AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'
Genre : Féminin

Recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Rappel du premier message :

Pour toutes les recherches pour vos personnages, c'est ici que ça se passe ! Que ce soit pour trouver des relations ou des rps, postez vos demandes dans ce sujet (ou sur les fiches des personnages). Pour une question de clarté/de visibilité sur ce sujet il est préférable de répondre aux recherches par mp (message privé) afin d'éviter un surplus de flood.

Si jamais vous avez besoin d'un formulaire, le voici :

Je recherche :
Avant le/pour le :
Précisions :

Code:

___________________/_/_/
Recherches - Page 2 Gouffr50
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

AuteurMessage
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4600
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:58

Hello!

Je recherche des rps pour Nuage Effacé et Petit Taïpan ! Smile
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious

Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:38

Je cherche des rps pour:

-Cristal Pourpre, guerrière froide du Crépuscule
-Tornade Boréale, vétérante de la nuit (derniers rps avant sa mort /!\
-Nuage du Bosquet, apprentie peureuse de laube, si possible des liens negatifs, ainsi qu'une ou un futur ami proche qui accepterait son caractère peureux (tous clans)
-Des liens pour Petit Espoir, futur chaton de la nuit dont je vous invite a lire la fiche (que vous pouvez retrouver sur mon profil)

Rayon de Miel a écrit:
Tornade Boréale a écrit:
Bonjour ! Je cherche des rps avec Souffle Hivernal du clan du crépuscule pendant la migration. Il va devenir papa et est tout paniqué. Je cherche donc des rps avec des chats papa ou maman pour le rassurer, ou encore des rps avec d'autres  chats non papa ou maman pour... bah faire un rp xD tous clans confondus.

Je cherche aussi des rps avec Tornade Boréale de la nuit pendant la migration. C'est une vieille mémère qui a du mal a avancé.

Je cherches des liens pour Patte des Bois (avant la migration uniquement aubistes) et aussi pour pendant la migration (actuellement Nuage du Bosquet, tous clans confondus)

Symphi : je cherche eventuellement des relations pour Pattes des Bois récemment devenu Nuage du Bosquet. Cest une petite féline qui a peur de tout. Je pense qu'elle pourrait bien sentendre avec petite ecaille si tu veux tester un rp sur un sujet de migration ?

Un RP avec Rayon de Miel, pour Souffle Hivernal ? Ses enfants sont tous grands maintenant, mais il est aussi passé par là. x)

Et on peut aussi en faire un Tornade Boréale et Fracas du Dragon, si tu veux. Vu qu'il est apprenti guérisseur, il est censé aider les plus vieux, j'imagine. :')

Rayon de miel - Hiver
Fracas du Dragon - Tornade

C'est noté ! Tu peux les poster ce soir si tu es motivée sinon je les posterais demain !

Tu ne serais pas intéressée par hasard par un lien avec Nuage du Bouquet, trouillarde puissance 1000 de laube ?

Étoile Idyllique a écrit:
Precious > Un rp Idylle/Hiver ça te tente ? Et un Tornade/Idylle aussi **

Sinon, je me remets doucement dans le bain en commençant par mes aubistes, donc je recherche :

• Des rps pour Nuage de Fennec jeune chatte consciencieuse, appliquée, dynamique et joviale obnubilée par son rêve de devenir mère ;
  • Des rps pour Sang Noir, guerrier extrêmement méfiant et qui n'accorde sa confiance à personne pas même à lui-même, indécis et nerveux. Je recherche aussi un lien en particulier, une chatte, peu importe son Clan, qui parviendrait à se rapprocher de lui en faisant fi de son agressivité et réussissant par je ne sais quel moyen à le détendre, qui deviendrait par la suite sa compagne.
  • Des chats pour écouter les histoires d'Idylle, des rps divers et variés.
  • Des RPs pour Agonie Diluvienne, capricieuse, extravagante, entêtée, rayonnante et arrogante.

Idylle - Hiver
Idylle - Tornade

C aussi noté pareil je posterais demain dans la journée ! Celui avec tornade sera le dernier par contre car apres j'arrêterais bientôt de jouer tornade x3

Berceuse du Venin a écrit:
@Tornade Boréale Que dirais-tu d'un RP Hiver/Ivresse et un Tornade/Flots ?

@Étoile Idyllique Et avec tes aubistes j'ai pleeeeeein d'idée mais on va se limiter à un par perso hein xDD du coup que dirais-tu d'un Fennec/Lotus, un Shujaa... Atlantide ? Onyx ?, un Idylle/Ivresse et un Idylle/Conquête (comment ça j'avais dis un ?) et Agonie... qui tu veux xD

Je note aussi les deux que je posterais pareil demain !

Nuage d'Obscurité a écrit:
@Étoile Idyllique Salut salut ! Eh bien, vu que Sang Noir est le mentor de Nuage de Margay, pourquoi pas un p'tit rp entre les deux ?
Si tu veux un rp entre Fennec et Margay, ou même Agonie Diluvienne et Margay, je suis pour également !

Sinon j'en profite pour faire une petite annonce, je recherche des rps avec Nuage Soporeux
Nuage Soporeux est une apprentie du crépuscule marquée par son passé de chat errant (si ça pouvait être également un petit rp d'entraînement, ça m'irait bien !). Sachant que je suis aussi pour des relations négatives (Une ancienne chatte errante, ça n'adoucit pas les mœurs !)

Un lien avec Nuage du Bosquet ? Elle est tres peureuse, Nuage soporeux pourrait ne pas etre tendre avec elle ?
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:31

Bonjour, bonsoir !

Je recherche quelques petites choses pour mes apprenties :

Nuage Enneigé
- des guerriers qui pourraient l'entraîner (a t-elle un mentor, déjà ? xD) n'importe quel Clan
- des amis/ennemis extra-Clans, avec qui elle pourrait faire des expéditions, des rencontres ect...
- des idées ?

Nuage Frénétique
(j'avoue que je ne suis pas inspirée avec elle mais si vous voulez RP avec elle, go :') )
Epsy
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41

Clarté Nocturne a écrit:
Bonjour, bonsoir !

Nuage Enneigé
- des guerriers qui pourraient l'entraîner (a t-elle un mentor, déjà ? xD) n'importe quel Clan
- des amis/ennemis extra-Clans, avec qui elle pourrait faire des expéditions, des rencontres ect...
- des idées ?

Nuage Frénétique
(j'avoue que je ne suis pas inspirée avec elle mais si vous voulez RP avec elle, go :') )

Pour Nuage Enneigé :
-Si je dis pas de bétise son mentor est mort nan ? xD
-Autrement si tu es partante et que @Nuage d'Obscurité aussi, on peut relancer à truc à trois (Flocon/Obscurité/Golem)
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:58

Je sais x) mais je ne savais pas s'il a été remplacé mais tant pis xD
Ouiii ! Si Darky est ok, postez où vous voulez ^^
Epsy
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:03

je lui demande Smile
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1779
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:13

Precious : J'y ai pensé justement pas plus tard que ce soir ! En effet, elle pourrait essayer de la brusquer un peu mais pour son bien. Peut être que ça pourrait déboucher sur une amitié si elles s'expliquent ? (Et faudrait qu'on se fasse un autre rp entre elle et Margay en tant qu'apprentis si tu veux :3)

Miroux : Je suis ok ! Et si tu veux en lien avec un chat d'un autre clan j'ai Nuage de Margay, les deux risquent de faire les 400 coups s'ils se connaissent je pense, qu'en dis tu ?

___________________/_/_/
Recherches - Page 2 Signa_22
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8413
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:17

@Étoile du Matin
Ok bah écoute je me le note et je le poste !

@Étoile Idyllique
Alors alors, tu m'aide pas avec tes nouvelles recherches xDD
Je te propose un Kinkaju/Flots et pourquoi pas avec Atlantide
Un RP Samaël/Onyx ?
Et je te proposerais bien un Astrance/Onyx également et pourquoi pas aussi avec Usiku ^^

@Nuage d'Obscurité
Eh bien écoute ça serait avec plaisir pour les deux ! Je peu poster le premier et je te laisse faire le deuxième ?

@Tornade Boréale
Je peux en poster un si tu veux, et du coup je t'en propose d'autres par dessus xD
Je veux absolument un Tornade/Ivresse avant sa mort et après tout mes peros pour Cristal donc... Pourquoi pas avec Onyx ?

@Clarté Nocturne
Alors pour Neige en guerrier j'ai Atlantide dans la Nuit et sinon j'ai Usiku dans l'Aube
Et j'avais une idée mais je me souviens plus xD
Et pour Frénésie je peux te proposer des RPs avec tout mes persos donc fait toi plaisir xD

-Des RPs pour Fléau Nocturne (ancien hordien il essaye de se reprendre en main mais ça reste compliqué, il est de nature assez tranchante
-Des liens pour Lotus (apprentie jovial et pleine de curiosité qui n'a pas sa langue dans sa poche)
-Des liens et des entrainements pour Flots (apprenti qui refuse de devenir guerrier avant d'avoir "tout apprit" il dit ce qu'il pense, est très doux et très à cheval sur la loyauté et le code du guerrier)
-Des RPs et des liens avec Onyx (apprenti de nature un peu brute et complètement imbécile)
-Des liens et des RPs avec Conquête (chatonne curieuse et pleine de vie, elle est très aimante et à l'écoute)
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:31

Darky : Yeah ! et pourquoi pas un Flocon/Margay, j'avoue qu'ils pourraient bien s'entendre :3 je le posterai demain ou dans la semaine !

Rossy : merci pour tes propositions ! Les deux me vont, mais je n'en prendrai qu'une, je dois recommencer doucement le RP x) Avec Usiku, ça risque d'être vraiment drôle !
Peut-être Lotus/Frénésie ? Je ne sais absolument pas ce que ça va donner, mais pourquoi pas x)
Tu t'occupes du premier et moi du second ?
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:55

Ca me va !
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:39

Bonswoir :3

Je recherche des rp's pour:
- Innocence Oubliée vétérante Aubiste, éternelle ronchonne.
- Solitude de l'Âme, vétéran Nuiteux, la paix incarné.
- Brise Souveraine, Crépusculienne, fougueuse
- Nuage d'Elixir, apprentie Nuiteuse, la douceur.

Merci d'avance 8D
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:09

Hey!

@Innocence Oubliée

Pour Innocence Oubliée,  j’ai un rp potentiel avec son apprentis, Nuage de Jaguarondi !  Smile Et pourquoi pas un rp entre Élixir et Effacé ?  Smile

@Berceuse du Venin

Un Lotus - Brume? Smile

@Tornade Boréale

Un lien entre Espoir et Brume? Smile

Je recherche :

-Des rps et des liens pour Taïpan, tout clan.
-Des rps et des liens pour Effacé, tout clan.
-Un guerrier hors-Nuiteux qui apprendrais des trucs à Brume.
-Et des liens pour Jaguarondi, tout clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:27

@Tornade Boréale  Ce serait avec grand plaisir ! Tu préfères commencer ou que je poste un Ecaille / Bosquet ?

D'ailleurs, je peux te proposer un rp Ecaille / Hiver si ça t'intéresse. Elle est orpheline, ça pourrait angoisser Hiver davantage x)

Comme tu m'a proposé un lien sur sa fiche, je te propose un rp Ecaille / Espoir dès qu'on pourra jouer la portée ^^

@Étoile Idyllique Je peux te proposer un rp Ecaille / Fennec, je privilégie les rps avec les plus jeunes :3

Et du coup, aussi avec Ecaille / Kinkajou et Ecaille / Astrance ^^

@Nuage d'Obscurité Je peux te proposer un rp avec Petite Ecaille, une crépusculienne née pendant le voyage dont les parents sont morts. Elle es très dépendante affectivement, influençable, réservée...

@Étoile du Matin Je peux te proposer un rp Ecaille / Eveil et Ecaille / Lazili, sachant qu'elle est crépusculienne :3

@Piga Je peux te proposer un rp Ecaille / Ombre et Ecaille / Taïpan :3

Et un rp Ecaille / Jaguarondi du coup ^^

@Clarté Nocturne Je peux te proposer un rp Neige / Ecaille et Frénétique / Ecaille. C'est une petite chatte réserve, dépendante affectivement, influençable et assez calme, donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner ^^

@Innocence Oubliée Je peux te proposer un rp Ecaille / Elixir et Ecaille / Brise :3

Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:38

@Innocence Oubliée

Un RP Elixir/Flots ?

@Piga

Avec plaisir ! Je poste ça
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13595
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:02

Clarté Nocturne a écrit:
Bonjour, bonsoir !

Nuage Enneigé
- des idées ?

Nuage Frénétique

Pour Nuage Enneigé un rp avec Amour Reptilien te tenterait ? Petit défi idiot au parc d'attraction par exemple ? Et pourquoi pas un rp avec Sang Noir ?
Et pour Frénésie, on peut commencer par un p'tit rp avec Idylle ^^

Innocence Oubliée a écrit:
Bonswoir :3

Je recherche des rp's pour:
- Innocence Oubliée vétérante Aubiste, éternelle ronchonne.
- Solitude de l'Âme, vétéran Nuiteux, la paix incarné.
- Brise Souveraine, Crépusculienne, fougueuse
- Nuage d'Elixir, apprentie Nuiteuse, la douceur.

Merci d'avance 8D

Inno/Idylle ?
Solitude de l'Âme/Kinkajou ?
Brise Souveraine/Amour Reptilien ?
Nuage d'Élixir avec qui tu veux ^^

Piga a écrit:
Je recherche :

-Des rps et des liens pour Taïpan, tout clan.
-Des rps et des liens pour Effacé, tout clan.
-Un guerrier hors-Nuiteux qui apprendrais des trucs à Brume.
-Et des liens pour Jaguarondi, tout clan.

Taïpan/Raton ? +Fennec ?
Effacé avec n'importe qui, peut-être Kinkajou
Et pour Brume j'ai Idylle, évidemment

___________________/_/_/
Recherches - Page 2 Nala-56df322
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

@Petite Ecaille

Avec plaisir! Tu veux en lancer un?

@Étoile Idyllique

Je veux bien pour tous! Very Happy Tu veux en lancer certains?
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13595
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:20

Je peux lancer celui avec Idylle et celui avec Kinkajou, et tu lances ceux avec Taïpan ?

___________________/_/_/
Recherches - Page 2 Nala-56df322
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:30

Okay! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:38

Euca : bien sûr ! Une préférence ? :3
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:07

GLAGLA: Ah bah oui impeccable x) Ca me va pour les deux ^^ Je peux poster pour Inno si tu veux et tu postes pour Effacé?

Symphi: Pourquoi pas ! Qui postes où ? Smile

Rossy: Yes! Je poste ce soir si tu veux Smile

Flammy: Mais oui, je crois qu'on a jamais fait de Idylle/Inno OO'
Pour Elixir avec Carpe ? Si c'est good, je peux poster ce soir si tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:11

Hum, je connais pas encore assez bien les sujets de ce forum x) Est-ce que tu as une préférence ? :3
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:18

Pour Ecaille/ Brise on peut le faire au Campement du Clan dans la Division Crépusculienne? Et pour Elixir Ecaille ou tu veux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:25

Ca me va Smile Tu veux que je poste ou tu préfères t'en occuper ? :3 J'ai du temps ce matin x)
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Recherches Recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:29

Si tu as du temps je veux bien ^^'