Auteur | Message |
---|
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Juil - 22:55 | |
| Oooh, je pourrais avoir Orlaya pour ta recherche avec Nuage Éclipsé ! Elle est plus extravertie que ta minette, et entêtée, du genre à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut. Et extrêmement loyale, au Code aussi bien qu'à ses proches, mais ce serait justement intéressant pour moi de la développer dans une relation amoureuse inter-Clan. :3 Le côté où elle met tout en œuvre pour séduire Nuage Éclipsé tout en culpabilisant de trahir le Code, ça peut être un axe vraiment fun. :') Comme tu le sens ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1788 Points de RP : 5245 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Juil - 23:07 | |
| Oh c'est vrai que ça peut-être intéressant de développer une histoire comme ça, surtout avec la loyauté d'Orlaya ! eh bien avec plaisir ! on fera un RP quand ta minette pourra sortir du camp x3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Juil - 23:21 | |
| Super alors ! On se fait ça ! Ça devrait plus tarder, dès que Ladki a posté son baptême je te préviens pour qu'on puisse lancer un RP. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Juil - 7:51 | |
| Miroux, je peux te proposer Argile pour Eclipsé x) A voir si ça passe, mais c'est bien son genre ! Sinon, on pourra toujours se faire un lien sympa ^^ |
|
| |
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1525 Points de RP : 1394 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Juil - 9:02 | |
| @Nuage Brûlé Alors je n'ai personne pour Fusain mais je peux te proposer Noisette pour écouter ses doutes ou ses craintes d'aller et venir chez les bipèdes et pour s'intéressser à sa vie là-bas, pour apprendre à le connaître sans jugement ni dévalorisation :3 |
|
| |
Messages : 1525 Points de RP : 1394 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Juil - 15:13 | |
| Hello, désolée pour le double-post :3
Je cherche des rps et des liens pour Patte de Poussière, un petit chaton crépuscule qui va naître sous peu.
C'est un jeune chat gentil, empathique, réservé, travailleur, loyal et naïf, pour ses traits de base.
Voilà sa fiche pour plus de détails : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1497-patte-de-poussiere
Dernière édition par Pelage de Noisette le Sam 22 Juil - 21:04, édité 2 fois |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1788 Points de RP : 5245 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Juil - 16:18 | |
| Roncy > du coup j’ai trouvé avec Orlaya mais pourquoi pas un lien entre eux ! Tu as une idée ? :3
Symphi > ça me plairait beaucoup ! Fusain va aussi avoir besoin de chats qui valident son choix :3 il risque de beaucoup s’attacher à elle haha! Un RP (post baptême) te dirait ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Juil - 16:20 | |
| @Nuage Brûlé Avec grand plaisir Tu veux poster ou je m'en occupe ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Sam 22 Juil - 21:00 | |
| J'aurais une demande un peu particulière pour Poussière :
1. Une femelle de son âge d'un autre clan (aube/nuit/crépu) dont il tomberait amoureux sans jamais oser se déclarer ou accepter les sentiments s'ils sont réciproques) de cette personne. Je cherche une femelle dont il deviendrait l'ami, par exemple en lui sauvant la vie lors de leur première rencontre (ou quelque chose de moins extrême), qui pourra évoluer vers du négatif si la femelle concernée développe des sentiments à son égard mais se voit rejetée.
2. Une femelle de son âge dans le crépuscule qui deviendrait sa compagne, dont il pourrait sincèrement tomber amoureux avec le temps ou qui resterait simplement une bonne amie.
Les détails sont bien évidemment à discuter avec les personnes concernées, ce n'est encore que l'ébauche d'un projet qui me plairait bien pour tester la loyauté de Poussière. Il vient tout juste de naître et ne deviendra pas apprenti avant au moins mi-septembre donc ça n'a rien d'urgent ^^
Lien vers sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1497-patte-de-poussiere#27220 |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Recherches Mar 15 Aoû - 20:28 | |
| Hey! Je recherche des conquêtes pour Nuage Enflammé aka Salamandre. L'idée est qu'en grandissant, sa loyauté sans faille et son adoration du clan le fasse progressivement dérailler. Considérant qu'il est de son devoir de fournir au clan de nouveaux guerriers, il enchaînerait les relations juste pour avoir des enfants. Ce ne serais donc pas un compagnon, une relation d'un soir ou de quelques temps tout au plus. En outre, il serait du genre hyper strict et très... investit dans l'éducation desdits chatons, souhaitant leur faire comprendre l'importance du Code, de la loyauté au clan, et de leur héritage familial. Voilà, je en suis pas pressée, vu qu'il est tout juste apprenti, mais je préfère m'y prendre à l'avance! N"hésitez pas à me dm pour plus d'info! |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Recherches Ven 25 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour ! Je recherche un compagnon / compagne pour Pygargue, qui pour le moment est apprentie guérisseuse. Selon ce que vous recherchez, si ce personnage tombe amoureux de Pygargue alors qu'elle est encore apprentie guérisseuse, elle va juste l'ignorer / le repousser gentiment. Par la suite une fois le deuil de sa vocation perdue, quand elle deviendra apprentie guerrière, ce prétendant pourra possiblement revenir à la charge, ou pas, vraiment, je suis ouverte aux idées ! N'hésitez pas à proposer |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Recherches Ven 25 Aoû - 17:29 | |
| Hello ! (Merci Darky ne me l'avoir fait rappeler xD) Mais je cherche moi aussi un compagnon pour Plume. Je préférais dans l'Aube, mais je suis ouverte à toute proposition ! ^^ Merci d'avance ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Recherches Ven 22 Sep - 8:57 | |
| Hello ! Ça fais longtemps x) Bref- Je vais faire un gros tris dans mes rps. Peut-être tout supprimer, sauf si vous voulez en garder des importants. Je vais poster le rp Vie/Orage ( @Menace d'Orage Etouffant) désolée pour le gross retard :’ ) Et je vais voir pour essayer de récupérer les infos importantes ! Bonne journée à tous ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Recherches Mar 26 Sep - 19:47 | |
| Bonsoir! Je cherche des liens et relation/projets pour Frimas, que j'ai du mal à incarner ses derniers temps ! Je suis ouverte à tout, bien qu'il soit du genre Nuiteux Nuiteux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mar 26 Sep - 19:56 | |
| Hello @Affranchi J'ai jeté un petit coup d'oeil à la fiche de Frimas et je peux te proposer un début de lien avec Noisette et Rayon de Soleil (crépu) : - J'ai vu qu'il était très attaché à la relation mère/enfant donc Noisette pourrait y faire écho, avec sa propre situation familiale, entre les chatons biologiques et ceux qui se sont attachés à elle et Rivière, mais aussi de par tous les félins qu'elle connaît et qui ont quitté leur clan d'origine, pour des raisons familiales et autres. - Quant à Soleil, c'est le père de Nuage d'Aurore dont on dit qu'elle a fricoté avec un nuiteux et qui a très mal pris la situation, sachant que tous ses enfants sont désormais mourus :3 A voir comment ça pourrait évoluer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Sam 21 Oct - 14:06 | |
| Bonjouurr!
Je cherche des conquêtes pour Salamandre, dans le clan de la Nuit.
N'hésitez pas! |
|
| |
Petite Nuit
Messages : 6 Points de RP : 2 Genre : Personnage Principal : Petite Nuit, clan du Crépuscule
| Sujet: Re: Recherches Mer 8 Nov - 20:55 | |
| Bonjour ! Je cherche des parents pour le chaton que je vais créer ! Si ça vous intéresse répondez moi s’il vous plaît !! |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Recherches Mer 8 Nov - 21:27 | |
| Dans le crépuscule du coup j'imagine ? On peut envisager Rayon de Soleil (lieutenant) et Absolution Astrale, deux vieux matous, s'il n'y a pas d'autre option, ou alors la portée d'Étoile Obscure et Étoile du Groseiller ne va pas tarder à naître |
|
| |
Petite Nuit
Messages : 6 Points de RP : 2 Genre : Personnage Principal : Petite Nuit, clan du Crépuscule
| Sujet: Re: Recherches Mar 14 Nov - 17:31 | |
| Merci beaucoup, j’avais pas vu ton message mais c’est bon, j’ai trouvé des parents ! Encore merci de ta réponse ! |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Recherches Mer 15 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Jeu 16 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Mar 26 Déc - 14:58 | |
| Bonjour! Je suis toujours à la recherche d'une compagne/aventure (d'un temps!) pour Salamandre Enflammée dans le clan de la Nuit si possible. |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 778 Points de RP : 9511 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Recherches Lun 15 Avr - 9:25 | |
| Hello ! Je recherche un ou deux RP pour Serpentaire dans le Crépuscule ! J'aimerais bien lui créer une vie à ce chaton. :') ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Recherches Lun 15 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches Lun 15 Avr - 11:51 | |
| J'ai Koï ou Nirvana stv, deux chatons. Sinon, en guerrier j'ai Larme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
|
| |
|