toi aussi, non ? Mais papa… C'était difficile d'être proche de lui, mais je l'aimais, et je sais qu'il m'aimait aussi. J'espère qu'il n'a plus peur, où qu'il soit désormais.

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:28

Le vétéran pris le temps de la réflexion avant de répondre.

-D'une certaine façon... Nous étions proche, mais pas comme une fratrie sans conflit. Tu connais ta mère et ton oncle, ils ont un tempérament bien trempé. Nuée de Braise était pareille, les batailles et conflits entre nous n'étaient pas rare. J'ai toujours été plus proche d'Agonie Diluvienne que de Météore des Glaces, étrangement. Mais non n'avons jamais vécu ce que vous vivez actuellement.

-Toi, Suricate et Margay êtes loin de votre famille... Cela doit être difficile.
Miaula doucement le matou blanc et roux, essayant de ne pas blesser sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

Il fallait dire qu'avec des tempéraments comme cela, difficile d'éviter tous conflits. Ils n'avaient peut-être pas vécu les mêmes choses qu'eux, mais eux aussi avaient perdu leur père alors qu'ils étaient apprentis, et l'une de leurs sœurs, assassinée sous leurs yeux. Chacun ses difficultés… Fatalité fort peu attrayante.

- Oui, mais on est ensemble. Toi aussi, ça doit être dur, mais tu as Brise Souveraine.

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

La remarque de la femelle étira le sourire du guerrier entre ses oreilles.

-Je vois que tu as tout compris. Ronronna t il, en bombant le poitrail malgré lui. Tant que nous sommes ensemble, tout me paraît possible. Si c'est pareille pour toi et tes frères, tu m'en vois ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:35

[ Fin ? ]

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:53

(Yup! :') Il daaate!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

| Astre du Levant - Goutte Mordorée |

Elle somnolait dans sa tanière quand elle l'avait aperçu descendant les escaliers, revenant probablement de la pouponnière où il avait dû déposer ses chatons, ou toute autre tâche qui lui incombait. La jeune féline se rendit rapidement présentable -elle devait être crédible pour sa requête !- avant de se précipiter au-dehors à sa recherche. Elle courut jusqu'à le rattraper à quelques longueurs de queue du phare, à l'orée de l'écume impavide.

- Astre du Levant ! Astre du Levant attend !

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:00

» Margay Solaire »
L'Écume Impavide Margay11
Avec Cœur d'Argent @Astre du Levant

Margay Solaire avait proposé à Cœur d'Argent de l'aider à aller chercher des remèdes. Bien sûr, il pouvait le faire avec des novices plus jeunes, ou même son mentor, mais le matou noir et blanc aimait passer du temps avec l'apprenti soigneur. Depuis qu'il était élu, il devait surtout régler les problèmes des autres, et n'avait passé que peu de temps avec Coeur d'Argent depuis qu'il était avec lui dans le Zénith.

Ils plongèrent dans la forêt en bas du phare. Margay Solaire suivait l'autre matou, avant de miauler :

"- Tu t'habitues à la vie dans le Zénith ça va ?"

Soudain, les deux chats tombèrent sur une plage au sable cristallin, et à l'eau turquoise. Margay Solaire resta un instant muet, en pensant au nom de cet endroit, donné en l'hommage de son père.

"- C'est quand même terrible quand on y pense. Mon père avait peur de tout, et cette plage porte son nom. Je suis certain qu'il aurait eu peur de marcher dans le sable." Souffla-t-il, plus pour lui-même que pour Cœur d'Argent.

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12

Idylle Toxique a écrit:
| Astre du Levant - Goutte Mordorée |

Elle somnolait dans sa tanière quand elle l'avait aperçu descendant les escaliers, revenant probablement de la pouponnière où il avait dû déposer ses chatons, ou toute autre tâche qui lui incombait. La jeune féline se rendit rapidement présentable -elle devait être crédible pour sa requête !- avant de se précipiter au-dehors à sa recherche. Elle courut jusqu'à le rattraper à quelques longueurs de queue du phare, à l'orée de l'écume impavide.

- Astre du Levant ! Astre du Levant attend !

@Idylle Toxique

Le matou roux et blanc s’arrêta lorsqu'il entendit qu'on l'appelait. Derrière lui, Goutte Mordorée le rattrapait au pas de course.

-Que puis je pour toi, Goutte Mordorée? L'acceuilla t 'il alors que la femelle reprenait son souffle. IL revenait tout juste de son entrevue avec Oeil d'Améthyste, et son esprit était assombri par la nouvelle du handicap de son fils. Mais ça, l'apprentie ne pouvait pas s'en douter, au contraire lui parler lui changerais un peu les idées.


Éveil Soporeux a écrit:
» Margay Solaire »
L'Écume Impavide Margay11
Avec Cœur d'Argent  @Astre du Levant

Margay Solaire avait proposé à Cœur d'Argent de l'aider à aller chercher des remèdes. Bien sûr, il pouvait le faire avec des novices plus jeunes, ou même son mentor, mais le matou noir et blanc aimait passer du temps avec l'apprenti soigneur. Depuis qu'il était élu, il devait surtout régler les problèmes des autres, et n'avait passé que peu de temps avec Coeur d'Argent depuis qu'il était avec lui dans le Zénith.

Ils plongèrent dans la forêt en bas du phare. Margay Solaire suivait l'autre matou, avant de miauler :

"- Tu t'habitues à la vie dans le Zénith ça va ?"

Soudain, les deux chats tombèrent sur une plage au sable cristallin, et à l'eau turquoise. Margay Solaire resta un instant muet, en pensant au nom de cet endroit, donné en l'hommage de son père.

"- C'est quand même terrible quand on y pense. Mon père avait peur de tout, et cette plage porte son nom. Je suis certain qu'il aurait eu peur de marcher dans le sable." Souffla-t-il, plus pour lui-même que pour Cœur d'Argent.

Le cœur battant la chamade, Cœur d'Argent avait bien sûr accepter l'aide de Margay Solaire, mais maintenant seul avec lui, il ne savais plus quoi dire. A vrai dire, il ne savais pas vraiment pourquoi il ressentais tout ça, mais cela lui causais de ne plus être capable de réfléchir en compagnie du matou plus bicolore.

-Ma vie dans le Zénith? Et bien.. Oui, j'ai fini par m'y habituer. Grâce à toi et a Océan de l'Albatros, je n'était pas complètement isolé, je pense que ça aide beaucoup! Répondit le minet sans oser croiser le regard de son "ami". Continuant sa route, l'ancien clanique déboula soudainement sur une plage de sable fin et doré.

Margay Solaire s'avança jusqu'à son niveau, observant avec un regard un peu triste le décor pourtant apaisant qui les entourait. De son côté, Edelweiss était bien incapable de faire le moindre pas de plus sur ce terrain trop ressemblant a celui qui avait vu disparaître Chardon. Depuis l'accident, Cœur d'Argent avait développé une aversion sans pareil a toute pièce d'eau. Même une flaque le faisait paniquer, le plongeant dans une tourmente de souvenir qu'il voulait oublier.

-Ton.. Ton père? Si c'est vrai, alors tu ne lui ressemble pas! Réussit-il pourtant a articuler, les pattes raidit et le poil un peu hirsute.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

Margay Solaire sentit le changement de posture chez son ami, et se tourna vers lui. Il comprit rapidement que l'endroit lui rappelait de tristes souvenirs. Il ne savait pas comment Nuage Epineux était mort, et n'avait jamais demandé à Cœur d'Argent de le lui raconter. Mais il comprit vite que la plage devait être liée de près ou de loin.

"- Viens." Souffla l'élu terrien, en posa le bout de sa queue sur les épaule du jeune apprenti soigneur.

Il se dirigea vers la forêt bordant la plage, et miaula doucement, s'en voulant d'avoir fait vivre ça à Cœur d'Argent :

"- Je suis désolé, je ne savais pas. On ne s'approchera plus de cette plage, d'accord ?"

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:09

Yucca & Jaspe


Le jeune chat crème suivait la femelle en silence. Il lui avait demander si il pouvait lui montré ce qu'était un marin et il pestait maintenant.
Il savait que Marin ne serait pas pour lui ,alors pourquoi essayer ?
Ils s'était arrêter près de la mer et il demanda
-Tu veux que je fasse quoi ?

@Idylle Toxique

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Écume Impavide Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:01

Éveil Soporeux a écrit:
Margay Solaire sentit le changement de posture chez son ami, et se tourna vers lui. Il comprit rapidement que l'endroit lui rappelait de tristes souvenirs. Il ne savait pas comment Nuage Epineux était mort, et n'avait jamais demandé à Cœur d'Argent de le lui raconter. Mais il comprit vite que la plage devait être liée de près ou de loin.

"- Viens." Souffla l'élu terrien, en posa le bout de sa queue sur les épaule du jeune apprenti soigneur.

Il se dirigea vers la forêt bordant la plage, et miaula doucement, s'en voulant d'avoir fait vivre ça à Cœur d'Argent :

"- Je suis désolé, je ne savais pas. On ne s'approchera plus de cette plage, d'accord ?"

Edelweiss suivi le matou dans un soupir de soulagement.

-Tu ne pouvais pas savoir, je ne t'avais rien dit. Répondit il en posant son museau contre l'épaule du guerrier. Son cœur était si chamboulé par tout ce qu'il ressentait, la présence du matou bicolore était une réelle bénédiction pour lui.

D'un côté, sa peine n'était toujours pas résorbée, mais son cœur bondissait de joie dans sa poitrine lorsqu'il retrouvait Margay Solaire. Le tumulte de son esprit était renforcé par le regard chaleureux du matou, auxquels il répondait par un rapprochement physique incontrôlable.

-Merci de prendre soin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22

Bien qu'il ne l'avouerai jamais, le contact de Cœur d'Argent sur son épaule lui fit bondir son cœur de joie. Plus le temps passait, et plus il devenait dépendant de ces moments en tête à tête avec le novice soigneur pour garder sa bonne humeur. Il s'en voulait également, aussi, de se sentir comme ça avec lui. Est-ce qu'il tentait de remplacer Nuage de Tournesol ? Est-ce que ce dernier lui en voulait de refaire sa vie ? Cela expliquerait son silence pesant...

Mais alors Cœur d'Argent miaula une phrase qui enleva tous les doutes de l'esprit de Margay Solaire.

"- Ce n'est rien." Miaula-t-il doucement. Puis, après un instant de silence, il enroula sa queue avec celle de Cœur d'Argent, et continua lentement, comme s'il hésitait sur son choix des mots :

"- Si une cervelle de souris te demandait si tu voulais le prendre pour compagnon, tu répondrais quoi ? Enfin je veux dire... Une cervelle de souris comme moi ?"

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:12

L'Écume Impavide Edelwe18

Edelweiss releva un museau choqué vers Margay Solaire. Avait-il bien entendu? Celui ci lui proposait de...

Soudainement gêné, l'apprenti soigneur bégaya devant le guerrier, incapable de formuler sa réponse aussi clairement qu'il le souhaitais.

-Tu veux... Tu veux dire... Toi et moi... ensemble... pour la vie?... Euh... Je ne sais p- enfin, si, je sais! Sentant qu'il perdait le fil, Cœur d'Argent s’arrêta un instant, repris son souffle avant de plonger dans le regard du guerrier.

-Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:53

Observant avec ce qu'il semblait être de l'inquiétude les yeux de Cœur d'Argent. Margay Solaire attendit son choix alors que l'apprenti se perdait dans un flot de bégaiements. Puis enfin, le mot qu'il souhaitait tant entendre.

Allant avec un ronronnement sonore contre le pelage du futur soigneur, Margay Solaire lui lécha le haut du crâne.

"- Un peu plus et j'ai cru que tu allais me dire non."

___________________/_/_/
L'Écume Impavide Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:29

Éveil Soporeux a écrit:
Observant avec ce qu'il semblait être de l'inquiétude les yeux de Cœur d'Argent. Margay Solaire attendit son choix alors que l'apprenti se perdait dans un flot de bégaiements. Puis enfin, le mot qu'il souhaitait tant entendre.

Allant avec un ronronnement sonore contre le pelage du futur soigneur, Margay Solaire lui lécha le haut du crâne.

"- Un peu plus et j'ai cru que tu allais me dire non."


Aucun mots ne saurais décrire le feu d'artifice qui illuminait le cœur du matou bicolore alors que Margay Solaire était juste là, à ses côtés! Dans ronronnement qui le faisait vibrer jusqu'au bout des moustaches, Cœur d'Argent fourra son museau dans le pelage du guerrier.

Sa présence était tellement rassurante, tellement spéciale aux yeux de l'ancien Crépusculien, et voilà qu'il apprenait que celui qui faisait battre son cœur ressentais la même chose pour lui.

-Te dire non? Jamais! Ria t il submergé par la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:10

Avec Envol Noir.

Nuage Silencieux
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
L'Écume Impavide Reliqu10
Goutte Silencieuse avait passé la matinée à errer sur le territoire du Zénith, l'esprit embué par ses pensées. Son père était mort. Cette phrase résonnait inlassablement dans son esprit. Il n'y avait pas eu besoins de mots, de geste ou quoique ce soit d'autre, il l'avait compris en observant ses frères et soeurs. Il ne savait pas comment réagir à cela, alors il s'était isolé. Beaucoup entrainé aussi, il passait beaucoup de temps dans l'eau, à perfectionner ce que lui apprenait Envol Noir.
D'ailleurs il le rejoignait en ce début d'après-midi couvert pour un nouvel entrainement. Il le salua d'un signe de la queue sans une grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:24


Envol Noir
& Goutte Silencieuse

Envol Noir attendait Goutte Silencieuse perché sur l'un des nombreux rochers qui bordaient la plage. Son pelage ondulait contre sa peau, soulevé par une légère brise ; il ne faisait pas beau temps et pourtant le félin avait l'impression d'étouffer. Il n'avait pas vu Nuage d'une Berceuse depuis longtemps et s'inquiétait pour elle.
Lorsque la silhouette de son apprenti se détacha sur le doré du sable, il se releva avant de bondit d'un geste nonchalant à sa rencontre. Son attitude montrait au marin que lui aussi souffrait : il venait de perdre son père. Il lui sourit avant de l'entraîner vers la mer ; d'un geste de la queue, il lui demanda d'entrer dans l'eau pour nager. Les vagues étaient fortes aujourd'hui, et c'était justement l'occasion de s'entraîner à des conditions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Écume Impavide Empty
MessageSujet: Re: L'Écume Impavide L'Écume Impavide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Écume Impavide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-