AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée d'Avril 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12714
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:47

Rappel du premier message :

Nuit : Étoile du Phoenix (Euca) et Kinkajou Carmin (Flammy) | Lueur d'Obscurité (Darky), Égide Sacrée (Cris') et Nuage de l'Univers (Rossy).
Aube : Étoile d'Or (Roncy) et Saut Agile (Ficeloune) | Chardon Opalin (Ambrie), Nuage Affranchi (Euca) et Nuage d'Aurore (Roncy).
Crépuscule : Étoile de l'Aube (Rossy) et Fruit Rouge (Ladki) | Geai des Chênes (Leks') et Fleur d'Argent (Euca).
Zénith : Margay Solaire (Darky), Forêt Noire (Leks), Envol Noir (Roncy).

Contexte : En ce soir de pleine lune, les tensions bien que suspendues par la trêve ne s'éteignent pas. La Tribu du Zénith fait gronder la rage dans le cœur des guerriers des trois Clans, encore soucieux de comprendre ce qui a mené Douceur du Styx (nuit), Toison Argentée (aube) et Accord Parfait (crépuscule) à mourir à leur frontière. La Tribu du Zénith reste emplie de rancœur à l'égard du Clan de la Nuit depuis que celui-ci a annexé la prairie chatoyante. Quant au Clan du Crépuscule, il toise d'un mauvais œil le Clan de l'Aube en constatant que ceux-ci ont accueilli l'exilée Nuage d'Aurore comme apprentie guérisseuse.

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Nala-56df322

Dernière édition par Kinkajou Carmin le Ven 14 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 3513
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:43

Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Pureté de l’Âme & Fruit Rouge & Nuage Obscur

@Fruit Rouge

Obscurité courut rapidement vers son père avant de s’arrêter à quelques pas de lui, elle le devisegait, consciente qu’elle aurait sûrement dû lui en parler avant.
Qu’elle aurait dû ne pas partir comme ça.

- Je…Comment va maman ? Et…Lémurien, Capucin et Clarté ?, demanda-t-elle en continuant à le fixer, et…toi ? Ah aussi ! Je m’appelle Nuage Obscur maintenant ! Tu aimes bien ?

Elle tourna son regard vers le matou bicolore à ses côtés.
- Fruit Rouge est notre lieutenant maintenant !

Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Nuage Obscur & Pureté de l’Âme

Le félin sourit quand sa fille s’approcha de lui, il aurait aimée qu’elle s’approche encore plus mais il comprenait sa réserve.

- Je vais bien, comme Yucca et comme t’es frères et sœur. J’aime beaucoup ton nom.

Il se tourna vers Fruit Rouge, assez surpris par le nouvel.

- Oh…et bien, pour une surprise s’en est une ! Félicitations, mon ami !, dit-il en reprenant ses mots, oui, cela fait longtemps. J’espère que ma fille ne t’embête pas trop.

- As-tu respecter notre promesse ?, aurai-t-il voulut miauler mais il se retiens de peu en continuant à sourire aux deux félins devant lui.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »

Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

Points de RP : 748
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:31

NUAGE DE NOISETTE & FRUIT ROUGE

@Fruit Rouge

La jeune chatte perçut la gêne du lieutenant crépusculien. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Peut-être avait-elle embarrassé le guerrier en l'induisant en erreur ? Elle s'en voulut immédiatement, se maudissant de sa maladresse. Elle devait faire plus attention, tous les félins qu'elle croisait n'étaient au courant des mêmes choses qu'elle. C'était justement tout l'intérêt de ces assemblées, tenir les autres clans au courant de l'avancée des choses. Fruit Rouge préféra louer les qualités de l'ancienne meneur plutôt que de s’appesantir sur son erreur.

- Oui. Je suis heureuse qu'elle ait choisi de laisser sa place. Nous perdons trop de félins de manière régulière.

Puis, le guerrier entreprit de lui expliquer les raisons de son nouveau statut ainsi que son propre ressenti quant à la chose. Elle fut soulagée de constater qu'elle ne s'était pas trompée : Erable Fauve était bien le lieutenant du clan du crépuscule avant sa blessure. Etoile de l'Aube avait donc choisit de le remplacer ? Elle trouva cela difficile à accepter, c'était une décision lourde de conséquences. Il fallait une grande force de caractère pour accepter ce genre de responsabilités. C'était, à ses yeux, la preuve qu'elle était encore loin de devenir guerrière. Elle admirait le meneur pour sa décision et ressentait une profonde sympathie pour le guerrier évincé, tout en étant très heureuse pour Fruit Rouge si la situation lui convenait.

- Je comprends. Ca n'a pas dû être une décision facile à prendre. L'important est que vous viviez bien cette situation. Etoile de l'Aube peut être reconnaissant de vous avoir à ses côtés. De ma propre expérience, vous êtes un guerrier sur lequel on peut se reposer en cas de besoin. Ce qui me fait penser : qui a eu l'honneur d'être votre apprenti, pour qu'Etoile de l'Aube vous remarque parmi les autres guerriers de votre clan ?
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12714
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:07

Fruit Rouge a écrit:
Fruit Rouge
Le lieutenant roux-brun était décidément persuadé de la culpabilité de la Tribu. Fruit Rouge lui, restait sur ses gardes malgré les signes accablants. Il se sentait tiraillé entre défendre une position promotrice de paix, oui se taire face à l'expérience et la sagesse de son ainé du Clan de l'Aube. Silencieux, il fixa ses pattes dont les griffes s'étaient mises à sortir et rentrer machinalement.

Espérons que le Clan des Étoiles nous fasse signe très bientôt, pour éclairer nos chefs quand à la meilleure façon de traiter ce problème, fit-il simplement en relevant la tête, après de longues secondes de silence.≫

Bien évidemment, Saut Agile confirma la pensée de Kinkajou Carmin, accablant plus qu'elle ne l'était déjà la Tribu du Zénith. Le lieutenant nuiteux jeta un œil à Margay Solaire, se demandant s'il finirait par prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à cette débâcle, plutôt que de faire l'ignorant et s'offusquer des mesures prises pour se défendre de ses petits protégés. Il reporta son attention sur ses collègues alors que Fruit Rouge reprenait la parole, lui arrachant un léger rictus. Le Clan des Étoiles ? Si Kinkajou Carmin gardait confiance en ses ancêtres, il ne comptait pas aveuglément sur eux pour autant. Il n'y avait rien eu pour les prévenir d'Étoile du Golem, rien pour les prévenir de l'Empire, ou du moins s'étaient-ils adressés aux mauvaises personnes s'ils avaient pris la peine d'envoyer un signe. Suffisait qu'ils décident d'envoyer un message à leurs protégés du Zénith plutôt qu'aux dignes guérisseurs des Clans, et leur démarche risquerait une fois encore de se heurter à un mur.

- Tu apprendras avec le temps qu'il ne faut pas toujours se reposer sur nos ancêtres, ils attendent aussi de nous que nous réagissions par nous-mêmes.

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Nala-56df322
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:54

@Morsure du Feu

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Fracas10
Le félin n'était pas plus terre à terre que le guerrier qui lui faisait face, son pelage plus que familier le perturbait grandement et, à son voir son regard, l'autre était dans le même état. C'était presque rassurant. Quelques images lui vinrent, des sensations, des douleurs, et pourtant personne ne l'avait blessé. Dragon. Son nom lui vint sans même qu'il sache d'où il venait et il essaya tant bien que mal de revenir à lui.

-Je... Je ne sais pas...

Répondit-il sur le même ton que le nuiteux, complètement perdu.

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Signa_14
Saut Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Saut Agile

Points de RP : 3606
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Saut Agile ♂ (Lieutenant, Aube)

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:05

Kinkajou Carmin a écrit:
Fruit Rouge a écrit:
Fruit Rouge
Le lieutenant roux-brun était décidément persuadé de la culpabilité de la Tribu. Fruit Rouge lui, restait sur ses gardes malgré les signes accablants. Il se sentait tiraillé entre défendre une position promotrice de paix, oui se taire face à l'expérience et la sagesse de son ainé du Clan de l'Aube. Silencieux, il fixa ses pattes dont les griffes s'étaient mises à sortir et rentrer machinalement.

Espérons que le Clan des Étoiles nous fasse signe très bientôt, pour éclairer nos chefs quand à la meilleure façon de traiter ce problème, fit-il simplement en relevant la tête, après de longues secondes de silence.≫

Bien évidemment, Saut Agile confirma la pensée de Kinkajou Carmin, accablant plus qu'elle ne l'était déjà la Tribu du Zénith. Le lieutenant nuiteux jeta un œil à Margay Solaire, se demandant s'il finirait par prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à cette débâcle, plutôt que de faire l'ignorant et s'offusquer des mesures prises pour se défendre de ses petits protégés. Il reporta son attention sur ses collègues alors que Fruit Rouge reprenait la parole, lui arrachant un léger rictus. Le Clan des Étoiles ? Si Kinkajou Carmin gardait confiance en ses ancêtres, il ne comptait pas aveuglément sur eux pour autant. Il n'y avait rien eu pour les prévenir d'Étoile du Golem, rien pour les prévenir de l'Empire, ou du moins s'étaient-ils adressés aux mauvaises personnes s'ils avaient pris la peine d'envoyer un signe. Suffisait qu'ils décident d'envoyer un message à leurs protégés du Zénith plutôt qu'aux dignes guérisseurs des Clans, et leur démarche risquerait une fois encore de se heurter à un mur.

- Tu apprendras avec le temps qu'il ne faut pas toujours se reposer sur nos ancêtres, ils attendent aussi de nous que nous réagissions par nous-mêmes.

Saut Agile ne pu retenir un petit rire quand le le guerrier inexpérimenté invoqua le Clan des Étoiles. L'ancien gordien n'avait que faire de ces croyances. Qu'ils existent ou pas ne changeait rien à sa vie de toute façon. Il gronda, son regard vert brillant qui transperçait le jeune lieutenant :

-"Kinkajou Carmin a bien raison. Un Clan ne peut que compter sur lui même et ses guerriers pour survivre, personne d'autre. Garde cela en tête Fruit Rouge, ou tu risques d'avoir de mauvaises surprises à l'avenir."

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Staff_10
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

Points de RP : 1462
Surnom : Darky
Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:23

Etoile de l'Aube a écrit:

La féline ronronna légèrement et remercia la féline d'un signe tête sans réussir à s'avouer à elle-même que ses paroles là touchaient.

-Je suis contente de l'apprendre, ce n'est pas facile d'être renvoyer de chez sois, j'espère que vous retrouverez rapidement vos marques. Miaula-t-elle avec sincérité. Je vais bien également. J'ai eu ma première apprentie ! Mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer, je suis resté au hameau, mais maintenant que je suis revenu, je peux l'entrainer. Miaula-t-elle avec fierté. Le hameau c'était vraiment bien, j'ai rencontré beaucoup de félins différents et nous avons beaucoup appris les uns des autres, et puis... Je pense que j'avais besoins de ça, je n'étais pas encore prête à rentrer chez moi.

Lueur d'Obscurité ronronna en écoutant toutes les bonnes nouvelles de la guerrière. Elle se rappelait encore, il y a de cela des lunes, quand sa mère Etoile Sauvage l'avait envoyé dans le Clan de la Nuit lors d'un simple échange. Lueur d'Obscurité s'était offusquée de voir une mère lâcher son chaton pour simple prétexte qu'elle était trop faible. Quête d'Excellence avait beaucoup grandi depuis ce jour là.

"- Je comprends. Tu as vécu tellement de choses, que c'était normal que tu doutes de rentrer chez toi. Il te fallait beaucoup de force pour faire ça, mais tu as réussi ! Nous, on se remet, et on redevient un Clan solide. Je dois avouer... Je m'en veux de ce qu'il nous est arrivé. Mais Etoile du Phoenix m'accepte, et certains guerriers m'écoutent encore malgré tout ce que j'ai pu faire. Je ne peux pas rêver de mieux je pense."

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Signa_19
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:31

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Excell14
La féline hocha légèrement la tête aux paroles de la féline, elle ne savait pas vraiment elle était forte et avait eu du courage, elle s'était seulement laisser convaincre par un apprenti aussi têtu qu'elle, mais elle était heureuse d'être rentrée.

-Tu n'as pas à t'en vouloir. Les choix de Golem étaient discutable, mais tu étais sa compagne et sa guérisseuse, il était un chef, ce n'était pas ton rôle de discuter ses décisions. Miaula-t-elle, se voulant rassurante. Je suis contente que Etoile du Phoenix t'accepte, et je suis persuadé que ceux qui ont encore des doutes se rendront très vite compte que tu es une excellente guérisseuse.

___________________/_/_/
Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Signa_14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée d'Avril 2023 Assemblée d'Avril 2023 - Page 2 Icon_minitime

Assemblée d'Avril 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2