Auteur | Message |
---|
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Recherches Sam 18 Mar - 9:49 | |
| Bonjour :p
Je cherche des entraînements, principalement de chasse, pour Nuage de Noisette, aubiste :3 |
|
 | |
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 497 Points de RP : 9244 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | |
 | |

Messages : 497 Points de RP : 9244 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Recherches Mer 19 Avr - 22:27 | |
| Hey ! J'ai mis à jour la fiche de Petite Pluie, dans le Zénith, mais je suis toujours en recherche de liens pour mon minet. :3 Voici un p'tit topo de différents liens possibles mais n'hésitez pas à me proposer d'autres idées qui vous viendraient : - Des conquêtes nombreuses (essentiellement femelles, mâles aussi selon les profils) desquelles il se désintéresserait assez vite -sauf exception si mâle ou femelle frivole et n'éprouvant pas de sentiments romantiques pour lui. Possibilité de plein de scénarios : chattes qui attendraient des petits et se retrouveraient "reines célibataires", relation inter-Clan achevée dans la précipitation, tentatives de chantage affectif, disputes... etc. --> Tous les Clans.
- Des chats et chattes avec lesquel.le.s Pluie se battrait aux frontières ou au sein de la Tribu (motifs variés : insultes, refus d'obéissance à l'autorité, insubordination... etc). --> Tribu et Clans.
- Des membres de la Tribu qui lui reprocheraient son manque d'investissement dans la vie en communauté, avec éventuellement des tentatives de punition ou de discussions soldées dans l'échec. - Un modèle, éventuellement, de puissance et de force mentale , ce qui renforcerait la dissonance admiration/haine qu'il éprouve pour la plupart des chats. --> /!\ Tribu, Clan ou Forêt Sombre !
- Un.e chat.te épris.e de lui qui essayerait de le changer, de l'adoucir, à grand renfort de patience et de douceur, ce qui insupporterait Pluie dans un premier temps. (Prévoir qu'il sera fuyant et agressif au début, voir chercherait volontairement à blesser les sentiments de l'autre, avec possibilité d'évolution.) --> Tribu.
|
|
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Avr - 9:28 | |
| Alooors pour une des conquêtes je peux te proposer Apollon, fils de Feuille Rusée et Éso, je le vois bien frivole mais j'ai pas encore fait de sa fiche ni beaucoup réfléchi à son caractère  il aura pas beaucoup d'attache sentimentale profonde (d'où il peut s'intéresser à Pluie et aller voir ailleurs ensuite) parce que il partira du postulat que l'amour est inutile / apporte que du mal mais en même temps c'est amusé les relations à court terme voilà voilà Pour le modèle, eh bien j'ai Orage qui va être le seul plutôt mauvais pour l'instant dans le Zenith je crois ? Y a donc Fureur des Erinyes qui va appuyer sur son côté "les clans beurk". À la différence de Louve, que je vois Orage considérer sur un pied d'équilibre avec lui, Orage verrait toujours Pluie comme le fils de Europa donc la relation serait beaucoup plus difficile à établir MAIS si Pluie fait déjà des bêtises pour casser les couilles aux autres clans il peut se dire "en fait il a du potentiel celui-là" ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Avr - 11:27 | |
| Mais c'est qui Europa, en fait ? :'D Je vois son nom sur le Discord et ici mais j'ai jamais vu sa fiche je crois (ou jamais fait le lien). Mais c'est la mère des chatons, du coup ? xD
Et beeeh nickel pour les deux ! Apollon a l'air d'être un beau chat ; s'il n'est, en plus, pas spécialement attaché aux autres, ce serait un profil parfait pour Pluie -typiquement le genre de chat qui lui plaira. :3 Et idem pour Orage du coup : ce serait l'une des seules figures potentielles susceptibles de se rapprocher d'un modèle pour Pluie -une preuve que tous les membres de la Tribu ne sont pas mous du bulbe et de minaudent pas autour de l'amour et de la paix. x'D J'APPROUVE. |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Avr - 13:14 | |
| @Petite Louve Hey ! Je sais pas dans quel lien ça peut rentre donc je te fais un petit résumé des caractères de mes persos avec qui ça pourrait être intéressant, si ça t'inspire quelque chose : -Feuille de Corbeau, c'est un apprenti hargneux avec beaucoup de colère en lui, qui n'aime pas les clans et leurs règles, une haine particulière pour la Nuit -Griffe d'Agate : c'est un félin fier et droit qui se prend pas au sérieux, il est bienveillant et à l'écoute mais reste un très bon guerrier -Lune d'une Nuit : un guerrier très attachant (pas pour ton petit je pense mdrrr), il est tout dans la douceur, un peu simplet, il voit toujours le bon côté des choses Et dans les clans extérieur ceux qui peuvent être intéressant : -Quete d'Excellence : guerrière handicapé, paralysé des pattes arrières qui a un mécanisme a roulette pour se déplacer, elle a eu une vie très mouvementée. Elle est très fière droite, très loyale et elle mâche pas ses mots -Nuage de la Nuit : jeune apprentie princesse qui se prend pour la reine du monde, elle n'aime pas les autres par simple principe et pense être la meilleure (je crois que c'est avec toi le combat qui dégénèrerait) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Avr - 15:10 | |
| @Etoile de l'Aube : Eh beh alors, avec Feuille de Corbeau ils devraient très bien s'entendre. :3 Peut-être même que Pluie aurait un p'tit crush passager sur Corbeau en fonction du reste de son caractère et tenterait un truc (à voir selon les attirances de Corbeau ou non). Mais du reste, ça pourrait être un très bon camarade à Pluie, je me dis. T'en penses quoi ? Lune d'une Nuit, ça pourrait être un chat sur lequel le jeune et fougueux Pluie passerait bien ses griffes. x'D Il réagirait comment, Lune, face à des éventuelles attaques répétées ? Ah mais ouiii, c'est ça ! Nuage de la Nuit ce serait effectivement avec Pluie que ça clasherait et dégénèrerait complet ! Su-per ! On maintient ? x'D Et enfin, pour Quête d'Excellence... c'est le flou total. Je n'arrive pas du tout à savoir ce que ça donnerait pour le moment. :')) |
|
 | |
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Avr - 15:37 | |
| Hello ! Au vu de l'arrivée très prochaine de Petit Léopard avec son frère dans le Clan de l'Aube je cherche diverses relations :
- Un.e chat.te qui la prendrait sous son aile, peu importe l'âge, iel deviendrait un peu son "parent" ou grand.e frère/soeur de substitution, un peu un protecteur. - Des chat.tes qui seraient bienveillants et gentils lui redonnant foi et lui faisant surpasser sa peur. - Des ami.es - Un.e compagnon.pagne qu'au début elle aimerait en secret puis oserait un jour lui dire, surement au bout d'un moment - Un.e chat.te qui serait dur.e avec elle contre qui elle apprendrait progressivement à se rebeller |
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 9:05 | |
| J'ai plus qu'un perso dans l'aube, Chardon Opalin le guérisseur avec sa patte en moins. Il est fort grincheux et méfiant donc il colle pas du tout avec les premiers que tu cherches et forcément il serait dur avec elle mais parce qu'il est comme ça avec un peu tout le monde ça serait pas à cause de ses origines en particulier donc je pense pas que ça corresponde :/ Sinon je cherche pour Apollon un Ange-Gardien pas de la forêt sombre, le but étant que ce soit une relation qu'Apollon ne peut pas fuir comme il le fera avec les autres et que ça mène potentiellement à des sentiments réciproques  ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 9:23 | |
| |
|
 | |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 9:39 | |
| @Chimère Maudite Je peux te proposer Nuage de Noisette pour prendre Léopard sous son aile  Elle ne va pas tarder à devenir guerrière et à avoir des chatons sang-mêlés zénith. Elle est naturellement bienveillante et aime aider les autres autant qu'elle le peux :3 |
|
 | |

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:14 | |
| @Couronne d'Orties Je cherche pas forcément en rapport avec ses origines ! C'est une chatte hyper peureuse j'aimerais bien qu'elle réussisse à surpasser un minimum le fait d'être effrayée en permanence. :3 @Horizon Déchiré Je pense que leurs caractères collent super bien, je suis partante ! Peut-être que dans leur apprentissage les moments qu'ils passent ensemble (à la frontière ?) pourraient être les seuls moments où ils n'ont pas peur de tout et/ou ne se sentent pas jugés ? @Nuage de Noisette Ça me va ! Léopard pourra développer un lien avec les chatons et vouloir aider Noisettes en plus si c'est des sang-mêlés, elle reconnaitra sûrement sa mère dans tout ça |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:15 | |
| @Chimère Maudite Dans l’Aube, j’ai Serre d’Argentavis. Elle est du genre à dire ce qu’elle pense, un peu princesse sur les bords mais depuis la mort de son ami…elle n’est plus vraiment pareille qu’avant. Elle essaye de faire des efforts en société (merci Nuage de Noisette x)) Et j’ai Nuage de l’Éclat, qui va devenir bientôt guerrière. Une félin peu sur d’elle, assez en retrait qui ne parle pas beaucoup. Je sais pas si ils pourront bien s’entendre mais dis moi ce que tu en penses ! ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:18 | |
| @Égide Sacrée Alors pour la première Léopard a bien trop peur pour aller s'approcher d'une guerrière de mauvaise humeur, donc ça dépend ce à quoi tu pensais ! Par contre pour Nuage de l'Éclat ça pourrait totalement coller, vu que Léopard est aussi en retrait et n'a aucune confiance en elle |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:26 | |
| @Chimère Maudite Faudra qu’on regarde en rp Argentavis alors ! Et ça me va pour Rivière :3 Elle a besoin d’amie en plus cette petite x) ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:28 | |
| @Chimère Maudite Ca me va :p Même si pour le moment, aucun chaton n'est réservé ^^ D’ailleurs, je vous propose un truc @Chimère Maudite @Égide Sacrée Eclat est la future compagne de Noisette et sa meilleure amie, elle pourrait aider à faire le lien entre les deux :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Ven 21 Avr - 10:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Lun 24 Avr - 9:32 | |
| |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Recherches Mer 26 Avr - 19:24 | |
| Hello! Je cherche des rps baston ou échange fracassant pour Vulcain, et des rps entraînements pour Nuage Glacé ! :3
Merci d'avance ! |
|
 | |

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Recherches Dim 30 Avr - 8:19 | |
| - Petite Louve a écrit:
- @Etoile de l'Aube : Eh beh alors, avec Feuille de Corbeau ils devraient très bien s'entendre. :3
Peut-être même que Pluie aurait un p'tit crush passager sur Corbeau en fonction du reste de son caractère et tenterait un truc (à voir selon les attirances de Corbeau ou non). Mais du reste, ça pourrait être un très bon camarade à Pluie, je me dis. T'en penses quoi ?
Lune d'une Nuit, ça pourrait être un chat sur lequel le jeune et fougueux Pluie passerait bien ses griffes. x'D Il réagirait comment, Lune, face à des éventuelles attaques répétées ?
Ah mais ouiii, c'est ça ! Nuage de la Nuit ce serait effectivement avec Pluie que ça clasherait et dégénèrerait complet ! Su-per ! On maintient ? x'D Et enfin, pour Quête d'Excellence... c'est le flou total. Je n'arrive pas du tout à savoir ce que ça donnerait pour le moment. :')) Désolée j'ai totalement oublié de rep mdrrr Pour Corbeau, Yep effectivement je pense qu'ils pourraient bien s'entendre,.et si Pluie a un crush sur lui je pense que ça sera assez drôle xD ce sera pas réciproque mais par contre Corbeau ne sera absolument pas comment réagir et risque de complètement paniqué xD Pour Lune, ça me va parfaitement aussi, j'avoue que je sais pas du tout comment il réagirait, je pense qu'il faudrait voir en RP, mais jamais méchamment, je pense qu'il essaierait de le calmer et tout mais sans forcément y parvenir Ouiiiiiii on maintient pour Nuit ! J'adore ce truc xD Et pour Excellence pour le moment on peut laisser et voir en RP plus tard a la limite si ça nous tente ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Mer 17 Mai - 9:08 | |
| Hey ! Je cherche :
Excellence : des félins qui critiqueraient ses différents choix, qui n'aurait pas forcément confiance en elle et/ou qui ne l'a considérerait pas vraiment comme une aubiste car elle a passé très peu de temps dans l'Aube
Crinière : Des RPs et des liens, Crinière est un chaton plutôt timide qui n'a pas forcément confiance en lui. Des persos qui lui critiquerait le fait qu'il soit "né solitaire" Pourquoi pas des félins qu'il verrait comme une source parental
Soleil : des persos qui le rejetterait après son aventure avec Geai Des persos qui le soutiendrait et essaierai de l'aider dans ses tourments
Corbeau : des persos qui alimenterait sa haine de la Nuit (et pourquoi pas des clans en général)
Lune : Des RPs et des liens, Lune est une bonne patte qui voit toujours le bon côté des choses (pourquoi pas des persos qui critiquerait ce côté trop positif) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| Je cherche un chat de n'importe quel clan dont Nuage Tacheté tomberait amoureuse, ça serait l'occasion pour elle d'enfin avoir confiance et surpasser ses peurs. :3 |
|
 | |
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Recherches Sam 17 Juin - 10:26 | |
| Hello je cherche des rps pour Petit Manteau (: Esca si besoin j'ai Manteau mais il est peut-être un peu jeune x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherches Lun 3 Juil - 9:31 | |
| Bonjour. Je suis à la recherche de rps pour Pelage de Noisette, reine aubiste confinée au camp (donc uniquement avec des aubistes). |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Recherches Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| Hello ! Je suis à la recherche de deux trois petites choses !
Pour Nuage Eclipsé, Zénith.
> un compagnon/une compagne Clanique, où la relation ne sera pas de tout repos au début vu son tempérament x) cela collerait bien avec un.e chat.te plus extraverti.e et intéressé.e qui ne se vexe pas facilement ! Quelqu'un qui veut flirter et s'intéresse à elle en la voyant repousser la moindre de ses avances... Crépu préféré mais tout les Clans me vont!
Pour Fusain (Nuage Cendré bientôt), Aube
> Des chats qui lui reprocherait son statut d'apprenti de jour. > Une compagne durant son apprentissage ou juste un rapprochement certain mais qui se finirait mal, à voir en mp :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherches  | |
| |
|
 | |
|