AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez

Nuit - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13595
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Nuit - La Crête - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

Rappel du premier message :

Nuit - La Crête - Page 2 0x9g

___________________/_/_/
Nuit - La Crête - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:36

@Idylle Toxique

-Très bien, je pense qu'elle va bientôt pouvoir rentrer.

Répondit-il, toujours sur un même ton neutre.

-Et Petite Excellence ?
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13595
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:48

- Oh, le Clan des Étoiles vous a désigné un futur guérisseur ?

Interrogea Kinkajou Carmin, d'un ton aussi neutre que celui de son interlocuteur, ravi d'apprendre qu'ils allaient pouvoir récupérer leur apprentie guérisseuse, mais surpris que la situation se soit si vite résolue au sein du Clan de l'Aube.

- Bien, Clarté Nocturne lui apprend à vivre avec son handicap.

___________________/_/_/
Nuit - La Crête - Page 2 Nala-56df322
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:52

Fléau Nocturne fronça légèrement le museau.

-Non, il était convenu qu'elle reste le temps de soigner les blessés de la bataille, pas jusqu'à ce qu'un nouveau guérisseur soit nommé. Idylle Toxique et Onde Claire s'occupent des autres, elles connaissent les bases.

Le vétéran marqua une pause, souriant légèrement à l'évocation de l'apprentissage de Petite Excellence.

-Je suis ravi de l'apprendre, elle en avait bien besoins.
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:57

Nuage Ensolleilé & Nuage de l’Âme

Le grand felin noir en avait marre ! Plus que marre, il etait complement exceder ! Comment pouvait-il, lui, rester apprenti aussi longtemps ? C’etait impensable !
Broyant du noir, il se mit a courir pour arriver pres de la frontiere de l’Aube.
Il manquait plus que sa !pensa-t-il en setant une odeur nouvelle.
Il s’apprcha et miaula:
- Bonjour ptit’, comment vas-tu ?
Les bonnes maniere…pourquoi n’airait-il pas put se taire ?! Il soupira intérieurement contre lui-meme.

@Nuage Ensoleillé

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Nuit - La Crête - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:22

RP Nuage de l'Âme - Nuage Ensoleillé

C'était la première excursion de Nuage Ensoleillé en solitaire. Il marchait précautionneusement, à l'affut de tout bruit suspect. Son mentor, Saut Agile, avait exigé qu'il aille chasser près de la frontière nuiteuse, au plus grand dam de Nuage Ensoleillé. La frontière avec un clan incroyablement dangereux, tout seul, pendant d'immenses tensions avec le sien? C'était du suicide dans l'esprit du jeune matou. Il avançait lentement, avant de se figer quand il sentit l'odeur d'un autre chat. Il voulut fuir, mais la peur cloua ses pattes au sol pendant quelques secondes. Trop tard, une ombre se dessina derrière la crète servant de frontière. Un félin massif se planta devant la frontière et l'interpella. Pas de chance, il était tombé sur un guerrier ennemi dès sa première sortie! Et un expérimenté, qui plus est. Vu sa taille, il n'avait pas été baptisé depuis la dernière lune. Les paroles du matou étaient étranges, dénuées de toute agressivité. Nuage Ensoleillé décida de rester sur la défensive, fuir ne semblait pas être une bonne option dans l'immédiat. Il veilla à rester à trois longueurs de queues de la frontière pour ne pas donner l'impression de vouloir s'introduire dans le territoire ennemi, tendit ses muscles pour fuir à tout moment si nécessaire, et répondit.

-... Bonjour ... Je vais bien... Comment t'apelles-tu? Moi c'est Nuage Ensoleillé...

Le félin avait semblé amical, alors Nuage Ensoleillé décida de rester courtois.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:53

Nuage Ensoleillé & Nuage de l'Âme

Le félin de jais hocha la tête.
Un apprenti ! Encore ! pensa-t-il en détaillant le matou écaille de tortue.

Il resta un instant muet, près a partir mais il resta sans bouger.
- Vie, enfin; "Nuage de l'Âme".miaula-t-il la tête penché de côté.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:17

Sans relâcher sa vigilance, le jeune chat fut surpris par le nom de son interlocuteur.

-Nuage? T'es un apprenti?

Nuage Ensoleillé se rappela soudain du fait que le clan de la nuit accueillait des solitaires. Nuage de l'Âme était probablement l'un de ceux qui avaient rejoint le clan après l'arrivée au pouvoir d'Etoile du Golem.

-Ah, t'était un solitaire avant de rejoindre le Clan de la Nuit, c'est ça?

Cette spéculation ne rassura guère Nuage Ensoleillé. Il décida de paraître plus décontracté en s'asseyant, mais comme chaque cellule de son corps lui hurlait de s'enfuir à toute pattes, il eu des difficultés à s'installer dans une position plus confortable. De toute façon, si il s'enfuyait et que le chat en face lui voulait du mal, il n'aurait aucun mal à le rattraper. Autant limiter les risques.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:55

Vie fixa l'apprenti du regard, les griffes plantés dans le sol.

- Tu crois que j'avais pas remarquer ? siffla-t-il toujours aussi irrité par la question.

Il leva les yeux aux ciels puis repporta son attention sur le matou.
- Oui, j'étais Solitaire ! Et là-bas, les chatons dans ton genre n'était pas aimer. continua-t-il avec un sourire .

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:36

Le sang de Nuage Ensoleillé ne fit qu'un tour. Nuage de l'Âme était très énervé, pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Il se redressa immédiatement sur ses pattes. Par instinct plus que par mesure de sécurité, il fit un pas en arrière sans lâcher le matou massif des yeux. Malgré la peur immense qui montait en lui, il se mit à réfléchir à toute vitesse sans perdre sa lucidité. Sa mère lui avait dit de se préparer pour le jour où une situation similaire se présenterait. Peut-être était-ce grâce à l'entrainement moral qui lui paraissait absurde qu'il survivrait, aujourd'hui.

Le combat, c'est mort, il va me mettre en pièces, je manque beaucoup trop d'entrainement. Si il me course, je pourrait peut-être le semer en me faufilant entre les branches d'arbres et entre les troncs trop rapprochés pour qu'il passe à cause de sa taille. Sinon, je suis fichu. Il devrait être beaucoup plus rapide que moi. Je dois donc m'approcher un maximum de la forêt pour avoir une longueur d'avance sur lui. Vu l'heure, une patrouille devrait traîner un peu plus loin. Si j'arrive à les rejoindre, c'est gagné. Mais je doit déjà descendre toute la colline, et traverser la rivière pour avoir une chance de les trouver. J'ai pas assez d'avance... Je dois gagner du temps! Je risque de faire une gaffe en étant gentil. Je tente le tout pour le tout!

Tout en reculant, le jeune chat haussa la voix pour se faire entendre malgré la distance se creusant avec son interlocuteur.

-Chaton? Je suis apprenti aussi, je te signale! Tu ferait mieux de ne pas t'approcher de moi! Ne t'avises pas de faire un pas sur notre territoire, ou j'étale tes tripes au sol avant de t'arracher les yeux!

Evidemment, c'était du bluff. Enfin, sa mère avait bien donné ordre d'attaquer le premier guerrier nuiteux qui se baladait sur le territoire aubiste. C'était incroyablement risqué, mais il avait espoir que ça stratégie fonctionne. Il formula une prière silencieuse au Clan des Etoiles avant d'accélérer la cadence à laquelle il reculait, et de découvrir ses griffes au cas où il n'arriverait pas à fuir à temps.

-Ne me sous-estime pas! J'ai beau être plus petit que toi, je n'en suis pas moins redoutable!
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:56

Vie haussa un sourcil puis éclata de rire.
- Toi ? Tu crois que j'avalerais ça ?fit-il en remarquant qu'il reculait.
- Tu as peur de moi ? Tu crois vraiment que je vais t'attaquer ?demanda-t-il faussement indigné.
Il passa à sa gauche puis se mit juste derrière lui pour l'arrêter.
- Alors ? Comment compte tu passer petit "redoutable" !

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:20

J'ai été naïf de penser que ça passerait inaperçu... Mais heureusement, il a l'air de s'être calmé. Je continue sur cette voie!

Le jeune apprenti inspira profondément avant de prendre la parole.

-Je t'avait bien dit qu'il ne fallait pas mettre un pied sur notre territoire! Tu vas regretter tes actes!

Il se retourna pour faire fasse à Nuage de l'Âme. Il était encore plus intimidant, vu de près.

Il leva doucement sa patte, les griffes toujours sorties.

-Tu vois ces griffes? Elles t'arracheront bientôt une oreille ou deux si tu ne déguerpis pas sur le champ!

Intérieurement, il se liquéfiait de peur.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:27

Nuage Ensoleillé & Nuage de l’Âme

Vie pencha la tête de côté, cet apprenti était vraiment prêt à tous ? Mais pensait-il vraiment qu’il pouvait faire le poids contre lui ?!
- Nous avons un courageux ici ! miaula-t-il les moustaches frémissantes près a encore éclaté de rire dans cette scène complément surréaliste.
Il approcha son museau de l’apprenti et lui murmura a l’oreille.
- Je vois que tu as du cran mon p’tit, vas y ! Attaque moi petit guerrier.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:40

Je retente plus jamais le bluff.

Il était coincé. Soit il l'attaquait et s'exposait à une riposte, soit il s'enfuyait et se faisait rattraper. Il réfléchit à la meilleure issue. Il fit quelques pas en arrière, et essaya d'esquiver le problème du mieux qu'il pu, en cachant ainsi ses pattes arrières qui avaient commencées à trembler.

-Tu me laisses la première attaque? Soit tu es très courageux, soit tu me sous-estime un peu trop. Je ne veut pas de victoire aussi déshonorable!
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:45

Vie laissa enfin le rire qu’il retenait s’échapper. Il rit pendant quelques temps avant de reposer son regard l’apprenti.
- Allez mon p’tit ! Soit tu m’attaques maintenant et je te montres quelques techniques, soit tu part et tu repartiras avec quelques souvenirs.miaula-t-il en lui donnant une tape sur la tête.
- C’est un marché équitable, non ?continua-t-il en plantant ses yeux azurs dans celui du matou.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:58

La tape qu'il reçut sur la tête, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Nuage de l'Âme avait été très clair. Si il s'enfuyait, il serait en danger. Mais si il restait, il n'en sortirait pas qu'avec des égratignures. C'était même sur. Au moins en courant, il avait une chance de s'enfuir et d'en sortir indemne. Il se mit en position pour bondir sur le dos de son adversaire pour le feinter, mais sauta volontairement plus loin, et retomba derrière lui. Il se mit alors à courir à toute vitesse, à s'en arracher les coussinets.

Je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis mort!

Dans sa course, il hurla de toute ses forces:

-Si tu me suis, tout le monde saura qu'un chat du clan de la nuit est rentré sur le territoire à cause de ton odeur! N'essaies même pas de me suivre, ça vaut mieux pour ton clan!

Sa lâcheté le rattrapait. Il avait fait le beau, il devait en payer le prix maintenant.

Il contourna un rocher, bondit sur un autre, continua sa course folle en direction de la forêt. Il avait accumulé de la vitesse pendant son accélération, il pourrait la garder avec un peu de chance.

Clan des Etoiles, aidez moi!

Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:06

Vie soupira, il en avait marre ! Pourquoi le félin ne pouvait-il pas comprendre qu’il voulait l’aider ? Se faire entraîner par lui quand même !? Sauf si il veut toujours se faire marcher sur les coussinets…
Il soupira et resta planté là, à regarder l’apprenti partir comme si ça vie en dépendait !
- Et ! Pense à mon offre !cria-t-il en le voyant de moi-en-moi.
- Pense aussi que ton odeur et du côté Nuiteux ! Pense…continua-t-il avant de se taire puis de recommencer plus clairement, pense à ton Clan qui serait fière de toi !

Il resta assit là, il savait qu’il allait revenir, son instinct le lui disait.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14

Il freina avec ses pattes arrières.

Mince, j'ai pas percuté que j'avait franchi la frontière... Quelle cervelle de souris, bon sang!

Il se retourna et vit Nuage de l'Âme toujours planté sur place. Si il rapportait à son clan qu'un aubiste était passé sur leur territoire, ça pourrait finir en guerre, vu les circonstances. Il ne bougea pas et cria pour que Nuage de l'Âme l'entende.

-Il n'est pas question de fierté! Et que tu dises quelque chose à ton clan à propos de mon odeur ne changera rien! Dans tout les cas, des patrouilles vont passer par ici!
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:22

- Tu ne préfères pas connaître quelques techniques pour montrer à tes parents, a ton chaf ou à encore a ton mentor ?demanda-t-il alors.
Il commença a s’impatienter, il allait lui faire perdre son temps !
- Et si je leur raconte que c’est toi qui est passe sur la frontière ? Et que tu m’a en plus menacé !ironisa-t-il avant de se retourner.
- Ne fait pas d’erreur p’tit ! Ton futur en dépend’ tu préfères être un mauvais guerrier ou en être un bon ?fit-il en se retournant légèrement.
Il continua à faire quelques pas, attendant le verdicts.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:12

Nuage Ensoleillé ne voulait rien démontrer. Il ne voulait pas rendre une personne fière de lui par ses agissements. Mais si Nuage de l'Âme allait jusqu'à informer son clan de leur altercation, c'était plus que lui qui était en danger. Il devait réfléchir à ce qu'il devait faire dans l'intérêt commun. La fuite, c'était mort, ça risquait de dégénérer en guerre. Reste l'entrainement ou le combat. S'entraîner avec  Nuage de l'Âme? Paradoxalement, il se mit à préférer l'option du réel combat. Un vrai combat, c'était beaucoup plus dangereux qu'un entrainement. Mais au moins, il n'aurait rien à se reprocher.
On ne pourra pas l'accuser de trahison si ça tournait mal. Et il était beaucoup plus simple de justifier des blessures en disant qu'on s'est battus avec un guerrier ennemi qu'en disant qu'on s'était entrainé avec lui. De plus Nuage de l'Âme ne pourrait pas le faire chanter. Et Nuage de l'Âme avait l'air d'apprécier son coté téméraire, il l'épargnerait peut-être, avec de la chance. Oui, l'option du combat, c'était mieux pour tout le monde. Pour lui et pour les clans.

-ATTENDS!

Il vie Nuage de l'Âme s'arrêter. Il prit de longues secondes à réguler sa respiration haletante.

"Si ce que tu ne connais pas te fais peur, alors prépare toi pour ne pas avoir à l'affronter."

Les paroles de sa mère raisonnaient dans sa tête.

La bonne blague...  C'est moi qui vais marcher vers ma propre peur!

Il commença à lentement remonter la pente, la peur le saisissant de plus en plus à mesure qu'il remontait. Il n'avait pas le choix, soit il faisait son égoïste et il mettait des dizaines de chats en danger de mort, soit il affrontait sa peur. Il dit alors lorsqu'il arriva à une portée de voix ne le forçant pas à hurler pour se faire entendre:

-Ecoute! Je ne sais pas qui a raison dans les affaires entre Clans qui me dépassent, mais je suis toujours fidèle au mien et au code du guerrier. Si tu veut qu'on s'affronte, ça sera en tant qu'ennemis, pas en tant que partenaires d'entrainement! Conformément au code du guerrier et aux ordres de mon chef, je vais te chasser d'ici. On va se battre à la loyale! Prépare toi!

Le jeune félin se mit alors en position devant son adversaire. Ses compétences en combat étaient limitées, mais son style reflétait sa personnalité : la prudence. Il resta donc devant Nuage de l'Âme en attendant son premier mouvement. Peut-être aussi parce que la peur lui nouant le ventre l'empêchait de faire le premier mouvement et à rester sur la défensive. Il pria encore une fois le Clan des Etoiles de l'aider à défendre son clan.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:36

Vie se tourna et entendant la voix de l'apprenti.
Il a changé d'avis alors ?!pensa-t-il en le jugant du regard. Il l'écouta parler avec attention, son visage se décomposa et il soupira.
- A la loyal ? Tu es vraiment sûr de ton mensonge ?! grogna-t-il en approchant son museau du jeune chat.
- Vas-y alors !? Tu veux tellement montrer à ton clan que tu vas me battre à la loyal, donc attaque moi en premier.miaula-t-il en grimaçant avant de se reculer.

Il resta assis là, les griffes rentrés prêt à esquiver une "attaque" du chaton.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:55

Le coup de pression que Nuage de l'Âme lui mit fit trembler l'apprenti.

Je peut pas me dégonfler. J'ai pas le choix!

Son adversaire lui laissait le premier coup. Il ne ferait pas comme tout à l'heure : cette fois, il avait une opportunité en or. Son adversaire avait les griffes rentrés, il avait l'avantage qu'il le sous-estime. Il réfléchit plusieurs secondes.

Quelle angle d'attaque est le moins risqué?

Il se dit que le matou adverse était plus fort que lui, mais peut-être moins agile. Il courut alors vers son adversaire, et au lieu de lui lacérer le museau arrivé devant lui, le contourna pour s'attaquer à son flanc. Il lui lacéra le flanc avec ses griffes avec autant d'intensité qu'il le pouvait. La technique n'était pas parfaite, mais l'exécution restait correcte et il parvint à faire voler quelques touffes de poils.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:14

Vie resta assis, sans bouger. Cette attaque ne lui faisait pas si mal que ça et il laissa l'apprenti l'attaquer.
Voyant le sang couler sur le sol, Vie décida donc de se retourner et de se planter devant le félin, il le fixa de toute sa hauteur et lui faucha les pattes avant.
Le museau de l'apprenti toucha la terre et Vie le regarda se relever avec nonchalance.
- Tu en veux plus ? demanda-t-il en lui tournant autour avant de le pousser avec son épaule et le voir retomber dans la poussière.
- Tu veux que je sorte mes griffes ?continua-t-il en s'arretant.
Il commençait a en avoir marre, ce félin n'était pas vraiment courageux, ni vraiment intelligent a vrai dire. Il n'arrivait même pas a voir que si il l'entrainait, il pourrait en apprendre beaucoup !

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:05

L'apprenti tomba au sol après s'être fait fauché les pattes et retomba une nouvelle fois après s'être fait poussé.

Il me maitrise comme si j'était un chaton!

Il était bon en combat, c'était évident. Et endurant, de surcroit. Ses attaques ne l'avaient pas fait battre du cil.

Il se releva, les pattes tremblantes. Il n'était pas particulièrement blessé, il avait juste un peu mal au museau après sa chute. Il tremblait plutôt de désarroi. Il n'avait aucune chance, si il continuait, il allait se faire mettre en pièces. En regardant le flanc de Nuage de l'Âme, il vit qu'il n'avait même pas réussi à le blesser modérément. Quelques gouttes de sang perlaient de son pelage, mais rien de bien méchant. Il marmonna en toussant:

-Je t'ai dit que je ne voulait pas m'entrainer avec toi. Et je ne peut pas fuir, sinon tu risques de mettre en danger tout le monde avec ton chantage. Mais maintenant, je voit bien que je n'ai aucune chance contre toi. Je n'ai plus rien à faire.

Il s'assit dans la poussière et pensa.

J'ai déjà un mentor. Qui sait très bien se battre, qui plus est. Je pourrai peut-être apprendre deux trois trucs avec lui aujourd'hui, mais je finirai par les apprendre de toute façon. Je ne peut pas rester ici. Heureusement, je suis pas encore trop blessé. Si je trouve un moyen de partir, je pourrai encore effacer son odeur et rentrer comme si de rien n'était. Je vais déjà essayer de lui dire que ce qu'il propose n'est pas une bonne idée.

Il releva la tête pour parler à l'ombre menaçante s'élevant au dessus de lui.

-C'est gentil de ta part de vouloir m'entrainer. Mais tu te rends compte de ce que ça implique? C'est comme si on avait tout les deux trahis nos clans respectifs. Etoile du Golem te pardonnera peut-être, vu sa mentalité. Mais dans le clan de l'aube, je serai bon pour l'exil.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:19

- Mon p'tit, tu ne comprends donc pas pourquoi je m'intérresse a toi ?fit-il en remuant les oreilles agacé.
Il continua a fixé l' apprenti de haut puis se rapprocha encore de son museau, il le regarda dans les yeux et murmura:
- Tu me fais penser a moi, si jeune et naïf. Qui ne connait aucun aspects de la vie.

Il se recula ensuite de quelques pas et se lécha la patte.
- De toute façon, qui pourrait savoir ce qu'il c'est passer ? Je ne dirais rien de toute façon ! Et si ton Clan t'exil cela veut dire qui ne voient pas qui tu es vraiment.siffla-t-il en faisant claquer sa queue sur le sol.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:42

Il eut du mal à contenir ses tremblements quand Nuage de l'Âme s'approcha de lui.

Et je ne veut pas finir comme toi non plus!

Nuage de l'Âme n'arrêterai pas d'insister, il le savait.

-Ecoute, je veut bien y réfléchir, mais là, c'est trop risqué. Une patrouille devrait arriver vers la frontière d'une minute à l'autre. Je vais déjà essayer de te couvrir, mais si ils te voient ça va être compliqué, donc rentre chez toi. On se retrouvera ici demain, histoire que je te donnes ma réponse.

Cette fois, il ne pria pas le Clan des Etoiles, parce qu'à chaque fois qu'il l'avait fait auparavant, ça avait mal fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête - Page 2 Icon_minitime

Nuit - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant