Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 16 Sep - 12:35 | |
| Envol Noir & Nuage Tacheté - C'est mon maximum a vrai dire.. marmonna-t-il en avançant dans l'eau.
Il continua a marcher et s'arrêta quand l'eau lui lécha le poitrail.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 16 Sep - 13:03 | |
|
༄ Envol Noir ༄ & Nuage Tacheté
très bien. Le novice s'était avancé suffisamment pour que l'eau - claire et brillante - arrive au niveau de son poitrail. Il sourit et s'approcha avec nonchalance. « On reste là jusqu'à ce que tu te détende, d'accord ? Parles-moi un peu de toi, en attendant. Comment se passe ton apprentissage ? »
|
|
 | |

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 16 Sep - 16:29 | |
| Envol Noir & Nuage Tacheté Jaspe hocha doucement la tete, il devait respirer....ne pas penser a l'eau qui lui bougeait devant le museau. - Assez bien...même si je sais que je veux devenir soigneur...miaula-t-il en se tournant vers le marin.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Dim 25 Sep - 11:43 | |
| @Éveil Soporeux Nuage Silencieux"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
 Nuage Silencieux hocha la tête avant de se tourner vers la forêt d'Epicéa. Il repéra plutôt vite une souris et s'accroupie au sol. Il s'avança, faisant attention à tout ce qui l'entourait. Et, lorsqu'il fut à une distance raisonnable, il bondit et acheva la souris d'un geste précis. Il sauta alors de joie, ravi de voir qu'il avait réussi. Il rejoignit alors Margay Solaire avec la proie dans la gueule, les moustache frémissante de bonheur.
(Fin ?) |
|
 | |

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 28 Sep - 9:16 | |
| - Âme Brûlante a écrit:
Envol Noir & Nuage Tacheté
Jaspe hocha doucement la tete, il devait respirer....ne pas penser a l'eau qui lui bougeait devant le museau. - Assez bien...même si je sais que je veux devenir soigneur...miaula-t-il en se tournant vers le marin.
Le marin rit franchement. Il était évident que l'apprenti ne souhaitait pas continuer dans les terres aquatiques. « Je m'en serais douté. Tu t'y connais un peu, en plantes aquatiques ? »
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 28 Sep - 9:32 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Envol Noir & Nuage Tacheté Le félin secoua la tête negativement.
- Sûrement quand je ferrais mon apprentissage. miaula-t-il en remuant les oreilles gênée. - Et toi ? Tu connais quelques plantes ? demanda-t-il en voulant changer de sujet.
Elle voulait changer de position mais "glissa" sur un caillou et se sentit tomber dans l'eau, elle se debattit comme il put en voyant qu'il s'éloignait du marin. J'ai patte ! Oui, j'ai patte... pensa-t-il en essayant de se raccrocher a quelques chose. Il arrive doucement a s'arrêter grace a un caillou sous l'eau le souffle courit, l'eau lui lechait maintenant le museau. Il souffla et essaya de voir ou était le marin mais il ne le vit pas... - Envol Noi... murmura-t-il paniqué qu'il soit parti.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 28 Sep - 9:40 | |
|
Le félin noir et blanc secoua doucement la tête : il avait appris quelques noms au début de son apprentissage, mais les avaient rapidement oubliées. Lui était passionné par le monde aquatique, mais surtout par la chasse et la nage. Toutefois, il savait en reconnaître certaines : il avait une vague idée de leur utilisation mais était incapable de les nommer. Alors qu'il allait pose rune nouvel question, le marin vit Nuage Tacheté glisser et tomber dans l'eau. Rapidement, il se stabilisa, et Envol Noir plongea dans l'eau pour nager autour de lui en un geste lent et fluide. Lorsqu'il émergea, le jeune chat paraissait terrifié. « Rassures toi, je n'ai pas disparu. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 28 Sep - 9:44 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Envol Noir & Nuage Tacheté - Aide..moi.. articula-t-il en sentant des vaguelettes sur son museau. Si il bougeait, il n'aurait plus patte et cela le terrifiait.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Jeu 29 Sep - 10:10 | |
|
Envol Noir eut envie de rire ; pas pour se moquer, mais la situation lui semblait amusante. Il se retint pourtant, car il ne souhaitait pas effrayer le jeune chat. Ainsi, il vint se placer à ses côtés pour le soutenir et le ramener vers les berges. « Tu as bien travaillé, on peut s'arrêter là pour aujourd'hui. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Jeu 29 Sep - 12:26 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Envol Noir & Nuage Tacheté Le félin se laissa porter par le marin avant d'atteindre enfin la berge. Il se decala d'Envol Noir avant de s'ebrouer et de le fixer. - Travailler ? Mouais...j'ai fait n'importe quoi surtout. marmonna-t-il en grimaçant, peux fière de sa prestation. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 7 Oct - 11:03 | |
|
Le félin noir et blanc secoua la tête. Lui qui ne doutait que rarement avait du mal à comprendre le défaitisme apparent du novice. « C'est normal au début. On ne peut pas être un nageur aguerri dès la première séance. Tu as réussi à entrer dans l'eau, et tous les chats n'en sont pas capable, alors sois fier de toi, » miaula-t-il avant de s'avancer vers le camp, incitant Nuage Tacheté à le suivre.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 7 Oct - 17:02 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Envol Noir & Nuage Tacheté - J'ai peut-être reussi a rentré dans l'eau mais je me suis fait emporter ! Je n'appelle pas ça une réussite...gromella-t-elle en s'asseyant sur la berge.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Lun 17 Oct - 14:42 | |
|
Le félin donna un léger coup de museau au novice pour le rassurer, avant de se mettre à courir vers le phare. « Allez, viens ! » miaula-t-il avec joie.
(fin :3)
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Lun 17 Oct - 16:06 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Envol Noir & Nuage Tacheté Jaspe hocha la tête avant de suivre le marin en trottinant.
(Oui ^^)___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 30 Nov - 17:02 | |
| Avec Nuage de Geai.Petit Corbeau « Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. »  Il était partit. Petit Corbeau avait beau essayer d'effacer cette idée de la tête, elle revenait constamment. Son frère était partit, comme ça. Il l'avait abandonné. Pourtant, ils auraient dû tout vivre ensemble. Il comprennait mieux que quiconque qu'il avait du mal avec les moqueries et les félins qui leurs disaient qu'ils ne seraient jamais guerrier. Mais partir... Les laisser... Petit Corbeau était partit avec précipitation du phare, pourtant conscient que, si on l'attaquait, il ne pourrait pas se défendre. Ses griffes étaient encore celle d'un chaton et il ne pouvait mordre... Il était complètement à la mercis de la nature qui l'entourait. Mais il s'en fichait pas mal à vrai dire.
-Pourquoi t'as fais ça hein ? Tu nous a mentis ? T'as donc si peu d'estime pour nous ?
S'écria-t-il dans le vent. Non, il ne comprenait pas comment son frère avait pu vouloir rejoindre leur mère qui les avait abandonné dans le Zénith alors que Petite Mésange et lui avaient toujours été là pour lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Dim 22 Jan - 11:10 | |
| Griffe d'Agate« Tu me manques De toujours Tu es l'ombre de l'Absente Tu es ce passé sans toi. »
 AVEC NUAGE DE TOPAZE
Le terrien avait emmené la veille l'un de ses enfants s'entrainer, c'était assez étrange, il ne savait pas réellement comment il devait comporter. Berceuse de l'Univers était passé aussi, elle allait vers la ville pour voir Nuage de l'Envol. En soit, rien n'avait réellement changé, le guerrier faisait sa vie, au milieu de sa Tribu, veillant sur ses petits. En ce début d'après midi, il avait proposé à sa soeur de l'entrainer. La féline devrait bientôt choisir sa spécialité.
-Par quoi tu veux commencer ?
Demanda-t-il lorsqu'ils arrivèrent à la confluence aux épicéas, s'installant en face d'elle. |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Jeu 23 Fév - 9:56 | |
| - Aube Eternelle a écrit:
- Avec Nuage de Geai.
Petit Corbeau « Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. »  Il était partit. Petit Corbeau avait beau essayer d'effacer cette idée de la tête, elle revenait constamment. Son frère était partit, comme ça. Il l'avait abandonné. Pourtant, ils auraient dû tout vivre ensemble. Il comprennait mieux que quiconque qu'il avait du mal avec les moqueries et les félins qui leurs disaient qu'ils ne seraient jamais guerrier. Mais partir... Les laisser... Petit Corbeau était partit avec précipitation du phare, pourtant conscient que, si on l'attaquait, il ne pourrait pas se défendre. Ses griffes étaient encore celle d'un chaton et il ne pouvait mordre... Il était complètement à la mercis de la nature qui l'entourait. Mais il s'en fichait pas mal à vrai dire.
-Pourquoi t'as fais ça hein ? Tu nous a mentis ? T'as donc si peu d'estime pour nous ?
S'écria-t-il dans le vent. Non, il ne comprenait pas comment son frère avait pu vouloir rejoindre leur mère qui les avait abandonné dans le Zénith alors que Petite Mésange et lui avaient toujours été là pour lui.  ✦ Nuage de Geai ✦ Nuage de Geai ramassait quelques herbes en solitaire, comme souvent ; la solitude lui pesait, mais elle vivait avec en attendant avec impatience le jour où elle pourrait quitter le Hameau et rentrer chez elle. La jeune chatte avait beau avoir grandi en ville, elle ressentait son appartenance au Clan du Crépuscule jour après jour et ne pouvait guère oublier sa séparation avec Aube Éternelle, qui lui faisait l'effet d'une épine dans le coussinet. Poussant un bref soupir, la femelle crème saisit son petit ballot de remèdes et s'apprêta à rentrer lorsqu'un cri déchira l'air et l'alerta ; elle lâcha alors son tas d'herbes et se précipita vers l'origine du bruit, avant de découvrir un chaton qui semblait se lamenter. Mais il était sauf, et après une brève observation, aucune blessure ne semblait le faire souffrir. Du moins, aucune blessure physique.
-Dis donc petit, tu vas alerter tous les prédateurs aux alentours à hurler comme ça, fit-elle en s'approchant, les oreilles frémissantes. Heureusement pour toi, je suis aussi inoffensive qu'un lapin. Que t'arrive-t-il ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Sam 25 Fév - 12:17 | |
| Petit Corbeau sursauta presque en entendant une féline le rejoindre, mais il ne dit rien. Elle était sur le territoire du Zénith, mais il en avait pas grand chose à faire. Et sa présence soulagea un instant sa solitude. Il ne savait s'il devait lui dire, expliquer pourquoi il hurlait sans rien ni personne devant lui. Il soupira.
-Mon frère est partit, cet idiot nous a abandonné pour retrouver notre saleté de mère qui nous pourtant abandonné ! Quel genre d'idiot fait ce genre de chose sérieusement ? |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Dim 5 Mar - 17:35 | |
| ✦ Nuage de Geai ✦ La jeune chatte se mettait à la place du félin, elle n'imaginait pas sa propre peine si l'un de ses frères décidait de partir et de l'abandonner. C'était une situation qui justifiait le hurlement, de toute évidence…
-Votre mère vous a abandonnés ? répéta-t-elle alors, étonnée.
Comment une mère pouvait-elle laisser ses chatons ? Nuage de Geai secoua la tête, outrée, avant d'ajouter plus doucement :
-Il ne se sentait peut-être pas à sa place. Lui as-tu demandé pourquoi il est parti ? |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Ven 16 Juin - 16:30 | |
| Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Margay Solaire amena Nuage du Soleil à la Confluence aux Epicéas pour un entrainement terrien. Les criquets chantaient et la sève des épicéas donnait une odeur particulière avec la chaleur ce jour-là. De partout, l'odeur du gibier affluait, et l'on entendait le bruit des petites pattes sur le sol. "- Est ce que tu sais comment chasser dans un environnement comme celui-là ?" Demanda Margay Solaire à voix basse en se tournant vers son apprenti du jour. |
|
 | |
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Dim 18 Juin - 17:21 | |
| @Lueur d'Obscurité Là-haut, scintillait le soleil de la mi-journée, une boule blanche massive dont on avait l'impression qu'elle se rapprochait un peu plus chaque jour, se refusant à disparaitre et se couchant toujours plus tard. La chaleur qui l'accompagnait était lourde, chasser dans les plaines à ces heures-là n'était plus possible, il fallait attendre le soir et se glisser dans les forêts pour profiter de la douceur de l'ombre noire pendant la journée. La confluence aux épicéas avait pour mérite d'être particulièrement sombre, la lumière peinait à se frayer un chemin entre le multiples aiguilles qui tranchaient l'air, seuls quelques ronds s'autorisaient à tâcher le sol de miel intangible et impalpable. On aurait presque pu croire au printemps si l'odeur du bois sec ne se mêlait pas tant à celle de la sève qui débordait goulûment de chaque faille dans l'écorce, et la senteur des épines mortes et asséchées sur le sol.
Nuage de Soleil appréciait l'endroit, ça n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il y mettait la patte car il s'était donné grand mal à découvrir chaque recoin du supposé territoire des zénithiens, ce que les clans avaient eu la gentillesse de leur laisser. Il avait donc été ravi que Margay Solaire l'y emmène, en plus d'être flatté d'être sous l'aile d'un élu. Cependant, même si le chat moucheté n'osait pas le dire, il aurait préféré aller fendre l'eau en contrebas, rien ne lui plaisait plus que la sensation d'être en apesanteur dans un lac, le flou des abîmes, les reflets d'argents sur l'onde, les algues dansantes, et même la chaire d'un poisson. Toutefois, il prendrait l'entrainement au sérieux, pour son bien et celui de la tribu qui l'avait accueilli.
- Non, je n'ai pas encore fait d'entrainement dans des pinèdes.
Répondant à son aîné, il s'assit face à lui, prêt à engloutir chacune des consignes qu'il lui donnerait. |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mer 2 Aoû - 17:25 | |
| Margay Solaire, hocha la tête, compréhensif, et expliqua :
"- Ici, les proies sont plus petites, et plus vives. Tu ne peux pas courir derrière comme un lapin dans la lande avec les arbres de la forêt, alors il faut utiliser une autre stratégie. Il faut t'approcher doucement, et sans aucun bruit, malgré les branches et les épines sur le sol. Si tu es suffisamment silencieux, et contre le vent, tu pourras t'approcher de ta proie sans qu'elle ne t'entende ou ne te sente. Puis, quand tu es assez proche, tu lui sautes dessus et tu l'achèves. On va déjà travailler ta position avant que tu n'essayes d'attraper une proie. Je vais te la montrer, et tu vas la reproduire."
Il finit ses explications en se mettant dans la position du chasseur, et de faire quelques pas afin de montrer à Nuage de Soleil comment l'appliquer.
"- A ton tour maintenant." Miaula-t-il en pointant les oreilles vers le jeune chat. |
|
 | |
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas Mar 10 Oct - 17:16 | |
| Bon. Le temps passait, la Tribu s'engageait dans son sentier de "martialisation", et pour Pluie, les choses perdaient en sens. La vie au sein d'un groupe plus belliqueux et moins mou du ventre lui plaisait, mais toute cette idéologie de mérite et de preuves à faire... il ne s'en était jamais caché : ça ne lui plaisait pas du tout. Bon sang, pourquoi Menace d'Orage ne s'était-il pas contenté de rendre ses comparses autonomes ? Pourquoi fallait-il forcément qu'il se place au-dessus et qu'il veuille prendre le rôle de superviseur aux directions prises par la Tribu ? Son espèce de syndrome de sauveur commençait à vraiment taper sur le système du jeune mâle gris et blanc. Vraiment. Alors il avait décidé d'aller chercher Kaliya, avec qui il nouait un lien étrange qu'il n'aimait pas essayer de nommer mais qui se serait apparenté à un lien de fraternité -d'autant plus depuis que Soleil et Eclipse avaient péri, et que Pluie s'était senti si seul dans son étage du Phare. Dans l'esprit combattif et ambitieux de Kaliya, dont l'apparence n'avait plus rien à voir avec celle du chaton perdu qu'il était lorsqu'il avait été ramené par Menace d'Orage, Pluie retrouvait un peu de son frère perdu. Et dans sa fourrure sombre, il croyait parfois voir miroiter le visage de sa sœur. Mais tout ça, évidemment, il le gardait en lui et l'enfouissait comme il aurait enterré une proie dans le sable. Et inlassablement, un ressac invisible venait retirer les grains, un par un, et finissait par déterrer le douloureux souvenir du raz-de-marée.
Les deux jeunes mâles grimpèrent les flancs abrupts de la Confluence aux Epicéas dans un silence rompu par leurs souffles saccadés. Leurs pattes, puissantes et musclées, gravissaient la côte sans se relâcher -que poursuivaient-ils dans cette lutte acharnée contre eux-mêmes ? Et, là-haut, arrivés au sommet, un surplomb imprenable ouvrant une vue panoramique sur les bras de la rivière qui scindait leur territoire et se rejoignait en un lac aux teintes laiteuses, Pluie s'effondra, hors d'haleine. Il bascula sur le dos le temps de reprendre sa respiration, ses yeux pâles perdus dans la contemplation du ciel nuageux, et il s'adressa enfin à son cadet sans le regarder :
"Kaliya, qu'est-ce que tu penses de notre Tête ?" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Confluence aux Épicéas  | |
| |
|
 | |
| La Confluence aux Épicéas | |
|