BouleClan de la Nuit
Messages : 778 Points de RP : 9511 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Truffe de Jaspe Mar 27 Aoû - 19:11 | |
| Truffe de Jaspe
___________________ * * *___________________ Hommage : Glacis de Mokaïte, la mokaïte étant une variété de jaspe. ______________________________________ Noms : Petit Jaspe - Nuage de Jaspe - Truffe de Jaspe. Âge : 23 lunes. Né le : 15/03/2019. Sexe : Mâle. Rang : Guerrier.
- Famille - Père : Orpiment Toxique - chat blanc et crème tacheté aux yeux ambrés. Mère : Tempête Apocalyptique - femelle rousse dégradée au ventre et pattes blanche aux yeux mauves.
Portée complète : Truffe de Jaspe (♂), Perle de Nacre (♀), Nuage de Perle (♀), Nuage du Renard (♂).
Grand-mère paternelle : Opale Noire - noir et blanche tigrée de gris aux yeux blancs aveugles. Grand-père paternel : Ombre du Jaguar - noir tacheté aux yeux bleus.
Grand-mère maternelle : Fleur de Lilas - grise nacrée aux yeux mauves. Grand-père maternel : Faucon Enflammé - ?
font=Tahoma]- Relations -[/font] Avec sa famille :
Compagne : Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis :
Mentor : Apprenti(e) :
- Physique - Pelage doré et blanc tigré roux et brun clair aux pattes blanches et aux yeux vairons rouge et ambré. Ressemblances : Glacis de la Mokaïte (doré et blanc et l'oeil rouge), Orenji (oeil ambré), Tempête (roux). Jaspe est un magnifique mélange de plusieurs générations, pouvant relativement facilement être qualifié de "beau chat". Peu bagarreur, son pelage sera toujours aussi impeccable que possible tandis que rares seront les blessures à couturer son corps peu musculeux, il faut l'avouer. Avant tout un pisteur, il possède un odorat exceptionnel qui en fait un bon chasseur, sans aller jusqu'à prétendre qu'il est excellent en raison de son manque de condition physique. Il ne possède pas grand chose de la corpulence des Nuiteux qu'il aurait pu recevoir de sa grand-mère paternelle, Opale Noire. Tenant du Crépuscule un gabarit plutôt menu aux longues pattes, ses côtes sont dissimulées par son pelage mi-long : celui-ci s'épaissi notamment au niveau du poitrail et de la nuque, vers sa croupe et au bout de sa queue touffue. Ses membres et son bassin quant à eux sont recouverts d'un poil plus court, le rendant plus aérodynamique. Concernant la couleur dominante qui le recouvre, il se confondrait très bien au milieu des blés à la bonne saison : d'un doré que roussissent de nombreuses rayures le long de son dos et de ses pattes, il porte également sa collerette blanche et se déplace avec de petits chaussons de même teinte. Cette neige lui remonte jusqu'au front, dessinant un petit motif curieux quoique guère complexe. Son museau semble comme décoloré, ni entièrement blanc, ni réellement mordoré non plus. On retrouve ce dégradé sur toute la longueur de sa queue, cerclées d'anneaux irréguliers qui donnent l'impression, au soleil, qu'elle est constituée de flammes dansantes. Et enfin s'inscrivent sur son visages deux prunelles légèrement dépareillées : celle de droite est indubitablement plus sombre, arborant un ambré très foncé qui prend parfois quelques reflets safranés Celle de gauche est plus douce, pareille à un miel onctueux et profond. Jaspe est par conséquent un concentré de volupté, rassemblant ce qu'il y a de plus doux à voir et à sentir dans son environnement pour les mélanger harmonieusement.
- Caractère - Flegmatique - opportun - bon vivant - charmeur - peu à cheval sur les règles. [justify] Presque tout est dit avec les quelques adjectifs ci-dessus. Tenant de son père pour le manque de rigueur tant que le manque d'investissement de soi, Jaspe rappelle ces chats domestiques un peu fainéants qui préfèrent paresser au soleil plutôt que de s'occuper utilement. Il serait sans doute du style à aller piquer dans les gamelles de ces derniers lors de la mauvaise saison, prenant la survie suffisamment au sérieux pour que le Code du Guerrier n'ait que peu d'emprise sur lui. Pas qu'il soit déloyal puisque faire faux bond aux siens lui crèverait le coeur, mais il résiste difficilement à la faim ou à la douleur, plutôt douillet dans le genre. Ce matou est, par conséquent, tout à fait opportun et saisit les opportunités à sa disposition en optant généralement pour la facilité. Dans une patrouille où il est entouré de bons chasseurs, il sera un excellent limier menant les siens aux proies ou remontant aisément des pistes moyennement fraîches que certains pourraient perdre, mais il n'utilise pas, comme dit plus haut, ses talents pour devenir lui-même un chasseur redoutable. Le combat est encore moins sa tasse de thé et à choisir, il aidera plutôt les guérisseurs à cueillir leurs remèdes, repérant celles-ci facilement après les avoir senti une première fois. Dans la vie au camp, Jaspe est très bon vivant, amusant spontanément ses camarades et appréciant la chaleur féline, le contact et ayant un petit penchant pour la séduction. Encore un passage éclair d'Orenji dans ses veines ? Il est néanmoins fidèle en amour, malgré sa légèreté à certains égards, et est capable de donner beaucoup.
Je recherche...
- Une compagne. | Clan du Crépuscule uniquement | - Des flirts ou amourettes. | Tous Clans | - Un meilleur ami de préférence, mais une meilleure amie est tout à fait envisageable si celle-ci est, admettons, d'abord une amoureuse avant de s'éprendre d'un autre mâle que Jaspe. | Clan du Crépuscule uniquement | - Des camarades lui faisant subir quelques brimades ou qui le verraient d'un mauvais oeil en raison de son manque d'investissement. - De ce que vous voulez. (: ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|