Messages : 5064 Points de RP : 8722 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
Sujet: Lune Dim 9 Avr - 11:24
Ancienneté : 7 ans Nombre de points de RP : 7780 Niveau d'activité global : Je met du temps à répondre mais je suis active. T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ?(En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui
Nom du dixième personnage que tu souhaites créer : Petite Nymphéa -> Lune d'une Nuit Son grade : Chaton -> Marin Son Clan : Aube -> Zénith
• Ordre d'Abandon :renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.
Nuage de la Nuit Lune d'une Nuit Nuage de Corbeau Nuage de l'Univers Griffe d'Agate Soleil du Matin Vodka Ambrée Nuage de Terre Etoile de l'Aube Nuage des Abîmes Quête d'Excellence
• Lettre de Motivation :
Alors, je sais ce que vous vous dites (a), je viens tout juste d'abandonner Nymphéa, mon activité est apparement discutable (quoique si on regarde je suis plus actif que beaucoup) et je répond plus lentement ces derniers temps. Bon, déjà, je répond pas si rarement que ça, j'ai surtout beaucoup de RP et des problèmes persos à régler du coup je suis moins active et j'ai pas un mood à répondre à tout suivant les caractères et tout. Mais alors, pourquoi je veux prendre Lune ? Eh bien en fait à la base je voulais pas du tout le prendre xD c'était pas du tout prévu de faire ça, je voulais rester à 10 persos quelques temps et garder la place pour un futur plus loin. Mais, le Zénith est assez mort en ce moment et je me suis donc proposé de faire quelques entrainement marins avec Lune pour dépanner, j'ai donc réflechis à son caractère, son évolution... Et ça m'est venu tout naturellement et j'adore le perso qu'il est devenu. C'est un perso très simple qui est facile à jouer et je pense que c'est bien le genre de perso qui va me motiver à reprendre plus sérieusement.
• Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)