| | Frontière avec le Clan du Crépuscule | |
| Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Frontière avec le Clan du Crépuscule Mer 13 Jan - 20:10 | |
| Frontière séparant le territoire Nuiteux et celui Crépusculien. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 3 Mai - 21:48 | |
| - Rencontre Nuage Glacé et Nuage de Fumée :
- Berceuse du Venin a écrit:
- RP NUAGE GLACÉ ET NUAGE DE FUMÉE
L’apprenti respira un grand coup tout en se dirigeant vers la frontière avec la Nuit. Il espérait croiser Nuage Veilleur, Nuage de Luciole ou même Eveil du Dragon, quelqu’un qui pourrait l’aider du moins. Nuage Hanté n'était plus la même et il s'inquiétait pour elle. Faisant abstraction de la peur qui lhabitait fasse a ce clan ennemi, il s’assit au bord de la frontière.
-Il y a quelqu’un ? - Croc de Glace a écrit:
- Alors qu'il trottinait tranquillement vers son lieu de camp, Nuage Glacé, entendit au loin un miaulement inquiet. Curieux, le jeune apprenti s'approcha jusqu'a apercevoir un chat inconnu,, du clan du Crépuscule, assit au bord de la frontière.
Qu'est ce qu'il fait là, lui? pensa t il.
Sortant des fougères, il s’approcha a son tour de cette ligne infranchissable, et s'assit en face de cet étranger, en prenant soin de sortir chacune de ses griffes, signes qu'il était prêt a en découdre au moindre franchissement de frontière.
-Qu'est ce que tu fais là? Tu voulais nous voler notre gibier? grogna le chat noir. - Berceuse du Venin a écrit:
- Nuage de Fumée fut soulagé de voir que quelqu’un approchait, mais il se retrouva déçu en voyant qu’il ne connaissait pas le matou qui s’approchait. C'était un jeune chat au long pelage noir’ qui s’assit devant lui en sortant ses griffes. L’apprenti blanc et roux leva les yeux au ciel.
-Si j’avais voulu voler votre gibier, je ne sais pas de ce cote de la frontière. - Croc de Glace a écrit:
- Nuage Glacé observa le matou en face de lui: blanc et roux. Il ne l'avait jamais vu, mais étant encore un jeune apprentis, il n'avait participer a aucune assemblé.
Il fut quelque peu soulagé en constatant que son vis à vis ne semblait pas vouloir se battre, pourtant il ne pu s'empêcher de rester très méfiant a son égard.
On lui avait raconté les récentes nouvelles au sujets de sang-mêlé qui faisait s’arracher des fratries, et se déchirer des clans , et de ce fait, le jeune chat ne voulait absolument pas avoir a engager plus de combat contre quelqu'un d'un autre clan.
-Si j’avais voulu voler votre gibier, je ne sais pas de ce cote de la frontière.
En effet, c'était plus par bravade que Nuage Glacé avait dit cela, le jeune chat en face de lui semblait juste s'être assit en face de la frontière, a attendre quelque chose... ou quelqu'un.
-Tant mieux, sinon je t'aurais fait regretter cette envie! En son fort intérieur, le noiraud se maudit d'être aussi présomptueux.. Il n'avait que quelques lunes d'entraînement, et il s'avait qu'aucune patrouille ne serait dans ce coin de forêt avant un bout de temps... Si les deux chats avaient du se battre, il aurait eu peu de chance de sortir victorieux.
Le matou roux et blanc était visiblement plus agé et expérimenté que lui. Cependant l'apprenti ne se déstabilisa pas, se contenta, de détendre ses muscles et de laisser sortir une question qui le taraudait.
-Alors... Que fait tu ici? Tu attend quelqu'un?
Y avait il un traître dans leurs rangs? - Berceuse du Venin a écrit:
- Nuage de Fumée se sentit en réalité un peu mal sur le coup, voyant le félin devant lui, il venait de réaliser que si ça avait été quelqu’un qui avait connu Plume Céleste, il aurait très certainement eu des problèmes. Il ne voulait pas d’ennui. Mais le félin en face de lui n’avait pas l’air très vieux donc il n’avait pas connu son père, et il était vraisemblablement plus jeune sue Nuage de Fumée, il ne craignait donc pas grand chose. L’apprenti crepusculien ne savait tout de même pas quoi répondre au Nuiteux, devait-il lu dire la vérité ? De toute manière, il n’avait rien a perdre.
-En fait, j'espérais trouver Nuage Veilleur, ma compagne, Nuage Hanté, qui est également sa soeur, ne va pas bien depuis l’Assemblé et j’aurais espéré qu’elle puisse me dire comment l’aider. Mais tant pis. - Croc de Glace a écrit:
- Accusant le choc, Nuage Glacé ne sut pas quoi répondre.
Sa compagne? Mais...ils ne sont pas du même Clan! La sœur de Nuage Veilleur était une sang mêlé, comment pouvait il la choisir comme compagne!
Pleins d'informations traversait l'esprit du jeune chat, qui ne savait pas comment réagir à cette nouvelle. N'étant pas proche de Nuage Veilleur, il n'avait suivi que de loin son évolution, plus concentré sur la sienne. Il en avait presque oublié qu'elle était une sang-mêlé elle aussi.
Un peu perdu, et voyant que son interlocuteur attendait manifestement une réponse, il balbutia une réponse qui ne lui ressemblait pas.
-Euh, tu... Je...bah... Elle est pas là! Hum... Elle a quoi ton amie? Et pourquoi...Pourquoi tu t'allie aux sang-mêlé?
Nuage Glacé ne se souvenait que trop bien du discours de son père a se sujet: Couronne de Houx avait lui aussi choisi une reine dont le sang n'était pas aux clan, et il n'avait cesser de le mettre en garde contre tout les étrangers aux clans. Pourquoi diable ce matou s'alliait il a une chatte dont le sang faisait se battre la foret toute entière?
Ce n'était pas du dégoût ou de la haine qui l'animait, mais simplement une curiosité pure face a ce qui lui semblait être une grosse erreur. - Berceuse du Venin a écrit:
- (Je suis désolée j’ai mal exprimé, la compagne de Fumee n’est pas Veilleuse mais Nuage Hanté qui est la soeur de Nuage Veilleur)
Oui, visiblement Nuage Veilleur n’était pas la, mais l’apprenti adverse n’avait pas l’air de s’en préoccuper, en fait c'était plus les sang-mêlé qui avait l’air de l’intéressé.
-Nuage Hanté a vue ses parents s’entre-tuer’ c’est une vision dont on se remet pas facilement en général.
Mais c'était la deuxième question qui perturba Nuage de Fumée, pour quoi est-ce qu’il s’alliait aux sent-mêler ? C'était quoi cette question encore ?
-Je ne m’allie a personne, je suis juste inquiet pour ma compagne. Et, pour ta gouverne, je ne vois pas ce que change le fait d’être sang-mêlé. En plus que la plupart le son, les petits n’ont pas pailler des erreurs de leurs parents. - Croc de Glace a écrit:
- ( désolé de reprendre si tard! Et t'inquiète, j'avais compris)
Nuage Glacé observa l'air déterminé du chat roux et blanc, mais se risqua cependant a dire ce que son père lui avait dit, et le père de son père depuis des génération de fidèle chats du clan:
-C'est trahir son Clan que de ne pas respecter le code du guerrier.
Puis il ajouta, voyant le regard de son interlocuteur s'assombrir,
Cependant, il est vrai que ceux issue de ses trahisons ne sont pas responsable des erreurs de jugement de leur parents.
Pour essayer de détendre l’atmosphère lourde qui était installé, il glissa: - Sinon, la moitié d'entre nous ne serait que des traîtres à notre tour, ou des Solitaires... Je suis navré pour toi, chat du crépuscule, mais je ne peut pas t'aider, et celle que tu cherche n'est pas disponible pour t'entendre parler de sa soeur. Tu ferais mieux de retourner chez toi et d'attendre la prochaine assemblée.
En disant cela, le jeune matou s'était levé et commençais à s'éloigner de la frontière, en plissant les yeux, vérifiant que l'autre fasse de même. Et alors qu'il s’apprêtait a retourner à l'abri des fougères sombres de la forêt, il se retourna et dit:
-J'espère que tu trouveras une solution pour qu'elle aille mieux... Tu es certainement celui qui la connait le mieux, si elle est ta compagne... Elle doit avoir confiance en toi. - Berceuse du Venin a écrit:
- GLAGLA
Nuage de Fumée écouta son interlocuteur avec attention, il ne savait pas qui était le père du félin, mais il ne devait pas aimer les sang-mêlé... Enfin, si on partait de ce principe, Nuage de Fumée aurait dû haïr les clans. Mais il fut tout de même content de voir que l’apprenti se rengrait finalement de son côté, les enfants n’avaient rien demandé.
-Je te remercie. Finit-il par déclarer a la dernière phrase qu’il prononça.
Puis il se détourna, retournant en direction du camps.
(Fin ?)
|
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 24 Mai - 15:24 | |
| - Roncy a écrit:
- Couronne des Blés & Ecume de l'Atlantide
Sans savoir trop comment, la rouquine s'était retrouvée nez à nez avec Ecume de l'Atlantide. Elle se rappelait avoir couru après un écureuil particulièrement dodu, avant de finalement manquer de percuter cette guerrière toute en couleur qui n'avait pas franchement l'air contente. Ce qui semblait normal, étant donné qu'elle avait presque traversé la frontière. Ses deux pattes avant reposaient sur le marquages, mais ses griffes dépassaient. Quelle chance elle avait là ! Elle avait bien suffisamment d'ennui pour s'attirer les foudres des membres du clan de la Nuit. Mais loin de se dégonfler, la femelle prit son air le plus arrogant qui soit, laissa un rictus moqueur fleurir sur son visage, et miaula :
- Oups. Ecume de l'Atlantide était sortit en douce du camp, elle avait promis à Nuage du Lagon de l'emmener en entrainement, mais elle voulait d'abord se vider l'esprit, sans réellement savoir pourquoi, la présence de ses frères et soeurs lui était de plus en plus insupportable alors qu'elle avait toujours été très proche d'eux. Petit à petit, elle s'y faisait, mais elle trouvait insupportable de leurs mentir au sujet de leur naissance. Eclair Foudroyant était au courant, mas il n'avait jamais été très proche de Nuage Troglodyte, alors que dirait Instinct du Baltia ou Hyperborée ? Eux qui étaient proche de leur père ? Soufflant de colère, elle se retrouva museau à museau avec une crépusculienne. Avait-elle franchit la frontière sans faire attention ? En regardant en face, elle se rendit compte que non, mais que c'était l'inconnue qui était sur les terres nuiteuse. Et plus encore, elle n'avait pas l'air de tant culpabiliser. -Qu'est-ce que tu fais ?Cracha-t-elle, vraiment pas d'humeur. |
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Jeu 17 Juin - 11:33 | |
| Couronne des Blés & Ecume de l'Atlantide Couronnes des Blés recula d'un pas, retournant de son côté de la frontière sans attendre davantage - elle avait beau s'attirer bon nombres d'ennuis, elle n'était pas stupide pour autant. Il était évident que la guerrière en face d'elle allait fulminer : elle aurait fait la même chose à sa place, et aurait probablement bondit pour défendre son territoire. Mais les erreurs arrivaient, et Couronne des Blés n'avaient pas traversée la frontière avec la volonté d'envahir seule un clan entier.
- Rien de bien grave. Je cours tellement vite que m'arrêter devient difficile. Je suis certaine que tu ne peux pas en dire autant ! Son air moqueur avait vocation à agacer davantage la guerrière. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Mer 21 Juil - 23:42 | |
| Ecume de l'Atlantide envoya un regard mauvais à la guerrière adverse.
-Tu te crois drôle peut-être ?
Cracha la guerrière en montrant les crocs.
-Tu veux peut-être que je t'apprenne à ralentir. |
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 23 Juil - 17:25 | |
| La guerrière qui se tenait en face d'elle avait l'air visiblement remontée - et ce, bien plus qu'il n'en fallait. il n'était pas rare que des félins fassent preuve d'animosité à son égard, mais Couronne des Blés ne voyait pas franchement ce qu'il y avait de si grave : elle n'était là ni pour chasser les proies du clan de la Nuit, ni pour les espionner. Pas de quoi s'affoler, donc. En outre, elle manquait cruellement d'humour.
- Non merci, je peux me débrouiller seule. Bon, et si tu arrêtais un peu d'être aussi désagréable ? Je ne suis pas venue de piquer ta nourriture, même si j'avoue que mon estomac me semble bien vide. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 26 Juil - 13:27 | |
| Ecume de l'Atlantide sentait la colère monter dans sa gorge. Qu'est-ce qu'elle détestait ce genre de félin arrogant. Le seul qu'elle avait toujours accepté était son frère, et c'était bien parce qu'il avait le même sang qu'elle, sinon, jamais elle ne serait resté proche de lui. Mais elle, cette sale crépusculienne qui se croyait au dessus des règles... Non, ça la guerrière nuiteuse le supportait mal.
-Et bien t'as qu'à aller chasser et de ton côté de la frontière. C'est pas mon problème. |
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Mar 27 Juil - 14:34 | |
| Couronne des Blés soupira. Décidément, les félins du clan de la Nuit n'était pas intéressant. Elle se savait arrogante - parfois même agressive - mais cette guerrière là était simplement haineuse et désagréable. Elle s'était attendue à devoir montrer les crocs, mais pensait sincèrement qu'elles pourraient finir par s'amuser un peu.
- Si tu le dis. Bon, quel dommage que tu sois aussi détestable... je pense que je vais retourner voir mes camarades, eux sont bien plus intéressants. Bonne journée, miaula-t-elle avec insolence, la saluant d'une ondulation de la queue. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 10 Sep - 21:11 | |
| «Je n’ai plus rien à gagner – tout est perdu déjà. » La jeune guerrière cheminait dans la lande sans réellement savoir où elle allait, elle s’était disputée avec son frère, comme souvent, et fuyait maintenant le camp. Comment Constellation d’Orion pouvait-il l’accuser de ne pas être assez fidèle à son clan ? Avait-il seulement conscience des efforts qu’elle faisait pour maintenir perpétuellement la tête hors de l’eau ? Elle se noyait petit à petit, et son frère était incapable de comprendre. En même temps, c’était tellement facile pour lui, il était un excellent guerrier qui respectait le code à la lettré il ne faisait jamais d’écart, et vivait parfaitement avec ça. Sentant la colère monter, Prélude d’Alala traversa un arbre-pont sans réellement faire attention à où ses pattes la menait, alors qu’elle en descendait à peine, un feulement retentit. -Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais là ?La guerrière léopard s'arrêta net’ se retrouvant devant une chatte majoritairement blanche quelques taches rousses parcourant son visage et son corps’ sublimé par des rayures noirs. Un instant, Alala se retrouva transporter par le regard doré de la chatte, avant de reculer d’un pas, se rendant compte qu’elle avait franchit la frontière nuiteuse. -Excuse moi, je n’ai pas fait attention.Miaula Alala en levant les yeux au ciel. Ne pouvait-elle pas se montrer moins agressive ? Apres tout, elle n’avait pas fait grand chose de mal. Mais visiblement, la jeune chatte se radoucit. -Excuse-moi, je suis tendue en ce moment. Je me nomme Ecume de l’Atlantide.La crépusculienne se radiucit alors’ s’asseyant face à la nuiteuse. -Enchantée, je suis Prélude d’Alala.Un éclair. Alala n’aurait jamais pensée qu’une nuiteuse puisse réagir aussi vite. La léopard se retrouva projeter au sol, Ecume de l’Atlantide maintenant la guerrière au sol, ses pattes puissantes appuyant sur ses épaules fines. La douleur des griffes fit gémir Alala qui cracha de rage. Qu’est-ce qu’elle voulait celle là ? Elle aurait juste pu lui demander de partir, essayant de se dégager, la guerrière se rendit compte que la féline était, malgré sa vitesse, bien plus lourde qu’elle, et ne parvenait las à esquisser le moindre mouvement. -Lâche moi ! C’est quoi ton problème sérieux ?Cracha-t-elle tout en essayant de se débattre. -Le pire c’est que tu ne le reconnais même pas. Hein ? Maman.Un frisson parcourus la colonne de la chatte qui écarquilla les yeux de stupeur. Maman ? Cette chatte était elle sérieuse ? Troglodyte avait-il révéler la vérité à ses petits ? Il fallait le croire- et un instant Alala regretta de ne pas leurs avoir jeter un coup d’oeil à la naissance, peut-être alors aurait-elle été capable de reconnaître sa fille. Tournant la tête, la cépusculienne mordit la patte d’´Atlantide qui se recula. Enfin, la jeune mère put se dégager et faire face à sa progéniture. -T’es complètement folle où quoi ? Qu’est-ce qui te prend ?Alors, le regard d’Atlantide changea, elle qui arborait une atmosphère paisible et tendre, c'était comme si la nuit était tombé sur le monde, sans aucune Étoile pour veiller sur qui que ce soit. La chatte tricolore ne répondit rien, elle s’approcha, menaçante et envoya ses griffes avec précision dans la gorge de sa mère qui n’eu même pas le temps de réagir. Son corps chancela et elle sentit l’eau glacé prendre son corps quelques secondes après, la douleur avait été anesthésier par la froideur de l’eau et elle se sentit partir quelques secondes après. C’était la fin, et elle ne l’avait pas vue venir, personne ne là retrouverait, et elle ne manquerait à personne. Alors qu’elle ne sentait plus rien, elle ouvrit enfin les yeux- l’eau était toujours là mais elle ne s’y noyait pas, elle voyait son corps descendre en se vidant de son sang, rendant l’eau de la riviere rouge sur son passage, et puis il y avait quelqu'un d’autre, elle sentait sa fourrure contre la sienne déjà étoilé, son odeur était familière mais différente, et puis elle le reconnut en voyant leur corps au fond de l’eau, lourd et ensanglanté, on ne savait plus qui était blessé et qui ne l’était pas, on ne savait plus lequel sauvait l’autre, ils étaient tout les deux là, baignant dans une rivière de sang, aucun mouvement ne venant perturbé le courant de l’eau, Alala se tourna alors de la scène, Petit Soin se trouvant devant elle. -Il est temps d’y aller Orion.Murmura doucement Alala à son frère qui se détourna de la scène et suivit leur grand frère mort bien des lunes avant. Alors qu’ils disparaissaient, la guerrière se tourna une dernière fois, finalement son frère s'était noyé avec elle. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 10 Sep - 21:15 | |
| «Je n’ai plus rien à gagner – tout est perdu déjà. » C'était enfin le grand jour, se roulant dans de l'ail sauvage, Ecume de l'Atlantide sentait son coeur s'emballer tant elle était excité. Elle avait tout prévu cette fois-ci, elle ne se laisserait pas envahir par la colère comme elle l'avait fait pour Ame d'Hyperborée, cette fois-ci, elle avait tout prévu, et rien ne pourrait mal se passer. Le clan était en pleine agitation alors elle en avait profiter, c'était maintenant ou jamais. Se faufilant à travers les pins, la guerrière s'arrêta alors à la frontière avec le Crépuscule. Là, elle attendit quelques instant. Sa demi-soeur devait arriver d'une seconde à l'autre, elle le savait, elles s'étaient donné rendez-vous plus tôt dans la journée. Et Constellation d'Andromède arriva effectivement à l'heure. D'un geste souple de la queue, la nuiteuse salua sa soeur avec un léger sourire. Bondissant de l'autre côté de la frontière comme si elle était chez elle. Elle ne laissa pas le temps à sa soeur de réagir, elle savait que l'effet de surprise serait sa plus grande amie. Alors, sans attendre une seule seconde, elle bondit sur le dos de sa soeur et, de tout son poids, elle appuya sur l'avant de son corps. Malgré le feulement rugissant de Constellation d'Andromède, Atlantide ne lâcha pas prise et finit par réussir à faire chuter la guerrière crépusculienne qui était bien plus légère qu'elle. Alors, sans attendre, elle plaça ses pattes sur la tête de sa soeur et là plongea dans l'eau qui servait de séparation entre les nuiteux et les crépusculien. Elle sentit Andromède se débattre de toute ses forces, mais le sang nuiteux qui coulait dans les veines de la meurtrière lui était d'un avantage certains et elle relâcha sa prise que lorsqu'elle fut certaine que l'air ne passait plus dans ses poumons. Que lorsqu'elle fut certaine qu'elle était bel et bien morte. Avec un grand calme, Ecume de l'Atlantide relâcha alors sa prise et l'attrapa par l'une de ses pattes arrière, plongea le reste de son corps dans l'eau de la rivière avant de l'en ressortir. D'un geste précis, elle trancha de ses griffes la gorges de la défunte et enroula son corps sur lui-même, elle ferma ses yeux d'une patte et repartit sur le territoire nuiteux. Non loin, elle avait caché tout ce qui lui fallait. Des crottes de renard était enterré dans une petite cavité, ainsi que des baie d'If. Les fougères, elles, étaient un peu plus loin, là où le sol était plus marécageux afin que les feuilles ne sèches pas. Elle prit d'abord les crottes de renard et les baies empoissonnées, retournant au côté du corps de sa demi-soeur. Elle répandit ainsi l'odeur du renard sur la blessure qu'elle avait elle-même infligé avant de percer la baie d'If et de répandre le liquide empoisonnée dans la gueule et autour du museau de la guerrière. Le dos courbé, les pattes repliés, elle plaça la tête de Constellation d'Andromède sur son poitrail et sa queue sur son museau. Puis, elle retourna sur le territoire nuiteux et alla chercher la pièce maitresse de ce dessin. Elle sortit une feuille de fougère de la terre et retourna auprès de sa soeur, délicatement, elle plaça la tige entre les crocs de a crépusculienne. Elle était parfaite comme cela, identique au corps d'Ame d'Hyperborée qui avait été retrouvé. Elle était fier de ce parfait dessin et plongea dans l'eau quand elle fut certaine que son odeur n'était plus présente. Comme pour son frère, elle se laissa dériver dans la rivière et ressortit plus bat, côté nuiteux, et alors, elle rejoignit le clan, comme si de rien n'était. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 10 Sep - 21:28 | |
| La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. Elle ressemblait à toute les nuits, calme et intrépide, soufflant son vent frais sur les pins du territoire. Territoire qui était le sien, et dont les traitre devait être banni. Nuage du lagon marchait à ses côtés, personne ne les avait vue sortir, ils avaient tout fait pour ça, ils cheminaient, l'un à côté de l'autre, comme si tout était normal. Et pourtant, la nuit cachait bien plus obscur qu'elle-même. Elle cachait un monstre sanguinaire avec une soif de vengeance insatiable. Son apprenti avait ouvert la gueule et avait avouer ses insanité, et désormais, ils étaient en route pour réparer les vices commis. Bien sure, Nuage du Lagon n'en avait absolument aucune idée, et c'était ce qui rendait cette quête encore plus palpitante pour la guerrière qui sentait son coeur battre d'une adrénaline dont seule cette situation en était la cause. Elle sentait déjà la satisfaction de planter ses griffes dans la chair de son apprenti, ou de sentir sa nuque se briser entre ses crocs. Peu importait tant qu'il mourrait, tant qu'il payait pour les crimes qu'il avait commis. Un peu avant d'être arrivé à la frontière où la compagne de Nuage du Lagon attendait, la guerrière laissa l'apprenti passer devant elle, et la deuxième option de son plan prit place. D'un saut, elle attérit sur ses épaules et, comme la vulgaire proie qu'il était devenu, elle lui brisa la nuque avant même qu'il ne puisse miauler quoi que ce soit. Maintenant, c'était au tour de la crépusculienne.
-Bonjours Nuage Cendré. Je suis Ecume de l'Atlantide, la mentore de Nuage du Lagon. Il s'excuse, il n'a pas put venir, mais je suis là moi. Je viens pour t'aider.
L'apprentie dont le ventre s'arrondissait face aux chatons à venir était visiblement trop désespéré pour se méfier de la guerrière qui traversa la frontière, une souris dans la gueule.
-Mange, après nous discuterons.
Et Ecume de l'Atlantide avait eu finalement raison. La mort du gibier donnait faim à tout le monde et l'apprentie ne se posa aucune question. Non, elle dévora la proies en quelques bouchés. La proies retrouvé morte par la maladie quelques instants plus tôt et à moitié rempli de baies empoisonnées. Alors, il ne suffit que de quelques minutes. La fièvre, la fatigue soudaine, les vomissements et puis les convulsions qui ne s'arrêtèrent que lorsque le coeur de la crépusculienne s'arrêta une bonne fois pour toute. Alors, le silence fut interrompu par le hululement d'une chouette qui s'envolait, comme pour fuir ce spectacle macabre. Mais il était hors de question pour la guerrière de s'arrêter là, et, ravalant une nausée, elle ouvrit de ses pattes le ventre de Nuage Cendrée où se trouvait des si petites boules de poils qu'elles auraient presque pu être confondu avec des souris. Mais ce n'en était pas, et, d'un bond, elle retourna du côté nuiteux pour ramener le corps de Nuage du Lagon vers ses petits et sa compagne, tous morts. S'ensuivit alors sa macabre mise en scène. Plaçant deux des quatre minuscule chatons contre le ventre ensanglanté de leur mère, elle enroula alors Nuage Cendré autour d'eaux, repliant ses pattes sur elle même. Contre son dos, elle plaça celui de Nuage du Lagon, plaçant les deux autres chatons contre son ventre qu'elle avait préalablement ouvert à l'image de celui de sa compagne. Elle l'enroula autour des petits avant de replier ses pattes contre lui. Enfin, elle enroula les queues des deux félins ensemble. La touche finale, une feuille de fougère placé entre les crocs du nuiteux et de la crépusculienne, fut rapidement placé et, s'approchant alors des six cadavres, elle murmura :
-Mes petits chatons, une fois dans les Etoiles, vous devrez avoir un nom.
Elle se pencha vers les deux qu'enlaçait Nuage du Lagon.
-Vous, vous serez Petit Envol et Petit Effluve.
Puis, elle se tourna vers ceux que protégeait Nuage Cendré.
-Et vous deux, Petite Louange et Petite Plume.
Puis, elle fit le même rituel que pour les autres corps, elle les nettoya minutieusement et se plongea dans l'eau de la rivière. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4743 Points de RP : 8413 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 10 Sep - 21:30 | |
| « Trop occupé à aimer les autres, elle en avait juste oublié de s'aimer un peu.»
Ca avait duré un seul instant, juste un regard dans la bonne direction et toute la satisfaction du monde était parvenu à combler la guerrière qui marchait dans l'ombre des arbres sous une nuit étoilée. Ecume de l'Atlantide n'avait pas vraiment voulu débarquer dans le clan de l'Aube afin de virer le meurtrier qui servait de meneur, mais finalement elle e était bien contente. Un regard au bon moment et une nouvelle vérité s'était offerte à elle. Elle seule l'avait remarqué, tous ayant les yeux rivés sur Etoile Damnée et sa destitution, mais elle, elle les avait vue, elle, elle pourrait donner justice aux lois qui sévissait. Les paroles qu'elle avait entendu dans le brouhaha de l'évènement était juste et, alors qu'elle s'était roulé dans de l'ail des ours, le guerrière était rentrer sur le territoire aubiste, se dirigeant tel un prédateur en direction de la frontière avec le Crépuscule. Elle ne se perdit pas, alors qu'elle avait hésité à une embouchure, les cris de Mélodie du Printemps avaient déchirer la nuit dans un résonnement criant. Alors, la nuiteuse avait rejoint les parents sans un bruit. Devant elle, Bourgeon Florissant s'était retourné dans sa direction, le regard écarquillé.
-Tout va bien. Avait alors miauler la guerrière dans une précipitation qui se voulait rassurante. Je pensais que vous auriez besoins d'aide.
Expliqua-t-elle en s'approchant des deux futurs cadavres. La guerrière ne pouvait pas réellement dire si cela avait duré longtemps ou pas, les petits avaient montrés leurs minuscules museaux dans les heures qui avait suivit alors que la nuit battait encore son plein. Et, sous le regard du clan des Etoiles, l'aubiste et le crépusculien avaient nommé leurs chatons : Petite Feuille, Petite Sève et Petite Racine. Mélodie du Printemps s'était endormi mais le crépusculien n'avait pas l'air de tenir en place.
-Va chasser si tu veux, je veillerais sur eux.
Promis la guerrière alors que le guerrier là remerciait et qu'il s'en alla. Mais bien sure, Atlantide n'avait aucune intention de tenir sa promesse et laissa la petite famille là, suivant le matou sur son territoire. Comme à son habitude, elle ne laissa au père aucune chance de se défendre et lui brisa la nuque après avoir bondit sur son dos. Il n'avait rien vue venir et, alors qu'elle trainait son corps vers ceux, bien vivant, des chatons et de la mère, une plénitude envahi Ecume de l'Atlantide. Elle était bien, là, à accomplir son destin. Alors, d'une patte, elle secoua légèrement Mélodie du Printemps qui, à peine les yeux ouverts, se retrouva avec la gorge tranché. Les trois chatons dormaient encore paisiblement et il ne suffit que de trois geste précis pour qu'ils rejoignent le clan des Etoiles aux côtés de leurs traitres de parents. Un instant, Atlantide s'arrêta, profitant du silence de la forêt pour admirer son oeuvre. A chacun, elle trancha la gorge avec précision avant de faire couler du suc de baie empoisonné dans chaque gueule. Puis, vint son moment préféré. C'était une pulsion encore plus violente que celle de tuer qui là prenait, avec précision, elle détendit le corps de la mère afin qu'il ne soit pas rouler en boule sur ses petits, ses pattes étaient replié sur son poitrail et les trois chatons tout contre son ventre. Ensuite, elle approcha le corps du crépusculien, Elle entrelaça leurs queues ainsi que leurs pattes afin que les chatons soient coincé entre leur deux corps. Enfin, elle plaça sa touche final, une feuille de fougère coincé dans les babines du père et de la mère. Puis elle s'écarta. Là, à la frontière entre l'Aube et le Crépuscule, elle dénonçait un nouveau crime et l'apaisement qu'elle ressentait était le meilleur des cadeaux. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule  | |
| |
|  | | | Frontière avec le Clan du Crépuscule | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |