Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| Nan celui juste au dessus ** |
|
 | |
Regard SanglantNon-RPGistes

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Jeu 2 Déc - 23:38 | |
| Hey Prof Ficeloune ! J'ai encore besoin de tes services si possibles ^^. J'aimerais une image de Miel, mon prochain chaton. Elle a les yeux violets et je sais qu'il ne va pas avoir donc oublies ce petit détails xD Petit Miel :  Merci ^^ |
|
 | |
Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Ven 3 Déc - 15:53 | |
| ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre :  Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Ven 3 Déc - 20:52 | |
| Ca marche !  EDIT : je me suis permis de prendre l'une des images proposés pour Inno pour sa fille Harmonie vu que c'est son portrait crachée. Ca dérange pas j'espère ? |
|
 | |

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 5 Déc - 12:33 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 6 Déc - 9:52 | |
| J'aime beaucoup la cinquième, elle est assez ressemblante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 6 Déc - 14:21 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 6 Déc - 14:36 | |
| Merciiiii, on dirait vraiment qu'elle a les yeux violets en plus x3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 6 Déc - 17:39 | |
| ahah je suis trop forte :3 ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Lun 6 Déc - 17:49 | |
| si y'a besoin d'autre chose pas de soucis  ___________________/_/_/  |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 18:24 | |
| Hey @Brume de Soleil ! Tu penses que tu peux me trouver une images correspondant à Astre du Levant ( Matou roux, rayé de blanc aux yeux ambrés) et une pour Brume ( matou noire avec le poitrail et des touche cendre sur les pattes avant. Ventre cendré et au poil long, avec des yeux ambrés) ? Si oui, sache que tu es une magicienne! :')
Dernière édition par Piga le Sam 8 Jan - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 18:45 | |
| Je te fais ça  ___________________/_/_/  |
|
 | |

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 19:14 | |
| Merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 19:19 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 19:22 | |
| Alors, la première de Brume est quasi parfaite!  Et pour Astre, j'aime beaucoup la numéro 1, 3 et 4! |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 19:29 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 21:53 | |
| Wooww! Merci Ficeloune! Tu gères!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Sam 8 Jan - 23:19 | |
|
 | |
FragouNon-RPGistes
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 9 Jan - 11:11 | |
| Mais... mais que vois-je ? Un chat noir et blanc ? 8D Encore du joli monde ici... (Bisous Ficeloune, aussi <3) |
|
 | |
Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 9 Jan - 11:14 | |
| - Brume de Soleil a écrit:

J'adore on dirait ma petite Suprématie ** <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 9 Jan - 17:06 | |
| go la prendre pichou  AHHHHH FRAGOUUUU <3 ___________________/_/_/  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 20 Mar - 16:45 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 20 Mar - 17:55 | |
|
 | |
Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 20 Mar - 20:53 | |
| C'est Cœur Blanc la dernière du cycle 1 ?  |
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC Dim 20 Mar - 21:16 | |
| Oh mon dieu elles sont beaucoup trop belle ** j'adore les petites scènes en dessous des visages, y a des vrais ref trop cool alors que du les française tu te demande vraiment pourquoi ils ont fais ça. Genre la 2 du cycle 1 et la 3 du cycle 4 la **
Pour les persos, je les auraient pas tous mais je tente quand même (en sachant que je me base pas sur les physiques mais a l'instinct et aux petites scènes du bas qui pour moi peuvent aider quand même : -Rusty (évidemment) -Plume Grise -Etoile Bleu (?) -Etoile du Tigre -Coeur Blanc
-Aile de Colombe -Oeil de Geai (?) -Feuille de Lune -J'ai plus son nom mais le gars d'Oeil de Jais là -Feuille de Houx |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images officielles LGDC  | |
| |
|
 | |
|