AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

La Plaine aux Bosquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

Rappel du premier message :



La Plaine aux Bosquets - Page 3 X7q0

Plaine liant le reste du territoire au Creux des Collines, située du côté de la rivière appartenant en amont au Clan de la Nuit et en aval au Clan du Crépuscule, zone de conflits.

Appartenance :
• Janvier 2022 à mars 2024 - Aube ;
• Mars 2024 à ... - Crépuscule.

___________________/_/_/
La Plaine aux Bosquets - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:53

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Noiset16

La jeune chatte sentit son coeur s'arrêter aux paroles de son amie. Ces mots qu'elles venaient d'énoncer...ne lui étaient pas adressés. Elle en était certaine, le comportement de Rivière n'était absolument pas normale. Sachant cela, pourquoi avait-elle...aussi mal ? Elle devrait être inquiète, tout faire pour secouer sa camarade, qu'elle quitte cet étrange état de transe. Mais tout ce qu'elle parvenait à faire était de savoir qui attirait l'attention de Rivière de cette façon ? Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait l'aimer, ce que la jeune chatte avait toujours attribué à une profonde amitié. Mais la façon dont elle avait prononcé ces mots...c'était bien plus tendre, plus...

Alors que la jeune chatte était tiraillée par les émotions qui s'entrechoquaient dans sa poitrine, son amie repris ses esprits et lui lécha la joue, faisant son possible pour la rassurer. Cela ne fit qu'accentuer la blessure dans son coeur et elle ferma les yeux pour ne plus voir Rivière.

- Tu...ne te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:26

La Plaine aux Bosquets - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Je ne me souvenais pas ?
Non…
Qu’est-ce que j’avais fais !? Qu’est-ce que j’avais dit ?! Je lui est fait du mal ?
Je l’a scruta de haut en bas en essayant de remarquer une quelques blessures mais il n’y avait rien et je fus soulager quelques secondes.
Mais je remarqua que Noisette avait fermée les yeux et quelques chose se brisa en moi.
Elle ne voulais pas me voir…
J’avais fais quelques chose…
Elle m’en voulais….

Mon cœur me faisait affreusement mal et je ne savais pas quoi faire pour pouvoir voir ses yeux verts.
Je veux la regarder
Je veux qu’elle me regarde
Je veux comprendre ce qu’elle a !


- Noi…Noisette…je ne me rappelle pas…qu’est-ce qu’il c’est passé ?,fis-je d’une petite voix.
Je laissa un instant de silence, mon cœur prêt à sortir de ma poitrine.
- Qu’est-ce que j’ai fais ? Je t’ai fais mal ? Je ne voulais pas ?! Je ne sais pas ce que j’ai dit ou fait ! Je…j’étais…comme dans mon cauchemar…seule avec mes angoisses…
Est-ce qu’elle me croirait ? Est-ce qu’elle aurait remarquée ma voix qui partait dans les aiguës ? Je ne voulais pas la perdre, pas elle, pas ma Noisette.

Muée pas la peur intense de la perdre décuplée par mon amour pour elle je lui fis face. Mes yeux légèrement embué de larmes.
- Re…regarde moi Noisette…Je veux savoir…je veux voir ce que tu…penses de moi…maintenant…
Je voulais voir réellement la peur, la tristesse ou encore la colère dans ses yeux. Je voulais être sûr qu’elle me dise pourquoi elle était comme ça.
Si elle me déteste…je ferais tout pour me faire pardonner…
Je ne peux pas la laissée.
C’est Noisette.
Et je l’aime.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:46

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Noiset26

La jeune chatte pris quelques instants, suite à la déclaration de son amie, pour calmer les battements erratiques de son coeur. Elle souhaitait réellement croire que Rivière ne se souvenait de rien, qu'elle ignorait ce qui venait tout juste de se passer. Après tout, elle le disait elle-même, cela ressemblait beaucoup au cauchemar qu'elle avait fait quelques jours plus tôt. Pourtant...pourtant... C'était dur de se rattacher à ce genre d'explications.

La jeune chatte finit par rouvrir les yeux, surprise de croiser immédiatement le regard de Rivière. Son expression s'adoucit un peu. Elle n'y pouvait pas grand chose, elle ne pouvait pas être en colère contre son amie. Elle allait lui faire confiance parce qu'elle ne voulait pas se fâcher contre elle. Après tout, elle n'avait aucune raison d'imposer quoi que ce soit à Rivière. Elle pouvait simplement la soutenir de loin, en souriant.

- Je ne sais pas trop. Tu n'avais pas l'air de m'entendre, tu marchais sans me voir... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu devrais en parler à Nuage d'Opale. Tu pourrais te mettre en danger si tu ne t'en rends pas compte. Je ne serais sans doute pas toujours là pour te sortir d'affaire, si j'ai seulement quelque chose à voir avec ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:09

La Plaine aux Bosquets - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Elle ne sait pas…elle ne sait pas ce qu’elle pense de moi…
Je l’a dégoute ? Elle me trouve bizarre ? Je suis folle…

Mes iris s’accrochèrent aux siens dans un élan d’espérer.

- Tu…tu ne sais pas ce que tu penses de moi ? Tu…tu me vois d’une autre façon ? Noisette…je…je sais pas ce que tu as entendu mais j’aimerais que tu me dises ce qu’il y a… fis-je la gorge sèche.

Elle ne sera pas là ?
Elle ne veut plus être avec moi ?
Elle a peur de moi ?
Je ne veux pas qu’épelèrent est peur de moi…

- Je…je j’irais voir Nuage d’Opale…mais…pourquoi tu ne seras pas avec moi ? demandai-je plaintivement.

Je déglutis avec difficulté avant d’enfoncer mon museau de le pelage duveteux de Noisette.
- Si…tu m’as été d’une grande aide pour que…que je revienne à moi…ton pelage contre le miens et ta voix…mon vraiment aidée Noisette !
Je me détestais tellement…
Elle souffrait pas ma faute…
Je l’a faisait souffrir…
J’étais la pire amie du monde…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:24

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Noiset37

La jeune chatte ferma de nouveau les yeux, ne supportant pas la douceur dont faisait preuve son amie. Elle ne méritait pas une telle considération, elle n'avait rien fait. Nuage de l'Eclat pouvait essayer de se convaincre qu'elle l'avait sorti de sa transe, elle connaissait la vérité. Elle n'avait rien pu faire, elle était impuissante. Elle ignorait jusqu'ici que l'on pouvait souffrir autant. Elle commençait à comprendre que tout pouvait être bien plus compliqué qu'elle ne l'imaginait. Elle se rendait compte de son arrogance et elle se sentait mal, terriblement mal.

- On peut rentrer, s'il te plaît ? Je ne me sens pas...très bien, souffla-t-elle en ignorant les demandes de sa camarade.

___________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Noiset37

La jeune chatte poussa un soupir. Plusieurs lunes après l'incident, elle revenait sur ce lieu qui représentait autre fois de bons souvenirs avec sa meilleure amie. Sa mère avait perdu la vie en donnant naissance à Petite Orchidée, son frère et sa soeur étaient déchirés par le drame... De son côté, elle ne savait pas quoi penser. Elle avait déjà vu la mort en face, quand Nuage Ensoleillé et Nuage des Vagues étaient tombés de la falaise. Elle partageait désormais la tristesse de Nuage de l'Eclat et Nuage de Plumes. Pour autant, elle se sentait calme, beaucoup trop pour que cela puisse être normal. Comme anesthésiée. Elle continuait d'accomplir ses devoirs d'apprentis presque par automatisme, sans vraiment y penser. Elle préférait oublier, ne trouvant aucun intérêt à ressasser le passé. Elle errait presque comme si elle ne faisait plus vraiment partie de ce monde, une patte dans le clan des étoiles. Elle repensa à la prédiction de sa camarade. Il était peut-être temps de s'en aller, si ça devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:11

La Plaine aux Bosquets - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette
Qu’est-ce que j’avais fait…
Elle n’étais pas bien…
Elle ne se sentait pas bien…
A cause de moi…
Elle m’en veut…
Elle a peur de moi…
Elle est malade ?
Je lui est fait mal ?

Je tremblais terriblement avant d’hocher doucement la tête.
- Oui…je te raccompagne…murmurai-la gorge serrés, je..suis vraiment désolée Noisette…
Et une larme silencieuse coula sur ma joue quand je l’a regarda. Elle, m’a meilleure amie.
Qui n’allais pas bien à cause de moi…


La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

Il errait sur son territoire. Berceuse ne voulait pas de lui…elle avait préféré une autre…
Elle avait préféré ses camardes. Elle ne voulait pas de lui…et tout était fini…
Il remarqua rapidement une odeur connue et s’approcha d’elle sans grande conviction.
Nuage de Noisette se tenait devant elle. Elle avait l’air aussi perdue que lui.
- Nuage de Noisette ? miaula-t-il avant de s’approcher d’elle et d’enfouir son museau dans son pelage.
Il se sentait tellement seule. Il n’était pas encore rentrée dans le phare et voir un museau connue lui réchauffa le cœur.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Seule ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:44

@Égide Sacrée

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

La jeune chatte n'eut pas le courage de répondre aux excuses de sa camarade. Elle avait parfaitement conscience que ce n'était pas la faute de Nuage de l'Eclat. Ce qu'il s'était passé quelques instants auparavant n'était pas normal. Elle le savait. Mais elle ne parvenait pas à passer outre ce qu'elle venait de découvrir. Pas maintenant. Pas comme ça. En silence, elle prit le chemin du camp, cherchant à enfouir les sentiments qui étaient nés dans son coeur.

____________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

La jeune chatte cligna des yeux quand elle sentit un museau contre son cou. Surprise, elle reconnut le soigneur du zénith qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois aux frontières entre les trois clans. Mais jamais ici, aussi loin dans le territoire aubiste. Que faisait-il là ?

- Je...je réfléchissais, je pense... Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Si les autres te trouvent, tu vas avoir des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:40

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

Jaspe se redressa mais resta quand même collée à la féline. Il avait tellement besoin de savoir pourquoi Berceuse avait préférée quelqu’un d’autre…n’était-il pas assez bien pour être père ?

- Tu pense que tu réfléchissais ? Tu pensais à quoi Nuage de Noisette ?

- Je…je sais pas…quelqu’un m’a laisser tomber….je…j’ai pas envie de rentrer pour l’instant…je sais que j’aurais dû mal à dormir ou à parler avec mes camardes…expliqua-t-il dans un soupire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:45

≋ EAU DE VIE ≋
La Plaine aux Bosquets - Page 3 Liqueu16

Ft. NUAGE AFFRANCHI

Nauséeuse depuis ce matin, une nouvelle fois, Eau de Vie s'était levée tôt. Son mal de ventre et au crâne chaque matin depuis quelques temps n'était pas normal, elle le savait. Elle avait cru à une proie mal passée mais cela persistait... Pourtant, elle savait qu'elle n'irait pas voir les guérisseurs pour si peu. Sortant à l'air frais, préférant marcher pour évacuer ce sentiment de mal-être, comme elle en avait prit l'habitude, à présent. Barbouillée, elle n'arrivait pas non plus à avaler le moindre morceau le matin. Ca s'améliorait toujours vers midi, alors en attendant, elle patientait. Mais aujourd'hui, c'était plus intense. Si intense qu'elle s'arrêta net dans sa marche et se mit à vomir soudainement. Hoquetant, elle écarquilla les yeux, comprenant qu'elle était sûrement malade.

Ft. VODKA AMBRÉE

L'annonce de ses chatons par Nuage Affranchi ici même était devenu central dans ses pensées. Elle ne l'avait annoncé qu'à Etoile d'Or, gardant ce petit secret dans un coin de sa tête. Elle n'en revenait pas vraiment, à vrai dire, mais elle les aimait déjà tellement. Son envie de les protéger était fort. Son instinct maternel était bien présent et Eau de Vie voulait donner la même éducation que sa propre mère leur avait donné, à son frère, sa soeur et elle. Mais elle ne pouvait pas garder cette information trop longtemps avec elle, elle avait alors proposé à Vodka Ambrée une partie de chasse. Mais elle ne voulait pas uniquement lui parler que de ça. Quelque chose la turlupinait et elle s'était laissée le temps de digérer la nouvelle, espérant que Vodka ait fait de même.
Cheminant à côté de sa soeur, elle miaula alors :
- Tu vas mieux toi ? J'ai vu que tu étais boulversée par l'annonce de Whisky d'Ether, ce qui est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:54

Nuage Affranchi - Eau de Vie

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Affran41

Le mâle crème profitait de l'abondance de guérisseur pour entretenir les réserves. Ce n'était pas le plus intéressant, mais ça lui permettait de se balader toute la journée ou bon lui semblait, et ça, c'était un bénéfice non négligeable!

Alors qu'il suivait la piste odorante de menthe fraîche, il traversa la plaine aux bosquets et aperçus du coin de l’œil, la jolie silhouette d'Eau de Vie. Mais alors qu'il trottinait vers la femelle immaculée, il la vis soudainement rendre son petit déjeuner sans signe précurseur.

Hâtant son pas, le matou rejoignit la femelle qui semblait perdue et inquiète.

-Eau de Vie, tu ne te sens pas bien? Commença t il sans feindre de ne rien avoir vu, la voie trahissant sa légère inquiétude. Après tout, la santé de la guerrière était bien plus importante qu'une stupide fierté. De plus, la minette n'était pas de ce genre là!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:28

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

Le matou se redressa légèrement, restant malgré à ses côtés comme s'il n'avait pas le courage de se tenir seul face à ses problèmes. Son comportement lui rappela Nuage de l'Eclat et son coeur se serra à nouveau. Elle commençait à comprendre le danger d'être trop proche d'un autre félin. Si jamais les choses ne se passaient pas comme prévue, la douleur qui en résultait pouvait être bien trop forte à supporter. Elle aurait aimé s'en rendre compte avant d'en subir les conséquences. Sa situation semblait faire écho au trouble de Jaspe Etoilé, abandonné au point de ne pouvoir rentrer chez lui. Elle ignorait tout de cette histoire mais elle souhaitait l'aider. Ca la détournerait de sa propre douleur.

- Ca n'a pas grande importance. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Je peux simplement t'écouter, ou faire plus... Je n'aime pas te voir triste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:32

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Si…cela a de l’importance. Ne te mets pas en retrait juste car je vais mal dit-il en l’a fixant.

- Dis tous ce que tu as sur le cœur, je ne te jugerais jamais. Et après…si j’ai le courage, je t’expliquerais ce qu’il s’est passer !

Son miaulement était presque plaintif. Il voulait parler avec quelqu’un, rester encore un peu ici. Rester fourrure contre fourrure avec une…amie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:04

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La jeune chatte eut envie de rire suite à la réponse du soigneur mais se retint de justesse. Ca n'avait rien de drôle, ils étaient tous les deux dans des situations difficiles. C'était simplement l'ironie de la situation qui lui apparaissait cruellement claire en cet instant. Elle qui était si prompt à réconforter les autres était incapable d'appliquer ses propres conseils pour les autres. Elle était véritablement pathétique, et sans doute arrogante. Etait-ce égoïste de vouloir savoir ce qui tourmentait Jaspe Etoilé, quitte à évoquer ce qui lui faisait si mal ?

- Disons que c'est un problème...de coeur, commença-t-elle. Je crois bien être amoureuse...mais trop de facteurs rende cela impossible. Et je crains qu'avouer ce que je ressens à la personne concernée...me fasse perdre son amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:14

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

Un problème de cœur ? Lui et la jeune chatte avaient tous les deux le même problème, au même moment.
- Je comprends ce que tu dois ressentir admit-il en lui souriant, qui est cet heureux élu ? Penses-tu que ce félin pourrais vraiment te rejeter après ce que tu as dit ? Et pourquoi tu dis que « trop de facteurs rende cela impossible » ? C’est un…félin d’un autre clan c’est ça ?….comme…moi ? Comme moi et Berceuse de l’Univers ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:00

Etoile du Phoenix a écrit:
Nuage Affranchi - Eau de Vie

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Affran41

Le mâle crème profitait de l'abondance de guérisseur pour entretenir les réserves. Ce n'était pas le plus intéressant, mais ça lui permettait de se balader toute la journée ou bon lui semblait, et ça, c'était un bénéfice non négligeable!

Alors qu'il suivait la piste odorante de menthe fraîche, il traversa la plaine aux bosquets et aperçus du coin de l’œil, la jolie silhouette d'Eau de Vie. Mais alors qu'il trottinait vers la femelle immaculée, il la vis soudainement rendre son petit déjeuner sans signe précurseur.

Hâtant son pas, le matou rejoignit la femelle qui semblait perdue et inquiète.

-Eau de Vie, tu ne te sens pas bien? Commença t il sans feindre de ne rien avoir vu, la voie trahissant sa légère inquiétude. Après tout, la santé de la guerrière était bien plus importante qu'une stupide fierté. De plus, la minette n'était pas de ce genre là!

≋ EAU DE VIE ≋
La Plaine aux Bosquets - Page 3 Liqueu16

Elle fit aussitôt volte face, gênée qu'on l'ait repérée dégurgiter avant de croiser le regard bleu glacial de son ami, Nuage Affranchi. Elle se mordit la lèvre, l'observant, hésitante. Si elle avait le malheur de dire non, que tout allait bien, elle se ferait évidément rabrouer. Elle connaissait l'apprenti guérisseur.
Mais Eau de Vie tenta tout de même un sourire :
- Oh, ça va, ne t'inquiète pas. J'ai dû manger un moineau qui ne devait pas être très bon... et mon mal de ventre et mes vomissements persistent juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:25

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La jeune chatte fur surprise d'apprendre que la soigneur avait des sentiments aussi forts pour une chatte d'un autre clan. Il ignorait qui pouvait bien être cette Berceuse de l'Univers mais elle n'était pas du clan de l'aube, c'était certain. Clan de la nuit ou clan du crépuscule ? Elle ne pouvait être sûre de rien. Mais visiblement, cette situation semblait faire du mal à son aîné, qui se retrouvait aujourd'hui si loin de chez lui. Mais tout comme son frère, il se méprenait sur l'identité de celle qui...faisait battre...son coeur...

- Pas exactement... Il s'agit de ma meilleure amie, Nuage de l'Eclat, Rivière... C'est une femelle et je n'ai encore jamais croisé...ce genre de couples... Pour moi, il s'agit forcément d'un mâle et d'une femelle...ne serait-ce que pour pouvoir avoir des chatons... Je ne vois donc pas...comment une telle relation serait possible...

La jeune chatte fit une petite pause, le coeur battant. C'était sans doute la première fois qu'elle mettait des mots concrets sur ce qu'elle ressentait. C'était à la fois terrifiant et apaisant. Mais elle n'était pas la seule à souffrir ici.

- Est-ce que tu voudrais bien...me parler de Berceuse de l'Univers ? lui proposa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:42

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

Jaspe remarquait le trouble de la féline. Il ne savait pas trop comment l’aide avant qu’il se rappel qu’il y avait déjà eut ça dans le Zénith !

- Deux mâles. Il y a déjà eut deux mâles ensemble dans le Zénith, Margay Solaire et Fleur d’Argent

Il soupira, qu’est-ce qu’il pourrait lui dire ?

- Elle était formidable…mais…elle a préférée avoir des chatons avec plusieurs mâles…au début cela ne me dérangeait pas…mais..quand j’ai sut qu’elle attendais encore une fois des chatons…Je ne sais pas si c’était de la jalousie ou de l’envie d’être père…mais je lui est demande pourquoi ce n’était pas moi le père…elle… « ne m’a pas choisit »…et je ne peux rien y faire…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:53

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut surprise par la réponse du soigneur. Elle ignorait qu'il y avait déjà eu un couple similaire dans un autre clan. Elle ne connaissait aucun des deux félins personnellement mais leurs deux noms ne lui étaient pas pour autant inconnus. Margay Solaire était l'un des élus de la tribu tandis que Fleur d'Argent était guérisseur dans le clan du crépuscule. L'un d'eux avait-il quitté son clan d'origine ? Etait-ce à cause de leur relation ? Cela pouvait-il...se reproduire avec Nuage de l'Eclat ? Elle ne voulait pas perdre son amitié ou devoir quitter le clan à cause de ses sentiments. C'était sans doute...trop risqué de lui avouer.

- Pourquoi ne sont-ils plus...ensemble ? le questionna-t-elle alors.

Puis, Jaspe Etoilé commença à lui expliquer la philosophie de vie de celle qui faisait battre son coeur. Elle avait beaucoup de mal à se projeter dans l'esprit de Berceuse de l'Univers. A ses yeux, avoir des chatons avait quelqu'un d'autre était bien trop important pour changer de partenaire aussi souvent. Ce devait non seulement être perturbant pour les chatons concernés, mais également pour les mâles avec qui elle devenait aussi proche. En tout cas, ce n'était pas quelque chose qu'elle se pensait capable d'accomplir. Et elle comprenait donc d'autant plus la souffrance du soigneur, dont le désir de devenir père raisonnait avec le sien.

- Etre père...est aussi important pour toi ? lui demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:57

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Fleur d’Argent devait retourner dans le Clan du Crépuscule…je n’ai pas suivi toute l’histoire mais je sais qu’ils ont été heureux. Ils ont même adopter des chatons ! dit-il d’une voix faussement enjouée.

Son cœur se sera quand elle lui posa cette question: « être père est aussi important pour toi ? »

- Je…j’aimerais être père ! J’aimerais pouvoir voir mes chatons grandir…vivre ! J’aimerais tellement pouvoir vivre…tous cela un jour ! Tu sais comment j’aimerais appeler un de mes chatons ? Petit Onyx…dit-il dans un sourire triste.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:27

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La jeune chatte écouta avec attention les paroles du soigneur. Fleur d'Argent avait donc vécu un temps dans la tribu avant que son coeur ne le pousse à retourner auprès des siens. A l'occasion, elle aimerait le rencontrer pour discuter de cette histoire, mais elle craignait que ce soit trop douloureux pour lui. Et elle n'oserait jamais aborder Margay Solaire, l'un des élus de la tribu du zénith. L'espace d'un instant, elle essaya de s'imaginer en compagnie de chatons avec Nuage de l'Eclat. Le meilleur des deux mondes, sans doute. Mais elle ne souhaiterait jamais la mort d'une mère pour récupérer ses chatons. Elle préféra plutôt se concentrer sur les sentiments de Jaspe Etoilé, ses sentiments si forts qui le poussaient à vouloir devenir père. Il lui parlera de cet avenir hypothétique, de son désir profond.

- C'est un très joli nom. Moi, j'y vois davantage un devoir en tant que femelle, pour le bien du clan. Peut-être parce que j'ai toujours connu mes parents ensemble, qu'ils avaient l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:33

Nuage Ombragé a écrit:


≋ EAU DE VIE ≋
La Plaine aux Bosquets - Page 3 Liqueu16

Elle fit aussitôt volte face, gênée qu'on l'ait repérée dégurgiter avant de croiser le regard bleu glacial de son ami, Nuage Affranchi. Elle se mordit la lèvre, l'observant, hésitante. Si elle avait le malheur de dire non, que tout allait bien, elle se ferait évidément rabrouer. Elle connaissait l'apprenti guérisseur.
Mais Eau de Vie tenta tout de même un sourire :
- Oh, ça va, ne t'inquiète pas. J'ai dû manger un moineau qui ne devait pas être très bon... et mon mal de ventre et mes vomissements persistent juste un peu.

Un mal de ventre et des vomissements qui persistent?

Une nouvelle inquiétude illumina les orbes bleues de l'apprenti guérisseur. Une proie peu fraîche pouvait se traduire par de tel effet, mais cela ne perdurait que rarement. Et ce n'était pas bon signe.
Avec douceur pour ne pas inquiéter la femelle, Nuage Affranchi miaula: -Est ce que je peux t’ausculter? Ce n'est sans doute rien, mais si je ne m'en assure pas, je n'arriverais jamais a dormir sur mes deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:45

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Avaient l’air ? Ils n’était pas vraiment heureux ?, demanda-t-il surpris.

- Un…devoir ? Tu te…sens obligée d’avoir des chatons un jour ou l’autre alors que…tu aimes…Nuage de l’Éclat ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:33

NUAGE DE NOISETTE & JASPE ETOILE

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua la tête suite à la mécompréhension du soigneur. Ses parents avaient été heureux jusqu'au bout, se soutenant l'un l'autre dans les épreuves, conscients du bien-être de leurs enfants. Mais Plume Rouge n'était plus.

- Ma mère est morte il y a peu, en donnant naissance à ma petite soeur. Donc ils ne peuvent plus vraiment l'être tant que mon père n'aura pas rejoint le clan des étoiles. Et il vit très mal sa disparition. Quant à mon devoir, le clan a besoin de nouveaux chatons pour survivre. Et puis, ça ne me dérangerait pas de passer quelques lunes dans la pouponnière, j'en suis nostalgique, ajouta-t-elle avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:37

La Plaine aux Bosquets - Page 3 96613810

Jaspe Étoilé aka Jaspe
« J'ai pas envie d'passer par là
Vu d'en haut j'vois qu'le monde se perd
Si j'm'attarde sur c'qu'y a autour d'moi
J'sais plus trop c'que je fais sur Terre »

Nuage de Noisette & Jaspe Étoilé

@Nuage de Noisette

- Je…suis désolé…je ne savais pas…dit-il avant de frotter son museau contre l’épaule de la féline.

- Toi aussi tu aimerais avoir des chatons…., dit-il avec un léger sourire, on est pas si différent en fin de compte…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Bosquets - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:53

≋ EAU DE VIE ≋
La Plaine aux Bosquets - Page 3 Liqueu16

Eau de Vie inspira à fond et hocha la tête :
- Bien sûr, va s'y.
Elle s'approcha de lui, le laissant alors faire ce qu'il avait à faire. La guerrière retint son souffle, espérant que ce n'était pas une maladie ou un problème qui l'empêcherait de continuer son rôle de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Plaine aux Bosquets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Bosquets La Plaine aux Bosquets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Plaine aux Bosquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La plaine de l'ours
» La plaine
» La Plaine aux Aigles
» La plaine de colza
» La Plaine aux Rochers Fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-