Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Lumière - Lucifer Dim 23 Juin - 21:26 | |
| Ancienneté : Avril 2020 Nombre de points de RP : 4874 Niveau d'activité global : Hebdomadaire T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui Nom du personnage principal : Salamandre Enflammée Son grade : Guerrier Son Clan : Nuit Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Liste en dessous Nom du deuxième personnage : Nébuleuse du Dragon Son grade : Guerrier Son Clan : Aube Nom du troisième personnage : Larme Noire Son grade : Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du quatrième personnage : Plume en Panache Son grade : Guerrier Son Clan : Aube Nom du cinquième personnage :Nuage d'Ecailles Son grade : Apprenti Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du sixième personnage : Nuage d'Outre-Monde Son grade : Apprenti Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du septième personnage : Nuage Enneigé Son grade : Apprenti Son Clan : Nuit Nom du huitième personnage que tu souhaites créer : Petite Lumière Son grade : Chaton Son Clan : Nuit • Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.- Enneigé
Panache Outre-Monde Ecaille Larme Nébuleuse Salamandre
• Lettre de Motivation : Le voici, le voilà! Le fiston de Salamandre! Evidemment, j'aimerais l'incarner pour poursuivre les aventures de cette famille et parce que le contexte de son arrivée dans le clan de la Nuit est des plus intéressant. Je ne me vois pas le laisser à quelqu'un d'autres, ou en PNJ, alors qu'il aura beaucoup d'impact (comme ses frères) dans la vie de Salamandre. En outre, c'est un petit matou qui m’intéresse grandement, de part sa relation tumultueuse avec son père, et qui doit faire ses preuves dans un clan qui ne veux pas vraiment de lui à la base, mais aussi part ce qu'il deviendra dans ce clan au bord de la tourmente. Vu le contexte à venir du clan, je pense qu'il est intéressant que je garde un perso "gris" dans le clan, au contraire de Salamandre et Enneigé qui sont plutôt clair dans leur vision du clan et leur application du code. Enfin, il me permet de continuer a faire évoluer mon panel de personnage, toujours plus en nuance ( du côté de la famille de Glace, j'entend!) quittant le gentil chat modèle pour devenir progressivement un élément plus ambigu. • Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1642-petite-lumiere |
|
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Lumière - Lucifer Dim 23 Juin - 21:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lumière - Lucifer Dim 23 Juin - 21:47 | |
|
Dernière édition par Salamandre Enflammée le Lun 24 Juin - 19:03, édité 1 fois |
|
Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Lumière - Lucifer Lun 24 Juin - 0:15 | |
| |
|
Âme TroubléeModérateurs
Messages : 2025 Points de RP : 2137 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)
| Sujet: Re: Lumière - Lucifer Lun 24 Juin - 9:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière - Lucifer | |
| |
|