AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

Rappel du premier message :



Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Croisement-5821c9b

Le quadripoint (point de jonction des frontières) est matérialisé par un arbre solitaire se dressant au centre du Creux des Collines.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:59

Lune Flamboyante/Nuage de l'Âme

Lune Flamboyante tourna la tête vers lui et renifla l'air. Il n'y avait rien d'anormal, aucun chat inconnu en dehors de Nuage de l'Âme. Ou du moins, elle ne l'avait pas repéré.
- Non, pourquoi ? Tu as sentis quelque chose d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:01

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Lune Flamboyante & Nuage de l’Âme

Vie regarda autour de lui avant de reporter son regard sur la féline, légèrement sceptique.
- Pourquoi tu veux marcher alors ? Je pensais que tu avais vu quelqu’un et que tu voulais qu’on s’éloigne miaula-t-il avant de rasseoir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:52

Avec Petite Aurore.
Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Colo_j10
Le matou avait quitté le camp tôt ce matin dans le seul but d'aller marquer les frontières. C'était un point important pour l'Empire qui voulait montrer qu'ils étaient bel et bien présent, et que ce territoire était bel et bien le leur.
S'arrêtant au croisement des frontières, il s'apprêta à marquer la frontière, mais la silhouette d'une petite féline apparut alors. S'arrêtant dans son geste, il fronça légèrement le museau.

-Les clans sont-ils donc incapable de garder leurs morveux en laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30


֎ Nuage d'Aurore ֎
& jugement

Nuage d'Aurore venait d'être baptisée. Elle avait reçue son nom d'apprentie et jouissait désormais d'un tas de nouvelles libertés, couplées à quelques responsabilités dont elle ne souhaitait pas s'encombrer. Ainsi, la petite chatte - encore frêle et menue - s'était immédiatement aventurée hors du camp pour cavaler jusqu'à la première frontière venue. Alors qu'elle pilait brusquement face à l'odeur forte et nauséabonde qui s'y dégageait, elle se retrouva face à un inconnu. Celui-ci arborait une toison de la couleur de l'écorce, et une expression aussi sèche et ferme que ces dernières. « Dois-je comprendre que tu ne fais parti d'aucun clan ? Ceci dit, vu ton odeur... » renifla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:55

center>
Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Colo_j10
Le matou renifla bruyament, plus amusé que outré.

-Tu dois jamais avoir sentit ton odeur alors. Mais oui, je fais partit de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Jugement

La petite chatte ricana, rassurée de savoir que le félin face à elle ne se vexait pas comme la plupart de ses camarades. Elle soutint son regard, et lança : « Elle ressemble à quoi mon odeur ? Décris-la moi, je suis curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:15


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Cobra

Nuage d'Aurore s'était dirigée vers la frontière sans trop y réfléchir, happée par son besoin d'aventure et de défi. Surveillée par un soleil à demi-caché par de sombres nuages - qui annonçaient sans aucun doute une pluie violente à venir -, elle avait cheminée à une allure vive jusqu'au seul lieu capable de lui offrir une proximité avec le clan de la Nuit. La situation que vivaient les membres de ce clan étaient encore obscures pour la féline, qui souhaitait voir de ses propres yeux ce territoire inconnu. Contre toute attente, elle tomba face à une féline crème et blanche au regard perçant. « Ah, il semblerait que j'aie dépassée la frontière » miaula-t-elle en regardant à droite à gauche, la gueule ouverte pour capter les odeurs déposées par les guerriers du clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:33

ÉTOILE VENIMEUSE
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Venin-10

La féline s'était chargée de chasser un peu ce matin pour remplir les estomacs de ses pairs, qu'elle ne considérait que peu comme ses camarades. Pourtant, il fallait continuer à les caresser dans le sens du poil pour qu'ils continuent de la soutenir. Après tout, elle avait respecté une partie de sa promesse : une grande partie du territoire leur avait été rendue. Ils pouvaient y chasser en toute sécurité. Que pensait Lynx, siégant dans les profondeurs de la Forêt Sombre - s'il y était - ? Elle espérait entendre ses crissements de crocs frustrés de la voir réussir où il avait échoué. N'était-elle pas la grande soeur, dans l'histoire ? Soudain, une odeur adverse un peu trop fraîche la sortit de ses pensées et Venin se mit immédiatement en chasse, avançant silencieusement. Elle finit par la repérer : une jeune Crépusculienne, seule. Voulait-elle mourir ?
Sans peur mais avec méfiance, Etoile Venimeuse lui bloqua le passage, sortant de sa cachette :
- Il semblerait, oui, fit-elle en plissant des yeux, sortant les griffes. Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:10

@Rayon d'Or
Jugement
« Le monde est partout le même, né du chaos et de l'explosion, il avance en s'effondrant. »
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Colo_j10
Jugement réfléchit quelques instants.

-C'est... Un mélange d'herbe coupé et de terre, assez particulier. Et de bruyère aussi, et on peu même trouver une petite note de lapin.

Miaula-t-il avec un certains amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:37


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Cobra

Griffes sorties, yeux plissés, Cobra respirait la méfiance. Nuage d'Aurore, hautement inconsciente, ne broncha pas face à l'arme meurtrière qui habillait le bout des pattes de la femelle adverse. Au contraire, un sourire éclaira son visage ; seul son cœur trahissait un semblant de peur et d'excitation, battant aussi vite que le vent rugissait autour d'elles. « Je voulais voir si le monstre qui avait piégé le clan de la Nuit avait autant de panache que ce que je l'imaginais, » miaula-t-elle sans vraiment y réfléchir, ses yeux pétillants de malice. « Je ne suis pas déçue. »


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Jugement

La féline leva le menton, plutôt fière de la description du matou : c'était toutes ses odeurs favorites ! Elle sourit, dévoilant ses crocs. « Donc, j'ai une excellente odeur ! La bruyère, ça sent teeeellement bon ! » s'exclama-t-elle avec un air ravi peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:30

Lune Flamboyante/Nuage de l'Âme
@Âme de Noël

Lune Flamboyante pencha la tête de côté.
- Je voulais juste me dégourdir les pattes. Mais si tu préfères rester ici...
La guerrière se rassit, attendant une réponse de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:35

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Lune Flamboyante & Nuage de l'Âme

Vie hocha la tête.
- Alors restons ici, tu veux parler d'autres choses ? demanda-t-il en penchant la tête sur le côté.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:03

Jugement
« Le monde est partout le même, né du chaos et de l'explosion, il avance en s'effondrant. »
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Colo_j10
Jugement fronça alors le museau, l'odeur de la bruyère était... Trop amère.

-Mouais, je préfère encore l'odeur de la terre mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:50

ÉTOILE VENIMEUSE
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Venin-10

La réponse de la jeune chatte l'étonna de quelque peu. Elle ne semblait ni impressionnée, ni terrifiée ou encore enragée à l'idée des agissements d'Etoile Venimeuse. Etait-ce par simple curiosité ? Ou par conviction ? La meneuse ne savait pas réellement à quoi pensait l'inconnue, mais décida de ne pas lever le voile de la méfiance, restant encore ses gardes, au cas où ce ne serait qu'une feinte :
- Ah oui ? Et pourquoi cela ? Tolères-tu ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:54

Nuage de Noisette - Océan de l'Albatros

@Aube Eternelle

Les sens de la jeune chatte étaient en alerte. Son entraînement pour devenir une guerrière débutait à peine, elle se devait d'être prudente. Sa mentor, Vodka Ambrée, l'avait mise en garde sur les dangers de l'extérieur, plus encore si elle devait se déplacer seule. La jeune chatte n'éprouvait pas le besoin profond d'aller à l'encontre de son aînée, mais elle souhaitait en connaîtrele maximum sur les autres clans. Ses pattes l'avaient donc menées aux confins du territoire de son clan, là où l'odeur des siens se mêlait à celle d'inconus. D'ici, les terres qui lui seraient éternellement inaccessibles semblaient s'étendre à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:39

Lune Flamboyante/Nuage de l'Âme
@Égide Sacrée

Lune Flamboyante secoua la tête avant de poursuivre.
- Faut-il avoir un sujet de discussion pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:10

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Lune Flamboyante & Nuage de l'Âme
@Source Maléfique

Vie regarda la féline, étonnée par sa question.
- Et bien…oui, sinon nous ne pourrons pas parler miaula-t-il comme une évidence.

(Sur la fin ? Vie est guerrier + il est dans le Zénith maintenant :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge s'était éloigné des Landes Noires où Fleur de Myrtille, Nuage d'Argent, Nuage Accordé et lui même avaient été envoyés chasser un peu plus tôt dans la journée. En laissant son instinct le diriger, il s'était retrouvé au Creux des Collines, où les frontières de tous les clans et de la Tribu se touchaient. Il s'arrêta un instant, le nez en l'air. Les quatre odeurs distinctes étaient très perceptibles en cette fin de matinée nuageuse. J'ai si hâte d'être attribué un apprenti ! C'est l'endroit parfait pour une première accoutumance aux autres clans. Il s'ébroua pour se forcer à sortir de ses pensées.
Soudain, le parfum du Clan de l'Aube se fit plus prononcé. Le chat noir se raidit et lorgna les environs. Il repéra une forme féline, visiblement en pleine traque d'une proie. Fruit Rouge se recroquevilla, sans grand espoir que les herbes dissimuleraient son pelage de jais. Néanmoins, il voulait se faire discret, car le chat du Clan de l'Aube se rapprochait dangereusement de la frontière du Clan de Crépuscule. Si sa proie, quelle qu'elle soit, venait faire son chemin dans le territoire Crépusculien, alors elle leur appartiendrait et Fruit Rouge l'attraperait.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:17

@Nuage de Noisette

Le matou avait passé la mâtiné à entrainer Coeur de Jaspe avant d'aller surveiller les chatons dans la pouponnière, alors, en fin d'après-midi, il décida de se rendre à la frontière commune. Au fond de lui, il espérait surement y apercevoir Nuage d'Opale, mais il n'était pas là, seul la présence d'une petite féline brune était là, observant l'horizon.

-Salut toi. Miaula Océan de l'Albatros avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

Nuage de Noisette - Fruit Rouge

@Fruit Rouge

La jeune chatte avait décidé de mettre en pratique ce que lui avait montré Nuage Boréal. Maintenant qu'elle était apprentie, elle avait moins de scrupules à s'entraîner seule, sans l'aval de Vodka Ambrée. Sa mentor l'avait mise en garde mais lui avait assuré qu'elle ne lui mettrait pas des bâtons dans les pattes. Elle ignorait si sa mentalité venait de sa cécité ou d'une ouverture d'esprit plus large que sa père, par exemple. Dans tous les cas, la jeune chatte voulait alléger le fardeau qu'elle représentait pour la guerrière. Si elle pouvait apprendre de son côté, sans se reposer sur ses compétences, Vodka Ambrée retrouverait une certaine liberté plus tôt. Un peu comme sa mère lorsque sa fratrie était devenue apprentie. Elle ignorait simplement si la posture que lui avait montrait la nuiteuse était spécifique à son clan et aux proies qu'ils consommaient ou si elle pouvait s'appliquer plus largement. Peu assurée de la réussite d'une telle entreprise, elle s'avança en direction du creux des collines, usant de tout son odorat pour repérer une proie, quelle qu'elle soit. En oubliant par la même la dangerosité du lieu, qu'elle avait fréquenté à de nombreuses reprises. Aussi ne remarqua-t-elle pas avoir franchi la frontière, qu'elle ne connaissait pas encore par coeur.



Nuage de Noisette - Océan de l'Albatros

@Aube Eternelle

La jeune chatte redressa la tête à l'entente d'une voix qui ne lui était pas familière. Un félin se trouvait là, de la même manière de Coeur de Jaspe ou Pureté de l'Ame avant lui. Elle pouvait donc aisément déterminer qu'il s'agissait d'un félin de la tribu du zénith. Si elle faisait le compte de tous les félins qu'elle avait croisé depuis qu'elle commençait à arpenter les frontières, il était plus que raisonnable d'affirmer que les félins de l'ancien clan de Nuage de Plume étaient en majorité. Peut-être, de par leur philosophie plus libérale, ils cherchaient davantage la confrontation avec les félins des autres clans. Le félin qui lui faisait face avait en tout cas la voix très douce.

- Bonjour. Je m'appelle Nuage de Noisette, apprentie du clan de l'aube. J'espère que ma présence ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:05

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Fruit Rouge grimaça lorsqu'il vit le félin traverser la frontière imaginaire. Alors qu'il allait s'élancer vers l'intrus et le réprimander, il se stoppa net. Puisqu'il s'était approché dans sa direction, il put voir qu'il s'agissait en fait d'une très jeune femelle du clan de l'Aube. Fruit Rouge contempla le fait qu'elle ne représentait aucun danger et n'avait sans doute pas remarqué le marquage. Il s'approcha en marchant rapidement, prenant soin de garder sa queue basse et ses oreilles pointées vers le haut pour ne pas l'effrayer. Cette novice réveillait en lui son désir d'enseigner et de cultiver la paix entre les Clans.
- J'ai bien peur que les proies de ce côté de la frontière appartiennent au Clan du Crépuscule, annonça-t-il posément.≫
Du bout de la queue, il pointa vers la ligne olfactive qui se trouvait désormais quelques longueurs de pattes derrière elle.



Dernière édition par Fruit Rouge le Dim 5 Fév - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:34

Nuage de Noisette - Fruit Rouge

@Fruit Rouge

La jeune chatte se figea à l'entente d'une voix qui ne lui était pas familière. Elle hésita quelques instants à relever la tête pour observer son interlocuteur. L'inconnu était bien plus grand qu'elle, probablement un guerrier. Quand elle remarqua finalement les alentours, elle sentit les poils de son pelage se hérisser, son coeur manquer un battement. Elle n'était plus dans sa parcelle du territoire. Suite aux nombreuses visites qu'elle avait effectué ici, certains éléments avaient fini par se graver dans sa mémoire. Et s'il lui était toujours impossible de déterminer les odeurs avec précision, elle usait la plupart du temps de ses souvenirs pour déterminer la limite à ne pas franchir. Trop absorbée dans sa tâche, elle n'avait pas fait attention à son environnement. Morte de honte, inquiète de subir une punition de la part du guerrier ou d'Etoile Claire, elle se redressa immédiatement. Malheureusement, le guerrier lui barrait la route. Elle n'avait pas suffisamment de connaissance dans l'art du combat pour espérer lui échapper s'il devenait violent à son encontre. Elle ne pouvait qu'espérer résoudre cette crise de manière pacifique.

- Je suis vraiment désolée ! C'est la première fois que je franchis la frontière, je vous assure ! J'en assume l'entière responsabilité, je n'étais pas assez attentive !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:10

//Avec Nuage de Noisette//:



Fruit Rouge

Aux balbutations de la novice, il comprit que ses efforts pour ne pas paraître agressif avaient été vains.
- Du calme, s'empressa-t-il de miauler, Je ne suis pas fâché et je ne vais pas t'attaquer.
Il pissa les yeux et l'observa, en tentant de se souvenir d'elle mais il ne lui semblait pas l'avoir vue aux Assemblées précédentes.
- Es-tu une nouvelle apprentie du Clan de l'Aube ? Comment est-ce que tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:37

Nuage de Noisette - Fruit Rouge

@Fruit Rouge

Si la jeune chatte était encore secouée par cette mésaventure, l'absence d'hostilité de la part du guerrier crépusculien la soulagea grandement. Elle n'avait pas d'ennuis, l'inconnu n'allait pas lui en tenir rigueur. Pour se donner une certaine contenance, honteuse de sa réaction disproportionnée, elle se passa un coup de langue sur le poitrail. L'odeur du clan adverse allait-il imprégner son pelage ? Après tout, elle avait franchi la frontière, c'était différent de ses habitudes. Elle s'imaginait mal expliquer son erreur à son père ou à Vodka Ambrée. Peut-être était-ce une raison suffisante pour la faire retourner dans la pouponnière ou avorter son futur baptême de guerriers. Même si elle était encore en plein apprentissage, sa mentor l'avait prévenu des dangers. Elle était la seule fautive dans cette histoire.

- Je m'appelle Nuage de Noisette, je viens tout juste d'être baptisée. Ma mentor est Vodka Ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

| Whisky d'Éther - Berceuse de l'Univers |

Whisky d'Éther adorait cet endroit, où se croisaient la route de tant de chats, à l'instar de la presqu'île en zone neutre. Les montagnes devant lui semblaient régner sur le reste des terres des Clans, exerçant toujours sur lui cet envoûtement qu'il avait toujours ressenti en les observant. Pourtant il n'y était pas resté, il avait décidé de continuer son voyage jusque plus loin, et finissait son tour des Clans en posant temporairement ses bagages au sein du camp crépusculien.

___________________/_/_/
Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Le Creux des Collines Nuit - Le Creux des Collines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - Le Creux des Collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» Jonction Aube/Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-