Auteur | Message |
---|
Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 20 Mar - 23:27 | |
| Darky : oui c'est bien coeur blanc  - Etoile Sauvage a écrit:
- Oh mon dieu elles sont beaucoup trop belle ** j'adore les petites scènes en dessous des visages, y a des vrais ref trop cool alors que du les française tu te demande vraiment pourquoi ils ont fais ça. Genre la 2 du cycle 1 et la 3 du cycle 4 la **
Pour les persos, je les auraient pas tous mais je tente quand même (en sachant que je me base pas sur les physiques mais a l'instinct et aux petites scènes du bas qui pour moi peuvent aider quand même : -Rusty (évidemment) -Plume Grise -Etoile Bleu (?) -Etoile du Tigre -Coeur Blanc => tout juste
-Aile de Colombe yep -Oeil de Geai (?) feuille de lis, blanche et tigrée avec des cicatrices :p -Feuille de Lune plume de flamme, roux aux yeux bleus, feuille de lune elle est marron et blanche aux yeux ambrés x) -J'ai plus son nom mais le gars d'Oeil de Jais là ouais c'est pierre -Feuille de Houx c'est coeur de cendre, j'avoue celui là était pas évident ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 21:27 | |
| ___________________/_/_/  |
|
 | |
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 21:46 | |
|  celle-ci est trop ** |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 21:46 | |
| Ils sont trop beau ** la première est magnifique ! |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 21:47 | |
| Le premier est top!  C'est qui? Et j'aime bien ceux de la troisième lignes aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 22:33 | |
| - Odyssée du Golem a écrit:
celle-ci est trop ** j'adore aussi c'est ma favorite <3 Rossy : yessss j'aime beaucoup aussi Euca : un personnage qui apparait dans le HS de tigre :3 et oui j'adore l'avant dernière aussi ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 5 Avr - 23:06 | |
| Owww! Hâte d'en savoir plus! J'aime aussi beaucoup l'avant dernier de la dernière ligne!  On sais qui c'est? |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mer 6 Avr - 9:05 | |
| Ohoh ça c'est un personnage du cycle 8, je peux pas en dire plus sinon ça spoile, à part qu'il est dans le tonnerre  ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mer 6 Avr - 19:31 | |
| OKi, merci beaucoup! |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 12 Avr - 22:25 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 18 Avr - 16:13 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mer 11 Mai - 11:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Ven 13 Mai - 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 17 Mai - 22:16 | |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 17 Mai - 22:33 | |
| Oooooh des nouvelles images ** C'est étrange je sais pas si j'aime ou pas xD je trouve que ça va bien sur certains (post du mai la toute dernière) et d'autre avec lesquels ça rend vraiment pas bien ( le troisième sur ce même post) |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 17 Mai - 23:08 | |
| Ah moi c'est simple J'ADOREEEEEE  Y'en a trop des trop beaux :'( ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 19:51 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 20:44 | |
| Qui est le dernier?  Il est bowww! Et le 3ème de la première ligne aussi!   Et eux deux aussi, qui sont ils?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 22:11 | |
| Je ne peux te répondre que pour la crème tigrée qui est Aube Claire (qui est MAGNIFIQUE au passage), le reste sont des persos du cycle 6 :3 ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 22:20 | |
| |
|
 | |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 22:50 | |
| C'est pour quoi la position des chats assis ? elle est trop classe ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 23:34 | |
| c'est pour un groupe de chats nommé "la lignée", qui apparait dans le cycle 6 :3 j'adore cette position, le wiki s'améliore de plus en plus  ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 24 Mai - 23:37 | |
| Tout a fait d'accord, c'est bien mieux!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 30 Mai - 21:12 | |
| (désolé pour le dp involontaire! ) Heyo @Étoile de Soleil ! Est ce que tu saurais me trouver des physiques correspondant à Edelweiss et Chardon? Merci d'avance!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Mar 31 Mai - 19:55 | |
| Bien sur tu me fais plaisir  Celle là me parait la mieux, pour des félins roux pale et blanc aux yeux ambrés :  ___________________/_/_/  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC  | |
| |
|
 | |
|