AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Le Lac de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

Rappel du premier message :



Le Lac de Givre - Page 3 Ss79

Parcelle de territoire nommée en hommage à Patte de Givre, guerrier nuiteux resté sur les terres ancestrales pour veiller sur les plus faibles, incapables de se lancer dans la migration.

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:50

@Kinkajou Carmin @Saut Agile @Horizon Déchiré

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Le Lac de Givre - Page 3 Captur13
Le matou arpentait le territoire auprès de ses deux amies. Malgré la fatigue qu'il accumulait petit à petit, il suivait le rythme sans broncher, ne pouvant s'empêcher de jeter des coups d'oeil au ciel. Juste au cas où... Ne pouvait-il s'empêcher de penser.
Alors qu'ils arrivaient aux abords du Lac de Givre, un cris alarma la petite patrouille. Soleil du Matin repéra alors les deux félines dans l'eau, le guerrier ne parvenant pas à repérer si ils les alarmaient eux ou pas.

-Ils doivent bien être avec des camarades t'façon. Il leva les yeux a ciel. Quel idée de se mouiller les pattes sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:06

@Fruit Rouge

Elle se rappelait de sa mort à peu prêt autant que de sa vie, les secondes étaient encore gravées à l'encre dans son esprit, elles refusaient de se laisser emporter et échappaient à chronos depuis bien des années. Il n'était pas une conversation dont elle ne se souvenait pas, pas un meurtre dont elle ne pouvait se rappeler la satisfaction qu'il lui avait procuré, pas un cri qui ne résonnait plus dans ses oreilles, pas même la douleur de son passage dans le monde des fantômes. Sacrilège des Abysses s'accrochait à ses souvenirs, toujours brûlée par son désir de vengeance, sa soif de tuer ne s'était qu'agrandit dans les terres noires où avait erré son esprit damné. Elle avait attendu patiemment, silencieuse, le jour où on lui servirait son droit d'abattre sa foudre sur ceux qui lui avaient tout pris, enfin, il était arrivé. Quand elle avait rencontré Forêt Noire, revu Lucifer et d'autres chats qu'elle avait connu d'antan, elle avait compris.

Elle était sortie des tentacules visqueuses et mauvaises de la forêt sombre avec un plaisir non dissimulée, profitant excessivement de la sensation presque sadique que lui procurait son retour sur la terre des vivants. Le fraichement mort Forêt Noire avait prévenu les antiques défunts que le territoire n'était plus le même, le plan était clair, mais quel fut son étonnement en le découvrant prêt de la mer. Elle reconnu les rejetons bien éloignés de ses pires ennemis et ses meilleurs amis, parfois d'Étoile Envoûtée, quelques fois de Griffe du Désespoir, ou encore d'autres où le sang avait fini par se mêler. Elle ne passa pas beaucoup de temps sur les territoires des clans car ses deux cibles étaient claires, et la première serait la plus facile à toucher.

Abysse n'avait pas eu de mal à le déceler, il était là, s'efforçant de fendre l'eau. Le lac dans lequel l'apprenti nageait était d'un turquoise affolant ; si transparent qu'on apercevait les cailloux couverts de plancton prendre le soleil, les algues blêmes danser au gré du doux courant, les poissons s'affoler quand ils entendaient ses pattes chasser leurs compagnons de brasse. Parfois, il plongeait sa tête sous la surface, rabattant ses oreilles sur sa tête et libérant de petites bulles qui se hâtaient de rejoindre l'air. Il s'entrainait sans relâche, paraissait en colère, c'était le moment idéal. La femelle s'approcha dans une grâce impeccable comme à son habitude, elle s'assit dans le même mouvement hypnotisant et planta ses yeux améthyste en amande dans ceux du jeune matou qui venait de la repérer.

- Bonjour petit chat, miaula-t-elle de sa voix mielleuse.

Une sensation d'excitation se créait en elle, ça lui avait tant manqué d'user des vivants, tant manqué de les regarder lourdement, presque sensuellement, tant manqué d'avoir un but à atteindre, tant manqué de sentir les rouages de sa haine se mettre en marche. Elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:03

//Avec Sacrilège des Abysses//:


Nuage Ailé
Nuage Ailé s'acharnait contre les vagues du lac qui lui lapait le museau et le repoussait sur la berge à chaque brassée. Envol Noir lui avait enseigné quelques mouvements de base, et il s'était si bien débrouillé que le Marin lui avait donné l'autorisation de s'entraîner seul au Lac de Givre. La saison chaude était encore loin, et l'eau était encore bien froide. Mais la sensation ne faisait que revigorer le jeune chat roux, qui ressentait la puissance de l'eau jusqu'au plus profond de son corps.

Nuage Ailé avait grandement besoin de se vider l'esprit et d'apaiser sa frustration, c'était aussi pour cela qu'il s'était élancé dans l'eau cette après-midi là. Nuage de Topaze lui avait avoué que Quetzal, la nouvelle recrue de la Tribu, se pouvait bien être sa sœur perdue que son père avait enlevé du Phare alors qu'ils n'étaient que chatons. Les questions et les doutes bouillonnaient dans la tête du jeune matou. Il n'avait jamais vraiment imaginé sa réunion avec les disparus de sa portée. En fait, il n'avait jamais imaginé les revoir un jour. Quetzal semblait ignorer ses origines, ou elle le dissimulait parfaitement. Elle était revenue avec d'autres chats, mais aucun n'était son frère, ou son père. Et le plus angoissant de tout, elle ne paraissait ni amicale, ni accueillante. Peut-être était-ce un comportement normal pour une inconnue qui rejoint un group de chats. Peut-être était-ce une facade pour sembler dure et forte, pour se faire respecter et accepter. Nuage Ailé ne savait qu'en penser.

Il fut extirpé de ses préoccupations par un mouvement souple sur la plage, qu'il aperçu du coin de l'œil. Une forme féline noire se découpait nettement sur le sable blanc. Depuis combien de temps était-elle là ? L'observait-elle ? Intrigué, le novice rejoignit la berge. C'était une grande femelle élancée, dont le port de tête respirait l'élégance. Il s'ébroua sans la quitter des yeux, comme envoûté, pendant qu'elle s'avançait vers lui. Elle s'arrêta à quelques longueurs de queue de lui, assez proche pour qu'il puisse la voir dans tous ses détails. Cependant, il ne pouvait se défaire de son regard intense, ses yeux de la couleur des plus beaux couchers de soleil, ceux des journées lourdes et poussiéreuses.

Bonjour... balbutia-t-il comme un automatisme.≫
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:59

@Fruit Rouge

Les yeux d'améthyste de l'une, dans lesquels s'égaraient contes et merveilles ensorcelants, voguaient dans ceux de braise mourante, enivrés, de l'autre. Sans qu'un mot fluet n'ose s'échapper d'entre ses babines, Sacrilège des Abysses entourait l'apprenti de ses malédictions charmeuses. Sa queue, comme un amas de plumes d'oisillons noirs, dansait de chaque côté de son corps, curieuse. La nymphe des enfers éteignit ses prunelles un instant tout en dessinant un sourire sur ses lèvres à la couleur de l'obsidienne. Chacun de ses mouvements était minutieusement calculé pour attraper le mâle dans sa toile interdite, de son petit tressaillement d'oreilles au moment où elle s'allongea sur son rocher, laissant ses pattes pendre au dessus de l'onde, surplombant toujours celui sur lequel elle avait jeté son dévolu.

Il fallait d'abord gagner la confiance de son interlocuteur, elle ne s'inquiétait pas de ses capacités mais plutôt de l'ordre dans lequel elle déroulerait son plan, elle voulait qu'il y fonce sans même s'en rendre compte, comme une souris dans la gueule béante d'un lion. La belle avait d'abord imaginé se présenter comme un songe venant des cieux blancs, une fantôme marchant dans une trainée d'étoiles dont le clan portait ce nom, et elle y avait renoncé. Elle ne saurait pas proliférer des prophéties stupides comme ceux de là-bas, alors elle avait choisi d'être vivante. Du moins, autant qu'elle le pouvait, si son esprit et sa silhouette était bien là, la chaire n'existait pas, elle devrait donc se tenir à distance.

- Je me nomme Abysse, et toi ? susurra-t-elle.

Donner un nom clanique aurait été un indice, et puis, elle avait été meneuse d'un renversement sanglant dans les clans, elle se doutait bien que les légendes racontées par les anciens n'étaient pas encore oubliées. Ainsi, elle se ferait passer pour solitaire, envoûtante et désolée, ne connaissant rien à la vie, elle tirerait alors chaque secret et chaque honte de l'enfant si sage, et deviendrait dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:29

~Goutte de Sable - Lune d'une Nuit~

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Le Lac de Givre - Page 3 Lune_a13
Le vétéran marchait lentement, il n'avait jamais vraiment aimé être emmené en entrainement au petit trot de compétition, à moitié essoufflé alors que les exercices n'avaient pas commencé. Et puis, il devait avouer que ses muscles n'étaient pas des plus indolore.
Alors c'est dans un pas calme et silencieux que Lune d'une Nuit avait emmené Goutte de Sable en direction du lac de givre.

-Nous allons nous entrainer à la pêche.

Expliqua-t-il une fois arrivé sur les lieux.

-Est-ce que tu as une idée de comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:25

≈ Goutte de Sable ≈
Le Lac de Givre - Page 3 Dune_d12
Avec Lune d'une Nuit

Lune d'une Nuit avait l'air d'un gentil mentor. C'était ce que Goutte de Sable s'était répétée durant tout le trajet vers leur lieu d'entraînement. Elle s'était habitué à Envol Noir, et sa mort brutale l'avait ébranlée. Bien sur, elle connaissait le matou gris, mais elle ne savait pas s'il allait se montrer aussi agréable avec elle maintenant qu'elle était son apprentie. Cependant, son pas calme réussissait à rassurer un peu les doutes de la jeune chatte.

Puis, Lune d'une Nuit miaula enfin, et Goutte de Sable hocha timidement la tête à sa question. Puis, voyant qu'il attendait une réponse, elle balbutia :

"- Eh bien... Envol Noir m'avait un peu montré la méthode basique. Celle où on se tapit près de l'eau, et qu'on attend en silence qu'un poisson arrive... Mais c'est peut être pas la bonne méthode ?"

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:19

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Le Lac de Givre - Page 3 Lune_a13
Voyant la féline légèrement stressé, le vétéran ne pu que lui offrir un léger sourire rassurant.

-Non, c'est très bien, Envol Noir était un très bon marin. C'est effectivement une très bonne méthode. Et est-ce que tu te souviens des règles à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:06

Goutte de Sable se détendit un peu en voyant le doux sourire que lui donnait Lune d'une Nuit, et alors qu'il miaula, elle parvint à se détendre totalement. Après un court instant de réfléxion, elle répondit à sa question :

"- Il faut rester immobile et silencieux. Et ne pas faire de gestes brusques." Miaula-t-elle d'un ton un peu plus assuré.

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 667
Points de RP : 9402
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:01

Pluie & Tornade

Echauffourées
@Étoile Agile


Le jeune mâle était tapi au bord de l'eau, observant lassement son reflet dans l'eau du lac. Si nette, si claire, elle renvoyait tout et laissait voir ce qui se passait sous la surface, au fond de son ventre. Pluie était pensif et venait de se démener à la pêche, attrapant un total de trois poissons sur sa session -de quoi nourrir du monde, même si, à vrai dire, l'heure n'était plus vraiment à ce genre de mérite. Et puis, de toute manière, cela n'avait jamais été important pour lui. En revanche, probablement que cela lui permettrait de manger avec sa fratrie ; et cette idée-là était un peu plus chaleureuse car il pouvait au moins envisager des conversations intéressantes au sujet de l'actualité et du devenir de la Tribu avec des fauves de confiance.

Un craquement de brindille dans son dos le fit se retourner sur la défensive, l'échine hérissée.

Quel boulet !

Ses pensées avaient fait tellement de bruit dans sa tête qu'il avait baissé sa garde et s'était exposé à ce qu'un prédateur l'approche sans se faire remarquer ! Mais le prédateur en question avait une taille de jeune chat et une fourrure noire et blanche familière ; rengainant ses griffes, Pluie se calma.

"Tornade, lâcha t-il sans joie en guise de salutations à l'aspirant. Quelle surprise."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac de Givre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:16

Echo des Cendres de Louve a écrit:
Pluie & Tornade

Echauffourées
@Étoile Agile


Le jeune mâle était tapi au bord de l'eau, observant lassement son reflet dans l'eau du lac. Si nette, si claire, elle renvoyait tout et laissait voir ce qui se passait sous la surface, au fond de son ventre. Pluie était pensif et venait de se démener à la pêche, attrapant un total de trois poissons sur sa session -de quoi nourrir du monde, même si, à vrai dire, l'heure n'était plus vraiment à ce genre de mérite. Et puis, de toute manière, cela n'avait jamais été important pour lui. En revanche, probablement que cela lui permettrait de manger avec sa fratrie ; et cette idée-là était un peu plus chaleureuse car il pouvait au moins envisager des conversations intéressantes au sujet de l'actualité et du devenir de la Tribu avec des fauves de confiance.

Un craquement de brindille dans son dos le fit se retourner sur la défensive, l'échine hérissée.

Quel boulet !

Ses pensées avaient fait tellement de bruit dans sa tête qu'il avait baissé sa garde et s'était exposé à ce qu'un prédateur l'approche sans se faire remarquer ! Mais le prédateur en question avait une taille de jeune chat et une fourrure noire et blanche familière ; rengainant ses griffes, Pluie se calma.

"Tornade, lâcha t-il sans joie en guise de salutations à l'aspirant. Quelle surprise."

 Le Lac de Givre - Page 3 20200901212035
              Tornade gambadait, curieux, dans le territoire. Il chassait surtout pour lui même, un peu pour le Clan évidemment. Le matou aimait également observer, voire espionner, ses camarades. Il voulait tout connaitre, savoir les faiblesses et forces de chacun. Ne jamais montrer ses faiblesses, et être plus fort. Là il avait repéré un de ses camardes à flâner à côté de l'eau. Une information alléchante. Il miaula d'un ton égal et même moqueur :


-"Que fais-tu ? Me fais pas croire que tu chasses."

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 667
Points de RP : 9402
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:43

@Étoile Agile


Mais qu'est-ce qu'il lui chantait ? Il était devenu complètement sénile pendant la dernière lune ou quoi ? Comment pouvait-il juste ne pas voir le butin des trois poissons qui gisait à côté du caillou sur lequel Pluie était posté ? Ne cachant pas son dédain, le mâle bicolore renifla avant de rétorquer sans amicalité à son aîné :

"Si un jour t'es de garde, m'étonnerait pas que des claniques pénètrent dans le phare, vu ta perspicacité."

D'un geste du menton -et sans quitter Tornade des yeux-, Pluie désigna ses proies.

"Tu crois quoi ? Tout le monde ne passe pas son temps à gambader comme toi. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?" Conclut-il en insistant sur le "tu".

Si à tout hasard son aimable compère se vexait, il se fit la réflexion qu'il se ferait peut-être un plaisir d'essayer l'une des techniques de noyade à laquelle il avait pensé en réfléchissant à l'éventualité de se débarrasser un jour de Menace d'Orage étouffant les Etoiles et son nom à rallonge. Si Marée était à peu près spéciale dans le genre "grand piaf maladroit déguisé en chat", son frère était plutôt du genre "blaireau dans une fourrure douce". Intrusif, massif et lourdingue.

M'enfin. Au moins, contrairement à la majorité écrasante des chats et des femelles du Zénith, il existe.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac de Givre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:42

Echo des Cendres de Louve a écrit:
@Étoile Agile


Mais qu'est-ce qu'il lui chantait ? Il était devenu complètement sénile pendant la dernière lune ou quoi ? Comment pouvait-il juste ne pas voir le butin des trois poissons qui gisait à côté du caillou sur lequel Pluie était posté ? Ne cachant pas son dédain, le mâle bicolore renifla avant de rétorquer sans amicalité à son aîné :

"Si un jour t'es de garde, m'étonnerait pas que des claniques pénètrent dans le phare, vu ta perspicacité."

D'un geste du menton -et sans quitter Tornade des yeux-, Pluie désigna ses proies.

"Tu crois quoi ? Tout le monde ne passe pas son temps à gambader comme toi. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?" Conclut-il en insistant sur le "tu".

Si à tout hasard son aimable compère se vexait, il se fit la réflexion qu'il se ferait peut-être un plaisir d'essayer l'une des techniques de noyade à laquelle il avait pensé en réfléchissant à l'éventualité de se débarrasser un jour de Menace d'Orage étouffant les Etoiles et son nom à rallonge. Si Marée était à peu près spéciale dans le genre "grand piaf maladroit déguisé en chat", son frère était plutôt du genre "blaireau dans une fourrure douce". Intrusif, massif et lourdingue.

M'enfin. Au moins, contrairement à la majorité écrasante des chats et des femelles du Zénith, il existe.
              Il lâcha un rictus moqueur. Le félin était-il vraiment en train de lui faire croire qu'il chassait ainsi de manière complètement désintéressée ? Personne ne faisait ça, enfin pas dans la Tribu actuelle. Pour soi-même, son ego, avoir de la reconnaissance, avoir les faveurs de Menace d'Orage étouffant les Etoiles... Autrefois il serait partit la queue entre les jambes, aujourd'hui son age gardien avait fait du félin bicolore un matou costaud et sur de lui. Il finit par susurrer, cherchant une faiblesse dans les yeux de son interlocuteur :



-"Mhhhhh pas mal, pour une fois. Une bonne pile... pour le Clan."

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 667
Points de RP : 9402
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:15

@Étoile Agile


Le matou leva les yeux au ciel face à l'énième commentaire du blaireau en fourrure douce avant de s'en détourner pour reporter son attention sur l'eau. Tornade n'avait visiblement pas la moindre envie de faire autre chose que de chercher à le provoquer ou de commencer à chasser -à se demander ce qu'il était véritablement venu trouver ici. La bagarre, peut-être ? Pour prouver à son nouveau maître qu'il savait comment se servir de ses griffes maintenant qu'il n'était plus un chaton ?

Il m'agace rien que de réfléchir à ce qu'il me veut, enragea intérieurement Pluie en décidant donc que ça ne pouvait signifier qu'une chose : qu'il fallait arrêter de s'en préoccuper ou qu'ils sortiraient les griffes comme souhaité.

"Moque-toi si ça t'amuse, cervelle de moule, grogna t-il avec humeur en fouettant l'air de la queue. Tu te rendras utile quand t'auras fini de jacter ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac de Givre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:03

Echo des Cendres de Louve a écrit:
@Étoile Agile


Le matou leva les yeux au ciel face à l'énième commentaire du blaireau en fourrure douce avant de s'en détourner pour reporter son attention sur l'eau. Tornade n'avait visiblement pas la moindre envie de faire autre chose que de chercher à le provoquer ou de commencer à chasser -à se demander ce qu'il était véritablement venu trouver ici. La bagarre, peut-être ? Pour prouver à son nouveau maître qu'il savait comment se servir de ses griffes maintenant qu'il n'était plus un chaton ?

Il m'agace rien que de réfléchir à ce qu'il me veut, enragea intérieurement Pluie en décidant donc que ça ne pouvait signifier qu'une chose : qu'il fallait arrêter de s'en préoccuper ou qu'ils sortiraient les griffes comme souhaité.

"Moque-toi si ça t'amuse, cervelle de moule, grogna t-il avec humeur en fouettant l'air de la queue. Tu te rendras utile quand t'auras fini de jacter ?"


          Tornade poussa un ricanement. Il croyait vraiment qu'il pêchait mieux ? Le matou n'eut qu'à se concentrer quelques secondes avant de pêcher un bardeau. En quelques secondes et à lui seul il pouvait déjà nourrir un membre de la tribu. Il finit par miauler la gueule prise :


-"Je n'ai rien à te prouver. Je nage comme un poisson, même Orage le sais, alors ne te crois pas supérieur."

___________________/_/_/
Le Lac de Givre - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 667
Points de RP : 9402
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:25

@Étoile Agile


Cette fois, Pluie s'offusqua carrément.

"Non mais je rêve ! Dit celui qui se la pète depuis que Menace d'Orage a posé les yeux sur lui ! Tu tiens tellement à te faire remarquer par lui que ça crève les yeux."

Sans doute un petit complexe qui lui venait d'avoir été repêché comme une algue morte lorsqu'il était chaton. Mais Marée avait échappé à cette malédiction, semblait-il, alors Tornade n'avait pas vraiment d'excuse à son caractère de frimeur. C'était sans doute juste un chat ambitieux qui convoitait une fois de plus les plus hauts rangs pour faire comme bon lui semblait. C'était fou, cette manie de croire que la liberté venait en gravissant le haut d'un Promontoire comme l'avaient eût fait des centaines d'ancêtres avant soi. Sans doute l'un des mirages les plus robustes dans l'esprit des chats et des chattes vivant dans les Clans. Et, depuis Menace d'Orage, dans la Tribu également.

Moi, je n'ai pas besoin de l'approbation d'un ambitieux égocentrique pour être libre, voulut grommeler le jeune matou gris et blanc, mais il se contenta de jeter un regard dépité à son camarade.

"Tu veux que je te félicite pour ton poisson, tête de moule ?" Ne put-il s'empêcher de le chambrer.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Lac de Givre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac de Givre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Givre Le Lac de Givre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Patte de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-