AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

La Sylve de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Sylve de Jade - Page 3 Empty
MessageSujet: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Rappel du premier message :

La Sylve de Jade - Page 3 K2mx

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:12

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Effacé

Il approuva d'un faible hochement de tête, et se mis en position. Elle était assez approximative, mais c'était assez correct vu le peu de connaissance qu'il avait encore accumulé sur la chasse. Il se prépara et bondit un temps en retard. Il parvint néanmoins à plaquer la queue du rongeur au sol, avant de l'achever d'un coup de dents. Il releva le museau et cracha les poils collants à sa langue.

-Beurhk.

Il se retourna et repartit tranquillement vers sa soeur, enterrant la proie sous la terre pour la récupérer plus tard.

-C'était juste... La prochaine fois, rien ne dit que je l'aurai.
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:19

Nuage Effacé sourit, son frère semblait trop pessimiste ou manquait cruellement de confiance en lui, pourtant la vie était ainsi faite, même les meilleurs guerriers pouvaient rater une prise, l'incertitude était toujours de mise.

- Mais bien sûr, tout dépend de ton mental, si tu es concentré tu y arriveras, peut être pas du premier coup et alors? le but c'est d'avoir une prise par d'avoir la plus grosse ou le plus ? L'investissement est tout autant suffisant.
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:43

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Effacé

Trouver plus têtu que sa soeur devait être impossible. L'apprenti renifla l'air pour tenter de détecter de nouvelles proies, mais il ne détectait rien.

-On devrait se séparer pour optimiser nos chances, non? On se retrouve ce soir, à plus.

Il tourna les talons et s'éloigna.

(Fin? Si tu veut on peut en relancer un autre après la mort d'Inno, ça pourrait être cool je pense ^^)
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

Points de RP : 5245
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:47

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
La Sylve de Jade - Page 3 Liqueu15
- ENTRAINEMENTS -

ROSSY

Nuage Spiritueux arrivait enfin au terme de son apprentissage, qui avait du pris du retard avec la mort d'Etoile Tourmentée. Aujourd'hui, elle était heureuse de cheminer aux côtés de sa soeur pour s'entraîner. Elle avait hâte de porter son nom de guerrière à part entière. Pas qu'elle en avait assez d'être avec Rayon d'Or, loin de là, mais seulement pour avoir son propre nom définitif.
Elle miaula à Vodka Ambrée, alors qu'elles arrivaient à la Sylve de Jade :
- Je suis trop contente de m'entraîner avec toi ! Par quoi on commence ?

RONCY

Rayon d'Or et Nuage Spiritueux allaient de nouveau s'entraîner, l'un des derniers entraînements de la novice, qui ne tarderait pas à passer son évaluation. Elle avait hâte ! Mais également, elle sentait son coeur se serrer à la pensée qu'elle ne passerait pas autant de temps avec lui qu'elle l'aurait voulu :
- Qu'y a t-il au programme, aujourd'hui ? fit-elle en souriant.

___________________/_/_/
La Sylve de Jade - Page 3 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8745
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:49

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La Sylve de Jade - Page 3 Free2u10
Rayon d'Or avait demandé à la féline de s'occuper de l'entrainement d'aujourd'hui de sa soeur, ce qui était assez étrange pour la féline, et pourtant qui là ravissait. Elle aimait passer du temps avec elle et c'était un plaisir de le faire.

-Moi aussi ! On va commencer par du combat, avec de l'attaque, ton but, c'est de m'atteindre.
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:35

❂ Rayon d’Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rayon d'Or sourit, d'un geste qui se voulait désinvolte, mais qui ressemblait davantage à une grimace timide. Les deux félins s'entraînaient souvent et passaient du temps ensemble ; doucement, le lieutenant s'était attaché à sa camarade. Il ne montrait rien, cependant. « Et bien, on va travailler ta défense. Je vais t'attaquer, mais pas n'importe comment : je vais essayer de passer sous toi, pour te renverser. Donc prépare toi, et garde bien tes appuis. C'est compris ? »
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

Nuage de Noisette - Saut Agile

@Saut Agile

La jeune chatte avançait en silence, suivant la silhouette massive du guerrier qui l'avait entraîné hors du camp. Sa dernière interaction avec Saut Agile datait de son enfance, quand elle était encore un chaton à la recherche de son père. Leur discussion avait été brève, froide, distante. La jeune chatte avait dérangé le guerrier en plein repos et elle s'en voulait encore. Aussi, quand il avait appelé son nom au lieu de celui de ses apprentis, elle n'avait pas osé répliqué, intriguée par son choix. A l'approche de la Sylve de Jade, elle sentit ses inquiétudes s'apaisait. Il y avait quelque chose de reposant à propos de cet endroit, qu'elle ne saurait expliquer.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25

Rayon d'Or a écrit:

❂ Rayon d’Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rayon d'Or sourit, d'un geste qui se voulait désinvolte, mais qui ressemblait davantage à une grimace timide. Les deux félins s'entraînaient souvent et passaient du temps ensemble ; doucement, le lieutenant s'était attaché à sa camarade. Il ne montrait rien, cependant. « Et bien, on va travailler ta défense. Je vais t'attaquer, mais pas n'importe comment : je vais essayer de passer sous toi, pour te renverser. Donc prépare toi, et garde bien tes appuis. C'est compris ? »

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Nuage Spiritueux écouta ses instructions avant de se placer face à lui, les quatre pattes ancrées dans le sol, se préparant psychologiquement à encaisser le choc ou au moins, à chercher comment éviter son coup. Elle n'était pas très adroite ni très forte au combat, mais elle ferait de son mieux.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33

❂ Rayon d’Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rayon d'Or hésitait presque à l'attaquer ; l'apprentie était encore maladroite, et d'une douceur qui le rendait bien incapable d'y mettre toute sa force. Il laissa son regard divaguer un instant, verrouillé dans celui de Nuage Spiritueux, avant de s'élancer. Ses pattes poussèrent puissament contre le sol épineux, envoyant valser quelques particulières de terres autour de lui. A quelques pas de la féline, il plongea avant de se retrouver sous elle ; Il se redressa de biais pour ne pas la frapper de plein fouet et lui laisser l'opportunité de réagir.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Etonnée par sa rapidité et sa puissance, elle perdit l'équilibre en butant sur lui alors qu'il passait en dessous d'elle. Dans un petit cri, elle s'aggripa à lui alors qu'elle lui retombait dessus et les deux chats roulèrent au sol dans un nuage de poussière. Elle se redressa légèrement, avant d'écarquiller les yeux, soudainement gênée par leur proximité. Truffe contre truffe.
En effet, elle le surplombait sans l'avoir réellement voulu :
- J'imagine que ce n'est pas vraiment une technique de combat, fit-elle dans un petit rire mi amusé mi nerveux.
Elle se décala pour lui laisser le temps de respirer avant de repartir au front et de tenter de le toucher au poitrail.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel

Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:27

La Sylve de Jade - Page 3 5gwv

Amour Eternel & Nuage de Renard.

@Nuage de Renard

Les deux chats trottinèrent jusqu’à la Sylve de Jade. Une fois arrivée, Amour lança un bref avertissement à son apprenti.

❝Il y a de nombreuses racines ici, donc fait attention où tu mets les pattes ! Ce serait bête de te faire mal ainsi !❞

Hors de question de ramener l’ancien novice de sa sœur ainsi blessé, même quand il entraînait d’autres félins il se souciait de cela, alors avec son propre apprenti sa vigilance avait redoublé.
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard

Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:54

Nuage de Renard et son mentor Amour Éternel

@Amour Eternel

Nuage de Renard n'était pas très enchanté d'être quelque peu obligé à trottiner pour ne pas perdre de vue son nouveau mentor, et lâcha un soupir de soulagement une fois qu'il pu ralentir. L'apprenti roux en profita donc pour prendre le temps de regarder ses alentours, prenant même une grande respiration, se sentant bien plus calme et reposé.
Cependant l'avertissement d'Amour Éternel lui fit bien vite retourner à la réalité, lui qui allait se mettre à rêvasser. Il lui répondit d'un ton calme, afin de rassurer le guerrier qui lui semblait un peu trop préoccupé par rapport au bien-être de son nouvel apprenti.

- Eh... Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, je sais où mettre mes pattes. Il me fallait bien ça pour que j'échappe à la vigilance de Toison Argentée.

Il fit ensuite un petit rire, tandis qu'il se déplaçait effectivement avec prudence, faisant attention aux fameuses racines sur son chemin.

- J'aime bien cette partie de forêt. Ce n'est pas trop sombre, le soleil arrive bien à infiltrer ses rayons.

Il parlait comme s'il connaissait déjà bien le terrain. Après tout, il était connu pour ses vagabondages à répétition, non ?
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:27

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Spiritueux

Sans trop savoir comment ni pourquoi - la proximité avce Nuage Spiritueux lui faisait peut-être trop tourner la tête - le matou roux et brun finit son attaque sous la novice, ses yeux bleus écarquillés plantés dans les siens. Complètement bouche-bée, sans voix, le guerrier manquait de souffle. « En soit ça... ça marche, » miaula-t-il avant de se maudire, penaud. « Enfin je veux dire par là que j'ai été surpris, c'est ce qui compte ! » Il gratta nerveusement la terre, avant de se reprendre pour éviter l'attaque de Nuage Spiritueux. « Sers-toi de tes pattes arrières pour te propulser plus rapidement, » haleta-t-il, pas tout à fait remis de ses émotions.
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:39

Laissant le temps à l’apprenti au pelage roux de s’imprégner de l'environnement, il enroula sa longue queue autour de ses pattes avant. Puis il esquissa un petit sourire amusé aux propos de Nuage de Renard, bien que l’entendre parler de ses fuites ne lui plût pas trop non plus. M’enfin, les apprentis étaient rarement exemplaires à part certains cas particuliers.

❝Je vais faire mine que je ne t’ai pas entendu avouer ta bêtise ! J’espère que tu ne le feras pas avec moi !❞

Il ponctua sa phrase d’un petit ricanement, puis il hocha la tête aux propos du novice. Sur ce point là il était d’accord, la Sylve de Jade était vraiment un lieu reposant et agréable.

❝N’est ce pas ? L’ambiance de cet endroit est parfaite !❞

Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:13

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Contente que sa petite bêtise maladroite ait porté ses fruits, Nuage Spiritueux s'élança alors, puisant dans ses pattes arrières comme le lui conseillait son ami. Elle se concentra et sauta d'un coup pour tenter de toucher l'épaule de Rayon d'Or.

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:17

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rapidement, le guerrier repris ses esprits. Le combat devenait intéressant, et tout son corps ne demandait qu'à être sollicité. Il banda ses muscles, plissa les yeux et - d'un geste fluide et bref -, bondit sur le côté pour éviter sa camarade. Malgré tout, sa patte blanche comme neige frôla son épaule. « Bien joué, » miaula-t-il simplement avant de pousser sur ses pattes pour la percuter ; ils roulèrent à nouveau sur l'herbe humide.
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:37

@Amour Eternel

La Sylve de Jade - Page 3 Renard17

Nuage de Renard lâcha un petit rire joueur, détournant son regard sur son mentor en prenant un air innocent, avec tout de même un petit côté rusé qu'il ne pouvait cacher.

- Ca je ne peux le promettre, mais promis je vais faire un effort.

Il profita un petit instant de l'atmosphère ambiante pour inspirer et expirer fortement mais doucement l'air, puis ensuite de faire quelques petits bons entre quelques grosses racines, l'envie de balade et surtout d'aventure le reprenant de plus belle.

- D'ailleurs je suis de bonne humeur... Je suis prêt à un entraînement de chasse, si tu penses qu'on a le temps.

En vérité ce genre de proposition qu'il faisait était une de ses tactiques pour ensuite filer en douce, cependant cette fois-ci il était curieux de savoir quelles étaient les méthodes d'apprentissage du guerrier roux et noir.
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:43

Cette fois-ci, un vrai rire quitta ses babines. Ce petit ne manquait pas de cran apparemment, le guerrier compris très vite que les entraînements avec son apprenti ne seraient pas de tout repos. Mais il s’en réjouit, après tout il avait tellement rêvé d’en avoir un, qu'importe les difficultés il ferait de son mieux, même si Nuage de Renard semblait avoir un petit penchant malicieux.

❝On ne peut pas te reprocher ton honnêteté en tout cas… Mais j’ai hâte de voir tes efforts petit filou !❞

Lança-t-il gaiement, le surnom lui étant venu naturellement. Amour Eternel confirma son choix dans son esprit, oui petit filou allait bien à ce jeune félin au physique si similaire à celui de l’animal dont il portait le nom. Par ailleurs, la suite des propos de ce dernier le surpris, mais il esquissa très vite un sourire pour masquer son précédent sentiment.

❝Nous n’avons pas trop trainé pour venir ici, alors je pense que c’est largement faisable. Tu peux me dire ce que ma soeur-... Ce que Toison Argentée t’a enseigné ?❞

Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:20

@Amour Eternel

La Sylve de Jade - Page 3 Renard22

Nuage de Renard fit un court instant une mine surprise ."Petit filou"... pour une raison qui lui était méconnu, ce petit surnom lui donnait une agréable sensation de chaleur à l'intérieur de lui. La même sensation qu'il ressentait quand il passait un moment familial avec ses parents, ce qui le perturbait, puisque Amour Éternel n'était sensé n'être que son mentor.
Se secouant légèrement la tête afin de chasser ses pensées, il tourna plutôt ses idées vers la chasse d'une petite proie. Il huma l'air, et dès qu'il trouva l'une des odeurs dont il se rappelait si bien, il traça furtivement un chemin vers la source de cette senteur si alléchante.
Il s'avança petit à petit, se concentrant sur ses mouvements, au cas où il serait plus proche de sa proie qu'il ne le pensait. Peut-être était-ce une avance trop prudente de sa part, mais au moins cela marchait assez bien de son point de vue. La preuve était qu'il avait déjà réussi de temps à autre à attraper quelques proies par lui-même.
Il continua donc d'avancer, avec toujours cette même lenteur, puis s'arrêta finalement, ses yeux verts braqués sur quelque chose.

- Alors... tu vois cette petite souris-là...?

Bien sûr, pour ne pas prendre le risque que la petite proie l'entende, il avait murmuré ses mots, tout juste assez fort pour que Amour Éternel puisse l'entendre.
Et effectivement, si on suivait le regard de l'apprenti roux, le guerrier pouvait à son tour apercevoir un petit rongeur qui s'était momentanément arrêté dans sa course, sans doute en quête de nourriture.

- Je vais te montrer comment je l'attrape.

Nuage de Renard s'amusait à jouer le mentor, ne prenant pas la peine de cacher son amusement, alors qu'il était sensé être l'apprenti bien sage qui devait écouter les ordres et conseils des guerriers tout en se taisant. Mais quoi de mieux pour montrer ce qu'il savait faire que de s'imaginer dans la peau d'un guerrier expérimenté ? Que même lui qui se prélassait plus dans son coin plutôt que d'accomplir ses tâches ingrates d'apprenti était capable de choses utiles ?
Enfin, il pourrait se montrer utile si déjà il ne se perdait plus dans ses pensées comme il le faisait là maintenant. Il ne l'avait pas fait exprès, mais malheureusement il avait fini par faire un accident par perte d'équilibre, tombant assez brusquement sur ses fesses en voulant porter son poids sur ses pattes postérieurs comme lui avait un jour dit Toison Argentée, durant les rares sessions d'entraînement où il avait prit la peine de l'écouter. Ce geste malencontreux eu pour effet d'attirer l'attention de la petite souris, qui ne s'était pas gênée pour détaler à grande vitesse.

- Eh... Ca marchait mieux quand y'avait rien qui se bousculait dans mon cerveau...

Le petit rire gêné de Renard en disait bien long sur sa honte à cet instant. Il ne s'était pas imaginé faire une erreur aussi digne d'un chaton qui venait tout juste de débuter son apprentissage. S'il n'avait pas été aussi déconcentré, il aurait sûrement attrapé cette fichue souris.

- Je ne sais pas si c'est parce que tu es là avec moi, mais mes idées fusent dans tous les sens. Je n'arrive même plus à me concentrer du coup.

L'apprenti roux se releva en grimaçant légèrement de douleur, puis se tourna vers son mentor, affichant une mine désolé, se rendant compte que ce qu'il venait de dire pourrait être perçu comme blessant.

- Hum... Ne le prend pas mal, je voulais pas dire ça d'une manière négative.

Même si la plupart du temps Renard se montrait comme quelqu'un de paisible avec qui on pouvait tranquillement discuter, dans ses moments maussades il pouvait se montrer tout d'un coup désagréable. Enfin, il n'avait pas fait cette remarque sur un ton froid ou colérique, mais tout de même, cela aurait pu sonner comme de l'agression verbale.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:08

Étoile d'Or a écrit:

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rapidement, le guerrier repris ses esprits. Le combat devenait intéressant, et tout son corps ne demandait qu'à être sollicité. Il banda ses muscles, plissa les yeux et - d'un geste fluide et bref -, bondit sur le côté pour éviter sa camarade. Malgré tout, sa patte blanche comme neige frôla son épaule. « Bien joué, » miaula-t-il simplement avant de pousser sur ses pattes pour la percuter ; ils roulèrent à nouveau sur l'herbe humide.

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋

Haletante, elle sentit qu'elle fatiguait, et tenta de se débattre sans vraiment oser lui faire de mal mais le guerrier la maintient sans mal. Epuisée, elle tenta de le repousser une dernière fois, en vain puis la novice ronronna :
- Je crois que je n'ai plus de force...!

(On finit ? :3)

___________________/_/_/
Fukaku, fukaku
Michi watatteku »
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:48

@Nuage de Renard

Le matou retient un gloussement à la vue de la mine surprise que son apprenti arborait, sûrement dû à l’entente du surnom qu’il s’était vu attribuer par son mentor. Mais il ne se laissa pas perturber par cette appellation bien longtemps et entreprit une marche à la recherche d’une proie. Amour Eternel installa une certaine distance tandis qu’il suivait le novice. Après tout, il ne voulait pas handicapé ce dernier dans sa démonstration de chasse. Il se sentirait trop coupable. Apparemment, l’apprenti avait réussi à trouver une souris, il se rapprocha discrètement pour mieux entendre les propos chuchotés de son interlocuteur. Suivant son regard, il distingua en effet le petit rongeur assez affamé pour sortir.

❝Je te regarde faire dans ce cas❞

Lui chuchota en retour le félin au pelage bicolore, un sourire amusé venant s’installer sur ses babines toujours en raison du comportement de Nuage de Renard. Il vient même réinstaurer la distance précédemment installée pour bien laisser tout l’espace nécessaire au jeune chat d’esquisser les mouvements qu’il jugeait utiles afin d’attraper et de tuer ce pauvre rongeur inconscient.

Hélas, il sembla s'emmêler les pattes et finit par tomber rudement sur son postérieur, permettant à sa proie de fuir son assaillant. Amour Eternel ne tarda pas pour rejoindre son apprenti et le couva d’un regard partagé entre l'inquiétude et la tristesse d’avoir vu le félin rater sa tentative alors qu’il semblait si sûr de lui et de ses chances de réussite.

❝Ce n’est pas grave, tu vas réessayer et tu vas réussir.❞

Il se coupa brusquement dans sa phrase à l’entente des propos de Nuage de Renard. Il ressentit un petit pincement au cœur mais n’en laissa rien paraître. Il devait passer au-dessus des remarques d’un novice. Malgré cette pensée qui le traversa, il ne put réprimer le sentiment de soulagement qu’il ressentit quand le rouquin s’excusa des paroles qu’il avait lancées et il choisit de balayer bien vite cela de sa pensée.

❝Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal… Par contre il va falloir travailler sur contenir toutes tes pensées afin que cela ne t’handicape plus à l’avenir…❞

Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:20

La Sylve de Jade - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage de Renard & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Renard

Je marchais dans la forêt. Mon pelage gris et blanc volant au vent.
Qu’est-ce qu’il m’était arrivée ? Pourquoi j’avais réagit comme ça devant Noisette ? Elle avait eut peur…elle m’avait regarder d’une autre façon.
Et mon cœur se sera à l’idée qu’elle ne me voit plus pareil…

Je soupira avant de remarquer une touffe de fourrure rousse devant moi. Nuage de Renard, le frère de Noisette me regardait.
- Euh…Salut…ça va ? demandai-je d’une petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

La Sylve de Jade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:30

❂ Étoile d'Or ❂
& Nuage Spiritueux

Rayon d'Or émit un ronron amusé, à la fois ravi de cet entraînement - qui portait ses fruits, la novice progressait - et soulagé qu'il soit terminé. Il se sentait fatigué lui aussi ; entre les responsabilités qui pesaient sur lui et les soucis qui planaient sur les clans, il se sentait rapidement fatigué. « Rentrons, alors. Tu mérites de te reposer, c'était très bien, » souffla-t-il avec un léger - presque invisible - sourire.

(oui ! :3)
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:43

@Amour Eternel

La Sylve de Jade - Page 3 Renard24

Nuage de Renard fut quelque peu soulagé qu'Amour Éternel ne lui en veuille pas de ses écarts de comportement. Ce ne serait effectivement pas très intelligent de mettre si tôt en colère l'un des seuls, si ce n'est même le seul, guerrier qui arrivait un tant soit peu à le comprendre.

- Et donc, tu as une solution à ce sérieux problème ?

Le "petit filou" reprenait son humeur farceuse, son sourire joueur se lisant à même sa voix.

- Genre, une parade ultra secrète qui réussirait à dompter ma si sauvage cervelle ?

Il fit un petit rire, alors qu'il avait posé des questions qui se révélaient clairement à des défis lancés. Il allait savoir si son mentor allait vraiment pouvoir le cerner comme aurait dû le faire Toison Argentée.

- - - - - - - - - -

Nuage de Renard et la lumineuse Nuage de l'Éclat

@Égide Sacrée

La Sylve de Jade - Page 3 Renard24

Nuage de Renard regardait bien sa belle camarade de clan Nuage de l'Éclat, l'attendant comme s'il s'attendait déjà à sa rencontre, assis tranquillement et sa queue entourant ses pattes.

- Oh, tu m'as surpris en flagrant délit de promenade à ce que je vois, belle lueur.

"Belle lueur", cela faisait parti des nombreux surnoms qu'il donnait aux femelles qu'il rencontrait, et qui sait, il le ferait aussi pour d'autres mâles qui lui attireront l'œil à l'avenir ?
Enfin bref, il n'était pas là pour penser à ses problèmes relationnelles, il devait penser à celles de sa sœur, pour que cette chatte grise et blanche semblait assez proche de Nuage de Noisette, voir même trop proche pour qu'on se questionne sur le degré de la relation entre elles.

- Nuage de l'Éclat, n'est-ce pas ? Tu n'es pas celle qui traîne souvent avec ma sœur par hasard ?

Pour le moment il ne regardait pas l'autre apprentie d'un œil mauvais. Si cela se trouve elle et Noisette n'étaient que des amies très proches, des meilleurs amies en quelque sorte.

- A moins que j'ai loupé des étapes... Ce qui est fort probable, vu l'indigne frère que je suis.

Il n'allait pas se mentir à lui-même, il avait envie de dire plus, de transformer carrément son discours en un interrogatoire, cependant il freina ses ardeurs. Peut-être bien qu'elle lui dirait ce qu'il avait envie d'entendre par elle-même, sans qu'il n'ai à poser de pression.
De toute façon il n'était pas du genre à pousser, du moins pas si soudainement alors qu'ils venaient à peine de se croiser.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:08

La Sylve de Jade - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage de Renard & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Renard

Je fixait le félin qui était assis à me regarder. Qu'est-ce qu'il faisait là ?
"Belle lueur" ? Pourquoi il m'appelle comme ça ?
- En...flagrant delit de promenade ? Tu..as le droit de te promener....ne ne jugerais pas...je laissa planer un blanc avant de reprendre, "belle lueur"...je..pourquoi ?

Mon cœur ratta un battement. Pourquoi il me parle de Noisette ? Elle était avec lui ?
- Ou...oui on traine souvent ensemble...elle est avec toi ?

Mes oreilles s'agiterent avant que je secoua la tête.
- Tu...n'as loupé des etapes...nous sommes meilleures amies et nous trainons souvent ensemble...tu as un meilleur ami toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

La Sylve de Jade - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sylve de Jade La Sylve de Jade - Page 3 Icon_minitime

La Sylve de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut