Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Jeu 17 Aoû - 21:47 | |
|
- Les louveteaux sous l’orage -
Petit Dhole - Petite Méduse - Petit Jaguar - Petit Serpentaire - Petite Hyène- naissance prévue en octobre, modulable en fonction des adoptants - Règles et informations concernant l'adoption :
-> physiques non modifiables, sauf des petits détails. Les petits doivent être noir gris et blanc aux yeux ambrés. -> noms modifiables, mais doivent être dans le thème des prédateurs ou des animaux dangereux. -> sexe modifiable. -> caractère au choix de l’adoptant. -> Petit Serpentaire est réservé par Ecu. -> Petite Hyène est réservée par Ambrie. -> Petite Méduse est réservée par Roncy
Autres informations : -> les parents leur apprendront que s’ils veulent quelque chose, ils doivent l’arracher à leurs ennemis, car ils n’obtiendront jamais rien facilement. -> Menace d’Orage leur donnera des leçons de stratégie, dans l’optique qu’un d'eux devienne la Tête de la tribu. Il attendra donc beaucoup d’eux en force ou en intelligence et aura du mal à cacher sa déception s’ils n’y parviennent pas. Dans tous les cas, Orage priorisera toujours la tribu à eux. -> Louve les défendra férocement, chatons, avec une pique d’agressivité pour elle. En revanche, n’ayant pas eu de parents, et n’ayant eu aucun autre modèle de figure parentale que Berserk, elle sera distante émotionnellement, ne saura jamais leur apprendre à appréhender leurs émotions. Elle n’aura probablement pas autant d’attentes qu’Orage et voudra surtout leur apprendre à se sortir de toute situation. Elle sera plus un mentor qu’une mère quand iels deviendront aspirant.e.s. -> ils grandiront en sachant ce que les clans ont fait à leurs parents, leurs tares, et à quel point la tribu doit devenir meilleure que les clans, tant en force qu’en âme. -> ils ont dans leur sang les gênes de deux manipulateurs, menteurs et meurtriers. -> les parents les aimeront sincèrement mais auront toujours leur rôle important à jouer dans la politique des clans, donc ils ne seront sûrement pas aussi présents que d’autres parents.
| Famille | Père : Menace d’Orage étouffant les Etoiles. Mère : Louve (?)
Portée complète : Petit Dhole (♂) - Petite Méduse (♀) - Petite Jaguar - (♀) Petit Serpentaire (?) - Petite Hyène (?)
| Les chatons |
Petit Dhole - ♂ - Libre -
Physique :  Caractère : ICI.
Physique :  Caractère : ICI _____________________________
Petit Serpentaire - ? - réservé par Ecu -
Physique :  Caractère : ICI _____________________________
Petite Hyène- ? - réservé par Ambrie -
Physique :  Caractère : ICI

___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »
Dernière édition par Menace d'Orage le Ven 1 Sep - 14:44, édité 4 fois |
|
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Jeu 17 Aoû - 22:10 | |
| |
|
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 494 Points de RP : 9241 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Sam 19 Aoû - 9:55 | |
| Tentée ? |
|
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| Alors la question était pas pour moi mais je vais y répondre mdrr : oui terriblement tenté |
|

Messages : 494 Points de RP : 9241 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Lun 28 Aoû - 20:29 | |
| Par le.laqueeeeel.le ? ;DD |
|
EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Jeu 31 Aoû - 10:47 | |
| Pour etre honnête j'ai pas mal hésité entre les deux, mais je préfère jaguar. Je peux la résa svp ? :3 |
|

| Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Jeu 31 Aoû - 12:50 | |
| |
|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Ven 3 Nov - 20:59 | |
| Bonsoarrr! @Menace d'Orage Etouffant @Echo des Cendres de Louve Après moulte réflexions, j'aimerais réserver Dhôle, si possible! Maintenant que la tribu est stabilisée, j'aimerais recommencer a y rp pour voir si la nouvelle organisation me correspond mieux/m’intéresse d'avantage, et ce petit ( et sa famille) ont des choses à raconter!  |
|

| Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées Lun 6 Nov - 0:28 | |
| Tant qu'il ne finit pas en PNJ à tuer pour le destin d'un autre de tes personnages, ça me va qu'il soit incarné. :p Surtout que c'est celui qui ressemble le plus à sa môman. ~ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Louveteaux sous l'orage comme une pluie d'étoiles acérées  | |
| |
|