AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses

Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Roc Dominant - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :

Le Roc Dominant - Page 6 Qyyz

Ici sont enterrés les défunts, on raconte que le roc leur permet d'entamer leur route vers les étoiles.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

Points de RP : 142
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Aurore Argentée - A

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:08

Nuage d’Aurore ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était là, perdue dans ses pensées et dans la contemplation de ce paysage vide et silencieux, mais visiblement, ça devait faire un bout de temps. En entendant une voix derrière elle, elle sursauta, surprise, et se retourna brusquement, sur la défensive. En reconnaissant Graine de Sureau, elle se sentit un peu mal à l’aise. Le traumatisme de l’affreuse patrouille, et son manque de sommeil la mettait sur les nerfs, et elle avait du mal à savoir comment réagir convenablement aux choses inattendues, et elle ne voulait pas que son aînée le prenne mal.
Reprenant comme elle le pouvait contenance, elle garda cependant quelques instants le silence, réfléchissant à la question qu’on lui avait posée. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, ne voulant pas inquiéter les autres félins du clan. D’autres avaient bien plus besoin d’attention qu’elle, c’était une certitude, alors pourquoi se concentrer sur un cas aussi peu important que le sien ? Elle n’était qu’une petite apprentie après tout… Non pas qu’elle pensait que ses aînés la considéraient moins qu’un guerrier ou autre, mais juste… Elle se sentait elle-même moins importante. Et puis, en dehors de ça, elle ne pouvait pas réellement dire tout ce qu’elle ressentait, ou plutôt, elle ne savait pas comment elle pouvait le faire…
Laissant échapper un soupir, elle se laissa glisser au sol, posant sa tête sur l’une de ses pattes avant.

- J’en sais trop rien…
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente

Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:56

Graine de Sureau remarqua bien vite le malaise de la féline et compris qu'elle avait raison, non, tout n'allais pas bien. En même temps, cela n'étais pas très étonnant, sa toute première patrouille s'était soldé par un combat sanglant, et personne n'avait réellement l'air de s'en préoccuper.
Elle, elle ne se souvenait même pas de la sienne, surement une patrouille bien banal et probablement ennuyante. Son premier combat, elle l'avait mené alors qu'elle était déjà guerrière. Elle avait eu de la chance en sois.

-C'est normal, si tu ne te sens pas tout à fait bien tu sais. Les récents événements ne sont pas facile a encaisser.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 6 Signa_14
Aurore Argentée
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Aurore Argentée

Points de RP : 142
Surnom : AmyValceo
Personnage Principal : Aurore Argentée - A

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:43

Pas faciles à encaisser… Nuage d’Aurore n’aurait pas choisi ces mots-là. Impossible était plus exact pour elle, même si elle se doutait que le temps ferait son œuvre. Pour l’heure, elle était trop impactée par tout ce qu’il se passait autour d’elle pour pouvoir se poser et réfléchir à tout ça.
Et pourtant, elle voulait vraiment reprendre contenance, retrouver sa joie de vivre, sa motivation et son entrain ! Mais elle n’y arrivait tout simplement pas, et elle ne savait pas quoi faire ou comment s’y prendre pour avancer, petit à petit, vers cet objectif.

- Comment je fais pour que ce soit plus facile… ?
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:23

Nébuleuse du Dragon - Âme Troublée

@Âme Troublée

Le matou sombre avait passé sa journée à arpenter la forêt, à la recherche d'on-ne-sait quoi, mais surtout le plus loin possible du camp du clan, synonyme des malheurs qui lui avaient volé son avenir avec Vent Paisible quelques jours plus tôt.

La plaie béante qui s'était ouverte dans son coeur ne s'était pas refermée et le guerrier pleurait à la fois la disparition de sa compagne que celle de leurs enfants. Lorsque se spas le menèrent enfin aux abords du camp alors que le soleil disparaissait a l'horizon, il reconnu la petite stature de son ancien chef, auprès des tombes.

-Etoile des A.... Âme Troublée. Miaula t il d'une voix enrouée en rejoignant son ami d'un pas lourd et peu discret, malgré son pelage de nuit.

Après un instant de silence, durant lequel le matou ébène se demandait comment aborder le petit mâle, Nébuleuse du Dragon reprit, avec une voix plus douce.

-Comment... te sens tu?

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 6 Versio13
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:17

Étoile de Myrtille a écrit:
Salamandre Enflammée a écrit:
Étoile de Myrtille a écrit:
Le cimetière du roc dominant ne se trouvait qu'à quelques longueurs de queue de l'entrée du camp, au moindre signe de danger, elle pouvait fuir vers l'île fluviale pour y trouver la sécurité dont elle avait besoin. Elle s'affirmait un peu au fil des lunes, désormais capable donc de sortir seule du camp, à condition de le garder en visuel, et s'était ainsi décidée ce jour-là à aller rendre visite à ses anciens mentors, pour leur faire un compte-rendu de ses avancées aux côtés d'Étoile des Âmes. Elle était sûre que ça les intéressait. Elle voulait leur parler de la mort d'Étoile Acharnée aussi, dont le cadavre la hantait encore, peut-être qu'ils sauraient la rassurer. Alors qu'elle s'avançait vers la tombe d'Étoile Agile et Vodka Ambrée, une voix l'interpela. Elle faillit déguerpir à toutes pattes, mais reconnaissant Nuage en Panache, parvint à garder le contrôle et, prenant des grandes respirations pour calmer son rythme cardiaque qui s'était emballé à l'idée d'un danger, elle s'approcha du matou.

- Coucou, c'est moi.

Nuage en Panache - Nuage Rosé

C'était inhabituel de croiser Nuage Rosé en dehors du camp seule. La minette était pour le moins trouillarde et avait déjà bien du mal a sortir s'entraîner parfois.

-Nuage Rosé? Qu'est ce que tu fais là? Toute seule, en plus! Tu a réussi a venir toute seule? S'étonna alors le matou qui avait l'habitude d'entendre les soupirs de son amie dans la tanière des apprentis. En fait, il était assez content de retrouver la douce femelle. Il savais que si elle l'avait surpris sur son roc, elle ne se moquerait jamais de ses peines.

Baissant les yeux au sol, Nuage Rosé sentit ses oreilles s'échauffer sous les remarques de son camarade, si surpris de la trouver là. Elle était toute gênée par le ton presque réjoui de Nuage en Panache.

- Oui, miaula-t-elle timidement, sans décoller les yeux du sol, je... je voulais parler à Étoile Agile.

L'apprenti immaculée laissa bien vite retomber la liesse qui s'était emparé de lui en découvrant les avancées de son amie pour une réalité bien dure. Elle aussi pleurait un père disparu.

-Ah...oui, je comprend... Tu veux que je te laisse seule? Je peux comprendre qu'on ai besoin de tranquillité dans ses moments là, et je pourrais toujours revenir plus tard!

Coeur Fier et Coeur d'Argile ne vont pas s'envoler maintenant qu'ils ont rejoins la terre...

___________________/_/_/
Ru des Abysses

Ru des Abysses

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:40

- Oh non, l'arrêta Nuage Rosé en toute hâte, gênée de pousser son camarade à s'éclipser alors que lui aussi avait sûrement une très bonne raison d'être ici, qu'il ne devait certainement pas balayer pour elle. Reste, je t'en prie, tu ne me gênes pas et je ne voulais pas te déranger !

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:34

Le Roc Dominant - Page 6 38038917

L'apprenti immaculée s’arrêta dans son mouvement pour quitter le roc avant de rejoindre la minette.

-Merci. Murmura t il avant d'entrer dans un silence recueillis. Elle aussi avait beaucoup perdu, et bien qu'Etoile Agile n'ai jamais vraiment eu la fibre paternelle, sa présence rassurante devait lui manquer.

Après quelques secondes supplémentaire de silence, Nuage en Panache le rompit d'un miaulement doux.

-Est ce que ça va, Nuage Rosé? Il sentais la tentions de son amie le parcourir dans un frisson étrange. Tu sais que si tu as besoin, je suis là. Ajouta t il, réalisant que si Nuage Rosé avait trouvé le courage de défier ses peurs pour se rendre seule au cimetière, c'est que quelque chose d'important la travaillais.

___________________/_/_/
Ru des Abysses

Ru des Abysses

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:35

- C'était bizarre, de trouver le corps d'Étoile Acharnée.

Marmonna-t-elle dans un frisson. Même les chefs mouraient. Même les chefs tombaient parfois sous les coups de la vie pour ne jamais se relever, et le sol lui-même pouvait en être responsable, en les emportant avec lui. Personne n'était à l'abri, alors... Qui serait le prochain ?

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:48

D'un mouvement de queue, Nuage en Panache espéra montrer son soutien à son amie. La longue plume se posa sur l'épaule de Nuage Rosé avec douceur.

-J'imagine... Lorsque mon père est partis, emporté par la maladie, j'ai cru que tout autour de moi étais fini. Ou au moins, inutile. A quoi bon s'efforcer de devenir meilleur, de survivre si à la fin, on meurs aussi facilement?

Mais je sais qu'il n'aurait pas voulu ça pour moi. Qu'il aurait souhaité que je vive une vie pleine de joie, pleine d'aventure et de complicité. Maintenant, je m'efforce de rendre ma vie pleine de ça. D'émotions, d'amis... Pour que chaque journée soit plus belle que la précédente.

___________________/_/_/
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée

Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:12

Nébuleuse du Dragon - Âme Troublée

@Âme Troublée

Le matou sombre avait passé sa journée à arpenter la forêt, à la recherche d'on-ne-sait quoi, mais surtout le plus loin possible du camp du clan, synonyme des malheurs qui lui avaient volé son avenir avec Vent Paisible quelques jours plus tôt.

La plaie béante qui s'était ouverte dans son coeur ne s'était pas refermée et le guerrier pleurait à la fois la disparition de sa compagne que celle de leurs enfants. Lorsque se spas le menèrent enfin aux abords du camp alors que le soleil disparaissait a l'horizon, il reconnu la petite stature de son ancien chef, auprès des tombes.

-Etoile des A.... Âme Troublée. Miaula t il d'une voix enrouée en rejoignant son ami d'un pas lourd et peu discret, malgré son pelage de nuit.

Après un instant de silence, durant lequel le matou ébène se demandait comment aborder le petit mâle, Nébuleuse du Dragon reprit, avec une voix plus douce.

-Comment... te sens tu?

Ame Troublée ne parvenait plus à beaucoup dormir, ces derniers temps. Son poil était devenu hirsute, piqué, et ses yeux semblaient épuisés, sans aucune lueur. Assis devant la tombe de Quête d'Excellence depuis l'aube, il la regardait, comme s'il espérait à force qu'elle surgisse de nul part, avant de se moquer de lui et de sa tristesse. Il se sentait vide, seul, sans plus aucune motivation sans elle à ses côtés.

Quand finalement une voix rompit le silence, Ame Troublée se tourna vers Nébuleuse du Dragon, venu le retrouver. De tous, c'était bien lui qui comprenait le mieux sa douleur actuelle. Il avait même perdu beaucoup plus que lui, et pourtant, il était encore debout, à remplir son devoir de guerrier.

"- Comme une proie en décomposition que personne ne veut toucher, honnêtement. J'ai l'impression d'avoir perdu toute volonté de vivre, sans elle. Tu dois comprendre ce que je veux dire. Comment parviens tu à sembler si vaillant ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Ru des Abysses

Ru des Abysses

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:26

D'un mouvement de queue, Nuage en Panache espéra montrer son soutien à son amie. La longue plume se posa sur l'épaule de Nuage Rosé avec douceur.

-J'imagine... Lorsque mon père est partis, emporté par la maladie, j'ai cru que tout autour de moi étais fini. Ou au moins, inutile. A quoi bon s'efforcer de devenir meilleur, de survivre si à la fin, on meurs aussi facilement?

Mais je sais qu'il n'aurait pas voulu ça pour moi. Qu'il aurait souhaité que je vive une vie pleine de joie, pleine d'aventure et de complicité. Maintenant, je m'efforce de rendre ma vie pleine de ça.  D'émotions, d'amis... Pour que chaque journée soit plus belle que la précédente.

Une vie pleine... C'était ce dont elle voulait, elle aussi, mais la vie semblait surtout pleine de mauvaises surprises, et il était difficile de faire en sorte que chaque journée soit plus belle que la précédente. Au moins avait-elle à ses côtés des félins sur lesquels compter, qui avait toujours été là... et seraient toujours là ?

- J'en fais partie, de ces amis ?

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 6 Icon_minitime

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6