AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Informations sur le Clan de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Informations sur le Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Informations sur le Clan de la Nuit Informations sur le Clan de la Nuit Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:49



- Clan de la Nuit -

Informations sur le Clan de la Nuit Dawn-568066f

Caractéristiques de la tribu.

Quelques règles propres au Clan de la Nuit :

• Le topic "Organisations pour les baptêmes" vous permet d'envoyer des formulaires de demande de baptême, SANS L'USAGE DES MP. N'oubliez pas que le chef consulte tout le temps ce sujet, inutile donc d'envoyer un formulaire et un MP.
• C'est le chef qui choisit les mentors.
• Vous êtes libres de choisir votre nom de guerrier ou d'apprenti --> voir "Organisation pour les baptêmes".
• Le topic "Propositions de nouvelles règles" propose des règles, et chacun peut voter.
• Le Clan de la Nuit possède une particularité : les arbres de ses pinèdes sont couvertes de champignons phosphorescents, et ses membres sont doués pour le camouflage. Merci de tenir de temps-en-temps compte de ces détails.

Information sur les lieux de RP au sein du Clan :

• Promontoire : Sur cette pierre surplombant le camp, le chef peut superviser l'ensemble des activités et annoncer diverses évènements, ou encore célébrer des baptêmes. Il s'agit d'une grande pierre envahie par le lierre située au centre du camp. Des aspérités permettent de grimper à son sommet en quelques bonds. Une tanière servant d'abri au chef de Clan est logée dans la roche creuse.
• Miroir Aqueux : Petit lac peu profond ou une cascade se déverse. À l'abris du vent au milieu des arbres. Endroit où se reposer ou pêcher. Les Arbres au Lichen bordant le chemin du tonnerre : de grands arbres couverts de Lichen (plaque blanche ,comme des algues) un chemin du tonnerre passe dans cette forêt.
• La Combe Mousseuse : Ici, les mentors peuvent entraîne leurs apprentis au combat. Des arbres entourent une combe tapissée de mousse. Les rayons du soleil percent entre les branchages et caressent les rochers recouverts d'un tapis vert et moelleux. Il s'agit d'un endroit vaste et paisible, situé au centre du territoire, où petits et grands pourront améliorer leurs performances guerrières.
• La Clairière aux Champignons : Une petite clairière entourées d'arbres. Le jour le soleil passe à travers les feuillages, la nuit, les champignons illuminent l'endroit. Lac : Un grand lac calme au berge marécageuse et entourées de pins. Deux petites colline l'entoure.
• L'Antre du Chef : Une grande grotte sous le promontoire, l'entrée est couvert pas un grand rideau de lierre.
• Frontière du Clan du Soir : Une petite rivière au courant puissant séparant les territoires des deux clans.
• Frontière du Clan de l'Aube : Un tronc d'arbre et plusieurs buissons séparant les deux clans.  Les Grands
• Pins & Pinède : Deux grandes forêts surplombées par d'immense pins peuplé de rongeurs. Une petite mare ou se reflète les étoiles se trouve au milieu de la pinède.
• La Faille : Une grande cascade se déversant dans un gouffre extrêmement profond.
• Les Rochers du Soleil : Rocher exposé en permanence au soleil. De longues pierres polies sont chaudes, voir brûlante la journée. Une rivière y coule, de l'autre côte, c'est le Clan de l'Aube.  
• L'Antre du Guérisseur : Petite grotte sous terre ou coule un petit filet d'eau. Un tunnel se trouvant entre les racines d'un arbre permet d'y accéder. La tanière des apprentis : Grand tronc d'arbre mort, allongé et creux. La grotte grande grotte mystérieuse et profonde aux parois couvertes de champignons phosphorescents. Elle est situé aux pied des montagnes.
• Le Tas de Gibier : Petit trou plus ou moins garni par des proies.
• Le lieu dit Vestiges de Lierres : Une vieille maison ténébreuse, couverte de lierre, un endroit peu fréquentable.
• Le Cimetière aux Arbres Couchés : Endroit où les félins enterrent les défunts et viennent les pleurer. Dans cette lande située aux confins du territoire, les arbres morts et couchés s'alignent à l'horizon, comme les tombes funèbres qui s'étalent au milieu du brouillard.
• Pouponnière : Long buisson pas très haut, bien isolé où restent les reines jusqu'à la nomination d'apprentis de leurs chatons à 6 lunes.
• La Tanière des Guerriers : Gros buisson rond, au centre, se trouve les vétérans et le lieutenant placés autour d'un petit tronc.
• L'Entrée du Camp : Tunnel d'ajoncs et de fougère qui arrive directement dans le Camp du Clan.
• Les Abords du Territoire des Bipèdes : Lieu se trouvant à côté d'un petit village de bipèdes ou il y a des jardins pour toutes herbes médicinales ne poussant pas dans les forêts.
Informations sur le Clan de la Nuit Bande-nuit-5680679

___________________/_/_/
Informations sur le Clan de la Nuit Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Informations sur le Clan de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Informations sur le Clan de l'Aube
» Informations sur le Clan du Crépuscule
» La Frontière du Clan de la Nuit
» Frontière avec le Clan de la Nuit
» Exil du Clan du Soir - Guerre Nuit vs.Soir/Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans la Nuit :: • L'Organisation du Clan-