|
Auteur | Message |
---|
Coeur Cendré

Messages : 66 Points de RP : 65 Surnom : Praly, Pralinou Genre :  Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mar 7 Mar - 20:11 | |
| @Nuage de Noisette rencontre ft. [Nuage de Noisette]  « Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. » Alors qu’elle revenait sur les pas, le son d’une voix attira la novice. Elle se retourna vivement en hérissant sa fourrure de surprise face à un chat qu'elle n'a jamais vu auparavant.
“Hey ! Excusez-moi mais je pense que vous renoncez trop vite. Je doute que ce lapin se plaise sur notre territoire, il voudra sans doute retourner d'où il vient, surtout s'il a une famille. Si vous attendez un peu, je suis sûre qu'il retournera sur votre territoire.”
Elle jaugea l’apprentis tigré, un peu décontenancé par ces propos. Ne s’attendant pas à ce qu' un chat de clan ennemis lui sorte de telles idées aberrantes. Tous les chats du clan de l’Aube sont-ils si généreux avec leurs voisins? Elle se détendit, se rendant compte que ce chats ne lui voulait pas de mal. Est-ce une tentative de piège?
-Pourquoi tu ne vas pas l’attraper toi? cette proie appartient à ton clan maintenant ? Elle marque une pause avant de reprendre. Mais après tout puisque tu le proposes si gentiment je vais attendre ici. Au moins je serais assuré que tu ne traverses pas.
Nuage de Cendre se méfiait si sa trouve ce n’est qu'une excuse pour justifier sa présence près de la frontière mieux ne valait pas la lâcher des yeux en attendant le reste de la patrouille.

|
|  | | Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Jeu 9 Mar - 14:17 | |
| La jeune chatte perçu de suite la méfiance qui émanait de son interlocutrice. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, les deux félines ne se connaissaient pas. Jusqu'ici, elle ne l'avait jamais croisé aux frontières. Ses paroles lui rappelèrent une douloureuse expérience, pas très loin d'ici. Elle avait eu beaucoup de chance que Fruit Rouge se soit montré aussi bienveillant à son égard. La jeune chatte aurait aimé demandé de ses nouvelles à la novice adverse mais elle craignait de commettre une erreur. Le guerrier ne semblait pas l'avoir dénoncé, que ce soit à Etoile Eveillée ou Etoile Claire. Bien que les meneuses ne soient plus à leur poste aujourd'hui, l'une pour démission et l'autre suite à un terrible drame, elle craignait que son honnêteté ne retombe sur son bienfaiteur. Elle connaissait très mal Etoile de l'Aube mais il ne semblait pas être un personnage commode. Peut-être pouvait-elle partager son expérience sans donner de nom.
- J'ai déjà du mal à attraper une souris, je ne me sens pas d'attaque pour un lapin, ronronna-t-elle doucement. Et je ne tiens pas à renouveler l'expérience. Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement franchit la frontière. Je savais encore très mal la repérer et mon odorat était moins performant. Je ne veux pas ressentir une telle honte à nouveau. Mais je comprends ta méfiance, elle est légitime. Nous sommes de deux clans adverses, même si c'est une réalité qui me peine beaucoup. |
|  | | Coeur Cendré

Messages : 66 Points de RP : 65 Surnom : Praly, Pralinou Genre :  Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Ven 10 Mar - 15:34 | |
| @Nuage de Noisette rencontre ft. [Nuage de Noissette]  « Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. » L’apprenti écouta sans coupé l'autre apprentis.
“J'ai déjà du mal à attraper une souris, je ne me sens pas d'attaque pour un lapin, ronronna-t-elle doucement. Et je ne tiens pas à renouveler l'expérience. Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement franchit la frontière. Je savais encore très mal la repérer et mon odorat était moins performant. Je ne veux pas ressentir une telle honte à nouveau. Mais je comprends ta méfiance, elle est légitime. Nous sommes de deux clans adverses, même si c'est une réalité qui me peine beaucoup” .
Nuage de Cendre écarquilla les yeux de surprise, comment le fait qu’on soit en permanence en conflit la peinait à ce point, il en a toujours été pourtant? Pourquoi le regetter? C’est la réalité parfois les clans ont le devoir de s’entraider comme lorsque Etoile Venimeuse dirigeait le clan de nuit mais sinon ils doivent vivre chacun dans leur coin. La novice du clan de l’Aube ne semblait pas lui vouloir du mal. Nuage de Cendre se relâcha jamais elle n’avait eu vent de son erreur pour autant, même si elle avait franchi la frontière par accident cela était étrange qu' aucun guerrier ne l’avait rapporté au camp.
- Je n’ai jamais rencontré de membre du clan de l’Aube avant, le clan de la nuit lui m’a fait moins bonne impression.
Elle se garda bien selon les directives de ne pas parler de leur dispute et la bataille qui s’en était suivie à la frontière. Sa première alors qu’elle n’était qu’apprentis depuis peu l’avait terrifié mais ça elle n’osait pas l'avouer. Une future guerrière ne peut avoir peur. Elle reprit d’une voix plus calme.
- Des erreurs ça arrive à tout le monde, moi aussi je suis apprentis depuis peu. Certes nous sommes adversaires, nous vivons tous en respectant le code du guerrier..enfin presque tous. Sans ce code du guerrier qui dit que tout chatons doit être protégé, je ne serais plus là. C’est grâce au code que nos clans et nos valeurs existent encore conclus t’elle.
 |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mer 15 Mar - 11:27 | |
| La novice crépusculienne lui en dit un peu plus sur son histoire, ce qu'elle avait vécu avant leur rencontre en ce jour. Un détail en particulier retint son attention : si le code des guerriers ne protégeait pas les chatons, peu importe leurs origines, elles ne seraient pas en train d'échanger en cet instant. La jeune chatte en déduisait donc qu'elle n'était pas créspuculienne de naissance. Etait-elle une solitaire ou une sang-mêlée ? Ou peut-être même était-elle dans le même cas que Nuage de Plume et Serre d'Aigle, venue d'un autre clan, peut-être même du zénith ?
- Accepteriez-vous de m'en dire plus sur votre situation ? Certains de mes camarades sont nés dans la tribu du zénith avant de rejoindre notre clan. Peut-être les avez-vous connu ?
Son interlocutrice semblait avoir une certaine rancoeur pour le clan de la nuit, que la jeune chatte pouvait comprendre. De nombreux de ses camarades gardaient un très mauvais souvenir de l'empire, avant qu'Etoile du Phénix ne reprenne les rennes. Certains même ne croyaient pas en leur bonne foi. De son côté, elle n'avait eu aucune mauvaise rencontre.
- J'ai rencontré plusieurs membres du clan de la nuit, qui m'ont tous fait bonne impression. Nuage Déchiré, une apprentie un peu plus âgée, Linnée Boréale, sa mentore, Egide Sacrée, l'une de leurs guérisseuses... |
|  | | Coeur Cendré

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mar 21 Mar - 9:06 | |
| @Nuage de Noisette rencontre ft. [Noisette]  « Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. » “Accepteriez-vous de m'en dire plus sur votre situation ? Certains de mes camarades sont nés dans la tribu du zénith avant de rejoindre notre clan. Peut-être les avez-vous connu ?”
Nuage de Cendre baissa ses oreilles en arrière horrifié, en dire plus sur la situation de son clan et puis quoi encore? Elle ne connaissait pas les membres du zénith. Elle hocha négativement la tête. Qu’est ce qu’elle en savait du moment que les nouveaux étaient loyaux c’est tout ce qui importe pour la novice. En plus comment avaient-ils pu accepter au sein de son clan avec leur coutume étrange. De plus, Etoile de l’Aube n’acceptait plus d’étranger.
“J'ai rencontré plusieurs membres du clan de la nuit, qui m'ont tous fait bonne impression. Nuage Déchiré, une apprentie un peu plus âgée, Linnée Boréale, sa mentore, Egide Sacrée, l'une de leurs guérisseuses.”
Nuage de Cendre hérissa le poil en feulant non pas vraiment contre la novice de l’aube mais plus à cause de sa colère contre le clan de la nuit
- C’est sûr que ce n’est pas chez vous qu’ils ont transgressé la frontière et volé des proies qui appartenaient à mon clan ! cracha-t-elle.
Elle fouetta sa queue dans le vent avec méfiance. Les clans ne sont pas amis, on lui avait expliqué que ils avaient le droit d’avoir des amitiés mais que ceux-ci ne devaient pas plus compter que le clan. Elle se força à regagner son calme après tout l'apprenant ne lui voulait pas de mal et n’avait pas les même rancœurs. Il ne venait pas du même clan voilà tout et puis un guerrier de son clan lui avait fait confiance en gardant le secret. La novice se détend.
- Désolé de m’être emportée, je suis toujours un peu méfiante avec les inconnues quand j’étais encore à la pouponnière, l'empire nous a attaqué parmi eux des membres du clan de la nuit. En fait, je m'appelle Nuage de Cendre et toi?
 |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Sam 25 Mar - 19:16 | |
| La jeune chatte compris immédiatement, de par la réaction physique que ses paroles semblaient avoir sur son interlocutrice, que le sujet en question était particulièrement sensible. La crépusculienne le lui confirma en rappelant l'attaque qu'avait subi le clan durant la bataille contre l'empire. Elle n'avait jamais encore réellement considéré la position des autres félins quant à l'évènement en question. Tout comme Nuage de Cendre, qui venait tout juste de se présenter, elle n'était encore qu'un jeune chaton quand les combats avaient éclatés. A la différence qu'elle était en sécurité dans la pouponnière et n'avait eu qu'à observer les conséquences de par les blessures des divers guerriers s'étant rendu au secours du clan des landes. Son interlocutrice, même si elle ne l'admettrait sans doute jamais, semblait avoir été traumatisé par l'incident. Qui ne l'aurait pas été, surtout si elle n'était pas née au sein du clan ? Nuage de Cendre mentionna également un vol de gibier et un dépassement de frontières mais elle préféra ne pas insister sur le sujet. Elle ne voulait pas donner l'impression de fourrer son museau dans ce qui ne la regardait pas.
- Je m'excuse également, il ne m'appartient pas de m’immiscer dans vos affaires. Je le reconnais, c'est un terrible défaut que je possède. Je me nomme Nuage de Noisette et j'ai vécu ce conflit de l'extérieur, protégée dans la pouponnière. Je ne peux pas imaginer l'horreur qu'a dû être ce combat. Je comprends en revanche que vous ne souhaitiez pas en parler. Je n'insisterais plus. Par ailleurs, ne vous forcez pas à discuter avec moi si vous ne le souhaitez pas. Vos camarades vous attendent sans doute, je ne voudrais pas vous causer du soucis. |
|  | | Coeur Cendré

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 9 Avr - 22:24 | |
| rencontre ft. [noisette]  « Hey guys, it's me! The biggest disappointment you know. » Nuage de Cendre trouvait la novice du clan de l’aube un peu étrange, difficile de croire qu’elle fait partit d’un clan.
“ Je m'excuse également, il ne m'appartient pas de m’immiscer dans vos affaires. Je le reconnais, c'est un terrible défaut que je possède. Je me nomme Nuage de Noisette et j'ai vécu ce conflit de l'extérieur, protégée dans la pouponnière. Je ne peux pas imaginer l'horreur qu'a dû être ce combat. Je comprends en revanche que vous ne souhaitiez pas en parler. Je n'insisterai plus. Par ailleurs, ne vous forcez pas à discuter avec moi si vous ne le souhaitez pas. Vos camarades vous attendent sans doute, je ne voudrais pas vous causer du soucis.”
L'apprentie n' était pas méchante mais bien difficile de croire que le chat en face était un chat clanique. Nuage de Noisette qui venait de lui révéler son nom était un peu trop intrusif et dire que c’était le premier chat d’un autre clan qu’elle rencontrait sans se battre. Jamais Nuage de Cendre n’avait eu l'occasion de participer à une assemblée mais si on écoutait les autres apprentis plus âgées, la consigne était de ne pas être trop intrusif. Quelle étrange apprentis, à la pouponnière les chatons imaginaient tout un tas d'histoires sur à quoi ressemblait un chat d’un autre clan. Finalement, ils ne sont pas plus différents.
- Si des chats de mon clan te trouve ici même si tu est sur ton territoire que tu sois si proche ne risque de ne pas leur plaire, et moi je suis sur que Rapace des Monts qui est mon mentor va m’arracher les oreilles, il est gentil mais mieux vaut pas l’énerver .
Nuage de Cendre baissa les yeux, peut être qu’elle aussi en avait trop dit, qu’allait penser l’autre apprentis ? Était- elle au courant qu’il manquait une patte à son mentor? Les autres clan risquerait de se moquer maintenant sur un champ de bataille. Nuage de Cendre enfonce sans se rendre compte ces griffes dans le sol, non! Malheur arrivera à celui qui se moquera.
- C’est un très bon mentor affirma-t-elle en bombant le poitrail. Je serais la meilleure des guerrières pour servir mon clan tout comme toi tu veux l’être pour le tiens je suppose. Les oreilles de la féline frémissaient en entandant la patrouille au loin. “tu devrais pas trop rester ici mais fais attention à toi, c’est bien la première fois que je rencontre un chat d’un autre clan gentil!”
 |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mer 19 Avr - 19:21 | |
| La jeune chatte était toujours attristée par l'hostilité évidente qui émanait des guerriers à son encontre. Tout du moins, ceux qu'elle n'avait pas rencontré directement. Elle doutait que cela fasse d'elle une bonne apprentie : si elle était incapable de mettre toute son énergie pour défendre les siens, pourrait-on la considérer à l'avenir comme une traîtresse ? Son avenir au sein du clan de l'aube, malgré la gentillesse d'Etoile d'Or, était-il compromis ?
- Je ne tiens pas vraiment à devenir la meilleure des guerrières...je ne pense pas en avoir les capacités. Mais je souhaite au moins honorer la ténacité de mon père, qui vit pour le clan. Je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre Nuage de Cendre, je vais m'éclipser pour ne pas que ton clan voit ma présence comme une agression. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir lors d'une assemblée.
La jeune chatte lui fit alors un signe de la queue avant de s'enfoncer dans les fourrés, priant pour que son odeur passe inaperçue, mêlée à celles plus anciennes de ses camarades. Son coeur se serra tandis qu'elle prenait la direction du clan. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 1 Oct - 10:36 | |
| Pelage de Noisette & Beauté Obscure | @Beauté Obscure
La saison des feuilles nouvelles. Une rencontre malheureuse avec un lapin effrayé. Une jeune chatte de son âge, droite et juste dans sa loyauté envers son clan d'adoption. Pelage de Noisette ignorait ce qu'il était advenu de Nuage de Cendre depuis tout ce temps. Désormais libre de ses mouvements, et non plus limitée par les limites du camp, la guerrière tigrée avait longtemps hésité avant de reprendre sa routine d'avant la naissance de ses enfants. Mais elle s'inquiétait beaucoup pour les connaissances qu'elle avait laissées de l'autre côté de la frontière. Le raz-de-marée avait fait des victimes dans tous les clans, parmi ses proches. Elle craignait d'apprendre que la liste était bien plus longue qu'elle l'espérait. Une étrange étendue d'eau devant ses yeux, comme de grandes flaques d'eau bien différentes du torrent en furie qui marquait la frontière avec le clan de la nuit. Un intense sentiment de nostalgie s'empara d'elle alors qu'elle poussait un soupir attristé. Elle ne pourrait jamais retrouver cette époque insouciante de sa vie. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 1 Oct - 16:45 | |
| Beauté Obscure aka Obscurité « Ce jour là, ne me ramène pas J'ai trouvé ma place, oui Un pied dans les flammes Un autre dans la glace J'ai trouvé ma place Ne me ramène pas »
Pelage de Noisette & Beauté Obscure @Pelage de Noisette La vie continuait son court et après deux lunes, les dégâts étaient encore visible face au raz-de-marée. La lieutenante passait un peu plus souvent que d'ordinaire près des frontières dans l'espoir de croiser son père. Elle avait malheureusement juste sentie l'effluve ancien de Clarté sans apercevoir sa sœur. Elle espérait qu'aujourd'hui elle aurait plus de chance alors qu'elle portait son regard vers l'horizon. Mais c'est a la frontière Aubiste qu'elle remarqua une forme et elle s'approcha, la tête haute vers l'inconnue.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Lun 2 Oct - 9:39 | |
Pelage de Noisette redressa la tête à l'approche d'une inconnue, plus jeunne qu'elle. Elle possédait un pelage noir d'ébène et des yeux bien particuliers : l'un était d'un bleu glacial, l'autre d'un marron qu'elle n'avait encore jamais vu ailleurs. Cette rencontre lui fit prendre conscience du temps qui s'était réellementécoulé depuis qu'elle avait foulé les frontières pour la dernière fois. Ceux qui n'étaient alors encore que des chatons avaient pu devenir apprentis depuis, sinon pas guerriers.
- Salutations, miaula-t-elle finalement. Je me nomme Pelage de Noisette, guerrière du clan de l'aube. J'apporte mon soutien au clan du crépuscule pour ses pertes. Comment se porte votre chef ?
Elle n'avait pas entendu grand chose sur Etoile du Groseillier suite au raz-de-marée, simplement qu'il était devenu chef depuis leur dernière rencontre. Avait-ilperd une vie lors de l'incident ? Combien lui en restait-il ? |

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Sam 7 Oct - 23:51 | |
| Beauté Obscure aka Obscurité « Ce jour là, ne me ramène pas J'ai trouvé ma place, oui Un pied dans les flammes Un autre dans la glace J'ai trouvé ma place Ne me ramène pas »
Pelage de Noisette & Beauté Obscure @Pelage de Noisette
Obscurité fixa l’inconnue sans vergogne de ses billes vairons avant de lui adresser un signe de tête polie.
- Salutation, Beauté Obscure, lieutenante du Crépuscule, miaula-t-elle en insistante bien sur le mot « lieutenante », j’apporte également mon soutiens à l’Aube. Notre chef se porte à merveille, et le votre ?
Il avait perdus des vies, elle-même ne savait pas combien. Mais elle n’était pas prête à laisser filtrer une quelconque information de faiblesse alors que le Clan avait déjà eut de grosse perte ! Le ton qu’elle employait n’était ni sec, ni doux. Elle n’était pas vraiment du genre à faire la cosette avec n’importe qui.
- Que fais-tu près de la frontière ?, demanda-t-elle finalement avant de s’asseoir et de placer sa queue autour de ses pattes avant, signe qu’elle était complètement détendue.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 22 Oct - 15:30 | |
"C'est elle !" fut la première pensée de Pelage de Noisette quand son interlocutrice se présenta. Elle détailla alors à nouveau la guerrière et la ressemblance lui apparut comme une évidence. Si elle tenait son oeil bleu de son père, alors c'était sans doute de Yucca Mordorée qu'elle tenait son oeil brun. Elle songea à Nuage d'Absinthe et Nuage de Valériane, qui partageaient son sang, réfugiées au sein du clan de l'aube. Beauté Obscure était-elle au courant de leur parenté ? De ce qu'elle avait pu en déduire, la guerrière n'était pas en bon terme avec son père, qui lui-même n'avait pas apprécié la trahison de sa compagne. Mieux valait pour Whisky d'Ether qu'il ne remette jamais les pattes près d'une frontière.
D'après les dires de la lieutenante, Etoile du Groseillier se portait bien, elle ne pouvait qu'en être soulagée. Sa question avait alors plusieurs réponses et elle ne savait pas laquelle lui donnait. Elle n'avait aucune envie que Beauté Obscure l'attaque ou la fuit. Elle avait tant rêvé de rencontrer la fille de Pureté de l'Ame, elle avait le sentiment de l'avoir toujours connu sans pour autant avoir l'occasion de discuter avec elle. C'était un sentiment bien étrange.
— Et bien, pour être parfaitement honnête, pour te rencontrer, avoua-t-elle. J'ai beaucoup discuter avec ton père et il m'a apporté beaucoup de choses. Même s'il a changé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus. J'imagine que ce n'est guère étonnant, je n'étais encore qu'une apprentie. Il m'a parlé de toi à plusieurs reprises, alors que tu venais tout juste de naître. J'ai toujours eu une affinité avec les chatons et je voulais voir…à quoi tu ressemblais. Ca doit sans doute te paraître étrange, mais je ne te veux pas de mal, tout comme je ne souhaite pas t'imposer ma présence. Ma visite avait également pour but d'avoir des nouvelles d'Etoile du Groseillier et de Nuage de Cendre, même si elle est sans doute devenue guerrière depuis. Ce sont des félins loyaux au clan du crépuscule et j'ai beaucoup apprécier nos rencontres. Sans votre chef, j'aurais certainement eu de gros ennuis. Erreur ou non, apprenti ou non, franchir la frontière pour une proie n'est pas acceptable. Il m'a épargné beaucoup de tracas et j'aimerais un jour pouvoir lui rendre la pareille. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mer 25 Oct - 23:18 | |
La surprise pris très légèrement place sur ses traits, aussi léger que ses lèvres se pinçaient quand la guerrière parlait de son père.
- Je correspond à tes attentes ?, demanda-t-elle finalement en penchant sa tête sur le côté. La guerrière était…amusante. Même si assez étrange sur les bords.
Obscurité grimace quand la guerrière parle de Nuage de Cendre avant de secouer la tête.
- Coeur Cendrée…est décédée lors du raz-de-marée, murmura-t-elle en baissant la tête.
Elle resta quelques instants sans bouger avant de se redresser. Son chef était un des félins qu’elle connaît le plus dans ce clan ! Un ami, qui lui avait permis de devenir une guerrière.
- Étoile du Groseiller est un félin admirable, je suis heureuse d’être sa lieutenante, dit-elle avec un peu plus d’entrain qu’elle l’aurait dû.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
Dernière édition par Beauté Obscure le Ven 27 Oct - 12:18, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Ven 27 Oct - 7:56 | |
Pelage de Noisette n'avait jamais réellement eu d'attentes concernant la jeune chatte qui lui faisait face. Elle n'avait que les dires de Pureté de l'Ame pour l'aiguiller, n'ayant jamais eu la chance de rencontrer Yucca Mordoré. Si elle s'était imaginé qu'elle était peut-être plus comme ci, ou comme ça, elle avait avant tout souhaité la rencontrer.
— Et bien, je ne m'attendais pas à grand-chose. Je souhaitais apprendre à te connaître, voir le monde à travers tes yeux. L'une de mes camarades a également quitté le zénith pour faire ses preuves chez nous. J'imagine que ton histoire m'intriguait.
Puis, la lieutenante crépusculienne lui avait appris le décès de Coeur Cendré. Au moins, son nom de guerrier avait rendu hommage à la personne qu'elle avait été. Elle sentit son coeur se serrer à la perspective de n'avoir jamais pu la revoir, lui dire au revoir. Combien de félins allait-elle perdre ainsi, sans la connexion au clan des étoiles pour les revoir ?
— Je suis désolée de l'apprendre, souffla-t-elle alors. Nous n'étions pas amies mais…j'admirais sa dévotion envers son clan.
Pour finir, Beauté Obscure laissa transparaître son admiration pour Etoile du Groseillier. Elle ne pouvait qu'approuver, le meneur lui avait fait forte impression lors de leur première rencontre. Nul doute qu'Etoile de l'Aube avait fait le bon choix.
— J'imagine que ça ne doit pas être de tout repos. J'ai pu observer Etoile d'Or et Etoile Agile avant qu'ils ne prennent ce poste, et aujourd'hui Reflet d'Ame. C'est une lourde responsabilité à porter. Personnellement, j'en serais incapable. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Ven 27 Oct - 12:20 | |
Apprendre à la connaître ? Qui voulait apprendre à connaître quelqu’un qu’elle n’avait vue de sa vie ?
Elle apparement.
- Oh. D’accord. Si tu veux, apprenons à nous connaître alors, miaule-t-elle en haussant les épaules. Peut convaincu.
Obscurité remua les moustaches. Qu’elle n’y arrive pas, soit, mais cela n’était pas son cas. Elle l’était, elle devait réussir à garder ses responsabilité jusqu’au bout.
- On fait avec. On le fait pour le clan. C’est peut-être une lourde responsabilité mais je le fais en connaissant de cause. Et avec le temps, cela devient plus facile.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Sam 28 Oct - 9:41 | |
Pelage de Noisette ne pouvait pas croire que la lieutenante crépusculienne était prête à accéder à sa requête. Elle ne semblait pas particulièrement y croire, comme si elle lui faisait une faveur en lui accordant un peu de son temps. Et ce n'était probablement pas très loin de la réalité des faits, Beauté Obscure avait sans doute fort à faire suite au raz-de-marée. Nul doute qu'elle était fière de sa position au sein du clan, qu'elle ne s'embarrasserait jamais de quitter son poste pour une raison aussi futile. L'aubiste sentait poindre de l'admiration à son égard. Elle était sans doute jeune, mais elle avait l'étoffe d'une future chef.
— Et bien, je ne saurais pas vraiment par quoi commencer, avoua-t-elle. Mon histoire n'est pas très glorieuse, ni très intéressante. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Sam 28 Oct - 15:03 | |
Obscurité haussa les épaules.
- Ça a aucune importance. Mais tu n’es pas obligée d’en parler si tu veux pas, lui fit-elle remarquer.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 29 Oct - 10:53 | |
Pelage de Noisette fut touchée par la sollicitude de la lieutenante crépusculienne. Elles ne se connaissaient pas, elle débarquait à la frontière avec une demande bien étrange, et Beauté Obscure ne souhaitait malgré tout pas la forcer à lui révéler sa vie. Dans ces conditions, elle ne pouvait que se confier, pour partager ce qui n'avait plus rien d'un secret aujourd'hui.
— Non, cela ne me dérange pas d'en parler. Je suis née lors de la dernière mauvaise saison avec mon frère, Charme du Renard, qui a périt lors du raz-de-marée, et ma soeur, Plume de Neige, qui n'a pas survécu à la naissance de ses chatons. J'ai été l'apprentie de Vodka Ambrée, la compagne de notre chef, et je suis aujourd'hui la mentore de Nuage Doux, la fille de ma meilleure amie, qui partage aujourd'hui ma vie. Mon père, Griffe de Pierre, a péri en combattant une famille de renards avec le reste de sa patrouille, tandis que ma mère, Plume Rouge, a donné sa vie pour mettre au monde ma petite soeur, Nuage d'Orchidée, qui ne tardera sans doute pas à devenir guerrière. Quant à moi, j'ai eu des chatons avec l'un des élus soigneurs, Jaspe Etoilé, avant la prise de pouvoir d'Orage Menaçant les Etoiles. Ils sont au nombre de quatre : Nuage de Chêne, Nuage d'Ecaille, Nuage d'Onyx et Nuage de Ruisseau. J'ai récemment quitté la pouponnière pour redevenir guerrière et apporter mon soutien à mes camarades, bien que je n'ai rien d'une bonne guerrière aux yeux de beaucoup. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Mer 8 Nov - 8:50 | |
Pelage de Noisette & Beauté Obscure @Rayon de Soleil (« heureusement qu’il lui reste son père…. )
Obscurité ne s’attendait pas à ça, tout le monde avait une vie mouvementée. Elle pensait être la seule à avoir vécue des choses….différents. Elle avait aussi perdu sa famille, heureusement qu’il lui restait son père et sa sœur.
- Je vois. Tu n’as pas eut une vie facile, j’espère que la suite sera meilleur pour toi.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Sam 11 Nov - 13:45 | |
| Pelage de Noisette & Beauté Obscure | @Étoile Obscure
La guerrière tigrée n'eut pas le courage de lui répondre par un sourire. Elle avait longtemps espéré que les choses s'arrangent, et son voeu avait été entendu un temps. Mais tout comme les vagues qui léchaient les côtés les plus reculées de leur territoire, les temps heureux finissaient par s'en aller, inévitablement remplacés par des heures bien plus sombres.
— C'est ce que tout un chacun espère. Les voies du clan des étoiles sont parfois impénétrables. |

| Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence Dim 26 Nov - 18:47 | |
Pelage de Noisette & Beauté Obscure @Rayon de Soleil
La lieutenant hocha avec gravité la tête avant de se reculer. - Merci pour cette discussion chère Pelage de Noisette, mais j’ai des patrouilles à préparer. J’espère que quand on se reverra, tout sera mieux pour toi.
(fin ?)___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crépuscule - La Confluence  | |
| |
|  | | | Crépuscule - La Confluence | |
|