AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Malédiction de l'Archange Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Malédiction de l'Archange Oublié Empty
MessageSujet: Malédiction de l'Archange Oublié Malédiction de l'Archange Oublié Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:46

MALÉDICTION DE L'ARCHANGE OUBLIÉ
You don't know my brain
The way you know my name
You don't know my heart
The way you know my face

Famille et relations



Sang : 50% Nuit (père), 25% Aube (grand-mère maternelle), 25% Soir (grand-père paternel)

Famille.

Mère : Danse Hypnotique - Entièrement blanche.
Père : Dragon Noir - noir tacheté de blanc, yeux ambrés.

Fratrie de portée : Petite Sylphide (♀), Petite Harpie (♀), Petit Archange (♂), Petit Séraphin (♂), Petite Fée (♀) et Petit Béhémoth (♂).

Grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.
Grand-père paternel : Cœur Fragmenté en Bris-de-verre.

Grand-mère paternelle : Poétesse Ambrée.
Grand-père paternel : Etoile du Survivant.

Oncle maternel : Petit Fantôme
Tantes maternelles : Boule de Paille, Petite Enfance, Petite Lyre, Petite Danse, Petite Bohème

Arrière grand-mère maternelle : Songe Idyllique
Arrière grand-père paternelle : Incendie Orageux
Arrière grand-père paternel :
Arrière grand-mère maternelle :

Grands oncles maternels : Nuage de Silex et Péché des Anges
Grande tante maternelle : Poil de Loutre
Grand oncle maternel : Nuage d'Oracle
Demi-grands oncles / grandes tantes :
Mère Douce Nacre : Mélodie Harmonieuse, Nuage de Faucon, Petite Rousseur, Patte du Paradoxe et Petit Bleu
Père Croc du Désert : Nuage d'Ivoire, Nuage de Menthe et Petit Aigle
Mère Blessure Fantôme : Petite Voix et Petit Crépuscule
Père Griffe Tordue : Saut du Lapin, Patte d'Eau, Petit Ane et Petite Grue
Mère Fugue des Limbes : Petit Or

Grands cousins/cousines : Mélodie Harmonieuse (père Zébrure des Cieux) : Nuage de l'Etourneau, Nuage de Pomme, Nuage de Platine et Boule d'Espoir


Relations.

à complétés et corrigés
CARACTERE
le roi parmi les princes.

Vous pensez peut-être que vous êtes quelqu'un d'important, vous pensez peut-être que parce que vous avez gagné tel combat, avez sauvez tel personne, je vous respecterais. Mais la première chose que vous apprendrez de moi c'est que les seuls que je respecte, c'est ma famille et ceux qui ont du pouvoir. Le pouvoir j'en ai besoin, j'aime le tenir entre mes pattes, il m'appartient. Je suis le chef de cette portée, et si Petite Harpie est celle qui ramène mes frères et soeurs à la raison, je suis le lien qui les connecte, je l'ai décidé ainsi. Vous apprendrez à connaitre mes deux facettes, vous vous y ferez où vous haïrez mes sautes d'humeur. Je suis ce genre de personne qui peut changer d'humeur en quelques secondes. Ne vous étonnez pas si je ne vous parle pas, c'est que je juge que n'êtes pas assez intéressant pour mériter mon attention. Si en revanche nous devenions amis, il vous faudrait comprendre que j'aime guider la relation, me sentir plus important, savoir que j'ai les rennes entre les mains. Je n'aime pas qu'on réussisse mieux que moi, c'est quelque chose qui m'insupporte, ne vous y essayez pas. S'il vous semble que je suis le genre de chat loyal et devoué à son Clan sachez que vous avez faux sur toute la ligne. Dans les plaisirs de la vie je classerais peut-être en première place les femelles, et dans ma jeunesse j'ajouterais surement les nombreux jeux avec mes frères et soeurs. Plus tard j'ajouterai mes joutes notamment verbales, ils disent que je suis agressifs, mais je me défends seulement, ils disent que je suis arrogant, je fais seulement parti des chats qui savent s'apprécier à leur juste valeur, ce n'est pas mes affaires si vous en êtes incapable. Ne croyez pas non plus que je suis amoureux de moi, je sais que je pourrais faire mieux, toujours mieux. je rêve d'impressioner mon père, je veux être celui dont il est fier. C'est notamment l'une des raisons pour lesquels je ne crois pas au Clan des Etoiles, car aucun de mes géniteurs ne m'a dit que ce groupe de fantômes était réel. Bien evidemment j'évite de froisser les faibles et je les laisse croire l'impossible, après tout si ça les rassure de penser qu'une fois qu'ils sont morts ils sont autre part que dans le néant, tant mieux pour. Le seul moyen de continuer de vivre, c'est de rester graver dans les esprits, de faire de grandes choses, je veux que quand le soleil s'éteigne, le nom d'Archange pèse encore dans les esprits des vivants.

PHYSIQUE
.
la majesté n'est pas que dans l'esprit.

Je suis l'heureux possesseur de poils longs, un vrai plaisir de le sentir s'accrocher partout, de crever de chaud en été. Mais on pardonne l'épaisseur de ce pelage, puisque il est plutôt joli après tout. Je tiens surtout de mon père, avec ma musculature bien développée, et les jolies tâches blanche qui parsème mon dos. J'aime penser que notre patte avant blanche vient de notre mère, comme les autres extrémités de mon petit corps. Mes yeux sont quant à eux d'un vert très pâle.



[/font][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Malédiction de l'Archange Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-