Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Dim 16 Juil - 0:03 | |
|
- PNJ pré-créés de la portée de Reflet d'Ame et Quête d'Excellence - ~Naissance prévu mi-novembre~ ~Petite Rencontre - Petite Résilience - Petite Aventure - Petit Lien Règles et informations concernant l'adoption :
-Les noms ne sont pas modifiable. -Le sexe est au choix de l'adoptant. -Le caractère est au choix de l'adoptant. -Les physiques ne sont pas modifiable. -Nombre maximum de chatons dans la portée : 4 -Les non adoptés resteront PNJ. Petite Résilience est réservé par Edel. -Petite Aventure est réservé par Darky. -Petite Rencontre est réservé par Rossy.
Autres informations :
-Les petits naitront peu de temps après la mort de Hibou, le compagnon d'Excellence, lors de la grossesse et des premières lunes des petits, Excellence n'assumera pas du tout la parentalité de Reflet et assurera qu'ils sont de Hibou bien que les chatons ressemblent particulièrement à Reflet. -Reflet sera très présent pour ses chatons, les chérira de tout son cœur, quitte à en être surprotecteur et un peu trop gaga -Excellence sera une mère qui culpabilisera de la naissance des petits, elle sera légèrement distante bien que présente. Elle se montrera souvent très dure avec eux. | Famille | Père : Reflet d'Ame Mère : Quête d'Excellence Demi fratrie Côté Quête d'Excellence, père Plume de Hibou : Petit Lagon - Petite Rivière - Petit Flocon Grand-parents paternel : Etoile Tourmentée X Fléau Nocturne Grands-parents maternel : Etoile Sauvage X Morsure Sinistre Tantes et oncles côté Reflet d'Ame : Nuage Brûlé - Nuage Brûlé - Nuage Effacé - Fragment de Soleil - Nuage Veilleur - Soleil Etincellant Côté Quête d'Excellence : Puissance du Berserk - Nuage Honorable - Coeur Fier - Erine Glorieuse
| Les chatons |Petite Rencontre - Mâle Réservé par Rossy Petite Aventure Réservé par Darky Petit LienLibre Petite Résilience Réservé par Edel
Dernière édition par Quête d'Excellence le Mar 24 Oct - 15:56, édité 3 fois |
|
nausicaäNon-RPGistes

| Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Mer 19 Juil - 18:10 | |
| hello o: j'hésite à reprendre le rp quand je me serais habituée à mon CDI en janvier. je peux réserver petite résilience ? gros coup de foudre (: |
|
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Mer 19 Juil - 18:14 | |
| Omg y nous faudra un lien ABSOLUMENT ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Mer 19 Juil - 18:43 | |
| Bon retour parmi nous ! Je te le réserve, mâle ou femelle ? (Si tu sais pas encore t'as le temps) |
|
nausicaäNon-RPGistes

| Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Sam 22 Juil - 21:15 | |
| merciiiiii c: du coup je me suis décidée : femelle s'il te plaît !!!! |
|

| Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience Sam 22 Juil - 21:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre - Lien - Aventure - Résilience  | |
| |
|