AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Aube - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

Rappel du premier message :


Aube - La Crête - Page 3 0x9g

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:21

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - La Crête - Page 3 Rp68
Ivresse s'attendait presque à ce que le matou parte à cet instant, mais non, il essayait de comprendre, et le guérisseur l'admirait pour ça.

-Je... Je sais que lorsqu'on vit un moment traumatisant, notre cerveau peu... Simplement l'effacer.

Miaula-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:17

Aube - La Crête - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Ivresse des Étoiles & Âme Brûlante

- Je..peux l’a retrouver ? Enfin ma mémoire ? demanda-t-il pleine d’espoir en fixant les prunelles du matou.
- Un remède ou autre chose pourrait m’aider non ??

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:50

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - La Crête - Page 3 Rp68
Ivresse baissa la tête.

-Aucun remède ne pourra t'aider. Souvent la mémoire revient grâce à un évènement, un choc. Quelque chose qui va déclencher les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:26

Aube - La Crête - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Ivresse des Étoiles & Âme Brûlante

- Je…dois juste attendre… marmonna-t-il pour lui même.

- Ses..autres chats…en moi. Ont-ils une influence sur ma mémoire ? continua-t-il pour en être sûr. Son Chaos avait-il effacé sa mémoire ? Ou voulait-il juste trouver un responsable qui n’est pas lui…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - La Crête - Page 3 Rp68
Ivresse baissa légèrement la tête avant de la secouer.

-Je ne peux pas te répondre, j'en sais rien, mais j'aurais tendance à dire que non. Mais tu n'es pas responsable pour autant. Ce ne sont pas des choses que l'ont choisis.

(On se dirige sur une fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:45

Aube - La Crête - Page 3 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Ivresse des Étoiles & Âme Brûlante


Vie esayait tant bien que mal de forcer sa memoire a se rappelé...mais rien...

- Le temps...simplement le temps...murmura-t-il comment pour lui-même.
Il s'approcha du félin et leva son museau vers lui avant de lui donner un petit coup de langue sur la joue et de se retourner.

- Merci....merci a toi Ivresse des Étoiles...je ne t'oublierais pas..même si toi tu m'oublies...miaula-t-il comme un au revoir.
Et il disparut vers le camp, la tête emplie de questions et le cœur meurtri.

(Fin)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:04

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Aube - La Crête - Page 3 Rp68
Ivresse resta silencieux quelques instants avant d'hocher la tête et de lui même faire demi-tour. Est-ce qu'il l'oublierais ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

La guerriere avait entraîner Nuage Déchiré toute la matinée et l'avait laisser tranquille pour qu'elle puisse faire les tâches des apprentis.

Passant près de la frontière Aubiste,  elle remarqua une fourrure rayée qu'elle connaisait.
- Hé ! Nuage de Noisette, comment ça va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Lun 27 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:37

@Kinkajou Carmin


Nuage Mordant suivait son mentor en trottinant à vive allure pour ne pas se laisser distancier, observant autant que possible le décor qui s'offrait à lui : il devait mémoriser chaque rocher, la moindre touffe d'herbe afin de connaître son territoire par cœur et de pouvoir servir son Clan au mieux. Silencieux, il attendait les consignes de Neige Sibylline. La rouquine avait décidé qu'ils commenceraient par une visite de la moitié du territoire, alors ils filaient tous deux en direction de la Crête que le jeune novice lorgnait avec curiosité.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Partant du camp à allure régulière, pas trop vite pour que l'apprenti parvienne à suivre, mais pas en marchant non plus pour qu'ils aient le temps d'aller jusqu'au creux des collines et de rentrer au camp ensuite, Neige Sibylline guidait Nuage Mordant en amont du territoire, vers la crête du côté du chemin du tonnerre. Ainsi depuis le camp ils traversèrent le cimetière du vallon et passèrent non loin du ruisseau acrobate, qu'elle ne manqua pas de notifier tous deux tout en expliquant :

- Nous allons nous rendre à la limite des territoires des Clans, du côté de la frontière avec le Clan de l'Aube. Puis nous longerons cette frontière jusqu'au creux des collines et, après-demain, nous reprendrons la visite depuis le creux des collines jusqu'au hameau, longeant ainsi l'autre pan de frontière de notre territoire.

Ils parvinrent bientôt sur la crête, escaladant avec plus ou moins de difficulté jusqu'au marquage de la frontière. De là, ils apercevaient l'interminable et sonore chemin noir des bipèdes, dont les anciens et vétérans parlaient parfois dans leurs récits de la migration.

- Tu vois le long truc noir là-bas ? C'est le chemin du tonnerre. Il forme la limite avec l'au-delà des frontières, mis-à-part au niveau du hameau, qu'il rejoint. Tu ne risques pas de le louper, cette frontière là est facile à remarquer, et ne te risque jamais à le traverser.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Égide Sacrée

La jeune chatte souhaitait améliorer son équilibre en s'aventurant du côté des montagnes nuiteuses. Elle aurait pu se contenter de marcher sur un tronc d'arbre mais cela lui rappelait bien trop qu'elle devrait un jour apprendre à grimper sur les branches basses pour sauver sa peau, voir poursuivre les écureuil qui pouvaient être sa proie de prédilection. Plus encore, s'approcher du territoire adverse lui donnait l'occasion de revoir Nuage Boréale ou Egide Sacrée, peut-être même de rencontrer un tout félin dont elle ignorait tout. Cette perspective l'enchantait beaucoup. Et comme pour répondre à sa demande, le clan des étoiles plaça une silhouette familière sur sa route.

- Oh, bonjour Nuage Boréale ! Ou peut-être que c'est autre chose maintenant ? Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:05

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

La féline hocha la tête.
- C’est maintenant Linnée Boréale ! Et j’ai une apprentie maintenant ! miaula-t-elle en souriant, je vais plus que bien ! Ton apprentissage se déroule bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:25

Kinkajou Carmin a écrit:
Partant du camp à allure régulière, pas trop vite pour que l'apprenti parvienne à suivre, mais pas en marchant non plus pour qu'ils aient le temps d'aller jusqu'au creux des collines et de rentrer au camp ensuite, Neige Sibylline guidait Nuage Mordant en amont du territoire, vers la crête du côté du chemin du tonnerre. Ainsi depuis le camp ils traversèrent le cimetière du vallon et passèrent non loin du ruisseau acrobate, qu'elle ne manqua pas de notifier tous deux tout en expliquant :

- Nous allons nous rendre à la limite des territoires des Clans, du côté de la frontière avec le Clan de l'Aube. Puis nous longerons cette frontière jusqu'au creux des collines et, après-demain, nous reprendrons la visite depuis le creux des collines jusqu'au hameau, longeant ainsi l'autre pan de frontière de notre territoire.

Ils parvinrent bientôt sur la crête, escaladant avec plus ou moins de difficulté jusqu'au marquage de la frontière. De là, ils apercevaient l'interminable et sonore chemin noir des bipèdes, dont les anciens et vétérans parlaient parfois dans leurs récits de la migration.

- Tu vois le long truc noir là-bas ? C'est le chemin du tonnerre. Il forme la limite avec l'au-delà des frontières, mis-à-part au niveau du hameau, qu'il rejoint. Tu ne risques pas de le louper, cette frontière là est facile à remarquer, et ne te risque jamais à le traverser.


Le jeune mâle possédait encore de courtes pattes qui peinaient à suivre, mais il était hors-de-question de traîner et de se faire distancier par Neige Sibylline ! Trottinant donc en prenant le galop de temps en temps, lorsque le terrain le permettait, il ne laissait jamais son mentor trop s'éloigner et la rattrapait bien vite lorsqu'une queue de renard s'installait entre eux. Concentré sur son allure, il écoutait cependant la guerrière d'une oreille attentive et hochait régulièrement la tête pour lui signifier qu'il comprenait ; quand elle lui montra le Chemin du Tonnerre, il miaula alors quelques mots :

-Je le vois. Et surtout, je le sens, même d'ici ! Quelle puanteur… Qu'y a-t-il, au Hameau ?

L'ascension de la Crête l'avait quelque peu essoufflé, mais l'odeur nauséabonde de la route le prenait à la gorge.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:48

Entre l'odeur du chemin du tonnerre au loin et celle du Clan de l'Aube tout près d'eux, Nuage Mordant était servi en matière de puissantes senteurs prenant la gorge. Neige Sibylline s'y était fait et ne grimaçait plus qu'à peine du haut de la crête, mais elle concevait plus que parfaitement le dégoût qui se dessinait sur le museau de son neveu.

- L'odeur est encore pire quand on s'en approche, crois-moi ! Tu en feras le constat toi-même dans deux jours. Au hameau, il y a des bipèdes, des chats domestiques, des chats de gouttière, des chiens, et un groupe de claniques qui ne devraient pas tarder à rentrer chez eux, qui s'y étaient installés pour palier le manque de proies qui a touché les Clans ces dernières lunes. C'est une sorte de gros amas de tanières géantes en pierres pour bipèdes, tu verras après-demain, on restera aux abords hein mais ça te donnera une idée, et l'envie de ne jamais y retourner !

Elle marqua une pause en contemplant le chemin du tonnerre qui semblait s'étendre sans jamais finir en contrebas, nombre de claniques y étaient morts, lors de la traversée depuis les terres ancestrales. On n'y traînait généralement que pour les patrouilles, il ne fallait pas prendre le risque de laisser des solitaires ou survivants de l'Empire pénétrer sur leurs terres sous prétexte que l'endroit puait. Elle s'en détourna finalement pour désigner l'autre côté de la crête, vers les hauteurs d'antan.

- Nous sommes donc sur la frontière avec le Clan de l'Aube. Donc ça, les hauteurs d'antan, appartiennent au Clan de l'Aube.

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:10

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut partagée entre la joie de voir l'apprentie qu'elle avait croisé au détour d'une frontière une lune auparavant être désormais guerrière, et la surprise d'apprendre qu'on lui avait confié un apprenti aussi vite. Sans doute était-elle une bien meilleure combattante qu'elle ne l'avait laissé paraître lors de leur première rencontre. Elle était satisfaite d'avoir pu partager ce moment presque hors du temps, à apprendre les bases de la position de chasse, avec son interlocutrice.

- J'en suis très heureuse, Vodka Ambrée est une bonne mentor. Je passe aussi du temps avec les autres apprentis pour perfectionner mes techniques. Toutes mes félicitations en tout cas. Comment se nomme ton apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:37

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

Linnée sourit à ses mots, elle était heureuse pour la jeune féline.
- Je suis contente de savoir que t’entends bien avec les autres apprentis ! Tout cela ne peut que t’être bénéfique pour le futur.
- Elle se nomme Nuage Déchiré, si tu l’as croise un jour tu ne peux pas la rater. Un côté de son visage est de couleur rousse comme la moitié de son corps et l’autre côté est noir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:20


D'après ce que semblait lui raconter son mentor, le Hameau était un endroit affreux empli d'odeurs pestilentielles et de dangers en tout genre… Alors comment, par le Clan des Étoiles, des félins claniques avaient-ils pu décider de s'y exiler volontairement ?

-Et ils réussissent à chasser dans cette puanteur, entouré de toutes ces… immondices ? hoqueta-t-il, hébété. N'est-ce pas contraire au Code du Guerrier de s'approcher autant des Bipèdes ? Certains pourraient avoir envie de devenir des chats domestiques.

Il avait prononcé ces derniers mots avec un mépris non-dissimulé, ayant entendu les récits des anciens au sujet de ces félins qui vivaient avec les Deux-pattes.

-L'Aube et les Bipèdes, maugréa alors Nuage Mordant en écoutant la suite des explications de Neige Sibylline. Cet endroit ne fait pas rêver !

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:07

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha la tête, heureuse que la nuiteuse partage son opinion. Elle souhaitait vraiment tisser le plus de liens avec ses camarades, au cas où elle pourrait leur venir en aide. Linnée Boréale lui appris ensuite le nom de son apprentie, une certaine Nuage Déchiré. C'était un nom qui lui semblait particulier mais qui pouvait aisément s'expliquer par la description physique que lui fit la guerrière. Il ne lui semblait pas avoir déjà rencontré un félin doté de telles particularités. Nul doute qu'elle la rencontrerait si elle la croisait à la frontière ou lors d'une assemblée.

- Je garderais l'oeil ouvert. Ce n'est pas déstabilisant de devenir guerrière pour se voir confier un apprenti dans la foulée ? Je crois que je ne saurais pas quoi faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:20

Nuage Déchiré a écrit:

D'après ce que semblait lui raconter son mentor, le Hameau était un endroit affreux empli d'odeurs pestilentielles et de dangers en tout genre… Alors comment, par le Clan des Étoiles, des félins claniques avaient-ils pu décider de s'y exiler volontairement ?

-Et ils réussissent à chasser dans cette puanteur, entouré de toutes ces… immondices ? hoqueta-t-il, hébété. N'est-ce pas contraire au Code du Guerrier de s'approcher autant des Bipèdes ? Certains pourraient avoir envie de devenir des chats domestiques.

Il avait prononcé ces derniers mots avec un mépris non-dissimulé, ayant entendu les récits des anciens au sujet de ces félins qui vivaient avec les Deux-pattes.

-L'Aube et les Bipèdes, maugréa alors Nuage Mordant en écoutant la suite des explications de Neige Sibylline. Cet endroit ne fait pas rêver !

- Je ne comprends pas non plus, mais espérons qu'ils rentrent bientôt chez eux.

Neige Sibylline ne pouvait qu'aller dans le sens de son apprenti, elle ne comprenait pas et n'approuvait pas la présence de félins des Clans dans le hameau, elle savait bien qu'ils avaient dans un premier temps fait cela notamment pour les aider mais à dire vrai, les irréductibles avaient bien trop de fierté pour prendre cette aide. Ils avaient plutôt chasser comme des guerriers, loin des bipèdes, dans les terres neutres et les terres libres, tandis que crépusculiens, aubistes et zénithiens allaient trouver refuge au milieu des bipèdes. Et ils y restaient même maintenant que la nuit avait repris ses montagnes ! Pourvu qu'ils s'en aillent vite.

- Non effectivement, mais c'est un excellent point de vue. Allez viens, avançons un peu !



[ Je te laisse poster la suite aux méandres ^^ ]

___________________/_/_/
Aube - La Crête - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:30

Nuage de Noisette a écrit:
Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Égide Sacrée

La jeune chatte hocha la tête, heureuse que la nuiteuse partage son opinion. Elle souhaitait vraiment tisser le plus de liens avec ses camarades, au cas où elle pourrait leur venir en aide. Linnée Boréale lui appris ensuite le nom de son apprentie, une certaine Nuage Déchiré. C'était un nom qui lui semblait particulier mais qui pouvait aisément s'expliquer par la description physique que lui fit la guerrière. Il ne lui semblait pas avoir déjà rencontré un félin doté de telles particularités. Nul doute qu'elle la rencontrerait si elle la croisait à la frontière ou lors d'une assemblée.

- Je garderais l'oeil ouvert. Ce n'est pas déstabilisant de devenir guerrière pour se voir confier un apprenti dans la foulée ? Je crois que je ne saurais pas quoi faire à ta place.

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

- C’est vrai ! Je ne pensais pas que Étoile du Phœnix me fasse autant confiance pour ça. Et c’est vrai que j’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur
Elle marqua un temps de pause en souriant.
- Mais j’ai fait à ma manière ! En était cool mais en faisant dans les règles que l’on m’a apprise !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:24

NUAGE DE NOISETTE & LINNE BOREALE

@Égide Sacrée

Aube - La Crête - Page 3 Noiset15

La jeune chatte connaissait très mal le nouveau meneur du clan de la nuit. Elle savait simplement qu'il succédait à l'empire et qu'il semblait très dur avec ses membres. Pour que son interlocutrice ait trouvé grâce à ses yeux, elle devait véritablement être exceptionnelle. La jeune chatte était d'autant plus honoré de l'avoir rencontré avant son baptême de guerrière.

- Je ne saurais pas non plus comment agir avec un chat plus jeune que moi. Il n'y a eu aucun chaton depuis que ma fratrie a quitté la pouponnière. J'imagine que je suivrais la méthode qu'a employé Vodka Ambrée avec moi.

Et visiblement, c'était également la méthode qu'avait choisi Linnée Boréale. Elle se contenta alors de secouer la tête en guise d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:10

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette
- C’est assez déstabilisant au début mais on s’y fait ! Je suis sûr que toi aussi tu t’y feras. Question d’habitude je pense miaula-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:15

NUAGE DE NOISETTE & LINEE BOREALE

@Égide Sacrée

Aube - La Crête - Page 3 Noiset25

La jeune chatte était heureuse que la nuiteuse se soit habituée à ce nouveau quotidien, si différent de ce qu'elle avait expérimenté en tant qu'apprentie. Elle se souvenait de son baptême d'apprentie, de l'angoisse qu'elle avait ressentie plus tôt face à un univers qu'elle n'avait toujours connu que de loin, au travers des autres apprentis. Elle avait bien du mal à imaginer à quoi ressembler le quotidien d'un guerrier.

- J'imagine que l'on s'habitue à tout. Est-ce que tu diriges également des patrouilles ou cela est-il réservé aux vétérans ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:03

Aube - La Crête - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage de Noisette & Linnée Boréale

@Nuage de Noisette

Linnée secoua la tête.
- Je n’ai pas encore eut la chance de diriger une patrouille même si on m’a laissée parler et aider les apprentis expliqua-t-elle en fixant la jeune chatte.
- Tu as avancée dans ton apprentissage ? Mes cours ton aidées ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - La Crête - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:23

NUAGE DE NOISETTE & LINNEE BOREALE

@Égide Sacrée

Aube - La Crête - Page 3 Noiset32

La guerrière lui expliqua ne pas encore avoir eu l'occasion de diriger une patrouille, bien qu'elle ait pu conseiller d'autres apprentis. La jeune chatte se rappela de leur première rencontre, de ce qu'elle lui avait montré. Bien qu'elle soit d'un autre clan, et qu'elle avait toujours du mal à se faire à l'idée, comme lors de sa rencontre avec Fruit Rouge, elle était très heureuse de se sentir plus à l'aise, même un petit peu. Elle ne pouvait qu'espérer que cela continue ainsi à l'avenir.

- Je ne suis pas encore la plus grande des chasseuses mais je crois que ça m'a fait du bien. Je pense que nous aurions tous beaucoup à apprendre si nous partagions nos connaissances. Malheureusement, le code du guerrier semble vouloir en décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - La Crête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - La Crête Aube - La Crête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» Nuit - La Crête
» Aube - Le Gué Boisé
» Aube - Les Méandres
» Aube - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-