Larme est un matou bien bâti, au physique typiquement Nuiteux. Ni trop haut sur pattes, ni trop frêle, il ressemble comme deux goutte d'eaux à son neveux, Nébuleuse du Dragon, si ce n'est que lui à hérité des yeux dorés de son père. Son long pelage ébène rappelle celui de sa mère et est un parfait camouflage lors des chasse de nuit.
Larme est un félin au premiers abords sympathique et sans histoire. Fils de deux vétérans du clan, il est élevé dans un grand respect de celui ci. Cependant, il n'est pas aussi convaincu que ses parents et se pose bon nombre de question quand aux règles qui encadre sa vie. Pourtant, il n'osera jamais les remettre totalement en cause, ayant à cœur de ne jamais décevoir les siens qui croient en lui et lui accordent leur confiance. C'est un matou droit et honnête, qui suis son cœur bien plus que sa raison, mais qui se verra contraint de faire des choix pour tenter de maintenir son microcosme en place.
Je recherche...
- Une futur compagne dans le Crépu qu'il finirait par rejoindre. - Un(e) meilleur ami(e) et confident(e) dans le clan de la Nuit. - Ce que vous voulez!
Je souhaiterais te proposer un lien avec Griffe de Tigre, mais j'ai avant tout une question : Larme est toujours dans la nuit ou il a déjà rejoint le crépu ? Parce que c'est pas très clair, sa fiche est dans le crépu mais nuiteux sur ton profil ^^
Du coup ! Je verrais de toute façon du négatif quand il sera dans le crépu car toute la fratrie de Tigre a fait la même chose et c'est un comportement qu'il ne supporte pas ^^
Sinon, j'aimerais te proposer un lien avec Poussière, qui aura beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse quitter son clan et ses proches, et en même temps intrigué par sa vie