AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

La Source Chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille

Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Source Chaude - Page 6 Empty
MessageSujet: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:16

Rappel du premier message :

La Source Chaude - Page 6 Source-chaude-5820512

___________________/_/_/
La Source Chaude - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

Points de RP : 3595
Surnom : Lueur
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:50

De remède? Ah oui, effectivement ça sent les plantes, même si c'était ça qui attirait le plus son attention.
-Bon ça me semble pas trop mal, même si il y a une bonne marge de progression. Nous travaillerons ça en temps voulut. De toute façon, ici il n'y a pas beaucoup de gibier, à part quelques rongeurs. Là tout de suite, nous allons travailler la défense. Quand on aura finit, je te ferais le tour du territoire. Prêt?
Elle se mit en position d'attaque. Elle voulait voir commetn fonctionnait l'instinct du félin.
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile

Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28

Boule & Dévouement

@Moustache de Sauge

Le cas de Nuage Honorable trottait toujours dans la tête de Boule, qui gardait un œil d'autant plus vigilant sur le jeune mâle qu'il redoublait d'effort pour lisser son apparence et rester sous son radar. Mais par moments, il manquait de patience et d'énergie pour gommer ce qui dépassait de son intérieur et, avec flagrance, laissait apparaître l'eau qui bouillonnait sous la surface de ses yeux. Il fusillait parfois Boule du regard lorsqu'il la surprenait dans son épiage -il fallait dire qu'elle ne faisait volontairement pas d'effort pour cacher ses intentions, cherchant précisément à user la carapace du jeune mâle moucheté pour le pousser à l'erreur. Celle qui trahirait ses émotions et intentions véritables. Pour l'heure, de toute façon, il demeurait au rang d'apprenti, quoique Boule n'appréciait pas l'idée de la punition ni les conséquences aggravantes que cela risquait d'avoir sur ses tourments.

Elle chassa ses ruminations de sa tête. Pour l'heure, il y avait autre chose. Plus tôt dans la journée, une faute absolument magistrale de Salamandre Enflammée avait été révélée au reste du Clan et si, devant toustes, Boule avait feinté prendre un temps de réflexion pour nommer un successeur au guerrier de suie -comme si changer de lieutenant était vraiment inattendu alors que, dans sa tête, cela faisait partie d'un plus vaste plan pensé des lunes en amont-, elle avait déjà tout prévu pour la suite. Neige Sibylline aurait été un choix parfait pour quiconque aurait eu envie de répéter l'histoire et remettre aux rennes du Clan une figure exemplaire qui ne supporterait en vérité pas sa propre hypocrisie. L'hypothèse de Boule était la suivante : comme tant d'autres qu'elle, Neige Sibylline condamnait chez les autres des vices ou des défauts qu'elle ne supportait pas d'éprouver parfois en elle-même car ne faisant pas partie des dogmes qu'elle avait appris par cœur dès sa naissance sans les questionner -parce que cela n'était pas dans son caractère que de remettre en cause les ordres établis. Mais pour une fille de paria comme Etoile d'Argile, cela n'était pas la même chose.
Alors il y avait bien le chat auquel elle avait donné rendez-vous, autour duquel elle tournait depuis de nombreuses lunes et qu'elle avait pensé utiliser à la base pour se rapprocher d'Etoile Acharnée et devenir un jour sa lieutenante. Il n'y avait finalement pas eu besoin de ce raccourci scabreux, mais le malheureux Esprit de Sacrifice semblait s'être bien attaché à elle entre temps. Et, aussi curieux que cela était, Boule l'appréciait également. Entretemps cependant, elle avait noué un lien inégalable avec Chevêchette des Rocheuses et le matou gris tigré avait progressivement développé le potentiel d'être autre chose qu'une garantie d'accès au pouvoir.
Il serait sa couverture. Son garde-fou. Son extension pour que, au-delà de la mort, Boule puisse encore régner.

Un long frisson courrait le long de sa colonne alors qu'elle fixait l'eau, le regard perdu dans le flou, brûlant d'une intensité étonnante si on l'observait de l'extérieur et que l'on ne constatait que : "tiens, il y a une chatte seule qui regarde l'eau bizarrement". Les buissons frémirent à ce moment-là, l'arrachant rapidement à ses pensées. Mais son frisson, lui, demeurant en reconnaissant la silhouette sombre et élégante qui s'approchait. Emettant un ronronnement ravi, la jeune chatte se remit sur patte pour accueillir son invité.

"Esprit de Sacrifice, tu es enfin là ! J'ai cru que tu avais oublié notre rendez-vous."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Source Chaude - Page 6 Ecusson-52a4a19
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice

Points de RP : 388
Surnom : Flora
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:25

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices"

✧ Esprit de Sacrifice ✧
Feat Salamandre Enflammée | @Salamandre Enflammée  

Ayant terminé sa patrouille frontalière matinale, Esprit de Sacrifice avait décidé de se rendre sur la tombe de son paternel. Depuis le jour de sa mort, le jeune mâle ne pouvait s’empêcher de s’y rendre chaque jour, non pour le pleurer car il s’y était refusé, mais pour se souvenir de chaque moment passé à ses côtés. Ce jour-ci encore, alors qu’il était assis face à la terre fraîchement retournée, il demanda :

-Père, est-ce qu’un jour, je te ressemblerai ? Est-ce que je deviendrai aussi fort que toi ? Est-ce que j’aiderai les miens comme tu l’as toujours fait depuis ma naissance ?

Mais ses questions restèrent une fois de plus sans réponse. Alors après une profonde inspiration, Esprit de Sacrifice salua son défunt père d’un signe de tête avant de se retourner et de se diriger inconsciemment vers la Source Chaude.
Il aimait cette partie du territoire très peu fréquentée, où il pouvait se recentrer sur lui-même. En effet, le jeune mâle se préoccupait tellement des autres qu’il lui arrivait souvent d’oublier de penser à sa propre personne, mais ces temps-ci, il avait besoin de ce petit moment de solitude rien qu’à lui. Alors qu’il passa la butte menant à la Source Chaude, son regard se posa sur un félin au pelage sombre. Tiens, Salamandre Enflammée ? Il n’est pas courant de le voir par ici… Pensa Esprit de Sacrifice, inquiet pour son aîné. Décidant alors de s’approcher, le jeune mâle ébène fit face au combattant qui fixait son reflet dans l’onde à la douce chaleur.

-Bonjour Salamandre Enflammée. Le salua-t-il à son tour. Est-ce que tout va bien ?
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:31

✧ Esprit de Sacrifice ✧
Feat Etoile d'Argile | @Etoile d'Argile  

Esprit de Sacrifice ne savait que penser de l’erreur monumentale qu’avait commis Salamandre Enflammée. Cette dernière avait été mise au jour le matin même alors qu’une inconnue avait fait irruption dans le camp accompagnée des trois rejetons du lieutenant.
Suite à cet événement, Etoile d’Argile n’avait pas encore donné son verdict. Que ferait-elle au mâle ? Le destituerait-elle de son rang de lieutenant ? Esprit de Sacrifice, en était pratiquement certain. Et pourtant… Malgré leur excellente entente, les décisions de cette dernière restaient imprévisibles pour le jeune mâle aux couleurs d’encre. Peut-être lui avait-elle donné rendez-vous à la Source Chaude justement dans ce but.
Déposant la proie qu’il venait d’achever sur le tas de gibier au centre de la ravine, Esprit de Sacrifice sorti ensuite rapidement du camp en direction du lieu de rendez-vous. Sachant que la meneuse l’attendrait à sa destination, le cœur du guerrier tambourina dans sa poitrine. Les deux partageaient une certaine relation, comme une attirance partagée, mais qui ne s’était pas encore réellement dévoilée. Lui, savait ce qu’il ressentait, ce fameux sentiment que les félins appelaient l’amour. Mais n’étant pas encore persuadé que son sentiment était partagé, il préférait rester le plus discret qu’il le pouvait. Et pourtant… il lui tardait de lui demander officiellement de devenir sa compagne.
S’approchant de la Source Chaude, Dévouement refoula ses pensées afin de se concentrer sur la discussion à venir. La femelle, elle, l’attendait déjà au bord de l’eau claire.

-Oui, je suis là ! Désolé pour le retard, je voulais absolument rapporter ma proie au camp pour nourrir les anciens. Miaula-t-il tout en émettant un ronronnement, ravi de voir sa camarade. Et non, ne t’en fais pas, jamais je ne pourrais oublier un de nos rendez-vous. Continua-t-il en souriant à la belle femelle bicolore.
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée

Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:51

Esprit de Sacrifice a écrit:

✧ Esprit de Sacrifice ✧

Ayant terminé sa patrouille frontalière matinale, Esprit de Sacrifice avait décidé de se rendre sur la tombe de son paternel. Depuis le jour de sa mort, le jeune mâle ne pouvait s’empêcher de s’y rendre chaque jour, non pour le pleurer car il s’y était refusé, mais pour se souvenir de chaque moment passé à ses côtés. Ce jour-ci encore, alors qu’il était assis face à la terre fraîchement retournée, il demanda :

-Père, est-ce qu’un jour, je te ressemblerai ? Est-ce que je deviendrai aussi fort que toi ? Est-ce que j’aiderai les miens comme tu l’as toujours fait depuis ma naissance ?

Mais ses questions restèrent une fois de plus sans réponse. Alors après une profonde inspiration, Esprit de Sacrifice salua son défunt père d’un signe de tête avant de se retourner et de se diriger inconsciemment vers la Source Chaude.
Il aimait cette partie du territoire très peu fréquentée, où il pouvait se recentrer sur lui-même. En effet, le jeune mâle se préoccupait tellement des autres qu’il lui arrivait souvent d’oublier de penser à sa propre personne, mais ces temps-ci, il avait besoin de ce petit moment de solitude rien qu’à lui. Alors qu’il passa la butte menant à la Source Chaude, son regard se posa sur un félin au pelage sombre. Tiens, Salamandre Enflammée ? Il n’est pas courant de le voir par ici… Pensa Esprit de Sacrifice, inquiet pour son aîné. Décidant alors de s’approcher, le jeune mâle ébène fit face au combattant qui fixait son reflet dans l’onde à la douce chaleur.

-Bonjour Salamandre Enflammée. Le salua-t-il à son tour. Est-ce que tout va bien ?

La Source Chaude - Page 6 38013739

Salamandre Enflammée - Esprit de Sacrifice

(Ce serait intéressant de lancer un rp avec les événement actuel et le nouveau poste de Dévouement, après celui là, si ça te dit! Smile )

La question était banale, et pourtant, était-ce a cause de ce lieu si étrange, de la douce chaleur qui irradiait son corps depuis ses pattes, ou tout simplement le regard réellement inquiet de son cadet, Salamandre Enflammée avait envie de simplement dire que tout cela était bien dur a vivre.

Mais en face de lui, son cadet était aussi le fils d'Etoile Acharnée, le frère de Nuage Honorable. Comment lui parler de ses doutes et de ses craintes sans le blesser? Dans un soupir un peu las, le matou ébène se laissa un peu aller.

-Etoile Acharnée me manque... Miaula t il simplement, conscient que cela risquait de réveiller la douleur du mâle sombre qui lui tenait compagnie. Mais d'un autre côté, qui d'autres que l'un de ses enfants pourraient comprendre sa douleur?

-Il savait toujours répondre à mes questions, ou tempérer mes ardeurs... Aujourd'hui, je suis perdu sans ses conseils. Avoua-t-il en plongeant son regard rubis dans le courant de la source. Est ce qu'Esprit de Sacrifice allait le considérer comme un faible? Indigne de la confiance mis en lui par Etoile d'Argile? Allait-il le sermonner de se plaindre comme un chaton qui a perdu sa mère?

Cela aurait été légitime. Un lieutenant ne faiblit pas, et ne fait pas par de ses problèmes aux autres. Mais il avait besoin d'en parler, et sa mère n'était pas capable d'entendre un mot au sujet d'Etoile Acharnée, souffrant bien trop de sa disparition.

-Excuse moi, Esprit de Sacrifice, je n'aurais pas du dire ça. Oublie. Se ressaisit-il en balayant la surface de l'eau d'un coup de patte, créant un remoud qui effaça son reflet.
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:18

✧ Esprit de Sacrifice ✧

Esprit de Sacrifice fut étonné de la franchise de son aîné. En posant la question, il s’était attendu à une réponse banale, correspondante au chat fort et confiant que semblait être Salamandre Enflammée, mais celle qui lui avait été prononcée était tout autre. Le félin face à lui n’était pas le guerrier fier et dur auquel il avait fait face pendant son entraînement, mais un combattant perdu et triste du sort qui l’incombait chaque jour. Le mâle ébène aux orbes d’or, ne pouvait qu’imaginer le poids des responsabilités d’un lieutenant, si on additionnait cela à la perte d’Etoile Acharnée, qui semblait être comme un guide pour le second actuel, il n’était pas difficile de comprendre l’état dans lequel se trouvait le combattant au pelage sombre.

-Ne t’en fais pas, tu as bien raison d’en parler. Je n’attends pas de toi que tu sois invincible, malgré ton rang, tu restes un félin tout comme moi. Miaula Dévouement d’une voix rassurante. Et oui, je te comprends… mon paternel me manque aussi, j’aimerais qu’il soit encore là pour tous nous guider, nous ses enfants, mais vous tous aussi. Etoile Acharnée était un chef hors du commun, il savait toujours quoi faire.

Pendant un instant, l’image de son paternel lui revint en mémoire, manquant de lui faire monter les larmes aux yeux, puis se secouant, il redressa la tête et gonfla le poitrail.

-Mais je suis sûr que de là-haut, il continue de nous observer et qu’il est fier de nous tous ! Je suis persuadé qu’il est plus qu’heureux du travail que tu fournis Salamandre Enflammée ! Etoile Acharnée a rejoint les Etoiles, oui, peut-être, mais ensemble on peut reprendre son flambeau !

Esprit de Sacrifice espérait que ses paroles avaient apporté un peu de réconfort au mâle au yeux de sang face à lui. Après tout, il avait en horreur de laisser un de ses camarades dans le mal, peu importe son âge, son rang ou sa provenance. Alors s’approchant un peu plus de l’autre félin, le jeune chasseur posa respectueusement sa patte sur l’épaule de celui-ci.

-En tout cas, moi, je te soutiens et je serai là si tu en as besoin. N’hésite jamais à venir me voir, quoi qu’il se passe.

(Oui, je pense qu'on peut clôturer celui-ci bientôt, peut-être après ta réponse ? On pourra ainsi, en effet, en commencer un nouveau avec tout ce qui s'est passé depuis :3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Source Chaude La Source Chaude - Page 6 Icon_minitime

La Source Chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6