AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Tanière des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:48

Rappel du premier message :

Tanière des Guerriers - Page 2 Tani-re-des-guerriers-58203de

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:41

Envolée Florale ronronna face au compliment de son camarade, elle sentait une énergie différente à régent, moins solitaire. Satisfaite, elle se tourna vers le paysage du camp et observa les alentours tout en écoutant attentivement son camarade.

- tout comme mon père s’est battu pour qu’on vienne dans la son clan et au final, il n’est plus là. Pourquoi je ne sais pas. Mais j’aime à me dire qu’il est parti satisfait. J’ai une vie qui me va, je suis à l’aise et en sécurité. Sans doute s’est-il dit que sa vie était ailleurs mais qu’il faisait passer notr bien avant le sien. Peut être est-ce la même chose . Cela ne veut pas dire qu’il n’était pas heureux, seulement il était temps.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4593
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:12

Brume Embrasée contempla l'activité du camp, méditant sur les paroles de son aînée. Ses mots apportait un réconfort qu'il voulait embrasser, mais n'était ce pas trop facile? De tout abandonner? Abandonner ses doutes et ses questions? C'était si dur de renoncer à savoir la vérité...

-Tu parle déjà comme une ancienne... La taquina t il, retrouvant sa bonne humeur habituelle.
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

Envolée Florale remua des moustaches amusée. Il lui arrivait souvent de trouver les mots apaisants, avait-elle une facilité à comprendre et être empathique ? Sans doute, elle aimait aider ses camarades dans tous les cas.

- Peut être bien que tu as raison.

Ronronna t-elle en suivant le regard du félin sur le camp.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8412
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:28

~Souvenir Immaculé - Splendeur du Glacier~

Tanière des Guerriers - Page 2 Rp56

Elle était devenu lieutenante. Le vétéran avait du mal à s'en rendre compte, elle qui avait trahi son clan pour partir, elle avait finit par revenir, mais Glacier n'y pouvait rien et devait jouer son rôle quoi qu'il arrivait.
Observant un instant la lieutenante nuiteuse dormir dans sa litière, il finit par soupirer.

-On dirait que t'as pris du grade.

Miaula-t-il, s'introduisant sans aucune gêne dans son rêve.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:38

Etoile Tourmentée a écrit:
Envolée Florale remua des moustaches amusée. Il lui arrivait souvent de trouver les mots apaisants, avait-elle une facilité à comprendre et être empathique ? Sans doute, elle aimait aider ses camarades dans tous les cas.

- Peut être bien que tu as raison.

Ronronna t-elle en suivant le regard du félin sur le camp.

(On fini là?)

Brume Embrasée ronronna de concert, avant d’apercevoir Fleuve non loin, et de quitter sa camarade avec un mouvement de museau en guise de salutation.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tanière des Guerriers - Page 2 Result10

Une présence éveilla doucement sa conscience endormie alors qu'elle cligna les yeux, soudainement gênée d'une manière inexpliquée alors qu'elle se trouvait au beau milieu de la nuit, dans un rêve où elle chassait simplement une souris sans penser à rien. L'environnement autour d'elle se brouilla dans un flou artistique et laissa place à la vision de la tanière des guerriers. Elle levait le museau vers Splendeur du Glacier, qui vint la voir, constatant simplement le fait qu'elle ait changé de grade. Elle scruta son regard, il ne semblait ni en colère, ni fier ni... déçu ?
- Et toi, on dirait que t'as pris du ventre, ne put-elle s'empêcher de pouffer, en se redressant Ca s'empiffre bien dans le Clan des Etoiles en regardant les vivants galérer. Ou même... de briller ; ouais, je suis lieutenante, épaté, hein ?
Elle bomba faussement le poitrail, dans un air de défi.

(EDIT : waaah le dessin est déjà moche de base alors là ne fais pas attention à ma tentative de supprimer le fond qui est totalement dégueulasse T.T)
Nuage Effacé
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:53

@Astre du Levant
(Ok !^^)

Envolée Florale le salua à son tour avant de s'étirer, elle allait bien mieux à présent, de bonne humeur et prête à donner un coup de patte. Sans attendre elle partie en direction de l'entrée où elle vit Etoile du Golem.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:06

@Souvenir Immaculé

Splendeur du Glacier ne pu s'empêcher de pouffer à sa remarque. Avant de reprendre son sérieux, haussant un sourcil.

-Il me faudrait bien plus que ça pour être épaté.

Répondit-il sans émotion.

-Et tu crois que ça y est, tout est fini ?
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:23

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tanière des Guerriers - Page 2 Result10

Ravie que sa petite réplique ait fait rire ce coincé de Splendeur du Glacier, Souvenir Immaculé l'observa reprendre son éternel sérieux qui commençait à bien le caractériser avec un certain amusement, remuant les moustaches. Bien sûr, il n'allait pas être impressionné par son nouveau grade, elle s'en doutait bien. Dommage, elle aurait bien voulut lui fermer son clapet.
Elle haussa un sourcil à son tour :
- Bah non... ? Je dois être meneuse après, être lieutenante n'est que le début du chemin. Pourquoi tu dis ça ?
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:14

Splendeur du Glacier resta un instant silencieux, hésitant. Avait-il choisis la bonne féline pour mener ce combat ? Est-ce qu'il pourrait se fier à elle si seul le rôle de meneuse là satisfaisait ?

-Je croyais qu'on avait les mêmes objectifs.

Miaula-t-il alors froidement.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:50

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tanière des Guerriers - Page 2 Flocon11

Souvenir Immaculé, ne comprenant pas où il voulait en venir, redressa la tête avec virulence, ancrant farouchement ses orbes turquoises dans celles d'acier du défunt crème et blanc. Evidément, qu'ils avaient les mêmes objectifs ! Elle n'avait pas oublié pour quoi elle avait accepté cette cervelle de brute dans sa vie à la guider !
- Comment ça "j'croyais" ? N'imagine pas que j'ai oublié pour quoi j'me bats. J'ai un objectif et que tu as le même et j'espère que tu vas m'aider, parce que, meneuse ou pas, j'y arriverai. N'oublie pas que je t'ai accepté, c'est pour une bonne raison.
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:20

Splendeur du Glacier grogna légèrement.

-Alors commence par arrêter de croire que le fait de devenir lieutenante ou même cheffe sera un avantage. Ca te ne sortira pas de tes galères.
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:41

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tanière des Guerriers - Page 2 Flocon11

L'agacement commençant à irradier l'intérieur de ses veines, Souvenir Immaculé observa son interlocuteur, les yeux plissés. Comment pouvait-il sortir des énormités pareilles ? Avoir neuf vies face à une vermine à une seule vie ne serait pas suffisant ? Et puis même, elle serait bien plus exposée et retrouverait bien vite la meurtrière de sa mère :
- Alors, mon cher guide, puisque t'es si malin ; comment dois-je m'y prendre pour me sortir de mes galères, hein ? Fais ton boulot, toi aussi. J'essaie tout ce que j'ai, comme accepter ce poste et revenir ici. J'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller par moi-même alors pour une fois, j'accepte l'un de tes précieux conseils, gronda t-elle, un sourire crispé collé au museau.
Epsy
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:22

Tanière des Guerriers - Page 2 047m

Après une journée de patrouille et d'entrainement avec Nuage Brulant, le meneur rentra au camp les pattes lourdes. Tant de choses restés encore à préparer : les futurs baptêmes, les patrouilles du lendemain, et régler cette question de la zone de chasse. Des discussions devraient avoir lieu. Mais pour l'instant, le matou s'accorda un moment de repos et repéra la frimousse blanche et brune de son amie Élixir.

-Bonjour. Comment vas-tu très chère ?
miaula-t-il, souriant en la rejoignant, avant de s'allonger en face d'elle.
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:39

Égide & Union du Fleuve

La féline bicolore avait le pelage complètement hérissée, Petit Sphinx lui avait demander de s’approcher sinon elle ne sera jamais une bonne guérisseuse !
Elle ne voulait surtout pas croise le félin noir de la dernière fois, il avait l’air tellement grand !
Elle s’avança donc doucement et passa la tête a l’intérieur avant de recule précipitamment.
Un guerrier en sorti, elle le fixa avan de prendre la parole.
- Dé…désolé..begailla-t-elle en regardant vers la pouponnière mais son frère c’était déjà enfuit, la laissante seule.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Tanière des Guerriers - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Tanière des Guerriers - Page 2 Colo_f18
Union du Fleuve se redressa dans sa litière et s'étira longuement avant de se diriger vers la sortit de la tanière. Mais là se tenait une petite chatonne apeuré. S'approchant d'elle pour la surplomber de toute sa hauteur, il lui lança un regard noir.

-Je peux savoir ce que tu fais ?
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:52

Fleuve Égide

La femelle déglutit, le pelage hérissé elle resta quelques instants sans bouger.
- Je…c’est un défi..et…balbutia-t-elle, le grand chat..noir et ici ?demanda-t-elle en regardant derrière le guerrier.

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:48

@Étoile de Soleil

Cœur d'Araignée x Petit Gouffre.

Et une journée de plus qui s'écoulait dans l'ennui le plus profond, sans que rien ne vienne briser ce quotidien monotone et barbant. Petite Espérance était insupportable, Patte Éthérée l'appuyait dans ses moqueries, et Petit Sybille… C'était Petit Sybille. Seule Petite Ardoise trouvait véritablement grâce aux yeux du jeune chaton pommelé, qui appréciait le contact avec sa jumelle pratiquement autant qu'il appréciait les rares moments passés avec leur mère. Mais ce jour-là, ni l'une ni l'autre ne s'étaient montrées, l'une certainement occupée à observer les papillons et l'autre à chasser de terribles solitaires sanguinaires de leur territoire. Petit Gouffre déambulait donc dans le camp sans but précis, observant les visages des guerriers qu'il croisait, avant de s'arrêter sur celui d'un matou brun qu'il aurait juré ne jamais avoir vu auparavant.

-T'es qui, toi ? lâcha-t-il alors en le défigurant de la tête aux pattes, surpris de remarquer un chat si… rachitique, au sein du Clan de la Nuit.

Leurs camarades avaient plutôt tendance à être carrés et musculeux, pas petits et légers comme celui-ci.

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Gouffr50
https://canisentier.fr/
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:39

Coeur d'Araignée faisait sa toilette non loin de la tanière des guerriers. Un chaton s'approcha de lui, le fixant longuement. "Qu'est ce qu'il a lui ?" Puis il reconnu son pelage sombre où le brun se mêlait au noir comme le sien. '"Ça doit être la nouvelle portée de Nuée de Braise." Il n'avait pas encore vu les chatons puisque sa mère lui avait bien fait comprendre qu'il n'était pas désiré depuis sa naissance. Il miaula d'un ton neutre où ne transparaissait aucune émotion :

-"Je me nomme Coeur d'Araignée. Je suis ton grand frère, enfin j'imagine"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Staff_10
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1753
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:36

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Tanière des Guerriers - Page 2 Rp_obs10
Avec Union du Fleuve

Nuit d'Obscurité avait eu la stupeur, en rentrant de sa cueillette, de trouver Reflet de Lune, morte sur le sol de son antre. Pensant que la chatte allait pourtant s'en remettre, elle resta un moment immobile, avant d'aller avertir Etoile du Golem.

Peu après, le Clan était réuni autour du corps de la guerrière, et chacun lui fit ses adieux avant que les anciens n'aillent l'enterrer. Le lendemain, Nuit d'Obscurité nettoyait son antre quand elle sentit l'odeur d'Union du Fleuve, mêlée aux parfums des remèdes et de celle de Reflet de Lune. Voulant comprendre comment l'état de la chatte s'était détériorée aussi vite, Nuit d'Obscurité entra dans la tanière des guerriers à la recherche du matou gris. Elle le trouva facilement, seul dans la tanière.

"- Union du Fleuve ? Je me demandais... Tu es allé rendre visite à Reflet de Lune hier ? Comment allait-elle quand tu l'as vu ?"

___________________/_/_/
Tanière des Guerriers - Page 2 Signa_22
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:09

Petite Merveille & Petite Linnée

La jeune féline tacheté vagabondait dans le Camp sous le surveillance des félins de Cobra qui la tenait à l'œil.

Un souffla avant de se poser près de la tanière des guerriers et remarqua rapidement que Petite Merveille était derrière elle.

- Coucou ! Comment ça va ? miaula-t-elle un sourire sur le museau.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:23

⟡ Petite Merveille ⟡
& Petite Linnée

Petite Merveille était sans cesse aux aguets. Depuis que Vertige de Laconit lui avait sauvé la vie en le sortant du chaos du camp, il était effrayé à l'idée que quiconque ne commence une nouvelle bataille. Un peu nerveux ce matin-là, il couru après sa sœur pour ne pas rester seul. « Je vais bien, oui, ça va, tout va bien. Et toi ? » miaula-t-il dans un souffle.
Étoile Obscure

Étoile Obscure

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:03

La féline pencha la tête de coté en fixant son frère.
- T'es sûr ? demanda-t-elle sans aucun reproche dans la voix simplement de l'inquiétude.

- Moi ? Je vais toujours bien même avec ses solitaires dans le camp ! marmonna-t-elle en cherchant du regard un de ses solitaires.

- Le Clan est plus fort ! Il vont réussir a les faire disparaître !

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:28

Avec Nuage Chantant
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tanière des Guerriers - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse n'était plus réellement angoissé, elle avait une certaine facilité à s'adapter aux changements et lorsque toutes les connexions s'étaient faite dans son cerveau, qu'elle avait compris la traitrise et les enjeux se déroulant dans ce endroit devenu morbide, alors elle avait arrêté de paniquer. Son ventre avait gonflé au fur et à mesure que le tas de gibier s'était appauvri et elle se demandait comment elle allait faire pour mettre au monde des chatons dans cet endroit. Elle n'avait même pas pu prévenir les pères, elle n'avait rien pu faire. En attendant, elle avait décidé de l'annoncer. Ca commençait à légèrement se voir et il fallait bien qu'elle officialise les choses. Alors, elle avisa Nuage Chantant dans un coin du camp et s'approcha.

-Tu vas jamais croire la nouvelle ! J'attend des petits !

S'exclama-t-elle joyeusement. Oui, car si les choses étaient ébranlé pour le camp, Nuage d'une Berceuse ne perdait pas espoir.
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:34

Nuage Chantant releva deux yeux fixes sur sa sœur. Nonchalamment, il se déroula de sa position confortable et pointa un museau curieux.

Des petits? Agitant les moustaches, il s'approcha de Nuage d'une Berceuse, les oreilles en avant.

-Je peux écouter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers Tanière des Guerriers - Page 2 Icon_minitime

Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant