|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Noms Mer 27 Jan - 17:01 | |
| Ce topic permet de demander de l'aide pour un nom d'un perso, recevoir des réponses... - Apprentis:
-Nuage d’Étoiles Filantes -Nuage de Boutons-d’Or -Nuage de Perces-Neige -Nuage d’Écho -Nuage de Gerboise -Nuage de Goéland -Nuage de Rayons -Nuage de Grive -Nuage de Pinson -Nuage de Camomille -Nuage de Girofle -Nuage Perlé -Nuage de Panda -Nuage de Loup -Nuage de Tige -Nuage de Flocons -Nuage Brumeux -Nuage de Piquants -Nuage de la Nuit -Nuage d'Eclat -Nuage de Lueur -Nuage de Feuillage -Nuage d’Acacias -Nuage de Jonc -Nuage de Mimosa -Nuage de Marrons -Nuage de Renne -Nuage de Bourrasques -Nuage de Campagne -Nuage de Renarde -Nuage de Bambou -Nuage de Gui -Nuage Pétillant -Nuage du Bois -Nuage de Ténèbres -Nuage Montagneux -Nuage de Lichen -Nuage Flamboyant -Nuage de Groseillier -Nuage de Fraisier -Nuage de Pivert -Nuage de Platane -Nuage de Foudre -Nuage d’Incendie -Nuage du Léopard -Nuage Doux -Nuage Volant -Nuage Planant -Nuage Ambré -Nuage de Châtaignier -Nuage de Genêts -Nuage de Pâquerette -Nuage de Marguerite
- Guerriers:
-Reflets de Cuivre -Fleur d’Épines -Œil de Braises -Plume Solitaire -Cœur de Louveteau -Pelage d’Arc-en-Ciel -Tempête Féroce -Source de Montagne -Griffe de Lionceau -Reflet d'Argent -Poil de Charbon -Coeur Charbonneux -Orage Foudroyant -Plume d’Azur -Coeur d'Orange -Écaille-de-Pomme de Pin -Cœur de Lionne -Rivière d'Ombre -Lueur de l’Aube -Croc Vif -Œil Vert -Fleur de la Colline -Aile de Rocher -Épi de Maïs -Œil de Chouette -Pelage Ronceux -Plume de Perdrix -Feuille de Cerisier -Museau de Plumes -Vol de l’Écureuil -Fourrure Neigeuse -Croc de Renard -Flèche Brune -Perle de Glace -Griffe Aiguisée -Éclair de l’Orage -Pelage de Satin -Rayon Lunaire -Aile d'Osier -Echo de Givre -Aile Colorée -Coucher de Soleil -Griffe Piquante -Reflets d’Or -Pelage de Renne -Lune de Pavot -Taches Rousses -Griffe de Houx -Plume de Frêne -Cœur d’Aulne -Écorce de Cèdre -Feuille de Hêtre Soleil de Minuit Plume de Ronce Griffe de Glace Eclair de Feu Griffe de Leopard Griffe d'Ajoncs Oeil du Tigre Feuille de Sapin Aile de Moineau Poil de Musaraigne Griffe d'Ecorce Brouillard de l'Aube Pelage de Renard Coeur de Serpent Roc Brisé Murmure du Vent Coeur d'Ecume Pelage de Noisette Poil de Belette Oeil de Lynx Griffe de Blaireau Coeur de Foudre Griffe de Faucon Plume de Fougère Perle de l'Ocean Soleil de Minuit Aile de Libellule Plume de Ronce Griffe de Glace Eclair de Feu Griffe de Leopard Griffe d'Ajoncs Oeil du Tigre Coeur d'Or Feuille de Sapin Tempête d'Etoile Tempête de Poussière Tempête de Givre Coeur de Givre Coeur d'Ouragan Lune de Flamme Aile de Moineau Plume de Mesange Poil de Musaraigne Fleur de Laurier Griffe d'Ecorce Aile d'Hirondelle Orage du Soir Neiges Eternelles Museau d'Ambre Brouillard de l'Aube Patte de Neige Perle de Neige Pelage de Renard Rêve d'Eté Coeur de Serpent Roc Brisé Murmure du Vent Coeur d'Ecume Pelage de Noisette Fleur de Lys Poil de Belette Fleur de Cendre Jolie Pluie Coeur de Rose Oeil de Lynx Griffe de Blaireau Coeur de Foudre Griffe de Faucon Ciel d'Aurore Pelage de Tulipe Fleur d'Ombre Petale d'Or Museau Argenté Plume de Fougère Pelage Cendré Feuille de Flamme Feuille de Perle Rivière de Givre Tempête de Glace
- Chatons:
-Petite Tigresse -Patte de la Jungle -Patte Nocturne -Petite Panthère -Petite Bruine -Petit Lynx -Patte Agile -Petite Fumée -Petite Mousse -Petite Rafale -Petite Prairie -Petit Chevreuil -Petite Brindille -Patte Tordue -Petit Silex -Patte d'Orge
- Montagne:
Petite Orchidée =>Nuage d'Orchidée => Fleur d'Orchidée Petit Edelweiss => Nuage d'Edelweiss => Plume d'Edelweiss Petite Marmotte => Nuage de Marmotte => Poil de Marmotte Patte Enneigée => Nuage Enneigé => Feuille Enneigée Petit Bouquetin => Nuage de Bouquetin => Patte de Bouquetin Petit Bouc => Nuage de Bouc => Corne de Bouc Petit Lac => Nuage du Lac => Lac de Cristal
- Bruine:
Bruine d'Eté. Bruine d'Aurore. Fleur de Bruine, Rivière de Bruine, Pluie de Bruine, Bruine de Rêve, Ciel de Bruine, Lune de Bruine. Bruine Matinal Bruine Sauvage Perle de Bruine Légère Bruine Bruine Lumineuse Bruine Tropical Patte de Bruine Pelage de Bruine Bruine des Songes Envolée de Bruine Bruine du Soir Soupir de Bruine Bruine Utopique Bruine Mystique Bruine Éternelle Ange de Bruine Murmure de Bruine Appel de la Bruine Mélopée de la Bruine Bruine Funèbre Bruine Sempiternelle Bruine des Abysses Bruine Obscure Sortilège de la Bruine Bruine Envoûtante Bruine Secrète Bruine Infernale Bruine Illusoire Bruine Tentatrice Bruine des Prairies Bruine des Bois Tourment de la Bruine Bruine Féerique
- Etoile:
Dent Étoilée Crocs Étoilés Esprit d' Étoiles Oeil Étoilé Pelage Étoilé Griffe Étoilée Ciel Étoilé Sang Étoilé Brouillard Étoilé Murmure d'Étoile Cris Étoilé Cris d'Étoiles, Hurlement d'Étoile Hurlement Étoilé
- Lune:
Eclat de Lune Rayon de Lune Symphonie Lunaire Mélodie Lunaire
- Amour:
Perle d'Amour Souffle d'Amour Brise d'Amour Pétale d'Amour Amour Eternel Lune d'Amour Flèche d'Amour Amour Eternelle Amour Légendaire Amour Cruel Amour Déchiré Ame d'Amour Feuille d'Amours Amour Cristallisée Soleil d'Amour Amour Indomptable Amour Éphémère Amour Envolé Amour Gelé Espoir Amoureux Amour Ailé
- Fantome:
Fantôme Illusoire Rivière Fantôme Regard Fantôme Fantôme Vive Fantôme de l'Orient (bof aussi) Vie Fantôme
- Roche:
Roche Enchanté Roche Illusoire Éternité Rocheuse Roche Incandescente Roche Incontestée Nature Rocheuse Plante Rocheuse Regard Rocheux Flèche Rocheuse
|
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 13:50 | |
| Hello!
Comme souvent, je suis un peu en rad de nom pour Nuage de Jaguarondi. J'aimerais garder le Jaguarondi, mais a part un "Pelage de Jaguarondi", je n'ai pas vraiment d'idée fameuse...
J'aimerais que son nom exprime sa personalité, donc exit les "Ombre de..." ou autre "Souvenir du..."
A la limite, je me dit qu'on peux remplacer le "Jaguarondi" par un "Prédateur" par exemple, mais ça fait un peu... too much, je trouve! ^^'
Des idées? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 14:33 | |
| Crocs/Griffe de/du Jaguarondi ?
Jaguarondi Ardent/Impétueux ? |
|
 | |

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 15:51 | |
| L'ennui, c'est que j'ai déjà eu Croc de Glace et Morsure Sinistre... Donc si je pars sur Griffe de Jaguarondi, j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup pour la même.
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 15:52 | |
| Je comprends, c'est toi qui voit :p
Je suis pas la plus douée pour trouver des noms de toute façon x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 16:04 | |
| EN tout cas, merci Symphi!  |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 21:53 | |
| Rage du Jaguarondi Griffe de Jaguarondi Malheur du Jaguarondi
J'avoue que j'ai pas trop d'idée |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Mar 7 Déc - 22:34 | |
| Pas évident hein! :') Je me sens moins seule à galérer! |
|
 | |

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Noms Mer 8 Déc - 10:39 | |
| Ombre du Jaguarondi Spectre du Jaguarondi |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3515 Points de RP : 13595 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Noms Mer 8 Déc - 10:54 | |
| Loutre Féline Chat-Loutre Griffe d'Eyra Coeur de Jaguarondi Franchise du Jaguarondi Jaguarondi Céleste Fougue du Jaguarondi/Jaguarondi Fougueux Aaaaah faut que j'y aille pardon D: |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Mer 8 Déc - 12:56 | |
| Oh, bonne idée les synonymes, Flammy!  Je note! |
|
 | |
Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: Noms Mer 8 Déc - 13:59 | |
| Jaguarondi destructeur Jaguarondi audacieux Imprudence du Jaguarondi / Jaguarondi Imprudent Jaguarondi Téméraire / Témérité du Jaguarondi Jaguarondi Redoutable ...
Jai pas vraiment d'idées désolée :') |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Noms Sam 11 Déc - 21:22 | |
| Bon, faut que je décide : plutôt Lame de Brochet ou Croc de Brochet ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Dim 12 Déc - 1:05 | |
| A titre perso, je trouve que Lame de Brochet sonne mieux, mais c'est totalement subjectif! |
|
 | |
Regard SanglantNon-RPGistes

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Re: Noms Dim 12 Déc - 17:03 | |
| Pareil, je préfère Lame de Brochet ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Jeu 29 Sep - 22:33 | |
| Bonsoir!
Je cherche des noms de guerrier pour Nuage Fier et Nuage de Hibou! :3
Merci d'avance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Jeu 29 Sep - 23:45 | |
| Douce Fierté, Fierté Oubliée, Sombre Fierté, Souffle Fier, Griffe de Fiertée, Belle Fiertée, Onde Fier, Mirage Fier
Plume de Hibou, Hibou Obscur, Griffe de Hibou, Envol du Hibou, Vol du Hibou, Rêve du Hibou, Hibou Nocturne, Hibou Diurne, Paresse du Hibou, Pelage de Hibou, Mistral du Hibou, Voyage du Hibou, Odyssée du Hibou, Pensée du Hibou, Bal du Hibou |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Noms Ven 30 Sep - 0:12 | |
| Pour Hibou je pensais à Grand Duc, je trouve ça claque x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Ven 30 Sep - 13:26 | |
| - Patte de Golem a écrit:
- Pour Hibou je pensais à Grand Duc, je trouve ça claque x)
J'y avais pensé, mais j'ai peur que ce soit trop.... jsp... arrogant ? Ou trop distant de "hibou" |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Noms Ven 30 Sep - 13:51 | |
| jsp
Je trouve pas ça trop distant de Hibou étant donné que le Grand Duc est une espèce de Hibou
Arrogant je trouvais pas, mais si tu le dis mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Noms Lun 6 Mar - 22:17 | |
| Hello!
Comme souvent, j'ai zéro inspi pour les noms de mes perso! :')
Qui a une idée de nom de guerrier pour Nuage du Loup? :') Je suis ouverte a tout! Il est actuellement PNJ, mais dans l'idée de le reprendre dès que j'aurais une idée consistante pour lui. |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Noms Lun 6 Mar - 22:45 | |
| Je suis partie dans sa malédiction :')
-> Loup Insensible - Loup Silencieux / Silence du Loup - Mystère du Loup / Loup Mystérieux - Empreinte du Loup - Marche/Course/Foulée du Loup - Trace du Loup - Patte du Loup
Sinon : Lune du Loup - Loup Nocturne - Hurlement du Loup ... |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1649 Points de RP : 1779 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Noms Mar 7 Mar - 11:59 | |
| Chant du Loup - Loup Solitaire - Loup Blanc - Croc du Loup |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Noms Mar 4 Juil - 14:40 | |
| Bonjour.
Je suis à la recherche d'un nom de guerrier pour Petit Ruisseau, l'une des filles de Pelage de Noisette. C'est une jeune chatte qui manque d'empathie, indépendante et aventureuse.
Je souhaiterais, dans la mesure du possible, conserver la particule "ruisseau" dans son nom mais je suis ouverte aux propositions.
Merci d'avance à ceux qui se sentiront inspirés. |
|
 | |
Nuage d'OrchidéeChef du Crépuscule

Messages : 295 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre :  Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
 | Sujet: Re: Noms Jeu 13 Juil - 0:22 | |
| Pour @Pelage de Noisette Galet du Ruisseau Ruisseau d'Argent Vague du Ruisseau Ruisseau Sinueux Ruisseau Sauvage Mousse du Ruisseau Ruisseau des Montagnes Ruisseau des Forêts Ruisseau Asséché Cœur de Ruisseau Reflet du Ruisseau En espérant que ça t'aide ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noms  | |
| |
|
 | |
|