LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Eclair Ven 23 Fév - 11:32 | |
| Petit Eclair « Citation» Noms : Petit Eclair - Nuage des Eclairs - Eclair Foudroyant, Souffle des Eclairs, Symphonie des EclairsAge : 0 lune (Née le : 23 Février 2024) (Modifié le ...)Sexe : Mâle Orientation : Hétéro Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier - Famille et relation FamillePère biologique : Coeur d'Ecureuil Mère : Nuit Etoilée Grand-père paternel : Flots Polaires - † - gris, blanc et noir aux yeux dorés. Grand-mère paternelle : Ombre de Genette - † - noir et blanc aux yeux dorés. Grand-père maternel : Inconnu - inconnu. Grand-mère maternelle : Source Claire - grise aux yeux verts. Arrière-grands-parents : Côté Flots Polaires - Étoile Polaire (♂ -†), Égérie des Lucioles (♀ - †). Côté Ombre de Genette - Éclair Foudroyant (♂ - †), Brume de Pégase (♀ - †). Côté Source Claire - inconnus. Enfants : Mentor : Apprenti(e)(s) : « Citation » Physique Eclair est un félin au physique typiquement nuiteux. Son pelage roux rayé plus foncé est long et épais, surmonté d'un blanc cassé sous sou ventre. Son regard, lui, est d'un brun orangé perçant. D'un physique taillé pour le combat, Eclair n'en est pas moins agile et équilibré. « Citation »
Caractère Eclair nait seul, son père étant mort avant sa naissance et samère en couche et n'ayant ni frère, ni soeur, Eclair apprend rapidement à se débrouiller seul. Alors, Eclair devient rapidement indépendant, ne rendant de compte à personne. Bien vite, il apprend les travers de ses parents et se donne comme objectif de ne pas leurs ressembler. Loyal à son clan et fidèle au code du guerrier, Eclair donne le meilleur de lui même pour son clan.
« Citation » Histoire- ...:
Dernière édition par Nuage des Monarques le Ven 23 Fév - 12:39, édité 1 fois |
|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Eclair Ven 23 Fév - 12:09 | |
| Mooh le voilàà ! Du coup, je te propose deux liens : avec Violette, évidemment, qui au début sera un peu méfiante envers ce rejeton du diable (selon ses mots) mais bien vite elle le prendra sous son aile et l'élèvera comme un de ses chatons, et croyant en lui.
Avec Roseau, j'imagine bien que ce dernier sera très envieux de l'attention que porte sa mère pour Eclair, et bien vite cela se transformera en de l'admiration pour ce jeune chat qui semble parfait selon les standards de la famille, et il se sentira encore plus en insécurité à côté de lui. Qu'en penses tu ? |
|
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Eclair Ven 23 Fév - 12:14 | |
| Les deux me vont totalement Je vois bien Éclair rester un peu a distance de la famille, se sentant pas forcément à l'aise et ayant peur de voler une place mais je le vois bien considérer Violette comme une véritable mère et Roseau comme un vrai frère, quitte a essayer de s'effacer pour que Roseau soit plus a l'aise |
|
BouleClan de la Nuit
Messages : 778 Points de RP : 9511 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Eclair Ven 23 Fév - 12:41 | |
| Ooooh, un Eclair Foudroyant 1000ème du nom. x'D Il me plaît ce bout d'chou autonome ! Tu penses qu'il pourrait s'entendre avec Nuage de Pénombre, vu son tempérament ? Parce qu'avec Rivière d'Argile, iels s'entendront sans doute lorsqu'il sera guerrier (si elle est encore en vie ahaha mais je la vois pas trop se lier avec un chaton pour le moment), suuurtout vu qu'il et elle sont tous deux enfants de parias. :') Dans le fond, Boule ne partage pas l'avis d'Eclair quant au fait de ne surtout pas ressembler à ses parents, mais elle a quand même cherché très fort à s'émanciper de leur image ! ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|