Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Portée Bourdon/Terre Sam 13 Mai - 12:13 | |
|
- PNJ pré-créés de la portée de Vol du Bourdon et Terre dInfanterie - ~Naissance prévu en Janvier 2024~ Règles et informations concernant l'adoption :
-Les noms doivent être choisis dans ceux proposés. -Le sexe est au choix de l'adoptant. -Le caractère est au choix de l'adoptant. -Les physiques ne sont pas modifiables. -Nombre minimum de chaton dans la portée : 2 -Nombre maximum de chatons dans la portée : 4 -Les petits ne peuvent pas être réservé dans le but de les tuer. -Les non adoptés mourront durant l'apprentissage.
Proposition de noms : Petite Flamme, Petite Tempête, Petite Glace, Petit Grêlon, Petite Forêt, Petit Ciel, Petit Souffle, Petite Plume.
Autres informations :
-Les parents ne sont pas ensemble mais ils entretiennent une relation amicale. -Vol du Bourdon sera un père très présent et protecteur (un peu trop), il sera toujours fier de ses enfants et les soutiendra toujours. -Terre d'Infanterie sera en revanche une mère peu présente, et assez maladroite avec ses petits. Elle voudra qu'ils donnent le meilleur d'eux et qu'ils deviennent de bon guerriers loyaux. | Famille | Père : Vol de Bourdon Mère : Terre d'Infanterie Grand-parents paternel : Morsure Sinistre x Harmonie Ephémère Grands-parents maternel : Envol Noir x Griffe d'Agate x Danse de l'Univers | Les chatons |Chaton 1Libre Chaton 2Libre Petite Tempête - Femelle Réservée par Rossy |
|
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2397 Points de RP : 4236 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Portée Bourdon/Terre Mar 30 Mai - 12:37 | |
| Le premier est très beau... Si j'avais de la place .... |
|
Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Portée Bourdon/Terre Mer 31 Mai - 8:43 | |
| Hihi, je compatis je compatis |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Portée Bourdon/Terre  | |
| |
|