|
|
Auteur | Message |
---|
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Souhaits de Bienvenue Mar 5 Jan - 16:38 | |
| Bienvenue sur le Forum des Passionnés ! Ici, vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Sam 11 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue Ombre Brumeuse ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, je suis là pour t'aider ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Sam 11 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous !
Promis, on mord pas :p |
|
 | |
Regard SanglantNon-RPGistes

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Dim 12 Déc - 17:14 | |
| Bienvenue ! Contente que tu sois parmi nous ! ^^ |
|
 | |

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Mer 20 Avr - 11:30 | |
| Bienvenue HappinessFlower ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Sam 21 Mai - 19:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Sam 21 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Mer 25 Mai - 14:23 | |
| |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Mer 25 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue aux nouveaux!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Jeu 23 Juin - 13:02 | |
| Bienvenue Nuage d'Ambre ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^ |
|
 | |
Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Jeu 23 Juin - 15:19 | |
| |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Jeu 23 Juin - 15:22 | |
| Bienvenu(e) Ambre ! Hésite pas à rejoindre le distord ou as posé toutes les questions que tu as. (l'organisation est pas la plus simple à comprendre ^^) |
|
 | |
Nuage d'AmbreNon-RPGistes

Messages : 67 Points de RP : 62 Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Jeu 23 Juin - 15:26 | |
| Merciiiii ! Je crois que j'ai pas trop mal compris, j'ai fais ma fiche, j'essaye qu'il n'y a mas d'erreur. Il y a juste la temporalité qui demande une petite gymnastique |
|
 | |
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 10 Oct - 1:04 | |
| @Plume Noire Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff (en orange ou en rouge). :3 Tu peux également rejoindre le serveur Discord du forum si tu le souhaites : https://discord.gg/Vp3gGkgyBienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Plume NoireNon-RPGistes

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 10 Oct - 1:11 | |
| |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 10 Oct - 7:57 | |
| Bienvenue @Plume Noire ^^ Si tu as des questions n'hésite pas : ) ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 28 Nov - 20:00 | |
| Bonjour / bonsoir à tous.
Vous m'aurez probablement connu sous le surnom de Symphi.
A la veille de Noël, je ressens l'envie de revenir un peu sur le forum. Je serais aussi active qu'avant, je ne compte avoir qu'un personnage pour le temps que ça durera. J'ai du travail, je vais mieux, c'est plus par nostalgie que par conviction profonde.
J'espère que vous allez bien, ou à minima aussi bien que possible.
Je m'excuse auprès de la modération si mon message n'a pas sa place ici, je ne savais pas trop où poster. Je voulais pas donner l'impression que je reviens en sous-marin ou polluer le topic des annonces.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message.
Dernière édition par Petite Noisette le Lun 28 Nov - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 28 Nov - 20:03 | |
| Omg! Moi qui pensais que tu étais nouvelle!  Salut Symphi! Ca faisait longtemps!  |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 28 Nov - 20:19 | |
| Ohhh bon retour Symphi ! Contente de voir que tu vas bien :3 |
|
 | |
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 28 Nov - 20:42 | |
| Hello ! Ça fait longtemps ^^ Bon retour à toi :3 ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 28 Nov - 20:44 | |
| Coucou Symphi, ravie de te revoir ! |
|
 | |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 16 Jan - 13:03 | |
| |
|
 | |
Nuage d'OrchidéeChef du Crépuscule

Messages : 295 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 16 Jan - 13:47 | |
| Merci Symphi ! Ton surnom me dit vaguement quelque chose, tu étais active en ~2014 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 16 Jan - 14:04 | |
| Oui, depuis 2012 même  Et j'avoue que ton nom me dit aussi un truc mais ça me reviendra pas ^^ |
|
 | |
Nuage d'OrchidéeChef du Crépuscule

Messages : 295 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue Lun 16 Jan - 17:39 | |
| @Petite Noisette en fait en Février 2013 j'avais commencé en tant que Petite Ambre dans le Clan de l'Aube (Ambrette) J'avais Petite Écume et Petit Esprit comme siblings. C'était y a exactement 10ans, j'en reviens pas. [continuons sur discord histoire de pas flood ce topic !] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Souhaits de Bienvenue  | |
| |
|
 | |
|