Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 16 Nov - 16:40 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Nuage Silencieux & Cœur de Jaspe Jaspe fit un grand non de la tête. Il mima quelqu'un qui se noyait avant montrer un oiseau qui passait comme l'avait fait précédemment le matou. - J'ai faillit me noyer la premiere fois avec Envol Noir ! ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 30 Nov - 11:43 | |
| Nuage Silencieux"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
 Goutte Silencieuse ne pu s'empêcher de sourire à cette idée, et s'il avait pu, il aurait surement ronronner d'amusement. Il hocha alors les épaules. Ca ne convient peut être pas à tout le monde. Mima-t-il avec une légèrement difficulté avant de faire un signe de queue. On devrait y aller, il se fait tard.
(Fin) |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 30 Nov - 11:59 | |
| Cœur de Jaspe aka Jaspe « Je m’en fou de ce que vous pensez de moi, moi je pense jamais a vous » Goutte Silencieuse & Cœur de Jaspe Jaspe sourit avant de se lever et de partir vers le camp en compagnie du matou.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Jeu 4 Mai - 13:54 | |
| Whisky d'Ether - Feuille d'Orage Feuille d'Orage avançait aux côtés de Whisky d'Ether. La terrienne avait un rythme de vie particulier. Parfois, Orage le croisait plusieurs fois par jour dans le phare, d'autres fois... il disparaissait et Orage ne le croisait plus pendant plusieurs jours. Allait-il quelque part ? Avait-il aussi des choses à cacher ? Poussé par cette curiosité, l'apprenti avait fini par lui demander de l'entraîner au combat pour conclure son apprentissage. Il avait cru entendre qu'il venait du clan de l'aube, en plus. Ses connaissances lui seraient forcément utiles. Feuille d'Orage avait pu s'entraîner avec Horizon Déchiré, une nuiteuse, et maintenant un aubiste. D'ailleurs... " C'est comment, le clan de l'aube ? Enfin je veux dire, ça fait quoi de vivre presque tout le temps sous une forêt ?" ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »
Dernière édition par Apollon le Mar 9 Mai - 9:28, édité 1 fois |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Dim 7 Mai - 19:51 | |
| [ Whisky est un mâle ^^ ]
Whisky d'Éther avait du mal à comprendre pourquoi tant de jeunes du Zénith venaient à lui pour des entraînements au combat. La tribu avait complètement changé de face, depuis son dernier séjour en son sein ! De ce temps, seuls de très rares individus s'intéressaient ne serait-ce qu'un peu au fait de savoir se battre, et maintenant, son apprenti n'avait que ça à la gueule (au point qu'il avait attaqué une patrouille crépusculienne) et un autre novice était venu lui demander une leçon. Un certain Feuille d'Orage, qui grandissait dans le Clan du Crépuscule lorsque le nomade y avait séjourné.
- C'est différent, il y a moins de rapaces, moins de mouettes et moins de vent, mais il y a plus d'ombre, plus de troncs et les odeurs sont plus denses. |
|
 | |

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mar 9 Mai - 9:40 | |
| Feuille d'Orage avait toujours vécu au milieu du vent et des rapaces. Comment faisaient les nuiteux et les aubistes pour respirer sans ces immenses goulées d'air frais qui balayait tout leur corps ? L'apprenti réfléchit à la question en se disant que leur monde devait être bien silencieux. Il avait mis du temps pour s'habituer aux hurlements du mistral passant dans les fenêtres du phare, puis il s'était dit que c'était comme si ce qui leur servait de camp communiquait avec eux. Feuille d'Orage hocha la tête. "Je crois parvenir à me faire une idée." ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 10 Mai - 16:30 | |
| Whisky d'Éther ronronna, satisfait d'être parvenu faire ressentir quelque peu au novice ce qu'était de vivre dans une forêt plutôt que sur des plaines. Ou dans des terres hétéroclites comme celles de la Tribu du Zénith.
- Pour quel type de combat m'as-tu sollicité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Dim 14 Mai - 1:10 | |
| "Oh !" Ce fut comme si Whisky d'Ether l'avait arraché à sa représentation approximative d'un territoire idéalisé. Feuille d'Orage fronça un peu le museau, se demandant vaguement si le terrien refuserait sa proposition. "Des techniques peu connues, qui pourraient surprendre un adversaire." ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 24 Mai - 12:52 | |
| Des techniques peu connues… Des techniques peu connues… Pour un nuiteux, ç'auraient été des techniques aubistes ou crépusculiens, pour un crépusculien, des techniques aubistes ou nuiteuses, pour un aubiste, des techniques nuiteuses ou crépusculiennes, mais pour un zénithien, cela se résumait à toutes les techniques existantes ? Quoi que Feuille d'Orage avait été crépusculien, donc peut-être juste nuiteuses et aubistes. Sauf… que la demande de "techniques peu connues" était sûrement plus générale, des techniques qui surprendraient n'importe quel adversaire ?
- Quel type d'adversaire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 31 Mai - 19:06 | |
| Feuille d'Orage réfléchit sérieusement à la question, et cela se voyait sur son visage si expressif. Il évacua d'emblée les prédateurs tels que les renards, les blaireaux et les rapaces. Non, une rancoeur douloureuse guida sa réponse : le départ d'Horizon Déchiré. "Contre le clan de la nuit," affirma-t-il enfin avec conviction. ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Ven 23 Juin - 19:10 | |
| - Et pourquoi le Clan de la Nuit ?
Demanda Whisky d'Éther, curieux de connaître les raisons de la rancœur qui berçait l'apprenti. Lui qui semblait, après son intense réflexion, profondément sûr de son choix, avait sûrement une bonne raison de l'avoir exprimé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Sam 24 Juin - 22:15 | |
| Le mensonge lui vint fort facilement : "Parce que je connais le crépuscule et que l'aube ne m'apparaît pas comme une menace pour l'instant." Il fut lui même surpris de sa vivacité d'esprit, mais n'en démordit pas. ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mar 4 Juil - 12:31 | |
| Feuille de Corbeau avait demandé à Margay Solaire qu'ils partent tous les deux en entraînement. Evidemment, le matou n'avait pas pu refuser. Il aimait tant passer du temps avec ses chatons qu'il avait accepté avec joie. Il décida alors de l'emmener sur le Souffle du littoral, un endroit assez compliqué pour la chasse, avec le vent, l'odeur salée de l'eau, et le manque de cachette pour se camoufler des proies. "- Tu comptes t'y prendre comment pour chasser ici ?" Demanda l'élu à Feuille de Corbeau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Dim 9 Juil - 20:33 | |
| - Menace d'Orage a écrit:
- Le mensonge lui vint fort facilement :
"Parce que je connais le crépuscule et que l'aube ne m'apparaît pas comme une menace pour l'instant." Il fut lui même surpris de sa vivacité d'esprit, mais n'en démordit pas. - D'accord. Comme ça, tu dirais qu'il faut quoi pour combattre les massifs nuiteux ?
Whisky d'Éther était moins à l'aise avec le combat qu'avec la chasse aux papillons, mais il n'en était pas moins doué, ayant appris ci et là pour satisfaire son insatiable curiosité. |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Lun 31 Juil - 18:37 | |
| @Reflet d'Âme Feuille de Corbeau « Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. »  Feuille de Corbeau avait suivit son père avec excitation afin de s'entrainer. Cela se passait beaucoup mieux depuis que Whisky d'Ether n'était plus son mentor, ilavait très rapidement progressé et aimait bien plus cela. Arrivé au Souffle du Littoral, le félin analysa rapidement son environnement comme lui avait enseigné Menace d'Orage.
-Je dirai que je peux m'aider des roches pour me protéger du vent et me cacher des proies ? |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral Mer 2 Aoû - 17:34 | |
| Margay Solaire fut heureux de la réponse de Feuille de Corbeau. Lui faire changer de mentor lui avait été très profitable. Menace d'Orage était son ancien apprenti, et il prenait très à cœur l'entrainement de son fils.
"- Très bien !" Le félicita-t-il. "Alors, vas y, je te laisse faire, tu es bien assez expérimenté pour chasser seul." |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Souffle du Littoral  | |
| |
|
 | |
|